Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703798 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

frippon95

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4470 le: 14 septembre 2009, 20:58:27 »
Suzumiya s02 01-14 : Des épisodes inégaux, je retiens surtout un bon début et une très bonne fin où on retrouve l'ambiance de la 1ère saison, la série s'essouffle un peu vers le milieu, mais au final c'est une saison pas si mauvaise que ça  :)
Y croire c'est presque réussir

Krokko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4471 le: 14 septembre 2009, 23:23:29 »
Il me reste trois épisodes de Gokudo et je pense que je vais pondre une petite critique dessus. Si j'en ai le courage  :D Mais ca sera pour mercredi.

J'en suis aussi à l'épisode 07 de Sakura Tsuushin (Sakura Mail) et cet animé me laisse pantois. Comment peut-on se mettre dans des situations pareilles? Mais je pense que je vais aussi me fendre d'une critique. J'attend quand même de vois si mes sentiments rejoignent ceux de Nakei, si c'est le cas, je n'en ferai rien ^^

Après je me tate un peu. Je pense en finir avec les Slayers par Slayers Try. Mais j'aimerai bien regarder quelque chose d'un peu sérieux en parallèle. Des idées les gens? Pas trop svp :) Quelque chose de fini.
Half a bike, twice the man!

spinster

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4472 le: 15 septembre 2009, 00:16:03 »
Maria+Holic 06 : Et on est repartit pour un événement on ne peu plus cocasse et obligatoire dans ce genre de série : la visite médical ! Ou comment Maria va feinter tous le monde ? Trés bonne épisode en soit avec un WTF et une fin plutôt intéressante.

Tokyo Magnitude 8.0
6 : Le passé de Mary se dévoilent peu à peu tandis que la Terre tremble encore ! :D

Leo7

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4473 le: 15 septembre 2009, 16:38:23 »
School Days : Pour l'instant j'en suis à l'épisode 7. J'ai toujours détesté les séries naïves, avec des amourettes à deux balles, où les persos s'excusent 150 fois à chaque mouvement du petit doigt, bref, j'aime pas du tout ça. Peut être qu'à l'âge de 15 ans ça m'aurait plu, mais là...
Je finis la serie car j'ai envie de voir son final, et j'ai aussi envie de voir Makoto se tapper plein de meufs. Ca correpond plus à mon âge ce genre de comportement  =D
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4474 le: 15 septembre 2009, 17:05:36 »
Ben je pense que tu ne seras pas déçu par la conclusion dans ce cas...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Leo7

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4475 le: 15 septembre 2009, 18:03:58 »
Franchement, je me demande s'il existe de bonnes histoires d'amoureux, de triangle amoureux, sans pour autant que ce soit niais, larmoyant, avec de dialogues plats et des personnages inintéressants au possible.
Après School Days, j'arrête avec les histoires sentimentales des collégiens et lycéens japonais...
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4476 le: 15 septembre 2009, 18:33:50 »
Y'a de bonnes séries sur ce thème: Lovely Complex, Kare Kano, Koi Kaze, Seto no Hanayome, Nagasarete Airantou... C'est plus trop de la romance mais quand même.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4477 le: 15 septembre 2009, 18:39:56 »
Sans compter School Rumble aussi même si la série tape plus dans la comédie ^^
Be quiet and drive !

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4478 le: 15 septembre 2009, 19:45:21 »
Wandaba Style 05-06: Pas mieux que pour les premiers, c'est naïf et puéril, mais ça me fait bien marrer quand même.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

topachook

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4479 le: 16 septembre 2009, 00:36:16 »
Mais j'aimerai bien regarder quelque chose d'un peu sérieux en parallèle. Des idées les gens? Pas trop svp :) Quelque chose de fini.

Des trucs sérieux ou il y a parfois/souvent morts d'hommes/femmes ... Shigofumi dont les deux premiers épisodes risquent de te plaire pas mal, Basilisk un anime avec des ninjas, Gantz avec un héros auquel on a envie au début de coller pleins de baffes.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4480 le: 16 septembre 2009, 11:53:13 »
On reprend les bonnes choses...

Canaan #02: ça secoue!  :o

Gungrave #05 - 06: Salut "Terranova" ici c'est la terra della mafia.
« Modifié: 16 septembre 2009, 12:17:31 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Leo7

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4481 le: 16 septembre 2009, 19:19:49 »
J'ai fini School Days. Je me suis fait chier comme pas possible. Même la fin m'a gonflé. Nul, nul, nul!
Seul le perso de Sekai m'a un tout petit peu intéressé, mais alors vraiment un tout petit peu. Heureusement que j'ai bu des bières en le regardant, sinon c'était vraiment une perte de temps monstre.

Pour la peine je vais enchaîner avec une valeur sûre, mais j'hésite encore, bien que Samurai Champloo tienne la corde.
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

Krokko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4482 le: 16 septembre 2009, 19:32:42 »
Shigofumi ne me tente vraiment pas, Basilisk pourquoi pas mais moyen et Gantz, j'en ai lu une bonne tranche des mangas déjà.
Non je pense que je vais voir dans ma wishlist secrète  8)

Gokudo ca finit en combat de mécha... Hardcore!  =D
Half a bike, twice the man!

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4483 le: 16 septembre 2009, 21:23:16 »
Tokimeki Memorial 1 : Un épisode et 5 minutes ont suffis à faire en sorte que je sois vacciné... 8)
Higurashi ... Rei 1-5 : Sympa comme arc mais les épisodes bonus étaient trop nases.
« Modifié: 16 septembre 2009, 21:24:49 par Sirius »

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4484 le: 16 septembre 2009, 21:27:41 »
Le problème, c'est que ça vire trop rapidement à la romance/harem, en oubliant tout le reste. Après, ça reste une série pas trop mauvaise si on oublie le manque d'originalité.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...