Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1683709 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #810 le: 30 septembre 2006, 07:56:57 »
School Rumble Ni Gakki 25: J'ai bien aimé cet épisode, une bonne vingtaine de minutes de rire avec Harima/Tenma  ^_^. Par contre, la dernière partie avec cette histoire (de n'importe quoi) m'a trop ennuyé , heureusement que ce n'était pas long.

Ouran High School 20-25: De bons épisodes mais ce n'est pas au même niveau que les premiers de cette série. Vivement la dernière épisode pour voir le futur de ce fameux Club et son maître Tamaki.

Shakugan No Shana 11: Un épisode très ennuyeux que j'ai failli dormir en le regardant.
« Modifié: 30 septembre 2006, 16:16:24 par The_Fan »

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #811 le: 30 septembre 2006, 09:56:19 »
Bilan de la semaine...

FMA 37 : Le seul épisode que j'ai réussi à regarder dans la semaine. Un épisode de transition, pauvre en relevation et en intensité. La série part ensuite apparement sur une "nouvelle aventure", je suppose donc que l'interêt va revenir avec.

Mushishi 16 : Ca sent encore et toujours la bonne critique ^^

Be quiet and drive !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #812 le: 01 octobre 2006, 20:51:21 »
Le chevalier d'Eon épisode 2-4: Enfin, après une longue attent pour voir le 2 épisode. C'eux qui veulent veulen reprendre la série, demandé moi le et je vous enveré par mp le site de fan-sub.

Dragon Ball Z: Broly second coming: Tellement décevant. Broly est moins fort que dans son premier film, l'histoire quasi-existence et Broly est moins méchant . De plus, dans le 1, Broly masacre Trunk du futur et en plus, si Picolo serait pas intrervenu, il serait mort! Dans, Broly second coming, c'est Trunk en petit (présent) et se fait moins battre. En réalité, il aurait pu détruire Trunk en rien temps. Il reste à écouter Bio Broly et j'espère que celui-là sera meilleur que le Broly second coming.

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #813 le: 01 octobre 2006, 21:02:20 »
Ichigo 100% 3 - 4: Deux épisodes majoritairement chiant et ridicules, comme les deux premiers MAIS ! mais certains éléments sont marrants. Je me rappelle avoir réellement rigolé deux fois, une fois par épisode. Pour une piètre série, c'est plutôt pas mal. Après, le character-design est mal traîté mais peut être potable, les doubleurs sont étonnement bons. Par contre les musiques font pitié et le scénar est toujours aussi lamentable. Je suis relativement déçu, je m'attendais à quelque chose d'absolument attroce, et finalement, je fais face à une série moyenne, qui fait dans le vu et revu. Pour le moment, je me dirige vers une critique qui met 4/10.

rey00

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #814 le: 02 octobre 2006, 11:55:03 »
Jungle wa itsumo Hare nochi Guu 1- 6 : Je suis fan de cette série. Pour l'instant, tous les épisodes que j'ai vu sont plein d'humour. Le graphisme est agréable. Bref pour l'instant on s'ennuie pas. j'espère que pour la suite c'est pareil ( ainsi que pour les OAV deluxe et final).

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #815 le: 02 octobre 2006, 11:56:07 »
Shakugan no Shana 12-17: de bons épisodes en général avec un flashback sur l'héroïne, mais il y a eu quelques moments où j'ai failli dormir (peut-être à cause de la fatigue ^^').

Black Lagoon 1-2: deux premiers épisodes et le résultat : j'ai adoré ! j'ai aimé le chara designer surtout celui de Levy, un graphisme sombre, vu le thème, mais j'ai aimé. Bref, je pense que je vais matter le reste d'épisodes en deux jours ^^.

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #816 le: 04 octobre 2006, 00:55:46 »
Blood+ 35 et 36 : Deux bons épisodes avec bons combats et bons dessins. Dommage que ce ne soit pas toujours le cas pour cette série. J'attends la suite avec impatience.

FMA 5 à 8 : Je me suis remis à cette série après avoir lu les mangas que je trouve très bon. A ma grande surprise, même si l'anime ne suit ABSOLUMENT PAS la trame du manga, ça reste de très bonne qualité. Le passage avec la chimère est encore plus déchirant que dans le manga. Je continue, même si je trouve dommage que certains épisodes se servent qu'à "meubler" une histoire qui, comme le prouve le manga, a déjà pas mal de choses à développer sans que l'on est besoin d'en rajouter.

Ebichu 1 à 3 : Heu... faut pas chercher à savoir comment je me suis retrouvé à matter ça. Bon j'avoue, ça fait sourire mais je pense que la série doit s'épuiser rapidement. Et puis les hamsters en sang avec des scènes "olé!"... j'avoue que c'est pas trop mon truc...

