Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1706152 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4755 le: 30 octobre 2009, 20:59:38 »
Comme d'habitude il y'a des topics sur certaines séries concernées, vous pouvez y déposer vos opinions ;)

One piece # ? - 349: On se refait le retard en chantant Yohohohoho !!  8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

jadraja

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4756 le: 30 octobre 2009, 21:17:48 »
On attend avec impatience tes premières critiques sur les fiches animes (même si tu en as déjà faites quelques unes).

Qui ça?  =D
« Modifié: 30 octobre 2009, 21:20:19 par jadraja »

Devilblues

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4757 le: 30 octobre 2009, 21:18:28 »
Citer
Devilbunga, si tu veux voir un shônen, un bon, tourne toi vers Tengen Toppa Gurren Lagann, là, au moins, ça vaut carrément le coup (à moins que tu l'ais déjà vu) ou Bakemonogatari pour les plus récents

Merci pour tes suggestions, EroBaka (surtout que j'en ai vu aucun), ils vont direct dans ma wishlist et je m'y attarderai si jamais D.G.M ou Prince of Tennis (que je viens de reprendre) me lassent.

Et merci de tes explications Afloplouf.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4758 le: 31 octobre 2009, 09:57:26 »
Winter Sonata #0 :Ça fait bizarre de regarder un animé sous titré en japonais avec des voix coréennes  =D - C'est du bon sur tous les aspects hors mis l'histoire car j'ai pas saisi l'utilité de cet épisode. En tout cas ça m'a fait bizarre de regarder cet épisode XD
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4759 le: 31 octobre 2009, 15:47:03 »
Guin Saga #21 à #25 : Je pensais qu'Amnelis serait plus forte que ça mais au final ça reste une petite fille à papa sans grande envergure, heureusement sa captivité risque de la changer au mieux. J'ai bien aimé la transformation de Sid, dommage que ça n'ait pas duré longtemps ce combat, ça aurait pu être intéressant. Skarl!!!! Je l'adore déjà.
Par contre le dessin commence à se laisser aller et les abus de plans fixes m'énervent.

Cross Game #27 à #30 : le 30ème est une réminiscence de ce qu'on savait déjà, mais bon si on est très poisson rouge ça sert. Donc je suis un peu déçue qu'ils n'aient pas été plus loin, mais c'est réaliste alors y'a pas de quoi se plaindre. Par contre je suis dégoutée, alors que ça commençait à percer dans les sentiments d'Aoba, faut qu'on nous sorte un clone de Wakaba de derrière les fagots. Je sens que ça va partir trop en histoire d'amour et ça va me gaver...

FMA Brotherhood #28 et #29 : On es en plein dans le tournant violent. J'adore le manga, j'en avais des frissons en lisant ses passages, j'étais trop à fond, et cette version anime me fait totalement le même effet. Le dessin est trop bon et les pointes d'humour sont très bien retranscrites!

frippon95

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4760 le: 31 octobre 2009, 18:03:20 »
Je n'ai pas encore regardé FMA, est ce que je peux quand même commencer Brotherhood ? Ou bien dois-je d'abord regarder la 1ère série FMA pour comprendre l'histoire ?
Y croire c'est presque réussir

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4761 le: 31 octobre 2009, 18:06:37 »
Tu peux très bien commencer par FMA:B sans soucis.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4762 le: 01 novembre 2009, 15:39:35 »
One piece #360 - 361: Oda est très fort, ce mec me fait rêver comme un gosse de ans devant One piece. La rentrée sur scène de Sogeking m'a surpris dans cet Arc Thriller Bark  :o

Inuyasha - The final Act #01 - 02: Heureux de pouvoir retrouver Shippo-chan et toute sa clique. En tant que fanboy de Rumiko, c'est un plaisir de regarder à nouveau une de ses œuvres sur le plateau de la japanime. Par ailleurs vous pourriez rajouter sur la fiche de cet animé que le visionnage de la saison précédente (167 eps) est conseillé  =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4763 le: 01 novembre 2009, 17:42:05 »
Kampfer 01: Un pote IRL m'a fait regarder le premier épisode. Beaucoup de fan service en une vingtaine de minutes, l'histoire me semble être un plagiat de plusieurs animes connus (Ranma pour le mec qui se transforme en fille et Mai Hime pour les combats entre Kampfer). J'ai vu ça rapidement, donc je n'ai pas vraiment eu le temps de me faire une impression, mais je vais continuer à voir ce que cet anime a dans le ventre.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

SkyLine

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4764 le: 01 novembre 2009, 17:53:17 »
Samourai Champloo Ep 0 à 10 : Sa faisais longtemps que je voulait commencer cette série et je ne suis vraiment pas déçu, loin de là !
J'ai bien accroché dès le premier épisode : J'ai adoré l'humour de cet anime et les combats de katana à l'époque d'Edo  =D.

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4765 le: 01 novembre 2009, 19:10:37 »
Tokyo Magnitude #1 à #11 : Oh boy! Scénario bien construit, même si les 2-3 premiers épisodes ne m'ont pas mise de suite dans le bain. L'histoire est pas si mal, et la fin m'a eue, j'ai fait que pleurer sur les deux derniers épisodes lol

Brandon209

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4766 le: 01 novembre 2009, 19:32:43 »
j'ai fait que pleurer sur les deux derniers épisodes lol

Ouais trop triste !


X de Clamp : épisode 14 : l'histoire se lance et pourtant j'ai une folle envie d'abandonner... Kamui a énormément changé et ne ressemble plus beaucoup au héros charismatique et noir du début...

topachook

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4767 le: 02 novembre 2009, 12:42:33 »
Kamui a énormément changé et ne ressemble plus beaucoup au héros charismatique et noir du début...



Je te le fait pas dire ... en plus elle est pas très crédible cette évolution.

Shigurui 02: ça me rappel un peu Basilisk et Kurozuka en mieux visuellement mais en moins accrocheur pour l'instant ... je continue ça peut me plaire.

Casshern Sin's 18: en gros j'ai aimé cet épisode avec
Cliquez pour afficher/cacher
... une des meilleures séries de l'année 2008.
« Modifié: 02 novembre 2009, 12:55:53 par topachook »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4768 le: 02 novembre 2009, 13:32:54 »
Topachook, tu vas pleurer sur la fin de Casshern, je te préviens. :(

Krokko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4769 le: 02 novembre 2009, 16:57:51 »
Prévoie un seau ou deux! N'empêche c'était le genre de fin que j'adore  =D
Seto no Hanayome 01-02 : Mouahahahahahahahahah!  :wacko:
Tentai Senshi Sunred 01-12 : Pareil! Mouahahahahahaha!
Half a bike, twice the man!