Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1706935 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4065 le: 11 juillet 2009, 16:09:59 »
Slayers 03-05: L'héroïne a un sacré caractère, le guerrier n'utilise pas sa tête et les méchants sont ridicules, j'adore.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4066 le: 11 juillet 2009, 17:37:34 »
Bakumatsu Kikansetsu #Fin : Je ferais probablement une critique dessus.

Okusama Wa Mahou Shoujo #03 - 05 : C'est sympathique et j'apprécie beaucoup les thèmes musicaux

Bamboo Blade #C'est fini, plus de Kirino, Tama-chan... Dan-kun  :'( je pense que je vais poursuivre avec le manga  :)

Noein #12 - 14 : Dur, dur la reprise surtout quand il s'agit de physique quantique :rolleyes:

Nijuu-Mensou no Musume #01 : Un bon début
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4067 le: 11 juillet 2009, 18:31:54 »
Et je pense aussi qu'ils s'imaginent que tout le monde parle façon Louis XIV avec la bouche en cul de poule et les formules de politesse...


Non peut-être pas, on passe à la TV japonaise parfois non ? :P En plus il y a la française Alizée (ah ok, "j'ai la peau douce dans mon bain de mousse" =D) qui est connue là-bas.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4068 le: 11 juillet 2009, 22:42:39 »
Ef - A tale of melodies, épisode 09 : très space, très poétique, très dramatique. J'aime ça ;)

Kanon 2006, épisode 24 : Voilà, c'est terminé. Je n'ai pas eu de larmes mais j'avoue avoir souvent eu des frissons :)
« Modifié: 11 juillet 2009, 22:44:11 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Krokko

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4069 le: 11 juillet 2009, 22:55:51 »
Pour en revenir à Ride Back, faire de la moto en jupe c'est peut-etre pas une bonne idée x)
En tout cas j'aime bien l'OST de l'opening, m'en rappelle une autre mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus.
Je me souvien! Ca me rappelle l'opening de la première saison de Ghost in the shell  :P
Half a bike, twice the man!

topachook

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4070 le: 12 juillet 2009, 00:20:48 »
Spice & Wolf 03: j'aime l'opening et le ending (un peu moins quand même) ... sinon c'est vraiment sympa. Le seul truc que j'ai pas bien aimé (mais là c'est perso et ça n'as rien avoir avec la qualité de l'anime) c'est de faire passer une escroquerie pour de l'habileté
Cliquez pour afficher/cacher
... si escroquer fait partie du commerce, ils n'ont qu'a se mettre à l'escroquerie tous court au lieu de perdre leur temps à commercer  :P

Hanada Shonen-Shi 20 la seconde moitié de l'anime est quand même moins drôle ... mais j'aime beaucoup l'ambiance et le petit Ichiro ... plus que 5 épisodes avant la fin  :'(
« Modifié: 12 juillet 2009, 00:22:26 par topachook »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4071 le: 12 juillet 2009, 00:41:31 »
Hey...
Ce n'est pas de l'escroquerie mais de la manipulation habile. :-o
C'est ça le commerce aussi hein ?^^
Mais content que tu aimes. :)

topachook

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4072 le: 12 juillet 2009, 01:15:38 »
Hey...
Ce n'est pas de l'escroquerie mais de la manipulation habile. :-o
C'est ça le commerce aussi hein ?^^

C'est justement ça que j'aime pas ... l'idée que le mensonge et la tromperie sur la marchandise ça fait partie des affaires  :P

Mais content que tu aimes. :)

Et moi donc  =D

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4073 le: 12 juillet 2009, 11:22:27 »
Pas encore fini les animes du printemps que commence la saison été. Jai donc commencé les deux séries qui m'intéressaient le plus et primo je ne suis pas déçu, et deusio je serais bien en peine de dire lequel des pilotes m'a le plus plu.

Tokyo Magnitude 8.0 Épisode 1 : Ce pilote ne plaira pas à tout le monde. Arttention, c'est du pu slice of life ! Une introduction classiue du film-catastrophe donc mais l'épisode en lui-même m'a passionné. Enfin un slice of life sur une vie de famille classique et non celle idéalisée dans les animes : la mère qui travaille et "abandonne" un peu sa famille, le père lâche, le petitfrère/nain chiant (mais affectueux dans le sens où il veut ressouder sa famille) et l'adolescente mal dans sa peau.
Il est difficile de jauger de quel bois sera fait la série à l'avenir mais ça commence bien. En plus le chara-design et la technique sont bonnes. Les génériques sont un peu baïzarre ceci dit.

