Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1702408 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5010 le: 20 décembre 2009, 17:35:11 »
Kimi ni Todoke 11: J'aime bien le nouveau personnage, surtout quand il peine à maintenir son énervement après avoir discuté avec Sawako. Pour le reste, pas vraiment de nouveauté hélas, c'est toujours aussi mou du genou...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

jadraja

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5011 le: 20 décembre 2009, 17:48:28 »
Kimi ni Todoke 11: [...] c'est toujours aussi mou du genou...

Eh oui. Je croyais au début que ce n'était que l'introduction a l'ambiance de l'anime...mais quand j'ai su que ca durait sur plus de la moitié des épisodes...  =D

Neo Shinigami

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5012 le: 20 décembre 2009, 23:07:37 »
Gunnm : Comme en ce moment je suis totalement sous le charme des séries version manga, je n'ai pas pu m'empêcher de voir ces 2 OAV.
Résultat? Et bien, je suis un peu déçu...
L'histoire a été, on va dire simplifiée, et du coup on ne comprend pas très bien l'histoire.
Les personnages sont mal présentés, vides... Pour Gally, on rate son évolution psychologique ce qui est fort dommage, car c'est ce qui fait qu'on s'attache tout particulièrement à elle, et aux autres.
Mais, en tant que fan, c'est toujours un plaisir les voir!  :P

De même que je suis impatient de voir le film live qui devrait voir le jour en 2011, et d'ici là, j'espère qu'il y aura un peu plus de salle de cinéma équipé de la vision 3D!

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5013 le: 21 décembre 2009, 00:00:39 »
ep 10 Seiken no blacksmith; sympa mais sachant qu'il n'y as que 12 épisodes du coup je m'inquiète concernant la chute.
« Modifié: 21 décembre 2009, 00:02:15 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5014 le: 25 décembre 2009, 12:36:17 »
School Rumble 1-2: En VF, oui madame... Que dire si ce n'est que cette version n'est pas si nase que ça: les doubleurs ont essayé de coller au mieux à leur personnage et le duo Tenma/Harima est plutôt réussi (on n'atteint pas le niveau de folie de la VO mais quand même, je vous conseille d'essayer sur un ou deux épisodes, juste pour le fun).

Par contre, énorme déception pour certains protagonistes comme Himadori et surtout Hanai senpai qui se voient affublée d'une voix bien trop aiguë et nasillarde à mon goût (où est passé la voix de ténor et particulièrement mature de notre chef de classe préféré, je vous le demande).


Dans le même temps, je testerai la VF de Code Geass, par contre, j'ai pas trouvé le courage pour Gurren Lagann, ça me parait impossible de retranscrire le ton cinglé des personnages avec des doubleurs français.

-Edit-

Premier épisode de CG en VF: celle-ci m'a l'air particulièrement prometteuse, mais il manque quelque chose dans la voix de Lelouch, qui le rendait si fascinant dans la VO.
« Modifié: 25 décembre 2009, 13:05:09 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5015 le: 29 décembre 2009, 22:44:10 »
Hi no Tori 1-13 : Et ben voilà un nouveau petit bijou que je découvre pour vous. =D J'attends que mon synopsis et les screens soient mis sur la fiche pour vous pondre une critique.

Kishin Taisen Gigantic Formula 1-3 : Ça faisait longtemps que je m'étais pas fait un mécha (faut dire que 2009 a été chiche là-dessus) et bon il faut savoir revenir aux fondamentaux des fois. :wacko: J'attaque cette série au pif' et bon y'a déjà les ingrédients de base =D : un pitch wtf des familles, un mecha-design entre laideur et beauté, de la 3D mal intégrée, un perso principal qui comprend rien à ce qui se passe autour de lui et qui nous fait des crises émo... Manque plus que le sidekick et le "just as planned" mais je leur fai confiance. :D

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5016 le: 01 janvier 2010, 03:38:51 »
La traversée du temps : la fin traine trop en longueur (et il y a trop de violons) mais les 2/3 sont très bons et l'héroïne assez craquante. Un bon film sympa quoi ;)

