Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1707123 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3765 le: 26 mai 2009, 21:16:21 »
Je visionne El cazador de la bruja que je trouve pas mal malgré les critiques plus que tueuses :wacko: ainsi que Hajime no Ippo : New Challenger doté d'un sublime design :o


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3766 le: 26 mai 2009, 21:20:09 »
J'ai essayé et j'ai rejeté Phantom. ^^'
Pour ça que j'en ai pas parlé. Pas mon style ! :)
Souten Kouro, ce n'est pas mon genre non plus. ^^

Disont, tes plus ecchi toi et le contraire de ce qu,on regarde comme anime. =D

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3767 le: 26 mai 2009, 21:24:15 »
Je visionne El cazador de la bruja que je trouve pas mal malgré les critiques plus que tueuses :wacko: ainsi que Hajime no Ippo : New Challenger doté d'un sublime design :o
Euh..niveau design, il a mieux quand même non ? ^^""

Seirei no Moribito 1 : techniquement, c'est la classe, rien à redire. Après, j'ai trouvé le rythme très lent et l'épisode super soporifique. Je vais jamais tenir 26 épisodes à ce rythme moi :x

Paranoia Agent 1-10 : j'aime bien, surtout le travail fait sur la psychologie des personnages ^^
Be quiet and drive !

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3768 le: 26 mai 2009, 21:59:49 »
Euh..niveau design, il a mieux quand même non ? ^^""


Oui, mais ce que je veux dire par là, c'est que c'est vraiment sublime et fluide par rapport à la saison 1, après c'est normal vu le nombre d'année qui sépare les deux saisons.

Sinon là, je viens de voir l'épisode 6
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 26 mai 2009, 22:27:19 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

topachook

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3769 le: 26 mai 2009, 22:22:26 »
Seirei no Moribito 1 : techniquement, c'est la classe, rien à redire. Après, j'ai trouvé le rythme très lent et l'épisode super soporifique. Je vais jamais tenir 26 épisodes à ce rythme moi :x

C'est passé un certain cap que ça devient vraiment de plus en plus prenant ... moi aussi j'avais eu la même impression pour quelques uns des premiers épisodes  ... je crois me souvenir que Nakei trouvais aussi le début légèrement long

T'inquiète ça se bonifie avec les épisodes Serei

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3770 le: 26 mai 2009, 23:15:19 »
Je confirme: le début est long à se mettre en route, mais reste quand même agréable à suivre, et par la suite, c'est que du bonheur.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Moonchild

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3771 le: 26 mai 2009, 23:19:38 »
Pour Seirei no Moribito, oui, ça se bonifie à mesure que l'on avance, mais je dirai que ne pas apprécier cette atmosphère lente, c'est rater une partie du plaisir total ressenti :].
Les petits gestes de la vie quotidienne, la contemplation de beaux paysages ou du simple visage de Balsa suffit à me ravir personnellement. Mais je comprends que l'on puisse trouver ça mou par moments.

Ceci dit, cette lenteur fait parler autre chose qui vaut plus qu'un combat ou une discussion métaphysique. Longue vie à Seirei no Moribito!.

Purplebrain

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3772 le: 26 mai 2009, 23:23:36 »
Samurai Champloo.

Oui je sais j'ai du retard, mais j'étais passé à côté à l'époque et j'avais jamais pensé à m'y mettre. C'est chose faite et arrivé à l'épisode 11 j'accroche bien, même si j'espère que l'histoire va bientôt commencer à passer la seconde.

Et encore et toujours One Piece, chaque semaine.

topachook

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3773 le: 27 mai 2009, 06:32:38 »
Pour Seirei no Moribito, oui, ça se bonifie à mesure que l'on avance, mais je dirai que ne pas apprécier cette atmosphère lente, c'est rater une partie du plaisir total ressenti :].
Les petits gestes de la vie quotidienne, la contemplation de beaux paysages ou du simple visage de Balsa suffit à me ravir personnellement. Mais je comprends que l'on puisse trouver ça mou par moments.

Ceci dit, cette lenteur fait parler autre chose qui vaut plus qu'un combat ou une discussion métaphysique. Longue vie à Seirei no Moribito!.

