Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1701821 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8220 le: 01 avril 2023, 20:20:03 »
Techniquement en ce moment je regarde ça.
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8221 le: 01 avril 2023, 21:38:58 »
Bonne vanne :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Matchoss

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8222 le: 01 avril 2023, 22:06:58 »
Le courage de mater des vidéos sur Macron.

Dant

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8223 le: 01 avril 2023, 22:08:03 »
Pourquoi on voit pas ton site hentai préféré dans tes onglets ouverts ?

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8224 le: 01 avril 2023, 23:04:42 »
J'avance tranquillement dans les aventures de Lieselotte. C'est sympa et la manière dont les commentateurs interagissent avec les protagonistes du JV est amusante (même si je pense que je deviendrais vite cinglé si des voix commentaient chacune de mes actions).
Néanmoins, si je reste honnête avec moi: je préfère Bakarina...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8225 le: 02 avril 2023, 01:00:24 »
Le courage de mater des vidéos sur Macron.

Faut bien suivre l'actualité politique si on veut avoir un avis politique ^^

Pourquoi on voit pas ton site hentai préféré dans tes onglets ouverts ?
Parce que ça c'est chrome et que les hentai c'est sur Firefox, evidemment

Bonne vanne :D

C'est la journée idéale =P

Néanmoins, si je reste honnête avec moi: je préfère Bakarina...

Same, Liselotte a un coté un peu absurde qui fait que tu sens que rien n'est grave et que rien peut arriver. J'trouve que la fin avec
Cliquez pour afficher/cacher
vire carrément dans le burlesque à la limite du ridicule. J'ai bien aimé  Liselotte mais la fin m'a gaché un peu le plaisir
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 02 avril 2023, 01:04:16 par Kanade Kyoshiro »
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8226 le: 06 avril 2023, 20:49:46 »
Suite et fin de la série, et je reste sur le même avis: c'est mignon à regarder, mais on a déjà vu mieux. :)
Néanmoins je lui reconnais une qualité évidente et rare dans la japanim’,  il y’a une vraie conclusion à la romance des personnages. Certes la fin semble un peu rushée, mais un mariage c’est suffisamment peu commun pour être noté.
« Modifié: 08 avril 2023, 09:45:30 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8227 le: 07 avril 2023, 01:33:30 »
Je me suis maté le premier épisode de Sherlock Holmes, l'anime de 1984 réalisé par Miyazaki.
Au-delà d'un trip nostalgique (ça doit pas être loin d'un de mes premiers animes), je n'avais pas réalisé à quel point l'animation était excellente pour l'époque.
Sinon c'est mignon, les doubleurs français font le taf et l'opening est toujours délicieux (que ce soit au niveau de la chanson ou de l'animation justement). Pas sûr cependant que ça représente un grand intérêt pour les jeunes générations.
Les épisodes sont dispo sur Youtube mais je pense pas que ce soit légal légal, donc je mets pas de liens =D.

kisagi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8228 le: 07 avril 2023, 21:15:30 »
Megami no Café Terrace épisode 1 :
Pour l'instant je trouve l'anime sympa il me fait un peu penser au début de Love Hina, avec un mec qui débarque dans un endroit ou des filles sont déjà bien installé, sauf qu'ici le mc n'est pas aussi crédule que Keitaro le mc de Love Hina, je trouve que l'anime démarre bien pour le moment, faut voir la suite maintenant.

Dant

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8229 le: 10 avril 2023, 20:16:35 »
Cheat Skill level up ep 2 :

Je trouve que l'histoire sonne faux, on essaye a tout prix de nous montrer la beauté d'esprit de Yuya, que c'est un type bien, qu'il a pas de raison de se rabaisser, suffit de voir le discours du dirlo pour comprendre que ce qui compte c'est la beauté intérieure.... Ressort moi le même discours quand Yuya est gros, moche et petit. La c'est facile tout lui sourit parce qu'il est beau gosse, et tout le monde arrête pas de lui dire que c'est grâce à ses valeurs intérieures, mais ressort moi le même discours quand il est gros moche et petit ? Tout le monde l'accepte maintenant parce qu'il est beau, alors qu'avant il était super moche,  ça n'a rien a voir avec une quelconque beauté intérieure.