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5017 le: 01 janvier 2010, 12:16:09 »
Iketeru Futari 01-06: Une série ecchi avec des héroïnes aux courbes alléchantes et un caractère bien trempé, un humour assez classique mais franchement réussi et un héros pervers qui s'assume comme on n'en voit que trop rarement. Que demander de plus si ce n'est peut-être un format un peu plus long?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5018 le: 01 janvier 2010, 20:10:46 »
Pokemon Diamant & Perle & Platine :

Alors plusieurs DP sauf que ce n'est pas à la suite.

DP138 :

Cliquez pour afficher/cacher

Episode plutôt bon puisqu'on voit un jeune Satoshi, les deux mères, etc !

DP154 :

Cliquez pour afficher/cacher

Episode très bien mais triste quand même ...
Je l'aimais bien moi.

DP156 :

Cliquez pour afficher/cacher

Vraiment un très très bon épisode !
Le meilleur des trois !
Je suis pressé de voir le DP157 !

Cliquez pour afficher/cacher

Et le meilleur pour la fin ?
Le treizième film !

Pokemon Diamant & Perle & Platine - Arceus et le Joyau de vie (VOSTA bien entendu) :

Cliquez pour afficher/cacher

BONNNNNNNNN !
Il est de loin bien meilleure au 11eme, en fait, j'avoue que ce 12eme film est clairement très bon, voir superbe ...
Il faut tout simplement le reconnaître et l'admettre.
Avec de tels films, Pokémon a encore de belles années devant lui.
Comme à chaque fois, je ne peux pas m'empêcher de trouver cela très bon ...
Et donc, je ne pense pas abandonner les épisodes sauf si vraiment, je n'ai pas d'autre choix.
Quitte à vieillir avec mes loisirs, autant que ça soit avec ceux que je préfère ...
Et Pokémon en fait partie. :)

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5019 le: 01 janvier 2010, 22:57:59 »
Votoms Pailsen files OAV 11 = Du très bon et assez lourd coté thématique, je crois que c'est la première série Mecha que je regarde, et qui assume aussi bien son coté action militariste, a contrario d'un gundam ou Macross. Quasiment pas un seul personnage féminin, pas non plus d'intrigues politique ou trés peu, ou de sentimentalisme mielleux, non la ont suit un groupe de Soldats mercenaires dans leur ATM en train de guerroyer, et rien d'autre.
Et cela avec en toile de fond un guerre de cent ans entre deux faction géantes d'une galaxie lointaine. me reste plus qu'a voir le 12éme et dernier OAV de cette très bonne série Armored trooper votoms.
« Modifié: 01 janvier 2010, 23:59:39 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Neo Shinigami

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5020 le: 01 janvier 2010, 23:56:42 »
Baccano #1-7 : J'ai dû reprendre depuis le début, vu que je l'avais laissé de côté.
Ahhh... L'alchimie, ça fait longtemps dites donc!
Il n'y a rien à redire, le scénario est quasi-parfait, le chara-designe est très bon, les graphismes de même.
Cliquez pour afficher/cacher

Afro Samurai Resurrection (en anglais cette fois!) : Ses graphismes particuliers sont, je pense, ses points forts. En ce qui concerne l'histoire, elle reste passable...
Cliquez pour afficher/cacher

Shiroiryu : C'est ce qu'on appelle un vrai fidèl des Pokemon"s". :P
« Modifié: 01 janvier 2010, 23:58:24 par Neo Shinigami »

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5021 le: 04 janvier 2010, 19:17:24 »
Shinigami no ballad 1-6 : petite série bien sympa, reposante... :) L'histoire aurait pu être plus poussée tout de même. La plupart des épisodes sont touchants, la mort n' est pas vraiment vu avec un angle malsain ou tragique, ça reste assez poétique.

