Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1704087 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SkyLine

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4905 le: 15 novembre 2009, 23:06:58 »
Samourai Champloo # 23-26 (Fin) : Que dire de cette fin ... Des combats Énormes et des retournements de situations. Enfin j'en dis pas plus pour ceux qui veulent suivre la série  :D Que je recommande fortement au passage !  :ph34r:

One Piece # 405-425 : Je me disait bien que j'avais bien fait de reprendre cet Anime et je remercie Allbrice et les autres qui mon encouragé à la reprendre  =D
Pour en revenir aux épisodes :
Cliquez pour afficher/cacher

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4906 le: 16 novembre 2009, 04:15:23 »
Darker than Black S2 - 01 : Quelqu'un est motivé pour dire aux japonais que non, tous les adolescents du monde ne sont pas forcément des crétins aux agissement niais qui rougissent pour un oui ou pour un non ? Je vais avoir du mal à accrocher si le reste de l'action se passe en Russie qui ressemble d'avantage à un Japon bis... :'(
Et en plus de ça, j'ai trouvé le combat du dernier épisode assez minable
Cliquez pour afficher/cacher
'fin bref, une deuxième saison qui part très très mal...

Vit Zayder

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4907 le: 16 novembre 2009, 16:47:14 »
Cliquez pour afficher/cacher
'fin bref, une deuxième saison qui part très très mal...

 =D
Cliquez pour afficher/cacher
C'était n'importe quoi ce fight...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4908 le: 16 novembre 2009, 18:58:52 »
Katekyoshi Hitman Reborn # 01  - 04: Première chose quand on prend connaissance de la thématique de la série: Un jeune garçon (J'ai oublié son nom) est appelée à devenir le successeur d'une famille italienne ayant des liens avec la mafia. Tu te dis ça va quoi, l'idée n'est pas minable on peut s'attendre à voir quelque chose de correcte plus ou moins. Mais pour l'instant je suis en Mode zetsubo Panzerfaust
Secundo quand tu prends connaissance de quelques personnages notamment le héros et son "coach" dans le genre/style Jimmy terranova cf Un flic dans la mafia , facile la gâchette et surtout son apparence,... tu soupires en souriant  =D
Tertio, le cadre on va dire qu'il est un peu plus conventionnel (École, maison et vie quotidienne) pour l'instant.
Bilan: J'ai du mal à accrocher déjà par la qualité des graphismes qui ont quelque chose de pas enchantant pour ma part mais c'est pas mauvais pour autant. Ensuite l'histoire qui prend son temps à se mettre en place, je lui accorde le bénéfice du doute car c'est un shonen fleuve dont il faudrait une certaine quantité d'épisodes. Enfin mon gros problème c'est cet entraineur merde quoi! non pas son apparence qui est déjà assez atypique comme ça mais sa voix (Celle de son seiyu plus précisément) que j'arrive pas à assimiler notamment lorsqu'il prononce avec son intonation Reborn! à chaque coupure durant l'épisode.
Je garde espoir car, Nounours adhère à l'humour de cet animé et le trouve convenable, Bdira dans sa critique prévoit qu'après 20 épisodes la série se décante, Afloplouf et Vit le Zayder disent à travers leurs post dans le topic concernant le manga qu'il est génial mais surtout parce que The_Fan arbore en avatar un des personnages dont j'aime beaucoup le chara-design.
Affaire à suivre...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4909 le: 16 novembre 2009, 19:17:59 »
Tout le monde a cette réaction au début allbrice ; c'est même pire avec le manga qui est encore plus lent à démarrer. =D

Rassure-toi l'humour moyen et l'univers inintéressant au premier abord vont laisser leur place à des combats bien trippants, presque tactiques et surtout des "pouvoirs" originaux. Et tu en viendras peut-être même à aimer la galerie de personnages assez conventionnels à quel exceptions notables près (dont le perso choisi comme avatar par Fanou 8) ).

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4910 le: 16 novembre 2009, 19:19:47 »
Je pense tout de même qu'il vaut mieux essayer le manga qui, lui, possède un très bon graphisme !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4911 le: 16 novembre 2009, 19:38:30 »
Je ne sais pas pour les épisodes mais pour le manga, ça devient très bon vers les tomes 10 non ?
Enfin, à partir du moment où ça commence à réellement se mettre en place, c'est pour ça que je donne ma chance à tout les nouveaux mangas.
Car si Reborn a fonctionné après plusieurs tomes "mauvais", alors ils peuvent faire de même !

Faustt

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4912 le: 16 novembre 2009, 19:41:03 »
Mais pour l'instant je suis en Mode zetsubo Panzerfaust
Ça veut dire quoi exactement ? mode râleur ? mode désespéré ?

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4913 le: 16 novembre 2009, 19:43:42 »
Mode désespéré d'animé, Oui !! =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

spinster

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4914 le: 16 novembre 2009, 23:55:39 »
Jigoku Shoujo 17 : Un épisode réellement intéressant au sujet de la psychologie de la fille des Enfers, je m'explique en spoiler :
Cliquez pour afficher/cacher

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4915 le: 17 novembre 2009, 00:35:45 »
Spinter, je t'en conjure :rolleyes: un topic sur Jigoku Shoujo existe et a besoin de ton avis, et, pour se faire, je te prie de faire un don de tes commentaires sur le sujet le concernant: Jigoku Shoujo  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4916 le: 19 novembre 2009, 09:11:10 »
Ristorante Paradiso 8-11 (Fin): Un vrai bol d'air frais que cet anime, qui apporte un peu d'originalité par rapport aux productions actuelles. Bienvenue dans la "Dolce Vita " italienne à travers le quotidien de ce petit restaurant typique et ses serveurs plus classes les uns que les autres. J'aurais pu enchainer les épisodes en 2 jours, mais comme un bon plat, ça aurait été gâcher le plaisir et la saveur particulière.

Critique postée.

Full Moon wo Sagashite 01-05: Un anime très coloré et plein de bons sentiments, malgré le statut du personnage principal. Beaucoup de codes des magical girls sont repris, l'humour simpliste mais agréable, et l'ensemble a l'air prometteur. J'espère pouvoir regarder la suite rapidement, en espérant que ça ne traîne pas trop en route. Pour l'instant, on ne peut pas dire que l'ambiance soit vraiment dramatique, mais je suppose que cela ne pourra pas rester indéfiniment ainsi.
Et j'adore l'opening.
« Modifié: 19 novembre 2009, 16:41:31 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4917 le: 19 novembre 2009, 16:58:20 »
Tiens Nakei, tu me donnes envie de le revoir ce Full Moon wo sagashite vu que j'ai jamais pu le terminer (Pensée forte pour Kodocha et Marmalade boy) Le début est assez shoopy :) la série se corsera bien plus tard... enfin pour ce dont je me souvienne :rolleyes:
il existe un topic sur Full moon wo sagashite
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4918 le: 19 novembre 2009, 17:04:28 »
Ouais, mais la dernière réponse date de 2005, avec une présentation assez sommaire... Pour le coup je devrais peut-être carrément créer un nouveau topic, non?
« Modifié: 19 novembre 2009, 18:56:24 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4919 le: 19 novembre 2009, 20:35:04 »
Ouais, mais la dernière réponse date de 2005, avec une présentation assez sommaire... Pour le coup je devrais peut-être carrément créer un nouveau topic, non?
Pour quoi faire ? :o
Be quiet and drive !