Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703923 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8175 le: 13 septembre 2011, 04:54:06 »
C'est lequel que tu a vu ? Innocence ? Ou le premier ?

Le tout premier! Sinon j'aurais rajouté "innocence" mais il vas y passer aussi.
« Modifié: 13 septembre 2011, 05:25:17 par dregastar »
★★★★★

Einzbern

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8176 le: 13 septembre 2011, 14:48:05 »
Burn Up Scramble, 1er épisode.
J'ai rarement autant ri en regardant quelque chose... Tout les plus gros clichés réunis en 20 minutes!
L'héroïne frustré d'être seule, femme fatale, flic, avec des gros seins en option. Chaque fois qu'elle se pointe, c'est un carnage. Des explosions en veux tu en voila.
Les bons vieux loubards avec des épaulettes de viking, des masques, les canines de 8cm et les yeux de démon. Des super méchants quoi. Mention spécial à celui déguisé en souris mdr.
Puis tant qu'a faire dans les "bons vieux", il y a aussi les musiques pas mal dans le genre. Digne des films de série Z. Enfin vous l'aurez compris c'est oldschool à fond.
Si je devais comparer cet anime à une série live je dirais... Alerte Cobra! C'est tellement nul que ça en est hilarant!  :D

jadraja

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8177 le: 13 septembre 2011, 15:00:20 »
Gunbuster 2 (OAV 1 et 2): Du réalisateur de FLCL, Tsurumaki Kazuya, je n'en attendais pas moins. Rien de bien nouveau au niveau du scénario, on est dans la lignée de Gunbuster 1, et dans l'esprit d'un TTGL. La réalisation est quasi-impécable, et la 3D est pour une fois très bien intégrée je trouve. Beaucoup de fan-service, mais je dois avouer que celui-ci ne m'écœure pas comme chez d'autres productions, au contraire (:wacko:). En gros, meme s'il ne semble pas avoir grand chose au niveau de l'histoire, cette production se montre etre un régal pour les yeux (techniquement, graphiquement) et parfois pour les oreilles (Je sais pas pourquoi mais j'adore la manière dont est doublée Nono :D)

Allen walker

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8178 le: 13 septembre 2011, 17:44:15 »
Canaan:episodes 2 à 13
En tant que vétérans, vous devez connaitre cet anime mais bon je vais résumer quand même:
Le premier épisode est quasi-incompréhensible et on se sent obligé d'aller sur le net chercher si c'est vraiment le premier épisode... Bourré de combats de sang et trucs étranges (comme la synesthésie ...)  ... Bon c'est pas une anime pour bien rigoler, mis à part si voir des gens se faire tabasser par canaan est amusant pour vous (ce qui l'est un peu pour moi quand même), mais c'est une bonne série quand même.
« Modifié: 13 septembre 2011, 22:10:36 par allbrice »

SoulJapanExpress

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8179 le: 13 septembre 2011, 20:42:31 »
Je n'ai réussi à déchiffrer qu'une seule phrase. La toute première.

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8180 le: 13 septembre 2011, 21:25:28 »
Je n'ai réussi à déchiffrer qu'une seule phrase. La toute première.

Effectivement, déjà quand je l'avais lu tout à l'heure je m'étais dit "hou là!", mais maintenant ça me fait d'autant plus cet effet que les bouts que j'ai compris me semblent résumer un peu trop (pour ne pas dire spiler) l'histoire.
I'm burning through the skyyyy yeah

Jevanni

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8181 le: 14 septembre 2011, 23:45:12 »
Mardock Scramble : YOU NEED TO SEE THAT (sauf toi Faust)
Contrairement à Deluxe Fan, homme sans aucun goût même s'il fait parfois preuve de beaucoup de bon sens  :P j'ai vraiment été agréablement surpris par la chose, le format blue-ray ayant du aider. C'est superbe, une animation d'une rare qualité, une 3D impec digne des films Evangelion, une bande-son assez bonne elle aussi. On peut critiquer que la chose tire un peu en longueur, mais bon quand on a apprécié GITS Innocence, on est largement capable d'endurer ça, surtout que ça ne tombe pas comme un cheveux dans la soupe, ça suit le cheminement du personnage principal. Plein de bonnes idées apportées partout, je mets surtout le doigt sur l'apport très kaibatique (nouveau mot qui va bientôt être tendance) de la chose, par contre faut pas oublier qu'il a été écrit avant la série de Yuasa (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit). Puis sérieux ce chara-design, oh yes I love that.