Certains persos m'ont un peu énervé (la fille de l'épisode 5) mais en général c'est du tout bon. Bon, par contre, j'ai pas versé une larme... :'( J'espère que c'était pas l'effet voulu (en même temps, je crois que j'ai jamais pleuré pour un anime). C'est émouvant,  mais sans plus. J'ai bien aimé le design et la musique (petit coup de cœur pour l'op en anglais), c'est bien fait.

Bref petite série courte qui aurait pu être plus longue, plus développée. C'est tout de même très sympa et reposant et relaxant (idéal avant de s'endormir, quoi =D)
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5022 le: 05 janvier 2010, 04:36:11 »
Ghost in the Shell - Stand Alone Complex 2nd GIG #01-02 : Je regarde ça pour me détendre et ça le fait bien. Tellement c'est trop beau. Et la musique est toujours aussi bonne. Miam miam j'ai envie de dire *_*

Kobato #03 à #09 : Bon enfin, ça commence à prendre forme. On s'ennuie un peu moins et Kobato bouge son derrière, c'est cool. Puis monsieur-je-fais-la-tronche à tout le monde se décoince, allez on est dans la bonne voie.

Hanasakeru Seishonen #32 à #34 : Mais oui!!! Enfin!!! Ça y'est, l'épisode 34 nous révèle enfin les sentiments de Kajika concrètement. Un bon shôjo qui a mis le temps, mais là ça devient sympa niveau amourettes.

Asura Cryin S2 #10 à #13 : Ah!!! C'est fini, merci!!! Encore un anime où personne n'est réellement méchant... Mais oui bien sûr, vive le pardon... Allez dire ça aux morts!

Natsu No Arashi S2 #09 à #13 : encore et toujours du bon! Arashi se laisse aller un peu plus. J'aurais bien aimé voir certains trucs se faire mais au fond c'est très bien comme c'est!

The Sacred Blacksmith #4 à #12 : Rien pour elle cette série. Histoire de base bâclée, personnages insignifiants, exceptés certains secondaires et mise en scène médiocre. Passez votre chemin.

Cross Game #31 à #39 : Ouais on rentre un peu plus dans le vif du sujet côté relations amoureuses. Mais la Akane, elle me gave sévère là. Y'a des baffes qui se perdent chez tout le monde, un peu comme d'habitude chez Adachi quoi, mais c'est énervant à la fin euh!!!

Veji

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5023 le: 06 janvier 2010, 02:22:12 »
Sora No Woto # 01

Une série qui fait partie des animes de l'hiver 2010.
Déçu par ce premier épisode. Il ne se passe rien, le contexte est flou ou alors j'ai pas saisi  :huh: j'ai juste compris que c'est une gamine engagée dans l'armée qui veut faire de la trompette...gamine qui ressemble étrangement à Yui de K-On  :rolleyes:
Apparemment l'action se situerait en France ou en Suisse...on entend une chanson en français et on voit des textes écrits dans cette même langue. Les textes parlons-en...je ne connaissais pas le mot "provience" et apparemment mon dico non plus, ni google.  :rolleyes:
Autre faute, dans une scène on voyait marqué "servante de", et dans une scène suivante on voyait un "servan de", bon...ok.  :D
J'ai peur aussi au niveau des personnages que ce soit trop niais et soulant, car il semblerait que les principaux acteurs de la série soient des merdeuses au caractère vu et revu (la timide aux gros nibards, la petite chieuse, l'étourdie...etc.) et qui (me) prennent la tête.
Bref je ne m'attendais pas à ce genre d'anime en fait, je pensais à un truc plus triste, plus grave.
Le seul point que j'ai apprécié est le graphisme et notamment les paysages qui sont très réussis et ressortent bien au niveau des couleurs et des traits.
Je verrai l'épisode 02 mais je sens que ça va prendre une voie qui va me gonfler  :'(

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5024 le: 06 janvier 2010, 15:26:40 »
Sora No Woto # 01
gamine qui ressemble étrangement à Yui de K-On  :rolleyes:
Il n'y pas de quoi être surpris, les images ainsi que les trailers l'affichaient déjà.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."