Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1706461 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4575 le: 01 octobre 2009, 22:04:57 »
Eiken OAV 01-02: Il faut le voir pour le croire... Je m'étais promis de visionner ces 2 OAVs un jour pour voir si c'était aussi terrible que ce qu'on en disait, et en fait ça a dépassé mon imagination. Je vais maintenant avoir besoin d'un bon psy pour limiter le traumatisme, encore que la drogue, l'automutilation ou le suicide me paraissent être des alternatives acceptables dans le cas présent. C'est tellement excessif et irréaliste que ça en deviendrait presque comique à la longue (une fois que le cerveau a bien fondu, tout est possible).

Sans hésiter, le pire anime de la japanimation, et j'espère bien qu'il ne sera jamais détrôné.  :'(
Une expérience "marquante", c'est le mot.

Tout a déjà été dit dans les critiques, donc je me contente de poster un commentaire ici.

Eiken quoi...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4576 le: 01 octobre 2009, 22:12:38 »
Encore un (Nakei) qui a été frappé par la foudre Eiken :D Il faut plus en rire qu'en dire du mal, et à ce moment là, ça passe mieux  :D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4577 le: 02 octobre 2009, 14:29:33 »
Soukyuu no fafner #? - 6: Ça tient la route à mon avis - Mention spéciale pour l'ep.6 avec sa touche triste et dramatique.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

topachook

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4578 le: 02 octobre 2009, 19:49:31 »
J'en suis au 15ème épisode de Skip Beat et j'aime vraiment cette série ... c'est assez marrant, les épisodes s'enchaine bien et l'héroïne est très attachante et pleine de ressources.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4579 le: 03 octobre 2009, 00:26:57 »
Denpa Teki na Kanojo #01: Un bon début :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

topachook

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4580 le: 03 octobre 2009, 06:40:53 »
Denpa Teki na Kanojo #01: Un bon début :)

J'ai l'impression qu'il n'existe qu'un épisode y en a d'autres ? ... (c'est effectivement un bon épisode Allbrice  ;))

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4581 le: 03 octobre 2009, 09:58:43 »
Koihime musô #12(Fin) : Un conclusion simple
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

topachook

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4582 le: 03 octobre 2009, 16:03:24 »
C'est tellement excessif et irréaliste que ça en deviendrait presque comique à la longue (une fois que le cerveau a bien fondu, tout est possible).

Moi c'est justement ça qui me l'as fait voire avec le sourire, c'était tellement exagéré que c'était divertissant ... c'est une bête de foire qu'il faut mater une foie dans sa vie.

Casshern Sin's ?-14: une très bonne série jusqu'à présent, poétique, belle, dotée d'une bande son très bien foutue et d'un univers de qualité ... Ringo est super attachante et les rencontre de Casshern sont toujours intéressantes ... un anime qu'a une sacré classe et qui se hisse facilement parmi mes séries préférée de la saison 2008.



Vit Zayder

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4583 le: 03 octobre 2009, 20:11:39 »
Element Hunters 1-11 : He he he...Ha ha ha haaaaaa....Wouh Hou Hou...Yaaaaaah ha ha ha haaaaaaaa ha ha ha...

Ça va saigner  :wacko:
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4584 le: 03 octobre 2009, 20:24:47 »
J'ai arrêté au bout du 3eme épisode.
J'ai déjà eu assez avec les éléments atomiques y a de cela quelques années.
Je veux pas les revoir même en chanson. :D

Dune

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4585 le: 03 octobre 2009, 21:59:18 »
07 ghost : fini...no comment. Un meli-melo infini....pas de conclusion, ou vraiment incompréhensible. Au final, j'suis...déçue. De Clamp surtout. C'est l'un des pire que j'ai pu voir.

Pandora hearts : fini ... hum intéressant. Une fin touchante quand même bien qu'un peu rapide à mon goût. ça joue plus sur le côté psychologique de l'histoire d'Alice au pays des merveilles donc (ça en est quand même loin hein), mais pas vraiment de conclusion. On reste un peu sur sa faim donc. Sympa mais sans plus.

Tokyo majin gakuen s02 01-08 : des moments forts et assez poignants j'avoue. On se prend bien au jeu. Mais je dirais que vraiment la 2ème saison n'a rien à voir avec la première, elle est plus profonde, plus torturée. Il faut quand même attendre le 6ème épisode pour bien apprécier la différence notoire à mon sens entre les deux saisons, au début ça déstabilise un peu.
You can't change the world without deviation.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4586 le: 04 octobre 2009, 00:09:43 »
Si tes dires sont exacts Dune, je regarderais cette seconde saison sous peu de Tokyo Majin.

Chrome Selled regios
# ? - 18: Il est rare que je partage les choix musicaux de Vit (Cf sa critique) mais dans cet animé c'est l'hécatombe. Puis l'intrigue est moyennement entrainante et je ne suis même pas certain de l'avoir perçue jusqu'à présent, c'est pour vous dire vous dire que D.gray man pourrait avoir un Oscar en comparaison. Certains personnages son attachants et on voudrait en savoir plus sur eux.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

El Nounourso

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4587 le: 04 octobre 2009, 01:19:48 »
07 ghost : fini...no comment. Un meli-melo infini....pas de conclusion, ou vraiment incompréhensible. Au final, j'suis...déçue. De Clamp surtout. C'est l'un des pire que j'ai pu voir.
Les Clamp n'ont rien à voir là-dedans ^^"
Mais n'hésite pas à te fendre d'une critique histoire de rabaisser sa moyenne...

frippon95

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4588 le: 04 octobre 2009, 04:17:03 »
C'est vrai que le style de dessin peut faire penser à Clamp ^^
Y croire c'est presque réussir

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4589 le: 04 octobre 2009, 05:57:09 »
Oh non!!! Ne comparez pas Clamp à ce dégoulinant 07-Ghost!!! Brûlez-les toooooouuuuuuuuussssssssss!!!!!!!!!!

Kanamemo #10 à #13 : Fini! Même si c'était bien parti en humour au départ ça s'est un peu assagi sur la fin et c'est dommage. ok Kana est le perso principal mais à part sa folie des E.T., elle est pas marrante, les autres rehaussent le tout mais ça tombe trop dans le "gentil" sur la fin. alors que le début donnait à présager de bons fous rires. Jsuis mitigée à cause de la fin.

Umi No Monogatari #9 à #12 : Fini aussi! Mais bon les magical girls aux bons sentiments c'est pas pour moi. Les seuls trucs que j'ai aimé sont le chara et les décors. L'histoire est carrément décevante, mais fallait sans doute pas trop en attendre aussi.

Canaan #9 à #13 : LA série de l'été, tout y est bien, le chara, la musique, l'histoire, les décors! ^^ J'adhère totalement.

Taishou Yakyuu Musume #8 à #12 : Fini again!
Bon bah les matchs et les entraînements étaient sympas, les histoires à côté aussi. Au final un bon anime qui se laisse regarder tranquillement sans faire plus de vagues que ça.