Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1701449 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CrY

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #585 le: 22 juin 2006, 13:56:18 »
Citer
gun x sword 1,2,3,4,5 sans conteste la plus grosse déception sa partit franchement bien mais sa devient du très très très grand n'importe quoi franchement c'est nul nul nul je suis extrèmement déçu par cette série

Dévellope s'il te plait, parce que j'ai trouver cette série plutot sympa ...

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

suprshinoa

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #586 le: 22 juin 2006, 13:57:51 »
Citer
gundam seed 1,2,3 ... 16,17,18 :...
merci suprshinoa merci Scalix grace a vous j'ai pu découvrir une magnifique série, avec une bande son terrible des personnages travaillé interessant attachants exaspérant des bastons présentent mais pas trop bref bref bref j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore

Ma mission est remplie, j'en suis ravi ;)

Quant à moi:

Last Exile 1-10 :

une des nombreuses lacunes qu'il me restait à combler. J'adore cette série. La musique est fascinante. Elle donne une personnalité à l'anime. L'animation n'est pas en reste non plus. Les combats aériens sont très biens réalisés. J'ai pas trouvé un seul personnage encore qui me semblait être "le" boulet de la série. Résultat je poursuis avec la même envie de connaitre la suite et d'être émerveillé. Yeux et oreilles grands ouverts <O_O>

Fate Stay Night la fin:

Mouais il était tout de même que cela finisse car ça commençait à me lourder. Je ferai une critique plus tard mais globalement j'ai le même sentiment que tous les gens en ayant deja posté une. ça fera du 6 ou 7 ... pour Saber ^^
 
Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora 1-3 :

Une serie qui me laisse totalement indifférent. Si le design est pas mauvais, que les personnages ne sont pas choquants de médiocrité, rien ne me fait accrocher cette série. Je vais regarder la fin,  faire ma critique et ptet un synopsis , mais j'ai le sentiment qu'en une semaine je m'en souviendrai plus :/ ( d'ailleurs au passage je me demande si y a pas un ptit problème au niveau de la fiche AK car c'est classé dans Hantsuki .. un titre alternatif ?) 

Incoming : Noein the last one .. mais qd est ce qu'il arrive :'( ??


 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Fettgans

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #587 le: 22 juin 2006, 14:27:39 »
d'ailleurs au passage je me demande si y a pas un ptit problème au niveau de la fiche AK car c'est classé dans Hantsuki .. un titre alternatif ?

Pas de problème c'est bien un titre alternatif, une contraction du nom en fait : Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora

Aujourd'hui :
Ouran Host.. School.... Club.... High, enfin vous voyez, ep 9 et 11 (j'avais regardé le 10 avant le 9 par erreur...), ces derniers épisodes se sont révélés plus drôles que les précédents (le 7 et le 8 n'étaient pas terrible) et j'adore le père d'Haruhi :} Le manque de fil conducteur commence malheureusement à se faire sentir...

Hier :
Suzumiya Haruhi no Yuuutsu ep 12, quelques bons moments (haado gay ~(-.-)~ ) mais dans l'ensemble c'était assez 'vide'.
School Rumble, seconde saison ep 6, j'attendais un peu plus de la part d'Akira, son scénario n'était ni froidement manipulateur ni hilarant, mais la grâce et le charisme d'Eri, la stupidité de Tenma et d'Hige et la prestation de Yakumo ont rattrapé le coup. La seconde partie de l'ep a vraiment été lourd, difficile d'ailleurs de ne pas faire de lien avec l'ep 12 de Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, 'vide' donc... Vide et lourd, c'est pas mal ça.

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #588 le: 22 juin 2006, 19:51:59 »
FMA 10-11-12 : Pas vraiment emballé. Je me suis même demandé d'ou vient l'engouement qui règne autour de cette série. Mais il parait que les choses sont nettement meilleur après, alors je vais pousser le visionnage.

Pale Cocoon : Le petit bonheur de la soirée. Un OAV qui sort réellement de l'ordinaire et qui m'a énormement plu. La critique sortira une fois que Mere Muse sera revenu avec moi.
Be quiet and drive !

Pharaoh

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #589 le: 22 juin 2006, 20:19:21 »
FMA au début je me souviens, dans un topic pas sur ce forum, je disais que c'était une série mineure, divertissante sans plus. Je devais être au dixième épisode. Les choses évoluent après. Je pense que l'engouement pour cette série est bien trop fort, ce n'est aps une oeuvre "géniale", mais c'est un shônen vraiment bien ficelé dans sa deuxième moitié, riches en événéments, etc etc. C'est un peu comme si tous les épisodes inutiles avaient été réalisés à la suite pour ensuite donner la mesure à l'histoire.

Et Pale Cocoon... je trouve que ça vaut rien ^_^ ^^'

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #590 le: 23 juin 2006, 00:16:14 »
De mon côté je continue mes séries entamées du moment :

Chrno Crusade 5 à 7 : Franchement, j'aime bien cette série parce qu'elle ne traine pas. Tout s'enchaine très vite, les persos, l'histoire, bref on s'ennuie pas une seconde. En plus, le dessin est de qualité et il y a assez de questions en suspens pour donner envie de voir la suite.

Black Lagoon 2 : Je sens que cette série va pas me prendre la tête. Elle se regarde comme on regarde un film d'action. En plus les graphismes sont vraiment propres. Que demande le peuple?

