Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703924 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6420 le: 11 janvier 2011, 21:46:54 »
Je suis désolé, mais j'hésite. Elle ne me fait malheureusement plus le même effet au 4e ou 5e visionnage, et j'aurais voulu le faire alors qu'elle était encore tout "fraîche".
Tiens, je vois ce que tu veux dire. Au 7e repassage du 3e KnK, j'avoue que ça commençait à perdre de sa fraîcheur. =D
Enfin, fais-la quand même, tu auras un regard plus désillusionné.

je te conseille encore une fois les adaptations de Kara no Kyoukai (Kyoshi te "fanboyisera" à son tour, moi ma spécialité c'est plutôt Fate :D)
Pour vous servir...!

J'ai l'impression que Fay a envoyé son malheureux message, et on s'est tous jetés dessus comme des ogres affamés, ou des prêcheurs maladifs. Quand je pense qu'on avait réussi à garder la plupart des références à Fate dans le topic depuis un moment... :D


« Modifié: 11 janvier 2011, 21:48:34 par Kyoshi »

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6421 le: 11 janvier 2011, 21:50:47 »
Bah, ne nous faisons pas d'illusions, ça recommencera dès qu'un autre aura fini un quelconque autre produit de la licence... En attendant, mieux vaut nous calmer un peu, en effet. ;)


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6422 le: 11 janvier 2011, 21:55:21 »


Le plaisir de voir le même principe appliqué à des masters adultes et conscients de leurs actes (et une bande de salauds, au passage) est orgasmique, et fait le charme de Fate/Zero.Je la veux aussi.

C'est pour ça que Fate/zero surpasse en tous Fate Stay night.
Bah, ne nous faisons pas d'illusions, ça recommencera dès qu'un autre aura fini un quelconque autre produit de la licence... En attendant, mieux vaut nous calmer un peu, en effet. ;)

effectivement, mais il va en avoir d'autre dans pas trop longtemps vu qu'on parle souvent de Fate stay night. Ça va être bientôt l'épilogue de Kara no Kyoukai.  

« Modifié: 11 janvier 2011, 22:09:21 par shadow8 »

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6423 le: 11 janvier 2011, 23:47:10 »
Bon les ultras-fans de FSN pas trop de commentaire SVP sur cet animé sinon Maman Enigma va sévir !  :P

Cowboy Bebop - épisodes finaux : j'ai beau revoir et revoir, je les trouve toujours aussi magnifique. Je suis tellement satisfaite de ce final. Je me délecte des dialogues entre Jet et Spike, c'est vraiment travaillé. Je peux pas choisir entre la VF ou la VO, les 2 sont très bien...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6424 le: 11 janvier 2011, 23:48:34 »
Bon les ultras-fans de FSN pas trop de commentaire SVP sur cet animé sinon Maman Enigma va sévir !  :P

Maman Enigma n'aura pas à sévir, on s'auto-régule...à peu près :
Citer
En attendant, mieux vaut nous calmer un peu, en effet. Wink

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6425 le: 12 janvier 2011, 01:01:24 »
Le Roi des Ronces (Ibara No Ou): Techniquement, c'est pas mal du tout en dehors d'une 3D pas très bien intégrée. Mais sinon, bien que j'ai lu le manga depuis pas mal de temps, j'ai l'impression qu'ils ont tout changé en gardant juste le pitch de départ et les personnages... Du coup, je vais essayer de me procurer le manga pour comparer. En tout cas, j'en attendais beaucoup et je suis un peu déçu...
« Modifié: 12 janvier 2011, 01:11:27 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6426 le: 12 janvier 2011, 17:14:26 »
* The Legend of the Legendary Heroes #18 - 22: L'épisode 18 m'a laissé de marbre à cause de son animation. Zexcs serait donc capable de réaliser de telles prouesses :o Plus on avance, plus la série dévoile progressivement et massivement la densité de sa trame nébuleuse.

