Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1696548 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pharaoh

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #570 le: 15 juin 2006, 04:01:20 »
Une tentative de regarder Tamala 2010...
J'ai dû regarder 20 minutes avant de me lasser. On est intrigué au départ, un peu surpris, on sourit, on découvre avec un certain amusement un univers muet, en noir et blanc.
Et puis ça devient chiant :/ il se passe rien, on rit pas, on se demande quand ça va bouger...
J'aime beaucoup les expérimentations mais là pour moi c'est une expérimentation facile. C'est décousu, trop silencieux, il ne se passe pas vraiment quelque chose : tout ça peut malgré tout donner un bon film, mais je dirais qu'il manque du charme. C'est fade.

Bref, Tamala 2010, déception, petite parce que je n'en attendais pas beaucoup non plus, mais je pensais regarder un OVNI maîtrisé, c'est juste une curiosité mal faite.

ishigami

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #571 le: 17 juin 2006, 10:36:46 »
Black lagoon 7 : Raaaah en voila une bonne série ^^ un épisode sans grande action, rock nous montre ses talents et on avance toujours dans les relations entre les personnages bref c'est du bon, du très très bon j'aime beaucoup !

X 1 bon de très très gros appriori sur cette série et c'est pas les déssins qui mes les ont enlevé au début, du clamp.. j'ai peur j'ai très très peur mais au final sa se laisse regardé alors je vais continuer et voire ce que sa vaut ^^

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #572 le: 17 juin 2006, 13:10:05 »
Tain, j'ai matté plein de trucs moi :x

Ouran High School Host Club 5, 6, 7, 8, 9, 10 : Excellente série, très distayante. Chaque épisode fait sourire et certaine scène reste hilarante, même lorsqu'on est habitué à l'humour de la série.

Blood+ 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 : La série progresse bien, elle est à des milliards d'année de ce qu'on imaginanait. On est passé du chiant au pas mal, du pas mal au cool, et du cool au bon. Esperons que ça va continuer comme ça jusqu'à ce qu'on arrive à l'excellent ^^

Fate/stay Night 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 : Bon, c'est un peu chiant et un peu cliché parfois, mais la série n'est pas désagréable. On est loin de la qualité scénaristique d'un Shingetsutan Tsukihime, mais ça se laisser regarder ^^

Suzumiya Haruhi no Yuutsu 7, 8, 9, 10, 11 : Excellente série complètement cinglée mais assez hilarante. Les situations sont vraiment comiques, et j'aime beaucoup le mode de naration, où l'on apprend tout par l'intermédiaire du personnage principal. Une très bonne série ^^

Ergo Proxy 4, 5 : Très beau, c'est sûr, mais parfois très lent. L'histoire en elle même est interessante, mais je trouve que son traîtement laisse à désirer. Cela dit, je continue la série.

Higurashi no Nakukoron 1 : D'après Fettgans, cet épisode n'est pas représentatif de la série, puisque c'est le plus chiant. Cela dit, ça a l'air complètement furieux et du coup, assez unique. Je continue donc, pour voir un peu de quoi ça a l'air.

Good Witch of The West 3, 4, 5 : Bon, le contexte me plaisait au départ, ce petit mélange entre le style moyen-ageux et un soupson de magie, mais là, ça craint à mort. L'histoire est mièvre comme c'est pas permis, et les personnages sont creux, mais d'un creux....Je pense vite arrêter de regarder cette série :x

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #573 le: 17 juin 2006, 14:03:19 »
Citer
Tain, j'ai matté plein de trucs moi :x

Et dire qu'après il nous fait croire qu'il a révisé comme un malade pour son bac, qu'il n'a pas arrêté des stresser, qu'il a fait l'impasse sur les maths par manque de temps, etc :rolleyes:
Et moi qui n' osait pas le contacter sur MSN, me disant : "Il est dans sa bulle, il ne faut pas le déranger. Tu parles oui !!

Bon bref !

