Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1700973 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

watanuki

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #945 le: 28 novembre 2006, 16:14:37 »
ben c'est ça le côté culte du machin justement : c'est incompréhensible, volontairement. Scalix m'a passé un lien intéressant où Anno s'exprime sur cette fin si ça vous intéresse je vous le balance...
Complètement HS...

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #946 le: 28 novembre 2006, 16:20:09 »
[début de la fin du HS]

Apparement, y'a des étudiants japonais en philosophie qui se sont pris la tête pour déchiffrer la fin de la série ^^" Je sais pas ce que ça a donné, mais je vais faire deux trois recherches, ça pourrait être interessant.

[/fin du HS]

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #947 le: 29 novembre 2006, 02:23:37 »
Les 12 royaumes épisodes 40-45(série fini): J'ai bien aimé cette anime. Vive la fantaisie et le fantastique. Maintenant, il faut que je trouve les livres pour que j'ai lise

Black Blood Brothers épisodes 11-12(série fini): J'ai bien aimé mais si la série aurait été un peu lpus longue, le scénario serait meilleur.

D.gray-man épisodes 7-8L Deux très bon épisodes.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #948 le: 29 novembre 2006, 12:27:20 »
Red Garden 3-4: je m'accroche de plus en plus à cet anime malgré le char-design, on a eu quelques éclaircissements au sujet des héroïnes avec une animation magnifique.

D-Gray.Man 8: après l'épisode 5 et 6, j'ai cru que la série a pris la bonne voie pour sa lancée, mais hélas jusqu'à maintenant il n'y a rien. Un épisode assez débile.

watanuki

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #949 le: 29 novembre 2006, 17:55:51 »
paranoia agent fini, bientôt la critique va tomber !

kuro-wanwan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #950 le: 29 novembre 2006, 18:10:29 »
Beck 7-26 : comment ca j'ai bourriné??? Bon c'est un anime génial

zegapain 4-11 : Ben ca commence a devenir pas trop mal. l'intrigue est pas mal construite du tout. A près un démarrage très flou, ca commence a se préciser.

Supers jeux sur les OST et les images!!

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #951 le: 29 novembre 2006, 19:35:14 »
Fullmetal Alchimist: Commence ce soir.

Bleach 100-104: quand on aime, c'est pour la vie  ^_^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #952 le: 30 novembre 2006, 02:29:51 »
Le chevalier d'Eon épisode 11: Un épisode superbe. Le prochain épisode y promet.

Code Geass épisode 1: J'ai bien aimé ce premier épisode

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #953 le: 30 novembre 2006, 12:17:43 »
Ah my godess S2: ep 5 - 12: c'est mimi

School Rumble ep 5 - 10 : Ma grosse interrogation, pour l'instant je m'ennuie ferme, je trouve les moments comiques trop rares. Enfin j'attend le fameux épisode 13 pour voir si ça vaut la peine de perseverer.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #954 le: 30 novembre 2006, 12:29:45 »
Ah my godess S2: ep 5 - 12: c'est mimi

School Rumble ep 5 - 10 : Ma grosse interrogation, pour l'instant je m'ennuie ferme, je trouve les moments comiques trop rares. Enfin j'attend le fameux épisode 13 pour voir si ça vaut la peine de perseverer.

C'est bizarre beber, tu t'amuses avec cet Ah My Goddess et tu t'ennuies en regardant School Rumble !! Je pense que j'ai raté quelques choses en regardant les 10 premiers épisodes de la première saison de ce Keichi-san...Beldandy avant de m'arrêter. :?

NHK ni Youkosô! 13 : malgré que l'épisode est un peu tragique avec beaucoup de larmes à la fin, mais ce con de Satou m'a fait beaucoup rire ^^ .

beber

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #955 le: 30 novembre 2006, 12:52:08 »
C'est bizarre beber, tu t'amuses avec cet Ah My Goddess et tu t'ennuies en regardant School Rumble !! Je pense que j'ai raté quelques choses en regardant les 10 premiers épisodes de la première saison de ce Keichi-san...Beldandy avant de m'arrêter. :?