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #817 le: 04 octobre 2006, 01:14:37 »
C'était dans l'air depuis un moment. Une actualité plate comme la Belgique, pas de nouvelles séries enthousiasmantes, les séries entamées décevantes (Blood+) ou licenciées (Ergo Proxy), en un mot : "rien à mater" (ok ça fait trois mots).
Et donc j'ai replongé et je suis reparti dans Neon Genesis Evangelion ep1-3. Cette fois je les mate en VF, et c'est toujours aussi bon. Dire que ce n'est que le début. :ph34r:


"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #818 le: 04 octobre 2006, 10:48:26 »
School Rumble 19 : Chic, je commence enfin à rattraper mon retard ! Je me suis vraiment bien poilé sur les 5-6 derniers épisodes. Pauvre Harima, si durement mis à l'épreuve  ^_^

Get Backers 24 : Mon avis sur la série n'a pas changé. Je sens une petite critique se pointer à l'hoirizon.

Mushishi 16 : Série franchement sympa. J'aime beaucoup son esthétique.

Omohide Poroporo : J'ai eu l'occasion, un peu par hasard, de visionner ce film de Takahata qui manquait à ma collection. Pas mal du tout. Et hop, une critique dans la foulée  -_-

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #819 le: 04 octobre 2006, 13:10:07 »
Ouran High School 26 END: ça y est !! La série est terminée avec un bon épisode mais qui n'était pas très humouristique. Bref, je me suis bien amusée avec les membres de cet original club.
Espérons qu'on aura une deuxième saison.

Black Lagoon 3-12 END: J'ai adoré cette série de façon à ce que j'ai matté 9 épisodes en une nuit (je me sens crevé  ^_^ ), j'ai bien aimé le genre action de cet animé et surtout les relations entre les différents personnages (Revy/Rock). Hélas, que c'est un peu court, mais vu que la deuxième saison a commencé donc on peut encore être gatés.
« Modifié: 11 octobre 2006, 09:14:40 par The_Fan »

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #820 le: 05 octobre 2006, 19:51:18 »
FMA 9 à 12 : Je persévère car je sais que le meilleur m'attend. Pour le moment, on a seulement droit à des histoires parallèles qui ne font pas avancer la trame. Vivement que l'on en arrive aux moments tirées du manga. Mais l'ensemble est vraiment de qualité pour un shônen.

School Rumble Ni Gakki 19 à 25
: Bon alors... c'est quand bien plus sympa à voir que les premiers épisodes de cette saison. Plus de gags, dessins plus beaux, c'est très agréable. Par contre, tous les épisodes ne se valent pas. Perso, seuls Harima, Temna et Lala chan arrivent à me faire rire. Après il y a noir de trips que j'ai pas du tout suivi avec les autres persos mais bon, le reste vaut largement le détour. Le 25 est sublimissime, vivement la suite!!!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #821 le: 06 octobre 2006, 03:29:55 »
Pumpkin Scissors épisode 1: J'ai bien aimé ce premier épisode. Je pense que le scéanrio va être intérressant. Une série fait par Gonzo

Bleach épisode 98: Un épise 100% Zaraki Kenpachi. Une très bon épisode.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #822 le: 06 octobre 2006, 13:27:53 »
Tsubasa Reservoir Chronicle 18: Que dire de cet épisode à part qu'il est vachement médiocre: Un HS et en plus trop débile,on attend toujours le rebondissement apparu déjà dans le manga.

Air TV 1-2: j'ai beaucoup entendu de cet animé, et avec les deux premiers épisodes j'étais fasciné par la qualité du graphisme : surtout celui du ciel. Vivement la suite pour comprendre mieux la suite.

Jyu-ôh-Sei 1-3: un début non promettant pour cet animé, mais je vais continuer de le voir en espérant qu'il change mon avis.

Rozen Maiden 1-2: Un animé original dans son thème, combat entre poupées, un beau graphisme mais par contre j'ai pas aimé l'OP.

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #823 le: 07 octobre 2006, 00:59:34 »
School Rumble 26 : Le dernier épisode de la saison 2. Très bon. La révélation de la fin du 25 est nuancée dans cet épisode mais devrait néanmoins fournir de nouvelles pistes de développement dans la saison 3.
Comme dit Schwarzie "Je reviendrai". En tout cas, je suis bien content que cela ne s'arrête pas là.  ^_^

Je vais pouvoir maintenant m'attaquer aux Ouran high School Host Club dont tout le monde me dit du bien.

En manque de série d'aventure, je poursuis également mon revisionnage d' Evangelion. Je suis rendu au 8 (arrivée d'Asuka). Les 2 derniers Anges ont amené 2 des meilleurs épisodes de la série. Les plans de Misato pour les vaincre sont tellement démentiels que c'est un régal à regarder. :mellow:

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #824 le: 07 octobre 2006, 22:16:06 »
Beck 13-16: De bons épisodes, en général, qui suivent parfaitement le manga.

Air TV 2-13 END: J'ai regardé cette série en une journée, car j'ai adoré. Un graphisme merveilleux : surtout celui du ciel et de l'océan, un chara design kawaii et une belle histoire émouvante.

School Rumble 26 END: Un dernier épisode digne de SR avec de l'humour, de l'amour et de l'émotion. School Rumble va trop me manquer. Vivement School Rumble 3rd Term !!