De mon côté voilà mes derniers visionnages :

Ergo Proxy  6-10 :Série toujours aussi agréable à suivre même si l'histoire est toujours aussi obscure. Coup de coeur du moment à l'autorave Pino et cou^p de gueule du moement contre les noms à la con des personnages : Real Mayer, vincent Law, Dedalus

School Rumble 8-9 :Deux épisodes sur un trip basketteur que je n'ai pas trouvé excellent. Sans doute parce qu'il introduit encore de nouveaux personnages (Ca commence à faire beaucoup) et que ceux-ci ne sont pas hyper intéressants. Heureusement que Lala-chan assure le spectacle a grands renforts de coups de poings -_-

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #574 le: 18 juin 2006, 13:27:40 »
Fate/stay Night 24 : Grosse copie de Shingetsutan Tsukihime, en moins bien. Je suis un peu déçu, le combat final aurait pû être dantesque, mais il est expedié rapidos. Cela dit, j'avoue avoir été un peu ému :blush: La réalisation est resté bonne et la musique est aussi de très bonne facture. Un final moyen, pour une série en fin de compte moyenne :x

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #575 le: 19 juin 2006, 07:32:21 »
Et dire qu'après il nous fait croire qu'il a révisé comme un malade pour son bac, qu'il n'a pas arrêté des stresser, qu'il a fait l'impasse sur les maths par manque de temps, etc :rolleyes:
Et moi qui n' osait pas le contacter sur MSN, me disant : "Il est dans sa bulle, il ne faut pas le déranger. Tu parles oui !!

Moi, à ta place, je n'aurai eut aucun scrupule car s'il était devant son pc, c'est qu'il n'était pas en train de réviser. D'ailleur, la liste des animes qu'il a regardé, on peut se poser des questions...

(Scalix : Mais....TU M'ESPIONE ! O_O)
« Modifié: 19 juin 2006, 12:11:20 par Scalix »
Be quiet and drive !

ishigami

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #576 le: 19 juin 2006, 22:43:57 »
Shingetsutan Tsukihime 01 plus que dérouté par ce premier épisode, je sais vraiment pas quoi pensé ^^ des graphisme soigné une histoire pour l'instant très obscur des personnages étranges (m'enfin surtout un ^^) bref cette série titille ma curiosiité et je m'en vais de cepas regardé la suite pour voire comment sa évolu mais bon pour l'instant c'est le flou total !!!

bon j'edit ^^
alors j'ai continué a maté la série les éspisodes 2 et 3 et puis sa avance bien on commence a découvrir l'histoire bref pour l'instant que du bon, n'empeche qu'on devrait se cotiser pour lui acheté un sabre il aurait carrément plus la classe et en plus se serait plus pratique parce que bon un couteau c'est pas top top éfficace ^^
bref une bonne série qui se profile

fate stay night 24 bientot ma critique sur la série complète ! mais bon sur cet éspisode j'ai pas été déçu meme si la fin était tout a fait dans la lignée de l'histoire et qu'il ya eu aucune surprise j'ai quand meme beaucoup aimé. au final fate stay night est une très bonne série ^^
« Modifié: 20 juin 2006, 01:34:15 par ishigami »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #577 le: 19 juin 2006, 23:55:56 »
Moi je regarde en se moment Monster, je suis rendu au 13 épisode. J'aime bien le mystère sur cette série qui met du punch dans la série.

Blood+, je suis rendu au 31 épisode, j'aime bien depuis quelque émissions. L'action a quatruplé depuis l'épisode 24.

Il y a aussi bleach, je suis rendu à l'épisode 84-85. j'ai bien hâte à l'épisode 86 qui va sortir avec les sub de DB sur Bleach7. Il va sûrement sortir Mercredi.

Witchblade, je suis rendu à l'épisode 4, je trouve cette série moyenne sauf si s'est toujours la même chose qu se passe je vais arrêter de l'écouter

 

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #578 le: 20 juin 2006, 17:31:02 »
Kiba 10 : Franchement, cette série révolutionne toujours pas le genre. On se demande l'intérêt d'un tel série. Je pense que je la visionnerai tout de même jusqu'au bout mais gare à la critique  :wacko:.

