Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703601 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Krokko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5085 le: 25 janvier 2010, 19:39:17 »
Kodomo no Omocha (Kodocha) 01-50 : Bilan une fois arrivé à la moitié. Il est vrai que la cose fait peur, comme le dit Sirius (je crois) dans sa critique, une vieille série de plus de 100 épisodes. On se demande sur quoi on va bien pouvoir tenir, des scènes étalées en longueur etc etc ...

Hé bien non : 50 épisodes, deux résumés dont un totalement loufoque, un episode totalement hors-propos mais assez sympa. Il n'y a pas de temps mort, même si un ou deux épisodes moins intéressant et la série met vraiment de bonne humeur. C'est pas tordant, mais c'est marrant, drôle et rafraichissant. Le sérieux est parfois présent, mais il ne tourne pas l'animé en ridicule par une trop forte dose, ou un lour sentiment mélancolique.

Avis très positif, mais je n'irai pas plus loin, je me réserve pour une magnifique critique, en espérant que la série continue sur sa lancée (un second souffle très intéressant et un nouvel arc sympathique point le bout de son nez pour l'instant).
Half a bike, twice the man!

fan-mangas-love

  • Newbie
  • *
  • Messages: 28
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Un rêve sans étoile et un rêve oublié.
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5086 le: 25 janvier 2010, 21:19:38 »
En ce moment je regarde :
Death Note pour la troisième fois, bin oui je m'en lasse pas, c'est vraiment un de mes mangas et anime phares, une mention spéciale à L-Kun.
Romeo x Juliet cet anime à tout pour me plaire, des graphiques magnifiques au style épuré, des personnages saisissants, humains et attachants, de l'action du fantastique et une histoire d'amour mythique inspirée de la très grande tragédie, du ô combien grand William Shakespeare.
Bleach : Et cette fois-ci je vais essayer de pas le laisser tomber, pas que ça m'ennuie mais bon, vu comme c'est partit là, dans 150 ans je serais encore là à me demander quelle sera la fin des aventures d'Ichigo et Cie.   

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5087 le: 28 janvier 2010, 11:46:55 »
Soranowoto Episode 4 : Je l'ai trouvé assez lent et ennuyeux dans sa majeure partie.
Par contre, c'est vraiment bizarre mais ...

Cliquez pour afficher/cacher

Je dois être stupide car elle n'a rien d'exceptionnel cette scène.

nic la nique

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5088 le: 28 janvier 2010, 14:29:43 »
En ce moment je regarde bleach, naruto,pour la énième fois je dévore yamato nadeshiko  shichi henge, j'ai commencé girl bravo et full metal panic également.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5089 le: 28 janvier 2010, 15:46:36 »
J'arrive à la fin de Death Note, plus que 6 épisodes...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Krokko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5090 le: 28 janvier 2010, 19:32:12 »
Et alors enigma, comment tu te sens?
Half a bike, twice the man!

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5091 le: 29 janvier 2010, 16:46:45 »
Quelle étrange coïncidence Krokko, je pensais à toi quand je me suis décidée à voir Death Note (8 mois qu'il trainait dans un coin de mon disque dur). Pourquoi? Parce que j'ai la même réaction que toi avec Serei No Moribito. Je peux enfin pousser un cri. Ayééééééééééé je l'ai fini !

Laisse moi un peu de temps pour mijoter ma critique, je vais me donner à coeur joie avec le personnage de Misa...

Comment je me sens? Amoureuse de la voix de L  =D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5092 le: 29 janvier 2010, 17:06:18 »
Comment je me sens? Amoureuse de la voix de L  =D
C'est anata/darling qui va être content  =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5093 le: 30 janvier 2010, 11:03:27 »
Senjou no Valkyria 25-26 (Fin): Gros coup de cœur pour cet anime, je rédigerai une critique dans la semaine, et la posterai le WE prochain.
J'ai quand même une question par rapport au jeu vidéo éponyme: apparemment, on retrouve les mêmes personnages (au moins dans la milice, je ne sais pas pour les adversaires et généraux Galliens), mais est-ce que c'est la même histoire, un scénario parallèle ou l'anime n'a-t-il vraiment aucun rapport dans les évènements décrits et le background de cet univers? Pour ce qui est des Valkyries, est-ce qu'on a aussi la possibilité de les retrouver dans le jeu et de tester leur pouvoir dévastateur ou pas?

En tout cas, après avoir lu le test sur JV.com je regretterais presque de ne pas avoir la PS3. Le gameplay m'a l'air assez proche de Mass Effect même si c'est du tour par tour et non du temps réel, et graphiquement c'est original.
« Modifié: 30 janvier 2010, 11:13:40 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5094 le: 30 janvier 2010, 11:10:19 »
Je crois que l'animé a quelques différences avec le jeu vidéo.
Du genre la fin, la façon de mourir, etc ...
Après, j'ai bien aimé l'animé quand même malgré que parfois, ça faisait trop triangle amoureux. ^^
Pour les Valkyries, à part Alicia, je crois pas qu'il y a le reste ... Et je suis pas sûr que tu puisses utiliser son pouvoir.

Faustt

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5095 le: 30 janvier 2010, 12:26:38 »
Et je suis pas sûr que tu puisses utiliser son pouvoir.
Non tu peux pas. J'avais trouvé sur le net que c'était la pire adaptation d'un jeu vidéo qui existe. Il n'y a pas l'ombre d'un triangle amoureux dans le jeu. Et les scènes totalement nawak (comme la présence de Selvaria, un général ennemi, à un bal à Randgriz sans que ça ne choque personne) ne sont pas non plus présentes dans le jeu.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5096 le: 30 janvier 2010, 12:30:52 »
Non tu peux pas. J'avais trouvé sur le net que c'était la pire adaptation d'un jeu vidéo qui existe. Il n'y a pas l'ombre d'un triangle amoureux dans le jeu. Et les scènes totalement nawak (comme la présence de Selvaria, un général ennemi, à un bal à Randgriz sans que ça ne choque personne) ne sont pas non plus présentes dans le jeu.
Disons que tu as trouvé sur le net des avis que tu partages.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5097 le: 31 janvier 2010, 15:57:52 »
Je viens de finir les 4 OAV de Kenshin le Vagabond qui raconte sa jeunesse. Trop classe! J'hésite entre Cow Boy Be Bop ou Serei No Moribito...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5098 le: 31 janvier 2010, 16:34:06 »
Non tu peux pas. J'avais trouvé sur le net que c'était la pire adaptation d'un jeu vidéo qui existe. Il n'y a pas l'ombre d'un triangle amoureux dans le jeu. Et les scènes totalement nawak (comme la présence de Selvaria, un général ennemi, à un bal à Randgriz sans que ça ne choque personne) ne sont pas non plus présentes dans le jeu.

La pire adaptation ?
T'es sûr que t'as pas confondu avec Zelda ? =D

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5099 le: 31 janvier 2010, 18:10:55 »
Je viens de finir les 4 OAV de Kenshin le Vagabond qui raconte sa jeunesse. Trop classe! J'hésite entre Cow Boy Be Bop ou Serei No Moribito...

commence les deux en même temps, de toute manière les scénars sont tellement bien fait sur les deux, que tu ne peu pas te mélangé les pinceaux =D
autrement Mazinkaiser OAV 3 ca péte bien comme j'aime, donc toujours fidèle a mes gouts, et pour voir un peu ailleurs Kimi ni Todoke EP 1 mais lui a mon avis je vais stoppé dans pas longtemps, j'accroche pas.
« Modifié: 31 janvier 2010, 18:16:06 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!