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8230 le: 13 juin 2023, 18:18:51 »
Je viens de terminer l'épisode 9 de Eighty-six et je vais profiter que ce soit la fin d'un arc pour m'arrêter là.
Tout n'est pas mauvais, loin de là, mais je trouve qu'il y a un gros souci au niveau de l'écriture. J'ai beaucoup de mal à accepter cet univers et les personnages ne sont pas assez (pour certains pas du tout) développés.
Je vais être sévère mais ça me donne l'impression d'avoir été écrit par un adolescent pour des adolescents en voulant se donner un côté "edgy".

Ah et les japonais ont toujours autant de mal à décrire le racisme/discrimination de façon réaliste, à chaque fois ils forcent trop le trait et ça devient ridicule (je m'étais déjà fait la remarque dans certains passages de Domestic Girlfriend ou Ao Ashi). J'ai bien ma théorie là-dessus mais je vais la garder pour moi  8)

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8231 le: 29 juin 2023, 07:10:21 »
Hé ben, vous allez quand même pas me dire que je suis le seul à regarder des animes ici ? =D

J'ai fini de mater la troisième et dernière saison de Mob Psycho et je peux dire que j'ai rarement vu un anime aussi régulier au niveau de la qualité. Je n'arrive pas à me souvenir d'un épisode en-dessous d'un autre, c'est vraiment agréable de savoir qu'on ne sera pas déçu quand on lance le lecteur.

La saison en elle-même est très surprenante au niveau de l'écriture puisqu'il n'y a pas vraiment de "gros méchants" qui sera combattu dans l'ultime épisode. Ce rôle revenait (plutôt bien) à Suzuki à la fin de la saison deux, là on est passé à autre chose. Les auteurs terminent les storylines de tous les personnages et leur offre un vrai développement. Du coup l'épilogue est vraiment convaincant.

Bref, Mob Psycho c'était vachement bien de bout en bout !

Dant

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8232 le: 16 juillet 2023, 19:26:11 »
Classroom of the heros (saison été 2023) :

Je ne créé pas de topic dédié car je ne pense pas que cet anime intéresse les habitués du forum.

Petit retour sur l'épisode 2 :


Un des isekais de la saison avec un héros qui tente de s'adapter après tué le roi des démons.

Episode qui m'a surpris à prendre l'histoire de la fille clone à ce point au sérieux, je pensais qu'un élément comique allait faire interruption pour faire redescendre la tension de la scène mais pas du tout, d'un simple rencard ils ont enchaîné immédiatement sur des révélations importantes. Pour un anime qui ne s'est pas pris au sérieux le premier épisode et la premiere moitié du second épisode ça m'a surpris.

Matchoss

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8233 le: 07 septembre 2023, 20:05:48 »
La Princesse et la Bête (chez ADN)

J'ai rattrapé mon retard sur la série et force est de constater que c'est plutôt une bonne série. C'est l'histoire d'une humaine offerte en sacrifice au Royaume des Démons (ou plutôt des Bêtes au vu de leur apparence). Alors qu'elle devait être dévorée par le Roi selon la tradition, il s'avère que celui-ci libère les "sacrifices" et qu'il est à moitié humain. Salifi, pleine de compassion, réconforte le Roi et il finit par lui demander de devenir sa Reine.
Bon, oui, on pense à la Belle et la Bête et à d'autres compte du genre où l'amour surmonte les barrières. Mais ici, les barrières ne se dressent pas entre les deux personnages qui s'acceptent très vite (même si des zones d'ombre persistent) mais entre leur entourage et eux. On est dans les intrigues politiques intéressantes où la discrimination envers les humains est si forte que le fait que le Roi protège une humaine entrainerait une guerre civile. Nous avons donc une humaine qui doit se faire accepter dans ce monde qui la méprise. Et c'est là que la série brille, on a une héroïne attachante, franche et qui n'a pas froid aux yeux.
Bref, c'est une bonne petite série avec des bons passages de tensions, un bon chara-design et de bons personnages secondaires. Le seul gros bémol, c'est son animation qui est un peu faiblarde.

Je vous laisse avec le second opening qui me plait bien : https://youtu.be/y8l29mwQcuA?si=ZrwHD2U4nd6oQbiK

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8234 le: 07 septembre 2023, 20:49:14 »
Mouais j'ai vu le premier épisode sur Crunchy et franchement ça m'avait laissé très très froid. Pas ouf mais bon peut être un jour d'automne, pluvieux, de pleine lune, j'y jetterai un oeil.