Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703870 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4440 le: 07 septembre 2009, 21:59:04 »
Je regarde Baccano! en ce moment. J'enchaine les épisodes rapidement, et pourtant, j'accroche pas tant que ça. Après avoir lu plein de commentaires élogieux, je m'attendais à prendre une claque. Pour l'instant, je tends simplement la joue...
Tout dépend ou tu en es. De mémoire, il faut attendre le quatrième ou cinquième épisode pour que tout commence à s'emboîter et que, justement, la claque arrive.

One Piece 61 : je continue tranquillement mais surement cette grande saga.

Kare Kano 1 à 3 : sympa mais sans plus mais j'aime bien les deux personnages principaux alors je continue.
Be quiet and drive !

topachook

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4441 le: 07 septembre 2009, 22:03:40 »
Y a aussi quelques uns qui n'ont pas vu la claque de bout en bout ... je me rappel de VitZ et des commentaires de Jacut ... parce qu'arrivé à l'épisode 8 je crois que Léo fait partie de ceux qui voient en Baccano une série surestimée (ceux qui ont tort quoi  :P ...  =D)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4442 le: 07 septembre 2009, 22:08:55 »
Kare Kano 1 à 3 : sympa mais sans plus mais j'aime bien les deux personnages principaux alors je continue.
Normal, puisque ce sont eux qui font particulièrement toute la beauté de cet animé. Je constate que Beck reprend du service en shojo  =D.

D Gray Man #52 - 53: Allen walker wait me
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Krokko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4443 le: 07 septembre 2009, 22:24:36 »
J'ai fini Tales of The abyss et j'ai adoré la fin! Notamment
Cliquez pour afficher/cacher
Ya un allbrice qu'a posté un merci sur wat, je suppose que c'est le notre  8)

Demain je fini Slayers Next et j'entame surement School Days, parce que faut bien pour ma culture personnelle  :D
Half a bike, twice the man!

Leo7

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4444 le: 07 septembre 2009, 22:38:31 »
Vu que j'avance vite dans le visionnage de l'animé, je vous laisse le suspence quand à savoir si je m'en suis pris une bonne sur la joue droite.
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4445 le: 08 septembre 2009, 00:47:05 »
J'ai fini Tales of The abyss et j'ai adoré la fin! Notamment
Cliquez pour afficher/cacher
Ya un allbrice qu'a posté un merci sur wat, je suppose que c'est le notre  8)

Demain je fini Slayers Next et j'entame surement School Days, parce que faut bien pour ma culture personnelle  :D

Merci Krokko.
J'avais l'impression d'être le seul à avoir aimer TotA. XD

Beck

Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4446 le: 08 septembre 2009, 08:23:15 »
Normal, puisque ce sont eux qui font particulièrement toute la beauté de cet animé. Je constate que Beck reprend du service en shojo  =D.
Du shojo made in Gainax, je ne pouvais pas passer à côté !
Be quiet and drive !

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4447 le: 08 septembre 2009, 11:10:55 »
Sakura mail 09-10: Le héros manque quand même de tact à certains moments, mais bon, on ne va pas se plaindre. Niveau ambiance, ça me fait penser à Koi Kaze, avec cet amour "interdit" entre deux personnes.

Taisho Yakyu Musume 08: Sorti avec un peu de retard, pour une fois, on ne parle pas trop de base-ball dans cet épisode, mais plutôt de cinéma.

Princess Lover 10: Cette explosion de sentiments amoureux de tous les côtés à tendance à me rendre malade, et le héros passe cet épisode à ne rien faire. Et bien entendu, la censure fait une fois de plus tâche sur cet épisode. Les deux seuls qui pourraient trouver grâce à mes yeux sont les 2 "soldats" chargés de la surveillance de Charlotte, mais qu'elle mène bien à la baguette...
« Modifié: 08 septembre 2009, 12:48:40 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Vit Zayder

