Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1702822 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

emilie

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4935 le: 30 novembre 2009, 01:00:00 »
Emilie, il y'a 15 épisodes sur Bakemonogatari  ;) Par contre des topics existants implorent tes impressions car ils se lamentent que tu ignores leur existence :'(  Ils comptent sur ton soutien à travers ton écriture soigneuse  :)

Asura Cryin ici
Bakemonogatari ici

Citer
Bakemonogatari #02 à #13 : Départ un peu difficile voir lent, ça bouge un peu vers le milieu de la série. Il me reste encore deux épisodes
Je suis pas débile je sais compter, tu devrais mieux lire...

Et si j'avais autre chose à dire sur ces séries, j'irais dans les topics, à un moment donné je sais quand même où poster ce que j'ai envie de poster. Mais je vais pas polluer pour ne rien dire moi.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4936 le: 30 novembre 2009, 02:30:49 »
Citer
Je suis pas débile je sais compter, tu devrais mieux lire...
C'était simplement une information sans un quelconque sous entendu et en particulier le fait que tu sois débile. Où vas tu chercher tout ça :o :huh:

Citer
Et si j'avais autre chose à dire sur ces séries, j'irais dans les topics, à un moment donné je sais quand même où poster ce que j'ai envie de poster. Mais je vais pas polluer pour ne rien dire moi.
Tu t'enflammes pour un rien, ce que je t'ai présenté n'est en aucun cas autre qu'une suggestion, rien ne t'y oblige. Tu n'es ni le/la premier(e) à qui je la propose et certainement pas le/la dernier(e), donc libre à toi de l'accepter ou pas. Ne t'inquiète pas, je continuerai à polluer ce topic (sauf en cas de modération) pour inviter les forumeurs à participer aussi sur les sujets des séries animées existants.

Gomen du HS
« Modifié: 30 novembre 2009, 02:59:11 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4937 le: 30 novembre 2009, 02:48:06 »
Oh non là pour le coup, je m'inquiètes plus du tout, au contraire même....

Vit Zayder

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4938 le: 30 novembre 2009, 15:55:18 »
C'était simplement une information sans un quelconque sous entendu et en particulier le fait que tu sois débile. Où vas tu chercher tout ça :o :huh:
Peut être que c'est une névropathe qui tue des bébés pour boire leur sang, ce qui nécessite une certaine dose d'intelligence. Peut être qu'elle t'aime juste pas...

Je m'inquiète pas non plus par contre il faut vraiment que tu arrêtes avec les tartines de smileys, allbrice, ça pique vraiment trop les yeux là...et je suis à jeûn...donc...stp...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

orna

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4939 le: 30 novembre 2009, 16:28:27 »
là dessus : ^^

Darker Than Black, deuxième saison... Le double article m'avait fait bien rigoler, je regarde les deux premiers épisodes et... Rhhhaaaaa je suis fan. Voilà. Désolé pour la deuxième partie de l'article ^^.

en tout cas, je suis impressionné par les graphismes, dans un premier temps. J'espère que la suite sera à la hauteur de cette ouverture impressionnante

jadraja

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4940 le: 30 novembre 2009, 18:33:51 »
HS: et Vit Zayder qui en rajoute, pauvre allbrice  :D

El Nounourso

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4941 le: 30 novembre 2009, 18:38:57 »
Je viens de terminer "Soten no Ken". Etant adolescente, j'avais bien aimé l'anime Ken le Survivant. Je précise que je n'ai pas lu les mangas. J'avais pensé "tiens ils ont fait une nouvelle version". J'ignorais que l'anime racontait l'histoire de l'oncle de Ken. Oui, je sais honte à moi... :'(

Conclusion: j'ai beaucoup ri tellement les premiers épisodes sont parodiques (je me suis demandée si la fan-sub l'a fait exprès en souvenir de "l'excellent doublage" en VF  =D). Quelqu'un voudra t-il être mon ponyo?
L'anime n'a pas eu le succès escompté. Je pensais faire une critique mais il n'apparaît pas dans la base de donnée de AK. Il faudra donc faire sa fiche si j'ai bien compris. SVP, laissez moi un peu de temps histoire que je comprenne comment cela fonctionne. Je suis une nana, moi  ! :P
Si si, la fiche est !
Le titre était juste écrit à l'anglaise... (Souten)

