Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703893 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Einzbern

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8100 le: 06 septembre 2011, 13:11:26 »
Kare Kano, l'intégrale : TERRIBLE!
Sérieux les 10 premiers épisodes, j'ai jamais, je dis bien JAMAIS autant rigolé.
Chaque fois que Miyazawa tire une tronche SD c'est à se pisser dessus, les gags sont tous tordant.
En plus la situation évolue assez vite, par contre je sais pas trop ce qu'ils ont foutu avec la fin, on dirait une pseudo-fin-psychologique qui n'a absolument pas lieu d'être...  :huh:

Evidemment après une agréable surprise comme ça je me suis mis à d'autres, et Itazura Na Kiss en fait partie...
C'était pas gagné, une cruche et un élève modèle, tu parles d'originalité...
MAIS c'est assez génial l'évolution sur plusieurs années tous les personnages changent, enfin moi j'ai trouvé ça plutôt bien fait!
Niveau gags j'ai ris quelques fois mais rien de comparable aux premiers épisodes de Kare Kano.

Et enfin pour finir, THE déception de la semaine passé, j'ai nommé Lovely Complex.
Pour être honnête, je trouve cet anime mauvais, j'ai regardé les 10 premiers épisodes la et... J'ai eu droit à dix épisodes de "haha géante! ta gueule le nain" BREF, comme je dis souvent je dois être sadomaso pour continuer je sais pas, en tout cas pour le moment c'est tout simplement nul.
Le chara-design est vraiment horrible, les gags sont répétitifs, y a des daubes comme ça qui nous indiffère pas, elle nous exaspère au plus haut point.
Autre chose, je pense que c'est une des premières fois que je remarque ça mais : les voix!
Quel voix agaçante elle à, l’héroïne, c'est carrément pas approprié. Honnêtement c'est la première fois que je trouve le casting complètement à chier.
Fin bref, je peux cracher mon venin encore longtemps mais en conclusion, Lovely Complex, c'est un anime qui fera rire les jeunes filles de - de 7 ans. Les autres passez votre chemin.  :angry:
A suivre...
« Modifié: 06 septembre 2011, 13:15:07 par Einzbern »

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8101 le: 06 septembre 2011, 13:23:55 »
Citer
J'ai pas trouvé l'animation de AUTB

Je vais peut-être passer pour un idiot, mais AUTB ? Kézako ?

Jevanni

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8102 le: 06 septembre 2011, 13:41:28 »
Suis-je le seul à lutter pour promouvoir avant tout le coté introspectif et psychologique des personnages de Kare Kano ?
Kyoshi > Arakawa under the Bridge.

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8103 le: 06 septembre 2011, 13:53:49 »
Merci bien :)

Takezo92

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8104 le: 06 septembre 2011, 14:37:52 »
Code Geass saison 1 #01 - 03

Je profite des 10 derniers jours de mon abonnement kzplay pour découvrir Code Geass dont j'ai entendu beaucoup de bien ! Je ne suis pas un grand fan des mechas en général mais l'histoire ne semble pas tourner qu'autour de ça.
Une ambiance très proche de Death Note dans les premiers épisodes où il est difficile de ne pas voir une ressemblance entre Light et Lelouch. Le 1er épisode était un peu difficile à suivre car ça part dans tout les sens mais petit à petit les choses se mettent en place !
Graphiquement j'adore les dessins des personnages, les filles toujours bien foutu pour changer un peu  :P C'est du clamp et c'est classe, le visage de Lelouch me fait penser un peu à Saint Seiya dans les traits ! À suivre pour le moment j'apprécie !

kisagi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8105 le: 06 septembre 2011, 15:34:46 »
Takezo tu l'as regardé en vo ou vf code geass ? parce que si tu l'as regardé en vf je te conseil la vo et si tu l'as regardé en vo tant mieux,parce que la vf de code geass est horrible,la vo est largement mieux que la vf surtout que le doubleur vo de lelouch fait un super travail sur celui-ci.

Takezo92

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8106 le: 06 septembre 2011, 15:43:56 »
En VO bien sur  ;) Comme tu dis la voix de Lelouch est très bonne.
J'ai testé la VF par curiosité et en effet ça ne m'a pas convaincu.
La musique du générique de fin est très sympa également !

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8107 le: 06 septembre 2011, 16:25:29 »
Citation de: Jevanni
J'ai pas trouvé l'animation de AUTB particulièrement bonne, sans être mauvaise pour autant. Je la trouve en fait assez vide, y'a pas vraiment de prouesse dedans.

AUTB je trouve ça assez cheap au niveau visuel/animation, comme Vampire Bund d'ailleurs vu qu'on en parlait avant. Globalement j'ai jamais été convaincu par la technique chez Shaft, même si Bakemonogatari et Madoka avaient quelques fulgurances sympathiques.

Citation de: Einzbern
Sérieux les 10 premiers épisodes, j'ai jamais, je dis bien JAMAIS autant rigolé.
Chaque fois que Miyazawa tire une tronche SD c'est à se pisser dessus, les gags sont tous tordant.

Mais +1. C'est ce qui est énorme avec cet animé, en plus d'être une magnifique histoire d'amour il est absolument hilarant. Yukino est pour moi un personnage culte.