.Hack//Roots 2 et 3 : Je vais tenter courageusement d'aller au bout de cette série. J'y observe pour le moment la grosse lacune de //Sign, il ne se passe pas grand chose. Cependant, le scénario annoncé et les persos de cette série sont plus intéressants que ceux de la série précédente, donc c'est toujours moins pire ^^'. Et puis Ali Project en OST, c'est pas trop trop mal...

Et en voyant le post de Beck, ça me rappelle qui faudra que je me remette au FMA, mais niveau shonen, Chrno Crusade me suffit amplement pour le moment alors...

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #591 le: 23 juin 2006, 14:36:23 »
FMA au début je me souviens, dans un topic pas sur ce forum, je disais que c'était une série mineure, divertissante sans plus. Je devais être au dixième épisode. Les choses évoluent après. Je pense que l'engouement pour cette série est bien trop fort, ce n'est aps une oeuvre "géniale", mais c'est un shônen vraiment bien ficelé dans sa deuxième moitié, riches en événéments, etc etc. C'est un peu comme si tous les épisodes inutiles avaient été réalisés à la suite pour ensuite donner la mesure à l'histoire.

Et Pale Cocoon... je trouve que ça vaut rien ^_^ ^^'

Pale Cocoon ne vaut rien? :o

Il va falloir que tu m'expliques car moi j'ai trouvé cette oeuvre interessante...
Be quiet and drive !

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #592 le: 24 juin 2006, 17:02:03 »
Je suis d'accord avec Pharaoh sur FMA.

Il a raison, les épisodes merdiques sont tous au début mais cela devient vraiment bien vers l'épisode 15 et ça enchaîne ensuite jusqu'au bout.
Persévère Beck.

De mon côté  : xxxHolic n°6 :L'épisode sur l'accroc du net.
Il est désormais clair que la production a du lire le manga dans un ordre aléatoire car cette histoire aurait du avoir lieu bien avant.
Mais cela n'est pas très grave car cet épisode est excellent. Le meilleur jusqu'à présent, et de loin. Le premier à être franchement dans le ton "flippant" du manga, avec une Yuuko aussi froide qu'un glaçon, un Watanuki moins clown que d'habitude et un ordinateur portable rose qui arrive à faire peur. Espérons que la suite sera au même niveau. :ph34r:

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #593 le: 24 juin 2006, 19:21:10 »
Noir 5, 6, 7, 8 : Je continue mon second visionage de la série pour en faire une critique. Les passages que j'avais autrefois trouvé creux et sans interêt n'existe plus aujourd'hui. Il faut croire que je n'avais pas fait assez attention au developpement scénaristique de la série. Je prends en tout cas énormément de plaisir à chaque épisode. Kirika et Mireille sont réellement d'excellents personnages, et leur relation est vraiment bien trouvée.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #594 le: 25 juin 2006, 00:26:31 »
Monster, je suis rendu au 30 épisode, j'aime les enquêtes de cette série et il y a peu de série d'anime est comme ça.
Bleach, je suis rendu à l'épisode 86, c'est de l'action et de combats pure depuis quelques épisodes

Blood, je n'ai pas pu l'écouter parce que  le site que je l'ai prend sont entraint de faire l'upgrades du site et Witchblade c'est pareil.

Je vais commencer bientôt à écouter Gankutsuou

« Modifié: 25 juin 2006, 00:28:48 par shadow8 »

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #595 le: 25 juin 2006, 19:27:09 »
FMA 13-14 : Je fus un peu plus convaincu par ces 2 épisodes que par les précédents. Plus de rythme, un scénario qui a l'air de prendre forme et une série qui a l'air de partire de meilleurs bases font que je suis plus enthousiasmé. Reste à voir la suite.

Ergo Proxy 1 : Je ne vais pas paraphraser ce que j'ai dit dans le topic correspondant. Je dirais juste que ce fut un épisode plaisant, dont je regarderai la suite avec curiosité.
Be quiet and drive !

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #596 le: 26 juin 2006, 12:55:07 »
Coup de coeur du moment !

Kareshi Kanojo No Jijô 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 : Enorme. Les personnages sont excellents, l'histoire est excellente, je suis complètement dingue de cette série. Seul problème, des décors vides et des couleurs pâles, et un ensemble qui fait un peu vieillot. Mais ça n'empêche que cette série est tout simplement géniale. Bientôt une critique !

Descartes

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #597 le: 26 juin 2006, 19:20:15 »
Kashimashi, girl meet girls 01: j'ai fait un essai...ce n'est pas concluant je m'emmerde :huh:

Kare Kano 01: idem...sauf que là c'est pas chiant c'est lourd. Je vais essayer de continuer mais je sens que je ne vais pas tenir longtemps. J'ai décidement du mal avec les shojo.

Nana 10;11: Preuve que en fait je n'ai pas tant de mal que ça avec les shojo, là j'adore. Un couple hilarant et touchant, un graphisme attrayant, une histoire accrocheuse...un gros coup de coeur pour moi.

"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #598 le: 27 juin 2006, 03:48:12 »
Gankutsuou : j'ai écouté les 8 premiers épisodes. Le graphisme est superbe, l'histoire se tient

Monster: j'ai écouté les 40 premiers épisode, je trouve cette série géniale j'ai hâte de savoir toutes la virité sur Johan.

J'ai hâte que Bleach épisode 87 sorte



AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #599 le: 28 juin 2006, 17:53:50 »
Chrno Crusade 8 à 12 : Ma série du moment. Enfin un bon shonen qui met pas 3 plombes à démarrer. A part le niaiseux épisode de Noël, les autres sont très bons et font avancer l'histoire. En plus; les choses semblent s'accélérer à partir du 13. La suite! La suite! :]