Naruto OAV3 : De la m..... C'est vrai quoi! Les dessins sont plus beaux que la série, l'idée d'un tournoi interpersos semblait bien (le reflet d'un jeu de combat en gros), mais non, ils sont même pas fichus de faire un truc de bien. Ca m'est trois heures à démarrer, les combats sont nuls et qu'entre des persos classiques (du genre Sakura vs Ino ou Gai vs Lee -__-'). Bref c'est chiant.

School Rumble Ni Gakki 6 : Un bon épisode mais j'ai du mal à retrouver dans cette deuxième saison le plaisir de la première. La flamme de la série serait-elle entrain de s'éteindre?

Ouran High School Host Club 3 : Une série toujours aussi drôle, bien que le démarrage de chaque épisode soit très rébarbatif. Mais les tronches et changements de styles graphiques, ainsi que le débit rapide des dialogues, dynamisent bien l'ensemble. On en redemande ^^

Descartes

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #579 le: 20 juin 2006, 19:15:04 »
School rumble ni gakki 10: Vraiment, cette deuxième saison ne vaut pas la première, elle essaie de se renouveller en amenant plein de nouveaux personnages secondaires, mais l'ensemble s'essouffle et le fil est perdu depuis longtemps. Quelques scènes restent marrantes tout de même.

XXXholic 09: J'aime bien le graphisme de cet anime, même si ça manque de dynamisme. Le tout est sympathique, quoique un peu répétitif, avec quelques épisodes en deça, et un manque de fidélité flagrant vis à vis du manga. Sympa tout de même.

Tsubasa Reservoir Chronicle 04o_O Je sens que je ne vais pas continuer à regarder très longtemps tant cette adaptation est décevante, c'est lent, aucune émotion ne passe, et Fye est ridicule. En plus c'est pas  très beau...

Mushishi 08: C'est beau, c'est poétique, c'est relaxant, un superbe anime.

Ouran High School Host Club 11: Ca tient toujours la route, c'est drôle, bien réalisé, les personnages sont charismatiques, bref on passe un bon moment.

Suzumyia Haruhi No Yuuutsu 11: Après un premier épisode plus que déroutant, on se laisse prendre à l'originalité déjantée de cet anime qui est vraiment très drôle et sait se renouveler.

Tale of Saiunkoku 02: Rafraîchissant mais pas excellent, divertissant mais pas transcendant, bref pour des gens peu regardants, qui ont un moment.

Noein 21: Une excellente série (avec des hauts et des bas toutefois) qui touche à sa fin. J'espère que le dénouement final ne me décevra pas.

Hack Roots 09: Pourquoi est ce que je continue de regarder, c'est de la me*** en barre! Ca avance pas, l'animation est naze, le perso principal irritant au possible....la liste est longue.

Fate Stay Night 24: Une fin moyenne pour une série moyenne...je crois que je vais pondre une critique dessus bientôt.


Oui je sais il y en a une sacré liste, mais c'est regroupé sur plus d'une semaine de visionnage.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #580 le: 21 juin 2006, 10:19:42 »
Noir 1, 2, 3 et 4 : Aaaaah, Noir...Ce fut l'une des premières séries que je regardais, et j'avais le souvenir d'un anime original mais un peu chiant. Faut croire que j'étais plus exigeant à l'époque que maintenant, car ces quatre premiers épisodes sont vraiment bons. L'ambiance est excellente evidemment, les personnages bien travaillés, l'animation est 10x meilleures que dans bon nombre de séries récentes, BREF : c'est du bon :}
Bientôt la critique =]

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #581 le: 22 juin 2006, 01:41:02 »
Chrno Crusade 2 à 4 : Je me suis remis timidement au visionnage et je ne le regrette pas. Si je peux noter un point fort après seulement 4 épisodes, c'est qu'on ne s'ennuie pas, l'intrigue avance bien et les épisodes ne sont pas là pour faire tapisserie. Je vais sans doute augmenter la consommation de cette anime ;).