Ben je reconnais que c'est mystérieux aussi pour moi... je reconnais tous les défauts de Ah my Goddess, ennui, sentiments à outrance, scenario sans plus....etc. Pourtant y a toujours ce petit quelque chose qui me donne envie de voir un autre épisode, je serais pas dire pourquoi. Toujours est-il que c'est ce petit quelque chose qui me manque pour School Rumble, meme si j'aime bien les personnages secondaires feminins.

watanuki

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #956 le: 30 novembre 2006, 15:18:21 »
kurau phantom memory 1-4 cette série m'a toujours intrigué. Je m'y mets à peine, et pour l'instant c'est franchement intéressant  ^_^ (j'oublie pas Gunslinger Man et Green Lagoon, non... et green green...)

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #957 le: 30 novembre 2006, 15:57:01 »
Lamune 1-2-3 : space, très space. En fait, je comprend pas bien le but de l'animé  :huh:

Fullmetal Alchimist 1-2-3: Pas mal. J'attend un peu avant de me prononcer.

Bleach 100-104: pas encore fini  ^_^

Karin 23-24: Enfin la fin méme si cet animé n'est pas top.

suprshinoa

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #958 le: 30 novembre 2006, 22:54:01 »
Code Geass 7 - 8 : L'histoire poursuit gentiment et tout de même lentement son cours. Quelques renseignements sur le passé de Lellouch dans le 7 ont éclairci ma lanterne sur l'origine de certains persos. Attendons la suite maintenant ...

009-1  1: Le nanar de la semaine ! Chara design très très original pour une série dans la lignée d'un totally spies mais en beaucoup moins bien. Il faut s'imaginer un Charlie et ses drôles de dâmes en jap, pas toujours super bien animé et avec une histoire qui vole au ras des paquerettes. J'ai bien peur Mesdemoiselles les espionnes cyborgs 009 que notre histoire commune touche à sa fin dès le premier épisode.

FLCL 2 : C'est moi où cet anime est complétement barjo. Je bitte rien à ces robots géants qui sortent du crâne du perso principal O_O. Et l'autre folle avec sa guitare électrique et son scooter O_O. Encore des producteurs qui n'ont pas l'air d'avoir fumé que du tabac .... Ah si y a la musique qui est sympa par contre. Faudra que je regarde le 3 en fermant les yeux, je suis sûr que  ça passera mieux.

Innocent Venus 10- 12(fin) : Une autre mauvaise surprise du soir. Alors que l'histoire partait en quenouille dans les épisodes précédents, les 2 derniers épisodes ne relèvent pas le niveau. Zero surprise, Zero cohérence. Peut être une nouvelle critique cinglante dans peu de temps
 
Haibane Renmei 10 - 13(fin) : J'ai conservé le meilleur pour la fin ^_^ Haibane est un peu en dent de scie. Des épisodes toujours très beaux a regarder mais qui manquent souvent d'une continuité, d'une intrigue pour les rendre plus attirants. En l'occurence, la fin est très jolie, j'ai FAILLI verser ma petite larme au niveau du dernier épisode qui pour le coup m'a énormément plu. Je vais m'accorder un petit temps de réflexion pour mettre mes idées au clair et je posterai une critique dans les plus brefs délais
« Modifié: 30 novembre 2006, 22:55:34 par suprshinoa »

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #959 le: 30 novembre 2006, 23:30:01 »
Cher Suprshinoa, bienvenue au club de ceux qui trouvent FLCL totalement barjo  -_- Par contre, tu as aimé la musique ? Ah ^^

J'attends avec impatience de pouvoir lire ta critique de Haibane. Prends ton temps pour nous concocter un chef d'oeuvre de prose. Perso, je sais qu'il m'a fallu plusieurs visionnages pour pleinement l'apprécier.

*soeur Anne que vois-tu à l'horizon :
je vois des critiques qui critiquoient et des notes salées qui pleuvoient*

De mon côté :

Black Lagoon : fin de paf, bang, boum saison 1. Bientôt début de paf, bang, boum, saison 2  -_-

Coyote Ragtime Show 8 : j'accroche de moins en moins. L'anime est court donc j'irai jusqu'au bout, mais je trouve l'ensemble bien fade maintenant.

Death Note 8 : Rah, que c'est bon. Mais pour rejoindre Kuro, ça va vachement vite, je me demande comment ils vont pouvoir garder un tel rythme jusqu'à la fin.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)