Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1700923 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Krokko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4680 le: 21 octobre 2009, 16:54:08 »
Kaiji c'était chiaaaaant! C'est plutôt retombé après le pierre-papier-ciseaux...
Half a bike, twice the man!

Veji

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4681 le: 21 octobre 2009, 17:35:18 »
Perso Kaiji, j'ai accroché dès l'épisode 2.
Après, la tension va crescendo, c'est de plus en plus jouissif.
Zawa Zawa

Bon sinon j'ai commencé 13 vies, ça casse pas des briques niveau graphismes et animation. Puis ça a à l'air un peu bâclé...j'espère que les prochains épisodes seront plus intéressants.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4682 le: 21 octobre 2009, 18:10:22 »
Saiunkoku Monogatari S2 33-39 (Fin): J'accroche toujours autant à cet anime, et j'attends avec impatience la troisième saison...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4683 le: 21 octobre 2009, 18:36:18 »
Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de #07: Rien de spécial sur cet épisode.

Phantom requiem for... #07: Pas mal, pas mal voyons ou celà va nous mener  :)

J'ai oublié de mentionner qu'ils ont tout de même réalisés pas mal de parodie dans l'épisode 5 de Kimi ga Aruji qui m'a torturé de rire.
« Modifié: 21 octobre 2009, 20:36:32 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4684 le: 22 octobre 2009, 03:13:39 »
Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de #08: Une parodie sur TTGL qui m'a fait trippé, je pense faire un topic sur cet animé avec l'épisode 06 comme étant le meilleur parmi ceux que j'ai déjà visionné.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4685 le: 22 octobre 2009, 14:37:12 »
Détroit Métal City 01-03: J'adore cet anime et surtout l'opposition brutale entre le personnage ultraviolent de Krauser et celui pacifiste, calme, naïf (limite idiot) de Negishi. Bien sûr, la musique et la mise en scène des concerts sont caricaturaux à mort et l'on adore voir le jeune homme tenter tant bien que mal (surtout mal) de séparer vie privée et vie professionnelle. A ne pas mettre entre toutes les mains bien entendu.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4686 le: 22 octobre 2009, 18:49:33 »
Kimi no Todoke Episode 3 :

Cliquez pour afficher/cacher

Ca me fait penser... La voix de l'ending me fait penser à un ED de Vandread !

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4687 le: 22 octobre 2009, 21:46:42 »
Détroit Metal City 04-12 (Fin): Pris dans les mésaventures de Negishi et les frasques toujours plus extrêmes de Krauser, j'ai regardé les derniers épisodes d'une traite, et j'adore.


Maintenant, je viens de voir que les gars de JV.com ont été suffisamment pour mettre en ligne une solution vidéo de Tomb Raider (le tout premier opus), je vais retomber un peu dans la nostalgie de mon enfance moi.
« Modifié: 22 octobre 2009, 22:31:32 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Vit Zayder

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4688 le: 23 octobre 2009, 09:05:38 »
Un petit épisode de Gintama avant d'aller au taf éclaire toujours une journée. Cette série alterne les épisodes merdiques avec des épisodes de pur génie comique. Même Excel Saga peut pas vraiment test...Du coup, c'est aussi plus épuisant qu'Excel Saga (si c'est possible) et du coup 2-3 d'affilée maxi...Trop de Gintama tue le Gintama...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4689 le: 23 octobre 2009, 11:02:28 »
Tomb Raider lvl 1-4: Que de souvenirs, je ne peux m'empêcher d'avoir une petite larme à l'œil en redécouvrant les vidéos de ce jeu culte (peut être autant, si ce n'est plus que FF VII, du moins en Europe et aux USA). Alors bien sûr , le jeu accuse un peu son age: Lara a la grâce d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, le level design se limite souvent à de gros cubes avec parfois une face plus ou moins inclinée pour compliquer un temps soit peu les choses, ça pixelise à mort et certains effets (comme les coulées de lave cubiques au dernier niveau ou encore les bruitages des armes) sont risibles, mais au moins, on s'y croyait à l'époque, et encore aujourd'hui on ressent toute l'ambiance que les développeurs ont voulu insuffler à leur bébé (si je pouvais mettre la main dessus et le faire tourner sur mon PC, je pense que j'adorerais). Certaines productions actuelles devraient s'en inspirer, à commencer par les derniers opus de la licence. Bon, je vous laisse, et j'y retourne, j'ai des ruines romaines à visiter et (éventuellement) pacifier moi.
« Modifié: 23 octobre 2009, 11:04:00 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4690 le: 23 octobre 2009, 12:25:44 »
Fairy tail #1: Un gars, une fille et un chat... Regardable

Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de #08 -09: Une parodie de DMC, je suis agréablement surpris par cet animé, c'est sympa :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4691 le: 24 octobre 2009, 01:19:46 »
Tiens, je met un post d'Hyjoo au sujet de pokémon :

http://www.youtube.com/watch?v=b70GRNYnacI
Citer

   
Citer
Producers from Pokemon said it was something they came up with to foretell
what happens when everything settlles down, like Ash becoming master and marrying Misty<3 And having their daughter (pinkhaired girl)

Or it can be a figment of Misty's imagination when mewtwo could of possibly erased her mind or something,
idk. sorry.

but either way producers said that it was
kind of what was expecting the last and finale episode of pokemon.    
      


ce qui donne en Français :

   
Citer
Les producteurs de Pokémon ont dit que c'était quelque chose qu'ils ont proposé pour prédire ce qui arriverait quand tout serait fini, comme Satoshi devenant Maître Pokémon et épousant Kasumi. Ayant une fille (la gamine aux cheveux roses).

Ou c'est peut-être une invention sortant tout droit de l'imagination de Kasumi quand Mewtwo a effacé son esprit, ou quelque chose comme ça. Désolé.

Mais, de toute facon, les producteurs ont dit que c'était le type de fin qu'il prévoyait pour l'épisode finale de pokémon.    
      


Voilà ce qui serait arrivé si Pokémon se serait arrêté à la première saison =D mais ça à rencontrer du succès donc ben ils ont continué xD ...

Sinon je n'ai rien contre Shirona, je l'aime pas spécialement c'est tout xD
par contre si c'est elle qui a Togekiss (au lieu d'avoir un Caméo de Kasumi pour Togekiss) j'vous jure que je la détèsterai pour de bon xD et j'irai pourire la vie des scénaristes xD !

Et ma réponse :

Citer
Je ne sais pas si ils vont mettre Shirona Platine ou Diamant&Perle.
Même pas sûr qu'on la voit combattre plus que ça...
Encore qu'avec les épisodes sur Galaxie...
Sinon, j'apprécie pas mal du tout le trailer. O_o
Enfin, trailer ou ending ?
Mais sinon, j'avoue que ça me plairait bien en fait, c'est mignon.
Et je pense que la femme aux cheveux bleus est l'une des soeurs d'Ondine non ?

Enfin bon, j'aime pas le quote to quote...
Mais en clair, je sais pas, j'avais envie d'en parler car pour montrer que Pokémon aura bien une fin un jour (quand ? ça... Je ne sais pas) et que ça aurait été pas mal comme fin ça en fin de compte.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4692 le: 24 octobre 2009, 13:24:58 »
Seitokan no ichizon 2 : on perd un peu du délire, même si certains passages (comme la parodie de death note) sont vraiment pas mal. Moins bien que le premier épisode. :(

The sacred blacksmith 3 : C'est bien foutu au niveau du graphisme et de l'animation, mais j'aimerai un peu plus d'originalité et que l'intrigue accélère un peu. Néanmoins, le nouveau perso qui apparaît a du potentiel et m'a agréablement surpris. :)

Umineko no naku koro ni 15-16 : Le changement de personnalité de Béatrice est assez brutale, mais nous fait surtout comprendre à quel point c'est un personnage ambigüe, à multiples facettes, ayant gardé un caractère d'enfant. Du coup, l'aspect "enquête" est un peu laissé de côté :'( Et la nouvelle Eva est détestable, on a envie de l'étriper =D Au niveau de la réalisation, c'est plutôt bien foutu et constant. Il est par contre dommage que la censure intervienne en effet de mosaïque, ça gache l'image plus qu'autre chose. :angry:
« Modifié: 24 octobre 2009, 13:28:47 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4693 le: 24 octobre 2009, 14:03:28 »
Il existe certains topics pour laisser votre avis détaillé sur des animés ;)The Sacred Blacksmith et Umineko no Naku Koro ni

Bleach #180: Pas mauvais ce HS sur...  :P
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4694 le: 24 octobre 2009, 15:46:53 »
Après avoir fini les vidéos de Tomb Raider (superbe jeu malgré son age d'ailleurs), j'ai décidé de m'attaquer au remake "Anniversary" dont les vidéos sont aussi sur Dailymotion. On reconnait pas mal des lieux visités par nôtre aventurière, mais ce coup de lifting (tant graphique que sur le gameplay) apporte son lot de nouveautés.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...