Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1699279 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #885 le: 12 novembre 2006, 11:23:59 »
Yay pour le double post \o/

Code Geass : Lelouch of The Rebellion 1 - 3 : J'aime bien cette série. Même si le design est celui de Clamp, j'ai vraiment l'impression de retrouver Gundam Seed. La réalisation, la petite explication avant chaque opening, les musiques et le style des personnages me rappellent tous Gundam, et je ne vais pas m'en plaindre. L'histoire démarre bien, on ne s'ennuie pas ; la réalisation est nickel pour le moment. Bref, j'accroche vraiment bien ^^

Death Note 6 : Phiouuu~~ Stressant cet épisode. J'ai été crispé toutes la secondes parties de l'épisode, ou Kira parle à quelqu'un qui mène l'enquête et où le moindre faux pas est fatal. La scène a été très bien faite, j'étais vraiment crispé devant ^^"

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #886 le: 12 novembre 2006, 12:14:03 »
Soukyuu no Fafner 10-15:Toujours aussi émouvant, avec des personnages très attirants. J'aime trop cette série.

Death Note 6: Même sensation que Scalix ^^ . Un épisode qui vous laisse crispé pour essayer de deviner les prochains actes de Kira. Trop fort comme anime. Espérons que la série reste sur cette lancée.

NHK ni Youkôso ! 10: on dirait qu'hier est ma journée de bons épisodes. L'épisode 10 de NHK était un mélange d'humour dans sa première partie et un peu de stress avec quelques rebondissements à la fin.

Rozen Maiden Träumden 1: Après avoir terminé la première saison avec une bonne impression concernant les 3 derniers épisodes, voilà j'ai entamé la seconde saison et on dirait qu'elle sera meilleure que la précédente : avec apparition d'un nouveau personnage mystérieux ^^

AngelMJ

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #887 le: 12 novembre 2006, 13:06:29 »
Rozen Maiden Träumden 1: Après avoir terminé la première saison avec une bonne impression concernant les 3 derniers épisodes, voilà j'ai entamé la seconde saison et on dirait qu'elle sera meilleure que la précédente : avec apparition d'un nouveau personnage mystérieux ^^

Je parle entant que fan de la série, Traumend est bien meilleur que la première saison. Les derniers épisodes sont excellents et travailler. En plus, il y a de bonnes surprises au niveau du scénario. Je t'encourage à continuer.

Heu sinon... pendant que je suis là...

Code Geass 3 : J'aime bien pour le moment malgré le fait que le genre mecha ne me plait pas. Le charadesign y est pour beaucoup...

Higurashi no Naku Koro ni 12 : Je matte les épisodes en français quand il sorte pour voir si j'ai rien loupé. Surtout que je compte faire un article dessus donc ça me permet de prendre quelques captures d'écran.

FMA 45 à fin : Génial! Rien à dire! J'aime bien la fin! Je sais pas par contre si je vais faire une critique car vu le nombre déjà présent, je suis pas sûr que cela servent beaucoup, surtout vu la note que je mettre...

Oran 6 : Il vaut vraiment mieux que je les regarde en français. Je capte plus vite les blagues et au moins, je rigole. Cette série est vraiment tordante!

Black Lagoon 12
: Pan pan pan! Et voilà! Saison suivante... ^^

Et j'ai Suzumiya Hahuri no Yuutsu 11 qui attend sur mon DD...

watanuki

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #888 le: 12 novembre 2006, 15:01:34 »
franchement je vous admire de mener ces séries au jour le jour. Je l'ai déjà dit ailleurs, mais j'attends toujours qu'elle soit finie pour me taper une série (généralement en une semaine). Du coup en ce moment je regarde Mushishi, épisodes 1 à 9, sympa mais je n'arrive pas à crier au génie, même si c'est une très bonne série.

Ce mode de fonctionnement va m'empêcher de pouvoir discuter à chaud avec vous, sniff. Vous aurez fini death note quand je commenserai à peine à regarder la série !
en plus je suis les fansubs américains parce qu'ils sont plus rapides (sauf exception pour la qualité : Nerae fansub), alors on est vraiment désynchronysés les amis...