kano

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8182 le: 14 septembre 2011, 23:55:43 »
Je pense que je sais pourquoi j'ai de la fièvre, ce soir...
Je regarde:
Hidamari Sketch - 10 à fin et Hidamari Sketch x365 - 1 à 4: C'est un excès de personnages à tête de citroille. Puis je vais me balader sur internet (genre chercher un cosplays sur la série pour le jeu des cosplays), et je croise des tonnes de commentaires qui décrivent tous les personnages comme "Le plus moe du monde!! Kya!" Je ne sais pas ce qui m'a provoqué la févrilité, si les commentaires ou les personnages eux mêmes.
Mais faut quand même que j'avoue que certains gags sont assez marrants... Mais bon, ça ne compense pas vraiment...
Pourquoi in hell je regarde ce truc!? :huh:

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8183 le: 15 septembre 2011, 00:12:37 »
Steins Gate 12-14: Mon dieu mais... :o Ce truc déchire! J'avais absolument pas vu venir la série de coups de théâtres en question, je dois être un peu rouillé. Mais en tous cas, ça faisait bien longtemps que j'avais pas autant été scotché par un anime. Certes, il y a quelques défauts, mais pour le moment je lui mets 8,5/10 au moins...
Maintenant, je comprends pourquoi il a autant de succès... Ce qui est sûr, c'est que lui ne sera pas mis en attente, il va direct dans mon disque dur de façon définitive!
« Modifié: 15 septembre 2011, 13:51:01 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8184 le: 15 septembre 2011, 00:26:48 »
....tu vois, c'est bien de m'écouter de temps en temps =D.

Au passage, j'ai vu le final et bien que je l'aie trouvé pas mal du tout, il était peut-etre légèrement en-dessous de mes espérances (les deux épisdes précédents étaient un peu plus intenses...quoi que.). D'un autre coté, je ne l'ai pas vu dans des conditions idéales.

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8185 le: 15 septembre 2011, 00:39:13 »
Citer
....tu vois, c'est bien de m'écouter de temps en temps

Nan mais l'autre! Comme si je t'avais pas écouté pour My Hime! Faut pas croire, je suis les conseils des gens de temps à autre, quand même! Regarde, Fay a même réussi à me faire plonger à 40-50% dans Touhou et je sais bien que je ne pourrais plus très longtemps éviter d'y jouer!


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8186 le: 15 septembre 2011, 02:13:50 »
Ha, t'es juste influençable en fait :wacko:. (il m'a fait plonger aussi, hein ^^)

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8187 le: 15 septembre 2011, 07:05:36 »
Star Driver #01 : J'hésite entre "What The Fuck !!!!" et à me rouler par terre de rire ... En tout cas je vais continuer cette série qui a l'air d'avoir un fort potentiel. On pourrait même faire une suite (presque) à ce magnifique article pour la peine.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8188 le: 15 septembre 2011, 16:54:58 »
Star Driver #01 : J'hésite entre "What The Fuck !!!!" et à me rouler par terre de rire ... En tout cas je vais continuer cette série qui a l'air d'avoir un fort potentiel. On pourrait même faire une suite (presque) à ce magnifique article pour la peine.

Ah toi aussi? Dans le coup j'ai même suivi un event sur DA qui consiste à créer une famille d'avatars de Star Driver, j'ai obtenu Sugata (vive les cheveux bleus!)! Je sais pas j'irais au-delà de ce premier épisode mais au moins ç'aura eu le mérite de me faire rire x)
D'ailleurs je crois que niveau sponsor de Crayola ils ont fait plus fort, on a vraiment toutes les teintes de cheveux possibles et imaginables!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8189 le: 15 septembre 2011, 18:32:17 »
*Demande hors-charte*
« Modifié: 15 septembre 2011, 18:34:29 par Afloplouf »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...