Black Lagoon 1 : Découvert suite au Medley de Kuro. En résumé ça donne : Ratattatatatatatata! Boom! Boom! Ratatatatata! En gros, ça tire de partout, ça réfléchie pas trop, bref c'est pas prise de tête. Ca me rappelle un peu Hellsing en moins gore. Pour le moment, rien ne m'empêche de continuer la série. A suivre.

.Hack//Roots 1 : J'ai, par erreur (^^'), téléchargé les 5 premiers épisodes de cette série. Donc je me suis dit, pourquoi pas. Pour le moment, c'est .Hack//Sign en moins compliqué, avec de nouveaux persos et une nouvelle musique. En espérant que le rythme sera meilleur que sa grande soeur. Pour le moment, c'est regardable...

ishigami

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #582 le: 22 juin 2006, 02:08:21 »
Black Lagoon 1 : Découvert suite au Medley de Kuro. En résumé ça donne : Ratattatatatatatata! Boom! Boom! Ratatatatata! En gros, ça tire de partout, ça réfléchie pas trop, bref c'est pas prise de tête. Ca me rappelle un peu Hellsing en moins gore. Pour le moment, rien ne m'empêche de continuer la série. A suivre.


pour avoir vu les 7 premiers épisodes je dirais qu'il ne faut pas s'arreté a l'impression laissé par le premier épisode car la série évolue assez rapidement et l'histoire prend des tournures que je n'aurais pas imaginé si tot dans la série.Bon bien sur yaura toujours le ratatatatatatatata en fond histoire qu'on boulie pas qu'ils sont pas la pour déconné ^^

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #583 le: 22 juin 2006, 10:55:57 »
Ah oui, j'avais oublié de le dire.

Black Lagoon 2 : bah c'est pas si mal en fin de compte. Le côté "short-moulant et grosse poitrine" de l'héroïne n'est pas trop mis en avant, ce n'est donc pas une série avec un gros fan service, c'est déjà un point positif =] L'histoire est marrante et les situations sont bien trouvées. Je continue la série.

Plus récemment :

Ouran High School Host Club 11 : J'aime vraiment beaucoup cette série. L'humour ne déçoit jamais, les situations sont toutes bien trouvées et vraiment poilantes. Les personnages sont mortels, bien évidemment.

ishigami

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #584 le: 22 juin 2006, 12:29:17 »
petit résumé de ce que j'ai pu voire ces derniers jours

gundam seed 1,2,3 ... 16,17,18 : j'avoue ne jamais avoir accroché au série gundam, et je sais pas pourqoi mais en me balandant sur AK chui tombé sur les deux chronique de cet animé et jme suis dis bon on va tenter le coup ^^
merci suprshinoa merci Scalix grace a vous j'ai pu découvrir une magnifique série, avec une bande son terrible des personnages travaillé interessant attachants exaspérant des bastons présentent mais pas trop bref bref bref j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore


X 1,2,3 ... 14,15,16 : c'est sympa les graphismes sont particulier, l'histoire sympa sans plus bon ya pas de grand chamboulement on sait a peu près ce qui va se passé on vient de passé le tournant de l'histoire tout les personnages sont en place pour le finale bref sa se laisse regardé mais bon c'est pas non plus la série du siècle ^^

gun x sword 1,2,3,4,5 sans conteste la plus grosse déception sa partit franchement bien mais sa devient du très très très grand n'importe quoi franchement c'est nul nul nul je suis extrèmement déçu par cette série


school rumble
j'ai besoin de votre aide j'ai maté les 2 premiers de la première saison j'ai trouvé sa nul et la j'ai maté les 2 premiers de la seconde saison (me demandez pas pourquoi) mais j'adore ... c'est grave docteur ?

shingetsutatn tsukihime 1,2,3...7,8,9 j'avais déjà parlé des trois premiers et donc la j'ai continué, et beeeen c'est comment dire toujours aussi flou !! on sait vraiment pas ou on en est que sa soit dans l'histoire ou dans les relations entre les personnages bref j'aime pas trop le flou mais je vais continuer a regardé paske j'aime bien ^^


voili voilou