* Occult Gakuen #05 - 06: Moyen, vraiment moyen. J'étais à la limite de l'abandon. Non pas que les personnages secondaires ne me plaisaient pas, mais l'intrigue secondaire proposée était simplement inintéressante en mon sens. Qu'il est loin ce deuxième épisode  :(
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6427 le: 12 janvier 2011, 18:57:40 »
The Tatami Galaxy: 07-08: J'avais déjà vu le premier épisode il y a quelques jours, mais cette trilogie sur les 3 demoiselles fréquentées par le héros étaient plutôt intéressantes.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6428 le: 12 janvier 2011, 22:06:20 »
Kore wa zombie desu ka ? :
Bof.
D'un côté, quelques gags sont assez drôles, d'un autre, tout un arrière goût de déjà vu qui sonne assez faux. On à l'impression que tout ce joyeux bazar se cherche une identité en forçant l'absurde mais les intentions sont assez claires et ne semble pas réellement dériver des séries harem type. Du coup, de grand chance que ça devienne très vite lourd.
Idem. Et les incrustations de panty-shot étaient désagréables :angry: Je lirais les prochains commentaires pour savoir si je le poursuivrai ou pas. Pour l'instant: mode Stand By.
« Modifié: 12 janvier 2011, 23:40:27 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Elora

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6429 le: 13 janvier 2011, 00:28:56 »
Level E épisode 1
Et bha voilà, il suffisait d'attendre.
Enfin un nouvel anime dont le premier épisode n'endort pas le spectateur ou ne lui fait pas faire une overdose d'ecchi. Pour l'instant, à part Beelzebub pour le fun, je n'avais rien vu de concluant.
Mais voilà Level E qui change drastiquement la donne. Les graphismes sont joliment travaillés, les couleurs subtiles et très belles, l'animation suffisamment fluide pour ne pas faire grimacer... mais j'avoue ne pas me souvenir de la BO. L'opening est plutôt réussi et présente très bien l'univers de la série.
Mais cette ambiance particulière toujours sur le point de chavirer entre l'humour et la mélancolie, la vie de tout les jours et la magie, et la sf bien sûr, et cette histoire douce amère, loufoque au premier abord mais qui prend le soin de faire réfléchir par moment... Je suis tombée sous le charme :)
A voir ce que donne la suite, mais sachant que c'est l'adaptation d'un manga de Yoshihiro TOGASHI, on peut s'attendre à quelque-chose d'intéressant.

Kitsu

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6430 le: 13 janvier 2011, 02:29:26 »
Kara no Kyoukai, les 7 films :
Les films m'ont laissé au final une bonne impression, alors que j'étais assez sceptique à la base. Apparemment un épilogue verra le jour, en effet ça donne une impression de pas terminé. On peut également apprécier les personnages principaux à leur juste valeur, ils ont de la profondeur. Quant à Shiki, plus on la regarde, plus on l'aime =p
Cependant, 2 bémols :
- C'est un assez longuet par moments, ce qui rend le tout assez lent.
-
Cliquez pour afficher/cacher
J'écrirai surement une critique sur cette série de films, si j'en ai le courage =p

Rio - Rainbow Gate ! -, épisode 2 :
Premier anime du début d'année dans ma droplist o//
En même temps il fallait s'y attendre, l'impression laissée par le 1er épisode s'est confirmée ici. Donc série ecchi pour les fans de ecchi, et encore je sais pas s'ils sauront apprécier.
En résumé ça donne :musiques nian nian (surtout l'opening, qui est moche d'ailleurs), personnages creux et stéréotypés au possible, scénario à chier (il n'y en avait pas dans le premier, je pense qu'il auraient du s'abstenir d'en faire un), situations lourdes (avec impression de déjà-vu) avec des gags qui tombent à plat... Même l'ecchi je le trouve assez naze : un "boing boing" par-ci, un défilé de tenues par là... et puis c'est à peu près tout.
20 min de gagnées par semaine !

