Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1697025 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

topachook

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4410 le: 01 septembre 2009, 09:32:52 »
Nodame Cantabile Paris-Hen 10-11: du même acabit que la première saison c'est léger agréable, le duo Nodame/Chiaki ne perds pas de son charme et fonctionne toujours très bien ... ils manque peut être juste quelques perso de la première saison comme Streseman et le violoniste qu'apportaient leur touche d'humour et de vie à la série et que les nouveaux protagonistes n'arrivent pas à faire oublier... sinon le français approximatif ne m'as pas tellement gêné.

Sinon tellement plus haut perché:

Kaiba 09-10: une très bonne série pour l'instant et qui commence sérieusement à concurrencer Michiko e Hatchin pour la place de série préférée 2008 ... les révélations sur le warp et sur kaiba sont très intéressantes. C'est original, prenant, simple, touchant et mature ... mais le sommet de l'épisode 03 n'as pas encore été égalé.

Krokko

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4411 le: 01 septembre 2009, 11:04:52 »
Tokyo Demon Campus Saison 01
Appelle moi si tu trouves la saison 2 en vostfr ...

Slayers Next 01-06: Encore plus drôle et débile que la saison 1 !

Tales of The Abyss 01-07: J'ai beaucoup les graphismes, et même si la musique fait très jeu vidéo (normal) elle accroche bien. Le scénario peut sembler des plus basiques mais il promet de nombreux rebondissements
Half a bike, twice the man!

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4412 le: 01 septembre 2009, 15:04:13 »
Princess Lover 09: J'avais encore quelques doutes, mais cette fois c'est sûr, Charlotte est complètement conne, et l'anime multiplie les séquences ridicules et irréalistes (genre le héros qui arrête les balles de pistolet avec son sabre en bois).

Hayate no Gotoku S2 22: Un bon épisode avec Nagi qui entraîne une fois de plus son petit monde dans ses caprices et Hayate qui montre son manque de tact légendaire.
« Modifié: 01 septembre 2009, 15:31:04 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4413 le: 02 septembre 2009, 11:01:31 »
Princess Lover 09 : Bah... Au final, ça continue de se regarder mais il n'y a plus de surprises du tout. ^^
Je continue pour Sylvia personnellement.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4414 le: 02 septembre 2009, 11:32:05 »
Moi je sais même pas pourquoi je continue: même Sylvia et Seika qui semblaient intéressantes en début de série se mettent à rentrer dans les rangs en se contentant de jouer les amoureuses transies.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4415 le: 02 septembre 2009, 11:38:09 »
Bah...
J'ai commencé, je termine...
Et c'est en fait que Charlotte me prend trop la tête...
Bordal de me***, c'est pas possible pour une fois que le héros finisse avec sa fiancée prévue ?!
En fait, si Charlotte était un bon personnage, la pilule passerait mieux...
C'est une conne finie... x_x
Et c'est ça que je supporte pas !
Sylvia, Seika et même Yué sont 100 fois mieux qu'elle.
Et je peux même pas dire que c'est à cause des seins, Sylvia en a de plus gros qu'elle. O_o

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4416 le: 02 septembre 2009, 11:56:38 »
Gokudo #04 -07: Le frère par alliance de Lina Inverse, il n'y a aucun doute
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4417 le: 02 septembre 2009, 12:09:05 »
Je plussoie à mort pour Gokudo.

Abenobashi 12-13 (Fin): Le 12 est sans doute le meilleur épisode de la série, truffé des références cinématographiques, et la conclusion du 13 me semble tout à fait honnête.
Depuis Evangelion, Gainax semble avoir trouvé sa marque de fabrique avec des animes déjantés (tant sur l'histoire que sur le graphisme). Abenobashi s'inclue donc parfaitement aux dernières productions du studio telles que FLCL et TTGL.
« Modifié: 02 septembre 2009, 16:53:38 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4418 le: 02 septembre 2009, 17:31:12 »
Rahan #1: Ben quoi, on a plus le droit de regarder des vieux DA :o Sachez qu'un homme qui tue un mammouth ou un dinosaure avec un coutelas mérite le respect 8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4419 le: 02 septembre 2009, 20:13:56 »
Surtout qu'à l'époque des premiers homo-sapiens, y'avait plus aucun dinosaure (bon, peut-être des crocodiles mais quand même), donc ça force encore plus le respect.  =D

Skip beat 15-19: Première confrontation entre Kyoko et Shotaro, le résultat est mitigé, mais ça va saigner dans les derniers épisodes, c'est sûr... :wacko:

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4420 le: 03 septembre 2009, 12:31:32 »
Sakura Mail 01-02: Un anime fortement ecchi (pour ne pas dire érotique) datant des années 90, on peut dire que ça à de quoi agiter ma curiosité. Bien loin des productions actuelles, l'anime semble avoir un scénario réaliste et parfaitement crédible, traité de manière sérieuse et sans exagération (tout en permettant au spectateur de franchement se rincer l'oeil). Dans le style, ça me fait penser à Golden Boy, avec un héros un peu maladroit qui se voit confronter à des créatures de rêve pas forcément frileuse (y'a qu'à voir l'accueil de la cousine).

Difficile pour moi d'exprimer réellement mes impressions face à cet anime: ce n'est pas du ecchi comme pour un Princess Lover ou Green Green TV, mais ce n'est pas non plus un hentaï façon Bible Black. Disons que ça se situe entre les deux, avec un traitement beaucoup plus réaliste et mature.

Par contre, si Shiroi passe dans le coin et qu'il n'est pas allergique aux poitrines normales, je pense que ça va l'intéresser (retenez-le quand même)... ;)
« Modifié: 03 septembre 2009, 12:37:43 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4421 le: 03 septembre 2009, 12:55:54 »
Je dirais que Sakura mail est un animé ecchi qui ne l'est vraiment pas au sens propre du terme car dans le même registre je le comparerais plutôt à la série I"s pure. Puisque tu t'apercevras que l'animé diffuse clairement les scènes mettant en avant l'aspect charnel et les idées retords des protagonistes sans ambiguïté :)

Gokudo #07 -09: Mais quel co***** ce héros tout de même  :)

Koihime musou #06: Yosh!! le ciel est bleu, les oiseaux chantent et les filles s'amusent  :)


"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4422 le: 04 septembre 2009, 17:53:14 »
Koihime musou #07 -08: Jalousie, rupture, concours de food, prise de chignons... Bref on était pas loin de l'arène de boue :)

Hanbun No Tsuki Ga Noboru Sora #02 - 03: L'amour à l'hôpital...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

SkyLine

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4423 le: 04 septembre 2009, 18:09:24 »
Scool Rumble : 15 (très poilant  :D)

Gurren Lagann : 17 (très bon mécha, bon perso avec du caractère)

Gunslinger Girls : 10 (Bonne histoire mais sa manque de fun à mon gout  =D)


Leo7

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4424 le: 04 septembre 2009, 19:03:44 »
Noir 23, ça touche à sa fin. J'adore la série, même si par moment c'est un peu longuet, l'avantage, c'est qu'il y a beaucoup de silence, et on se prend à réfléchir en même temps, ou à la place, c'est selon, du personnage. Et ça, j'apprécie tout particulièrement.
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos