Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703219 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4950 le: 01 décembre 2009, 18:29:00 »
Puisqu'ils ne veulent pas te l'expliquer sans ironiser, ils trouvent que tu mets trop de smileys.
Voilà, allbrice, tu sais tout.
Ca je l'ai compris depuis belle lurette Shiroi ;) mais j'ai un forfait smileys à épuiser :'( :ph34r:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4951 le: 02 décembre 2009, 03:50:53 »
Tegami Bachi #01 à #09 : Lag Seeing est le crybaby le plus attachant que j'ai rencontré. Mais il risque d'en énerver plus d'un à mon avis. J'ai dévoré ces 9 épisodes malgré que l'histoire ne soit pas très transcendante. Par contre les bêbêtes en 3D sont très mal intégrées au décor et ça pêche grave. C'est dommage tout le reste est beau.

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4952 le: 04 décembre 2009, 00:44:40 »
Macross Frontier 1-2 : bon, je suis pas trop fan des méchas, pas du tout fan du héros mais la musique est cool et ça me gonfle pas trop de mater ça (alors que la survie d'un anime mécha sur mon DD est inférieure à 10 minutes). Et puis bon, Macross c'est culte alors chui un peu plus motivé que d'habitude pour voir ce que ça donne.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4953 le: 04 décembre 2009, 01:00:57 »
Un grand banzai !!! pour Panzerfaust . Il me tarde de connaitre prochainement ton avis sur l'animé en question :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Neo Shinigami

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4954 le: 04 décembre 2009, 22:52:02 »
Tokyo Magnitude 8.0 ->Fin : Tellement émouvant! J'en ai la larme à l'œil (juste une petite surproduction du liquide lacrymal)  :'(. Quels destins tragiques, et dire que ça pourrait arriver d'un moment à l'autre...

DMC
#1-6 : Dites donc, ça change tout d'un coup!
« Modifié: 04 décembre 2009, 23:09:43 par Neo Shinigami »

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4955 le: 04 décembre 2009, 23:45:49 »
Pour l'instant Engage Planet Kiss Dum épisode 14: et ca me donne une bonne impression général. surement parce que maitre kawamori est au mécha design, mais pas seulement, la musique du ending me fait vibré pourtant je suis pas très fan du style non plus je comprend pas  !!?? ou alors ce sont toutes les influences animesques plus ou moins récentes:'( partant de ( casshern sins a macross , voir ga rei zéro et noein aussi ), enfin bref y'as as tellement que voila je vais pas toutes les citer. J'avoue parfois avoir perdu le fil mais ca ma  l'air sympa tout de même.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4956 le: 05 décembre 2009, 00:01:41 »
Je dirais même que la série Kiss Dum est bonne, j'ai pas encore dépassé le cap des 3 épisodes car je l'ai mise en stand by. Je peux néanmoins affirmer comme toi que l'impression est plutôt positive avec ses premiers fils qui sont détonnants et sans temps morts. On peut aussi signaler un côté mécha moins présent donc avis aux amateurs de Sci-fi.
« Modifié: 05 décembre 2009, 11:31:57 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4957 le: 05 décembre 2009, 11:33:23 »
Code Geass 01-06 : La série est à la hauteur de mes attentes, du moins pour l'instant mais je ne pense pas que le niveau va régresser.
C'est l'idée du meccha qui me faisait peur, mais finalement ça n'est pas un shônen avec des robots qui se bastonnent en usant de techniques à la power rangers, alors tant mieux :)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4958 le: 05 décembre 2009, 12:37:58 »
Je te rassure, ça se rapproche plutôt d'un Death Note niveau ambiance et scénario...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4959 le: 05 décembre 2009, 15:52:56 »
Gankutsou le Comte de Monte-Cristo 1-16: Très très très bon... Les persos sont excellents (Albert est parfois vraiment stupide, mais on fait avec), le Comte est inquiétant et mystérieux à souhait... 8)

Les musiques sont également très bien réussies et jouent parfaitement leur rôle dans les scènes (je me suis emparé de l'Ost...)...

Quand au graphisme...  C'est magnifique, mais je relève certains passage 3d vraiment austère, notamment sur les bâtiments...

Et enfin le scénario... Attenez là, c'est du Alexandre Dumas, ça ne peut-être que bon! :D Du romanesque, de la trahison, des complots, de l'amour, de l'action... Et la petite touche de fantastique et de science fiction passe très bien (comme quoi, il existe des histoires intemporelles... :rolleyes:) J'apprécies aussi grandement le respect de la langue française et tous les petits détails qui renvoient à la culture française =D (les journaux sont excellents de réalisme)

En tout cas, c'est incroyable comme cette série rend addictif...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4960 le: 05 décembre 2009, 15:56:45 »
Je te rassure, ça se rapproche plutôt d'un Death Note niveau ambiance et scénario...
Ne me rassure pas je l'ai déjà constater, et c'est ça qui me plaît d'ailleurs :P
« Modifié: 05 décembre 2009, 20:52:38 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4961 le: 05 décembre 2009, 19:11:50 »
Et encore plus hallucinant : c'est un Gonzo !!!!!! Vous savez, le studio qui à plus rien sorti de bien depuis 3-4 ans

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4962 le: 05 décembre 2009, 20:56:09 »
Et encore plus hallucinant : c'est un Gonzo !!!!!! Vous savez, le studio qui à plus rien sorti de bien depuis 3-4 ans

Afro Samurai (2006) est potable je trouve, et en plus c'est pas mal la VO en anglais avec Samuel L.Jackson.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4963 le: 06 décembre 2009, 11:30:06 »
Pas vu, mais les avis sont qund même trés partagés, surtout au niveau du scenar

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4964 le: 10 décembre 2009, 19:02:56 »
Dans l'épisode 11 de Code Geass
Cliquez pour afficher/cacher


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.