"Les petits gestes de la vie quotidienne, la contemplation de beaux paysages ou du simple visage de Balsa" ça apparait quasiment de bout en bout dans la série et ça contribue a relever la série. D'ailleurs les plus beaux paysages a mon sens arrivent vers le dernier quart de l'anime. Mais se contenter du visuel et des évènements pas toujours très intéressants ça met certains des premiers épisodes nettement en deça de la suite. Car ELLE, la suite alterne remarquablement entre révélations, contemplation, suspens, émotions, découverte des personnages, petits gestes de la vie quotidiennes ce qui donnent quelque chose de nettement plus relevé et surtout des épisodes aussi beaux que pleins.

C'est chose faite et arrivé à l'épisode 11 j'accroche bien, même si j'espère que l'histoire va bientôt commencer à passer la seconde.

Les épisodes de Champloo s'apprécient indépendamment de la trame principale. C'est trois drôles de larrons qui font un bout de chemin ensemble, se liant peu à peu et semant toujours la pagaille derrière eux ... sinon, pour moi la seconde partie est quand même plus intéressante, elle permet de découvrir des facettes insoupçonnés de Mugen et Jin entre autre.

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3774 le: 27 mai 2009, 08:00:52 »
Si vous me dites que ça se bonifie avec le temps, alors tant mieux. Mais perso, je n'ai pas su apprécier le "côté lent" du premier épisode. Et puis, niveau paysage, certes, c'est joli et bien fait mais je ne trouve pas ça super transcendant non plus. Je dois être sans doute trop accro à Shinkai qui reste super bon dans ce domaine ^^'
Be quiet and drive !

Vit Zayder

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3775 le: 28 mai 2009, 16:27:17 »
Bah avec les premiers combats (chorégraphies, chefs d'oeuvre, au choix) tu seras tellement scotché (ou pas) que tu oublieras vite ce "faux" rythme.
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

topachook

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3776 le: 28 mai 2009, 17:05:30 »
Le recueil des faits improbables de Ryoko Yakushiji 08 épisode qui m'as plu un peu moins que les deux précédents, une enquête pas très recherchée (ce n'est pas tellement important dans cet anime) ... mais l'ambiance reste classe, les musiques qui font vieille séries américaines sont vraiment bonnes et accompagnent toujours aussi bien les évènements de l'anime ... et Ryoko est toujours aussi classe.

One Piece 391 On continue de découvrir les particularités de l'archipel Shabondy et en plus faits important on nous révèle une petite info sur ce fameux gouvernement mondial ... en tout cas les dernières minutes de l'épisode promettent beaucoup pour la qualité du nouvel Arc, on sent que ça risque de démarrer au quart de tour.

Wolf's Rain 26 Peut-être le meilleur épisode de l'anime. Presque émouvant à certains moment
Cliquez pour afficher/cacher
. Sinon plusieurs questions restent en suspend ce qui fait que je m'attaquerais certainement plus tard (rien ne presse) aux quatre OAV restantes. J'espère qu'on aura pas droit encore à de l'errance, car même si c'était voulue, que c'est plutôt bien fait et que ça a du plaire à certains ... ça m'avait pas trop branché. Sinon, en gros un anime qui a réellement une identité unique et qui sort de l'ordinaire mais que je n'ai pas toujours trouvé a mon gout.

Vit Zayder

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3777 le: 28 mai 2009, 17:36:30 »
Pour Wolf's Rain arrête toi là. J'ai peur que comme beaucoup la fin te laisse un goût amer dans la bouche, une sensation de pas fini...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

topachook

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3778 le: 28 mai 2009, 17:57:27 »
Une sensation de pas fini encore plus forte que la sensation de pas fini qu'on a à la fin du 26ème 22ème (y en 4 qui ne comptent pas) épisode?
« Modifié: 28 mai 2009, 18:01:09 par topachook »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3779 le: 28 mai 2009, 18:01:09 »
Je crois que Vit parle du dernier épisode en particulier parce que cette sensation d' aigreur et de non finie je l' ai ressenti après c' est à toi de voir.  ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."