Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1696417 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4710 le: 27 octobre 2009, 14:14:34 »
Citer
Ayez pitié de cette boite  :'(

On aimerait bien, ne serait-ce que par respect pour certains de leurs anciennes productions, mais c'est dur...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4711 le: 27 octobre 2009, 17:53:57 »
Monster, 70 : Allez encore 4 épisodes, c'est là que ça se passe, un moment tant attendu !

...

Monster, 71 :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 27 octobre 2009, 18:16:22 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Krokko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4712 le: 27 octobre 2009, 18:22:36 »
Bakemonogatari number one : Pour l'instant j'adore le style, et je trouve que son 3 est inadmissible. On verra plus tard comment ça tourne.
Half a bike, twice the man!

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4713 le: 27 octobre 2009, 19:58:30 »
J'ai fini Monster :) et j'ai une question à aller posée sur le topic approprié :)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Brandon209

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4714 le: 27 octobre 2009, 20:42:47 »
X de Clamp : tellement entendu parler que j'étais obligé de m'y plongé. C'est au dessus de la moyenne par contre niveau du scénario j'ai l'impression qu'il n'y a pas de quoi plumé un pingouin dans une station service  :wacko:

FMA Brotherhood : épisode 28 : ca valait vraiment le coup de faire une réadaptation ! Toujours aussi palpitant !

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4715 le: 27 octobre 2009, 20:46:18 »
11 eyes ca peut allé, mais bon je suis pas emballé, je pense pas voir la suite.
Tegami bachi 2 épis ==> plutôt sympa, mais animation déconcertante par contre ! :o
Kampfer 2 epis ==> un copain me la conseillé, c'est idiot! mais j'adore !! =D
Rahxephon pour le plaisir uniquement, pour la 52éme foies ! :D
« Modifié: 27 octobre 2009, 20:47:50 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Brandon209

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4716 le: 27 octobre 2009, 21:12:53 »
J'suis tout a fait d'accord avec toi pour Tegami Bachi. L'histoire a l'air bien tournée mais au niveau de l'animation c'est vraiment pas fou, il y a beaucoup de plans fixes !

Neo Shinigami

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4717 le: 27 octobre 2009, 22:07:23 »
Je viens de finir :ph34r:  Afro Samurai   :ph34r:, le graphique est assez sympa, les musiques aussi, le contexte enfin l'histoire est compréhensible malgré le nombre d'épisodes (5).
Justement vu le peu d'épisode, j'ai eu un peu de mal à m'accrocher aux personnages... Mais ça ne m'a pas empêché d'aimer tout de même la série.


kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4718 le: 27 octobre 2009, 22:14:40 »
Et les voix anglaises, qu'en as-tu pensé :huh: Moi j'ai particulièrement apprécié, ça donne un certain style 8)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Neo Shinigami

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4719 le: 27 octobre 2009, 22:26:05 »
Et les voix anglaises, qu'en as-tu pensé :huh:

Je suis désolé, mais je n'ai trouvé que des épisodes en vf, mais justement si tu as encore le lien des épisodes (le site plutôt) je pourrai te dire ce que j'en penserai.  8)

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4720 le: 27 octobre 2009, 23:06:46 »
Sur Wat.tv, tu tape Afro Samurai vostfr 01 par exemple.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4721 le: 28 octobre 2009, 06:38:21 »
Les Ailes d'Honnéamise : un film qui date un peu visuellement mais qui, après un début poussif, devient vite prenant. Et déjà une ambiance religion/science qui marquera les œuvres suivantes de la Gainax.

Aka

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4722 le: 28 octobre 2009, 08:01:27 »
Seitokai no Ichizon 01: La vidéo sautait, de toute façon ça avait l'air d'être pourri, donc poubelle. :P

Je m'auto-quote mais pour la bonne raison que je retire ce que j'ai dit. Seitokai est une des bonnes surprise de la saison, celle qu'on attend pas du tout. Un anime bien fun et qui me fait bien rire:
http://www.youtube.com/results?search_query=Seitokai+no+Ichizon+parody&search_type=&aq=f

Sinon mon anime préféré de la saison est Aoi Bungaku car on y retrouve le vrai Madhouse, celui qui arrive à adapter sa littérature. Il me fait penser à Mouryou no Hako dans le style et pour moi c'est un point positif. Le premier roman adapté, No Longer Human, est vraiment plaisant.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4723 le: 28 octobre 2009, 09:43:29 »
Citer
Je m'auto-quote mais pour la bonne raison que je retire ce que j'ai dit. Seitokai est une des bonnes surprise de la saison, celle qu'on attend pas du tout. Un anime bien fun et qui me fait bien rire:

Tout le monde pense pareil de Sora no Otoshimono !
C'est pas ton animé qui met des pantys robot ou alors des culottes explosives ! :o

http://randomc.maximum7.net/image/Sora%20no%20Otoshimono/Sora%20no%20Otoshimono%20-%2004%20-%20Large%2030.jpg


Je fais ma promotion aussi.
Et les gens ont déjà pu goûter au second ending. :D

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4724 le: 28 octobre 2009, 10:35:13 »
J'ai vu les 3 premiers épisodes de Toradora !, et je pars sur une bonne impression ;) La série a du punch !


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.