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #889 le: 12 novembre 2006, 17:43:13 »
Une éternité que je n'avais pas fait une session anime ^^

Mushishi 16 : Je continue toujours à plonger avec bonheur dans cet univers. Et si ce n'est pas fait, il va falloir que je penses sérieusement à sortir une bonne critique sur cette série.

Tweeny Witches 1 : Intrigué par le format de cette série, j'ai commencé à visionner cette série par curiosité. Difficile de juger sur 9 minutes, mais malgrès l'ambiance enfantine, j'ai bien adhéré à ce premier épisode.

Death Note 1 : En quête de nouveauté, et en suivant quelques conseil, j'ai donc commencé à regarder cette série. Je posterai des impressions plus détaillé quand j'aurai vu quelques épisodes mais ce premier m'a donné envie de voir la suite... =]
Be quiet and drive !

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #890 le: 12 novembre 2006, 18:13:41 »
Code geass 4 : La série est toujours agréable à suivre. Lelouch prend une part de plus en plus importante dans la résistance, et j'éspère que de grandes choses vont se produire dans les prochains épisodes.

Asatte No Houkou 2 -3 : Le premier épisode, mettant en place l'histoire, ne m'avait pas vraiment interessé. Le deuxième était nettement plus interessant, mais était tout de même beaucoup trop larmoyant pour bien se regarder. Ce n'est qu'à partir du troisième épisode que l'histoire devient réllement interessante. Il m'est difficile d'en dire plus, c'est très facile de tomber dans le spoil avec cette série. Quoiqu'il en soit, si vous recherchez une série un peu hors du temps, avec un visuel sympa mais un peu vieillot et une histoire pour le moins original, Asatte No Houkou est là pour vous.

Prochain mattages : Coyote Ragtime Show 1 et 2, Welcome to The NHK! 17 et 18, Asatte No Houkou 4 et 5.

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #891 le: 12 novembre 2006, 23:42:35 »
franchement je vous admire de mener ces séries au jour le jour. Je l'ai déjà dit ailleurs, mais j'attends toujours qu'elle soit finie pour me taper une série (généralement en une semaine).
T'as dû faire preuve de beaucoup de patience quand tu as voulu regarder DBZ ^^'

Pour revenir au sujet :

Death Note 4 : je craignais une solution de facilité à la fin du 3e épisode mais je suis rassuré. Le 4e épisode est même excellent. Raito est tellement machiavélique sur ce coup-là.

Bartender 1 : je teste cette série dont j'ai entendu parler. Voir le topic au sujet de cet anime.

Black Lagoon 8 : le quatuor de pirates au prise avec une servante de choc. On ne s'ennuie pas.

Coyote Ragtime Show 1-4 : une série sans prétention mais qui détend bien. Une sorte de Cowboy Bebop à la chasse au trésor.

Mushishi 23 : J'apprécie toujours l'ambiance de Mushishi. Je sens que j'en écrirai une petite critique lorsque j'aurai fini cet anime.

Pumpkin Scissors 3 : Je trouve que la série peine un peu à démarrer. Il y a du potentiel, mais pour l'instant ce sont des historiettes qui se résolvent très vite et toujours de la même façon. J'attends que l'histoire prenne de l'ampleur.

Gunslinger Girl 1 : Je commence cette série dont j'ai beaucoup entendu parler. Pas mal du tout. Un certain malaise se dégage du décalage par rapport à l'attitude de ces petites filles qui jouent au revolver au lieu de la poupée et de leurs cheperons qui semblent aussi vidés émotionnellement.
« Modifié: 12 novembre 2006, 23:44:25 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #892 le: 13 novembre 2006, 00:19:57 »
FMA 45 à fin : Génial! Rien à dire! J'aime bien la fin! Je sais pas par contre si je vais faire une critique car vu le nombre déjà présent, je suis pas sûr que cela servent beaucoup, surtout vu la note que je mettre...

Moi aussi j'avais bien aimé la fin. sauf qu'après il y a le film et c'est une toute autre histoire.
En tout cas c'est marrant Angel parce que tes posts successifs m'ont donné envie de revoir FMA. -_-
Dans l'immédiat, ça va être chaud, mais je compte bien m'y remettre un de ces quatre.