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4448 le: 08 septembre 2009, 22:23:55 »
Kateikyo Hitman Reborn ! 16-110: Bon comme prévu on a là un shônen qui tient vraiment bien la route. Si le héros a tendance à être chiant par moment, l'idée du second arc est tout simplement lumineuse. A noter que le premier filler réel n'apparaît qu'à l'épisode 142, ce qui est bon à noter au vu de ses concurrents. On regrettera peut être certains persos inutiles mais le tout est bien sympa. Sans égaler Naruto (la phase Shippuden) ou One Piece, le potentiel est énorme et semble pour l'instant mieux se tenir qu'un Bleach. En tout cas, niveau Power Up, ça se tient autant que Naruto donc y a pire. =D
En tout cas le potentiel est tout simplement impressionnant. Et l'anime est plutôt à la hauteur. Seul véritable reproche : entre les résumés et les mini-séries de fin, un épisode de 24 minutes ne contient que 12 minutes de contenu nouveau à partir de l'épisode 102. Mais bon, encore une fois, c'est pas nouveau. Je compte passer rapidement au manga pour juger de ce qui va suivre. En tout cas, ça sort de la masse pour moi. Et largement.
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4449 le: 08 septembre 2009, 22:25:20 »
MOUAHAHA !
En parlant du 10 (pas encore regardé car j'attend la version de gleam, je sais pas si les autres sont bonnes), sur Sankaku complex, ils montrent des images de la version non-censurée...
Et je comprend pourquoi ils diffusent pas ça...
Les tétons sont TRES bien dessinés. ^^'

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4450 le: 09 septembre 2009, 00:38:18 »
Taishô Yakyû Musume #5 à #7 : ça avance quand même correctement. L'entraînement contre les gars de primaire m'a bien fait rire. Et les batteurs masqués, fallait le faire...

Kanamemo #8 et #9 : c'est miiiiiiiiiiiiiignon... Par contre le dessin du #9 est incertain en ce qui concerne Kana. Bon ça vole pas haut et l'humour n'est plus autant présent je trouve.

07 Ghost #21 : cet examen est pas très crédible je trouve. Et C'est quoi le rapport avec l'histoire générale? Va falloir m'expliquer là...

Shangri-La #21 : Ça remue! j'ai quand même hâte à la fin car finalement cette série m'aura pas emportée comme je l'aurais voulu.

Element Hunters #1 à #4 : euh... je trouve pas ça génial, ça reste assez enfantin et la musique fait plus musique de jeux vidéos qu'autre chose.

Pandora Hearts #21: Au final je m'attache totalement à Oz même si la série reste un peu spéciale. Et la musique est toujours aussi bonne.

Guin Saga #12 à #20 : Rémus roxx alors que sa soeur commence à me gaver. c'est le monde à l'envers lol J'ai hâte de voir si Amnélis va péter un câble quand elle aura calculer.

Saki #21 : mouais, ça change pas grand chose, encore des tournois...

Bakemonogatari #1 : c'est beau, j'aime bien l'ambiance même si elle fait un peu malsaine. Mais à la fin de l'épisode les seuls mots qui me viennent c'est "what the fuck???"

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4451 le: 09 septembre 2009, 15:22:44 »
D.gray man # 54 - 71: A partir des épisodes 50 et plus l'animé se ressent comme être largement mieux qu'en début et c'est vraiment accrochant.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dune

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4452 le: 09 septembre 2009, 18:55:32 »
emilie j'en suis exactement au même point que toi pour 07 ghost et Pandora hearts et je me pose les mêmes questions pour 07 Ghost...j'ai la sensation que c'est du hors série mais je ne suis pas sûre. De ce que j'ai cru comprendre pour ce coup-ci on reconnait bien CLAMP, c'est ultra tiré par les cheveux, avec soit trop de détails d'un coup...soit des incohérences monumentales entre les évènements qui ne s'enchaînent pas super bien laissant le spectateur avec un air plus que dubitatif... Oo...Bref...j'arrive plus à regarder depuis le début d'exam, je m'ennuie.

Quand à Pandora Hearts, personnellement mon perso préféré est Break Xerxes. Qui finalement en cache bien plus que ce qu'il n'y parait et à mon avis c'est lui qui détient la clef de toute l'histoire ou un gros morceau, j'attends donc de voir la suite ;) Mais pareil y a des longueurs...c'est dommage.
You can't change the world without deviation.

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4453 le: 09 septembre 2009, 18:57:33 »
ça me rassure pour 07 Ghost, j'hallucine vraiment avec cette série ^^

Krokko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4454 le: 09 septembre 2009, 19:32:19 »
Gokudo 01-05: Lina Inverse avait un soupçon d'humanité et un tout petit coeur avec un tout petit peu d'amour et de générosité. Gokudo, lui, a vendu le sien, puis il a piqué celui d'une grand-mère unijambiste enceinte de triplés pour s'offrir un plateau de sushis.

School Days 01-04: Ca n'éxiste pas dans la vraie vie des histoires pareilles. Les paonais sont vraiment... :rolleyes: Mais pour l'instant ca pourrait être intéressant, avec un héros des plus ...  :wacko:
Half a bike, twice the man!