J'ai maté deux trois épisodes avant de laisser tomber. C'est du bon vieux Ken mais sans Ken quoi.

spinster

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4942 le: 30 novembre 2009, 19:42:48 »
Higurashi no Naku Koro ni Rei 4-5( fin ) : Le quatrième épisode clos un peu subitement le dernier chapitre de la confusion même si il y a un énorme message philosophique derrière qui est, à mon gout, beaucoup trop didactique. Le cinquième, quand a lui, clos le chapitre Rei de la même manière qu'il le commence : c'est a dire avec un énorme délire !

Cliquez pour afficher/cacher

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4943 le: 01 décembre 2009, 16:25:19 »
Katekyoshi Hitman... # - 45 : Mouaaahh mais quelle bouse ce truc :D ... enfin pour moi. C'est franchement chiant et les épisodes ou tu penses qu'il se passera quelque chose ben , il ne se passe rien. Je n'ose même pas parler de l'humour... Néanmoins quelques combats et quelques passages tranches de vie permettent de lui trouver quelques points positifs. Par ailleurs Vit lui a accordé 4 étoiles (J'aimerai bien connaitre ton avis sur cet animé). Je ferais un topic ce soir
 
Rebornnn !!!  :D :o :'(
« Modifié: 01 décembre 2009, 16:27:26 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Vit Zayder

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4944 le: 01 décembre 2009, 16:39:11 »
Oh pas nécessaire et mon avis est largement éparpillé ici.

Par ailleurs, tu aurais tort de ne pas continuer.  :ph34r: =D :D :'( :P Il va se mettre à se passer beaucoup de choses et d'ailleurs, arrivé à l'épisode 45, tu aurais déjà du voir l'action se mettre en place.  :huh: ;) :rolleyes: :( :o :angry: :wacko: Enfin, regarder 45 épisodes d'un truc que tu considères comme une grosse bouse, c'est du masochisme.  :'( :P 8) :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: 8) :P :ph34r: Autant chercher des poux à emilie pendant son syndrome prémenstruel...

Sur ce, allbrice kiss baby love  :'( :P 8) :wacko: :angry: :o :( :rolleyes: :huh: ;) :) :D =D :ph34r: =D :D :'( :P 8) :wacko: :angry: :o :( :rolleyes: :huh: ;) :)
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4945 le: 01 décembre 2009, 17:05:17 »
Ptain Vit!!! J'aime pas le jaune bordel!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4946 le: 01 décembre 2009, 18:05:14 »
Par ailleurs, tu aurais tort de ne pas continuer.  :ph34r: =D :D :'( :P Il va se mettre à se passer beaucoup de choses et d'ailleurs, arrivé à l'épisode 45, tu aurais déjà du voir l'action se mettre en place.  :huh: ;) :rolleyes: :( :o :angry: :wacko: Enfin, regarder 45 épisodes d'un truc que tu considères comme une grosse bouse, c'est du masochisme.
J'aime me faire mal et ce n'est pas pour rien que j'ai un penchant pour Sacri-chou
Sinon ce n'est pas du masochisme Vit (Enfin pour moi ça ne l'est pas), j'ai pour habitude de terminer toutes les productions que je visionne quelque soit leur durée et le temps que j'y mettrais :rolleyes: simplement pour connaitre de quelle manière sera amenée la fin
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4947 le: 01 décembre 2009, 18:08:26 »
As-tu remarqué quelque chose d'inhabituel dans le post de Vit Zayder ?

Et Reborn! c'est 'achement cool... en manga tout du moins.

Sacrilège

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4948 le: 01 décembre 2009, 18:19:40 »
Le post de Vit était tout à fait normal, je ne vois pas ce qui te choque Nounourso. Je trouve même qu'il manquait un peu de gaieté :p

J'aime me faire mal et ce n'est pas pour rien que j'ai un penchant pour Sacri-chou
Je ne sais même pas quoi répondre à ça :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4949 le: 01 décembre 2009, 18:26:19 »
Puisqu'ils ne veulent pas te l'expliquer sans ironiser, ils trouvent que tu mets trop de smileys.
Voilà, allbrice, tu sais tout.