Citation de: Jevanni
Suis-je le seul à lutter pour promouvoir avant tout le coté introspectif et psychologique des personnages de Kare Kano ?

En fait le problème c'est que dans la "seconde partie" où ce côté est prépondérant on perd à mon goût le "mélange" qui faisait la saveur de Kare Kano, cet équilibre entre l'introspection et le comique débridé qui faisait que l'on pouvait s'émouvoir pour les personnages à un moment et être mort de rire l'instant d'après. En lui-même ce côté n'est pas mauvais, loin de là, mais ce n'est pas vraiment ce que l'on(= les "détracteurs") cherchait.

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8108 le: 06 septembre 2011, 18:51:17 »
Mawaru Penguindrum 08: Wow. Ça c'est du coup de théâtre. le début d'un nouvel arc? En tout cas, la série a enfin décidé franchir un nouveau pas, et ce n'est pas plus mal car elle commençait a devenir un peu trop monotone Et les délires de Ringo n peu trop poussé. La suite s'annonce pour le moins intéressante!


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8109 le: 06 septembre 2011, 20:23:58 »
Fafner in the Azure 01-02: Je redonne sa chance à cette série à cause de quelques échos positifs et par "fair play", vu que j'avais accordé sa chance à Rahxephon. Peut-être comme comme pour la série sus-cité je l'apprécierais plus ce coup-ci.

Ce qui me fâchais me fâche toujours. Le chara design de Hirai Hisaishi est moche(les traits sous les yeux...) et tous les persos ont le même visage. Cerise sur le gâteau vu qu'entre temps j'ai subi Gundam Seed Destiny je pense à Shinn Asuka à chaque fois que je vois Kazuki, ce qui ne m'aide pas. Niveau mecha design ce n'est pas non plus du meilleur goût. Le combat contre le premier Festum est très mou, j'ai l'impression de revoir Rahxephon. Et globalement le schéma de ce début est tellement calqué sur celui d'Eva, mais dépourvu de la puissance de son modèle, que j'ai mal pour les scénaristes. S'ajoute à ça que Kazuki est très inspiré de Shinji. La différence c'est que ça se passe sur l'île de Rahxephon...

A part ça c'est pas trop mal, un peu confus mais c'est habituel dans les Eva-like, et cette fois je ne me suis pas ennuyé. On est loin du début d'Eva mais ça vaut bien celui de Rahxephon. Je pense cette fois aller jusqu'au bout et en faire la critique complète.

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8110 le: 06 septembre 2011, 22:34:34 »
Mouais. Tu me diras si ça vaut vraiment le coup ou pas, parce que là où j'en étais (et où je me suis arrêté), j'ai trouvé ça d'un ennui galactique.

Neco-Arc the movie vostfr: Ne croyez pas Fay, il est sorti et c'est une tuerie. Ufotable s'est déchiré et le graphisme est magnifique. Sans compter Neko-Arc chaos doublé par Nakata... le bonheur :rolleyes:
Je vous jure, le combat final contre Neko-arc chaos devant Akasha avec du kawai kenji en fond, c'était épique. le scénario est tragique comme il faut, et les morts sont nombreuses parmis les les personnages
Cliquez pour afficher/cacher
Pour finir, une bonne nouvelle: il a été licencié par Kaze et sera disponible en Frace en 2012 et sa suite, Neko-Arc evolution, sera également sortie dans pas longtemps  8)
« Modifié: 06 septembre 2011, 22:48:43 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8111 le: 06 septembre 2011, 22:48:18 »
Salaud, je suis tombé de ma chaise en lisant le spoiler :D

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8112 le: 06 septembre 2011, 22:49:02 »
Je suis un démon. =D


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8113 le: 07 septembre 2011, 00:43:35 »
Steins;Gate #23 : Vous allez me prendre pour un borné pour commenter chaque épisode qui sort de cette saison ici, et à chaque épisode je me dis que je ne vais rien dire dessus. Cependant, invariablement, je ne peux m'en empêcher. Techniquement, je suppose que l'anime aurait pu s'arrêter au 22, mais il n'est pas complet sans la suite. Quoi qu'il en soit, de nouveaux rebondissements, et un épique différent de la conception générale qu'on en aurait, mais tout aussi grandiose. Je comprends l'existence de la fanbase derrière cette franchise, et je me devrai de faire un passage vers le VN.

J'avouerai cependant que certains développements/solutions ne sont pas toujours tout à fait clairs, il faudra que je m'y repenche à un moment pour des questions de cohérence. De toute façon, ce n'est pas le problème, tant que l'histoire est belle.

Mawaru Penguindrum #08 : En effet, on semble passer à la vitesse supérieure. N'empêche qu'Oginome me semble toujours aussi insupportable. J'espère que le grand frère, et tout sa partie de l'intrigue auront droit à un peu plus de screen time par la suite, mais cet épisode a garanti que je regarderai le suivant.
« Modifié: 07 septembre 2011, 01:48:30 par Kyoshi »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8114 le: 07 septembre 2011, 01:54:23 »
Carnaval Phantasm 01 - 03 :
Elle est bien cette série d'OAV ! Nasuverse Powaaaa !