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6431 le: 13 janvier 2011, 03:08:55 »
Citer
Quant à Shiki, plus on la regarde, plus on l'aime =p

Et un de plus  :ph34r:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6432 le: 13 janvier 2011, 03:22:20 »
Kara no Kyoukai, les 7 films :
Les films m'ont laissé au final une bonne impression, alors que j'étais assez sceptique à la base. Apparemment un épilogue verra le jour, en effet ça donne une impression de pas terminé. On peut également apprécier les personnages principaux à leur juste valeur, ils ont de la profondeur. Quant à Shiki, plus on la regarde, plus on l'aime =p
Cependant, 2 bémols :
- C'est un assez longuet par moments, ce qui rend le tout assez lent.
-
Cliquez pour afficher/cacher
J'écrirai surement une critique sur cette série de films, si j'en ai le courage =p

Cliquez pour afficher/cacher

D'ailleurs, le light novel de ce que j'en ai attendu ne se fini pas tout a fait pareil.

Ce,st vrais que le dernier film fait assé long et aurait pu être raccourci. Je rejoint ton point  sur la profondeur des personnages qui est vraiment intéressant. Cest l'oeuvre qui fait  le plus adulte avec Fate/zero. C'est moi ou light novel type-moon ont des scénarios plus détallés et mature  que les visual novel de Type-mon, C'est quel film que tu as préféré. Si tu veux parler de la série de film, c'est ici:
http://www.anime-kun.net/forums/series-tv-oav-films/kara-no-kyoukai/60/

Papimoule

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6433 le: 13 janvier 2011, 13:26:48 »
Petit test de cette début d'année:

Rio Rainbow Gate: tant de nullité est ahurissant. Je me suis lancé dans cet anime parce que j'aime bien le poker, mais non de Dieu quelle connerie... du ecchi omniprésent alors que les persos sont vilains comme tout, une trame scénaristique au plus bas (finir avec le mec qui aime juste les peluches, super...), c'est culcul et sans consistance. Je m'arrête illico.

IS Infinite Stratos: beaucoup de défauts mais un peu de bon aussi. L'animation pendant l'unique combat et tout simplement grandiose (même si j'ai rien pigé au fight...), l'histoire est classique mais efficace. Par contre trop de déjà vu. La fille est le cliché de "oh non! Je t'explose la gueule parce que tu m'as vu en serviette de bain sans faire exprès!" Donc c'est un peu lourd, avec du fan service mal placé. Ça passe pour l'instant on verra ce que ça donnera.

Frezzing: on arrête pas le progrès, encore du ecchi. Mais la c'est celui que j'aime bien. Il est mélangé à la violence, on nous cache pas les petits bouts roses ou toutes les conneries du genre. Par contre on a droit à des scènes ridicules comme celle où l'autre débile confond sa sœur avec la reine intouchable. Là c'est du ecchi très lourd. Sinon pour le reste c'est moyen, les combats sont pas mal, le scénario inexistant, les persos un peu lourd. L'ensemble passera... ou pas?

Wolverine: qui a dit que le ridicule ne tue pas? C'est anime est ridicule et ça va l'enterrer six pieds sous terre, du moins je l'espère. Un Logan vilain et sans consistance, wolverine avec le charisme d'une moule imaginez... Une copine qui a l'air mais d'un chiant. Un scénario d'un nul total (aller chercher sa copine parce qu'elle va se fiancer avec un gros méchant pas beau). La narration, oulalala, na mais c'est la cata général. Impressionnant, j'ai vraiment eu l'impression de regarder de la grosse merde, si je le continuai je n'ai nul doute que cet anime prendrait un beau 1 mais franchement je crois que je vais m'arrêter là.

Beelzebub: le meilleur pour la fin. Contrairement à tout ceux du dessus Beelzebub a quelque chose. Une histoire pas commune, un humour déplacé parfois efficace. Des persos agréables, un ensemble correct en fait avec du nouveau. J'aime particulièrement le bébé et le voyou. J'ai peur que le scénario manque de consistance et que l'humour soit répétitif. A confirmer.


Je vais bientôt me lancer dans Level E. En espérant.
« Modifié: 13 janvier 2011, 13:37:31 par Papimoule »
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6434 le: 13 janvier 2011, 13:54:50 »
J'ai déjà drop Rio et IS perso. Faut que je teste Level E(étant fan d'HxH et de Yuyu Hakusho j'ai confiance). J'hésitais à continuer Freezing mais le manga m'a convaincu. Je garde Merry, Beelzebub et Madoka parce que les #01 étaient bons.