Evangelion 20-23 : Suite de mon revisionnage d'Evangelion. Quatre épisodes passionnants mais aussi terriblement dramatiques. Et c'est pas fini...
Je crois qu'il y a un coffret Evangelion qui va sortir vers Noël, avec les épisodes remasterisés, le son 5.1, etc. Si c'est vrai, je vais me ruer dessus.



"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

watanuki

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #893 le: 13 novembre 2006, 00:21:29 »
et des scènes supplémentaires...

bah starrynight j'aime pas DBZ... Mais pour répondre, je ne regarde tout simplement pas les séries fleuves. Le maximum pour moi c'est 51 épisodes, ou alors la suite a intérêt à être très bonne (Patlabor... ).
Bêtement, quand une série télé dépasse ce cran, je ne la regarde pas, je préfère acheter le manga, ça va plus vite (Inu Yasha, Kenshin, one piece, tout ça..). Je ne regarde alors que les Films et Oav de ces séries, qui présentent une histoire originale la plupart du temps...

Sinon je viens de revoir Noiseman sound Insect, le chef d'oeuvre de Mikimoto, où l'on sent que le DJ rivalise avec le réalisateur. Une expérience visuelle et auditive excitante !
« Modifié: 13 novembre 2006, 18:31:44 par watanuki »

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #894 le: 13 novembre 2006, 18:48:46 »


Gunslinger Girl 1 : Je commence cette série dont j'ai beaucoup entendu parler. Pas mal du tout. Un certain malaise se dégage du décalage par rapport à l'attitude de ces petites filles qui jouent au revolver au lieu de la poupée et de leurs cheperons qui semblent aussi vidés émotionnellement.

Tu as eu raison de commencer cette série : elle est GENIALE à tout point de vue!!!! 13 épisodes, c'est court, mais c'est BON!!!! ^_^ ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #895 le: 13 novembre 2006, 21:54:50 »
Death Note 2-3-4-5-6 : Boudiou, une eternité qu'une série ne m'avait pas autant emballé. Pour le moment, le seul point négatif que je lui trouve, c'est la voix du chanteur de l'openning que je trouve affreuse. Pour le reste, je suis impatient de voir la suite. Un très bon signe =']

Black Lagoon 1-2 : J'avais envie de me lancer dans une série qui se regarde toute seul, sans trop réfléchir. Je dois dire que je suis servi. Bing, paf, boom et puis voilà c'est tout.
Be quiet and drive !

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #896 le: 14 novembre 2006, 23:20:34 »
Death Note 2-3-4-5-6 : Boudiou, une eternité qu'une série ne m'avait pas autant emballé. Pour le moment, le seul point négatif que je lui trouve, c'est la voix du chanteur de l'openning que je trouve affreuse. Pour le reste, je suis impatient de voir la suite. Un très bon signe =']

Bienvenu au club de Death Note Beck ^_^ , par contre j'aime bien la voix du chanteur surtout avec l'ED

Pour ces deux derniers jours :

Elfen Lied 8-13 END: Après une interruption de deux mois, je suis retourné voir cette série et là comme la plupart de ceux qui l'ont vu, j'étais déçu par cette fin tirée par les cheveux. Il faut toujours se préparer mentalement qu'une série de 13 épisodes n'a pas une vraie fin. Mais malgré ça les 3 derniers épisodes sont les meilleurs de la série avec le premier.

Sumomo momo 3-4: encore deux épisodes "débiles" avec un humour basé sur le sexe et le fan service. Je pense que je vais pas tarder à lâcher l'affaire avec cette série.

Yamato Nadesico ShishiHenge 4-6: Par contre avec Sunako et les 4 garçons, je n'ai pas arrêté de rire. Elle trop hilarante cette série, à chaque épisode je m'accroche de plus en plus.

D-Gray.Man 6: Je pense que depuis l'épisode précédent, l'anime a trouvé la bonne voie et le bon rythme puisque on a eu un bon 6ème épisode et le prochain promet d'être riche de révélations et d'actions.

Soukyuu no Fafner 16-21: rien à dire sur cette série : une merveille. Hélas qu'elle est du genre Mecha.

La Corda d'Oro 2: la seule raison qui me pousse à voir cette série c'est d'écouter quelques bonnes mélodies  ^_^

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #897 le: 14 novembre 2006, 23:29:44 »
Suzumiya Haruhi no Yuutsu 11 : Cette série est un petit bijou de divertissement. Regardez un épisode a un effet destressant et crée un réel plaisir. Dommage que ce soit bientôt fini. Je sais pas si je les déjà fait mais je vous conseille cette série vraiment rafraichissante. Une très bonne critique à la clé.

Death Note 6 : Encore un excellent épisode. On voit L, Raito fait aussi très peur... bref il avait une pression palpable dans cette épisode. Je pense que le septième nous réserve de bonnes suprises, car à mon avis, cela ne va pas se passer comme prévu je pense...

Le Chevalier d'Eon 4 : La douche froide! A la fin de l'épisode, j'ai essayé de me rappeler pourquoi je suis cette série. Toute la tension du premier épisode à fondu comme neige au soleil. En plus, cette épisode n'était pas beau du tout. Production IG n'est donc pas fichu d'aligner 4 épisodes correctement. On dirait qu'ils n'ont rien appris des maladresses de Blood+...

kuro-wanwan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #898 le: 15 novembre 2006, 15:41:14 »
bon mon dernier post sur ce topic commence a dater... alors c'est parti

Suzumiya Haruhi no Yuutsu 11-14: Une série que j'aurai surement beaucoup mieux apprécié si 2 mois ne s'étaient pas écoulés entre mes visionnages des épisodes 10 et 11.... Donc ce que j'en pense, un très bon concept de bordel organisé, de persos marrants, mais l'histoire étant dans le désordre, il n'y a plus de suspens ni d'envie de continuer pour les derniers épisodes : on connait déja la fin...

crescend love 1-6: Bon a priori une série un peu niaise d'amour entre gens qui peuvent pas... du déja vu. Mais elle se laisse très bien regarder. Conrairement à ah! my goddess, c'est pas dégoulinant de gentillesse, il y a des passages en super déformés très régulièrement. L'humour est pas ultra évolué mais est très présent. Bon dans les 6 premier épisodes ils ont déja épuisé tous les costumes ecchi possibles (maid, bikini, princess avec décolleté et tout.....) tout en restant trèèèèèèès soft et sans insisté sur ce point. Donc je continue avec plaisir a regarder cette série

Tsubasa saison 2 19-21: bof, du HS j'en ai peur, ou plutot je l'espère pour ceux qui achètent le manga.

xxxHolic 10-18: j'ai perdu la flamme de l'anime. Je trouve ca tellement moins bien que le manga. Pis faut qu'ils arrêtent de mélanger tout dans tous les sens. Bon ca permet aux gens qui ont déja le manga  de pas revoir exactement la même chose. Mais bon... déception quand même (m'en fout y a le tome 8 qui va sortir... na!!)

tenpo ibun ayashi ayakashi 1-3: Une série mélangeant samourais et pouvoirs surnaturels qui est pas trop mal. Pour le moment on voit pas très bien ou ils veulent en venir. Mais ca fait espérer une suite sympatique.

Death note 1-6: J'ai eu des doutes après le premier épisode... mais c'est de la balle cette petite série. j'ai juste peur vis-à-vis du nombre d'épisodes prévus... ca avance tellement vite que je sent qu'elle va vite dégénérer avec les shinigami qui vont rentrer dans la partie et tout... enfin, espérons qu'ils soient pas trop cons.

Futari H: J'ai vu ecchi je me suis dit ca peut être rigolo (comme green green quoi). En fait c'est du hentai et c'est pas rigolo du tout. 3 minutes de visionnages et poubelle (c'est vrai quoi y a des limites quand même)

D. Gry-man 1 : je sais pas pourquoi, mais ca me fait penser à du chrno crusade au début (un bon point, si c'est pas du copier-coller). Donc un concept peut être pas trop mal. Je suis pas super emballé pour continuer mais je pense que je vais m'y mettre quand même.

Supers jeux sur les OST et les images!!

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #899 le: 15 novembre 2006, 15:48:35 »
Welcome to the NHK! 16 : j'avais zappé que j'avais pas encore vu cet épisode. Et cet épisode, bien qu'il soit laid à 80% et potable à 20%, m'a bien plû. On rentre dans la période où la "maladie" de Satou devient plus gênante qu'amusante. La sensation de malaise est bien retranscrie. Coup de coeur pour la réplique fatale de l'épisode "haaaai...Mia desu" :' )