Bakemonogatari Épisode 1 : Encore un peu et je passais à côté de cette série et ben dîtes donc ! Le synopsis évoquait vaguement un vampire, il n'en fallait pas plus pour me faire fuir à quelques parsecs de là. Mais j'ai été collé pour écrire l'article pour le ouèbzaïne Noblesse Shinbo oblige. Et ce que j'ai découvert dans mes recherches m'a promptement enlevé certaines de mes réticences. Je me suis auto-bailloné pour l'article mais les images et la bande-annonce me poussait à ne lancer qu'un seul cri : P*TAIN SA RACE, LE VISUEL ARRACHE LA RETINE ! 8)
Et voir ça pendant 20 minutes est encore plus impressionnant. C'est éthéré, lumineux, coloré, les autres séries 2009 vont galérer pour le talonner. Même Basquash est largué, c'est dire. Mais là où Basquash fait peser son budget, Bakemonogatari fait peser son talent artistique : le combat était inégal.
Le scénario s'annonce intéressant mais il faudra voir sur combien d'épisodes la série peut tenir. En tout cas l'ombre de Shinbo est présente à chaque fuckin' minute et ça ça augure du meilleur.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4074 le: 12 juillet 2009, 12:14:57 »
C'est bizarre pour Bake... Car ça m'a pas intéressé plus que ça...
Et pourtant, y avait de quoi...
Mais c'est clairement pas mon style.
Je préfère largement un Princess Lover niveau graphismes.
Ouais, l'égoût et les couleurs. :D

Topachook : Ca a toujours été ça depuis la nuit des temps dans le commerce.
Comme si ça existait un commerçant honnête. :D

topachook

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4075 le: 12 juillet 2009, 13:01:54 »
Tokyo Magnitude 8.0 Épisode 1 : Ce pilote ne plaira pas à tout le monde. Arttention, c'est du pu slice of life ! Une introduction classiue du film-catastrophe donc mais l'épisode en lui-même m'a passionné. Enfin un slice of life sur une vie de famille classique et non celle idéalisée dans les animes : la mère qui travaille et "abandonne" un peu sa famille, le père lâche, le petitfrère/nain chiant (mais affectueux dans le sens où il veut ressouder sa famille) et l'adolescente mal dans sa peau.
Il est difficile de jauger de quel bois sera fait la série à l'avenir mais ça commence bien. En plus le chara-design et la technique sont bonnes. Les génériques sont un peu baïzarre ceci dit.

Bakemonogatari Épisode 1 : Encore un peu et je passais à côté de cette série et ben dîtes donc ! Le synopsis évoquait vaguement un vampire, il n'en fallait pas plus pour me faire fuir à quelques parsecs de là. Mais j'ai été collé pour écrire l'article pour le ouèbzaïne Noblesse Shinbo oblige. Et ce que j'ai découvert dans mes recherches m'a promptement enlevé certaines de mes réticences. Je me suis auto-bailloné pour l'article mais les images et la bande-annonce me poussait à ne lancer qu'un seul cri : P*TAIN SA RACE, LE VISUEL ARRACHE LA RETINE ! 8)
Et voir ça pendant 20 minutes est encore plus impressionnant. C'est éthéré, lumineux, coloré, les autres séries 2009 vont galérer pour le talonner. Même Basquash est largué, c'est dire. Mais là où Basquash fait peser son budget, Bakemonogatari fait peser son talent artistique : le combat était inégal.
Le scénario s'annonce intéressant mais il faudra voir sur combien d'épisodes la série peut tenir. En tout cas l'ombre de Shinbo est présente à chaque fuckin' minute et ça ça augure du meilleur.

Si c'est pas de l'excitation et du piquage effronté de curiosité!!  :o =D

Citer
Ca a toujours été ça depuis la nuit des temps dans le commerce.
Comme si ça existait un commerçant honnête. cheesy

 :D je sais pas pour ça mais c'est pas vraiment la bonne façon de faire de bonne affaire sur le long terme la ptite combine d'Horo.

Un commerçant qui escroque effrontément ses clients les perd ... là c'est on soutire un max de fric d'un client lors d'une affaire et on passe à un autre, on le plume ... c'est difficile de faire deux fois des affaires avec quelqu'un qui vous a roulé, ou trompé sur la marchandise ... les affaires ont autant besoin de pragmatisme, de flair, d'intelligence, de finesse dans les négociations que de confiance et de crédibilité ... conserver cette confiance et cette crédibilité fait partie du bon sens et du pragmatisme normalement... un commerçant avisé évitera toujours des moyens malhonnête que le client découvrira forcément même s'il est pas honnête ... ça fait partie du bon sens :P

Et puis bon si on suit le raisonnement la pub mensongère ça fait partie du commerce d'ailleurs les connards de la justice qu'est-ce qu'ils font à punir cette pratique ... ils croient ptet naïvement que ça peut justement casser le commerce ces escrocs qui sabotent la confiance entre vendeurs-clients.

Bah tout ça pour dire Shiroi qu'on fait pas long feu en volant ses clients à leur su ... et que développer des relations de confiance peut apporter beaucoup plus sur la durée.

AU FINAL SHIROI JE CONTINUERAIS A REGARDER SPICE & WOLF parce que ça me plait  =D

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4076 le: 12 juillet 2009, 13:12:03 »
Hého.
Je veux pas t'empêcher de regarder Wolf & Spice alors qu'il est dans mes coups de coeur animes... :)
L'un de mes préférés !
Et par contre, on a pas la même vision...
On peut marchander de cette façon, pas truander... :p
Je dirai qu'Horo a manipulé habilement le marchand...
Surtout que tu verras qu'elle est pas la seule. :D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4077 le: 12 juillet 2009, 13:16:30 »
Citer
Si c'est pas de l'excitation et du piquage effronté de curiosité!!
Tout pareil, arrêtez de nous inciter à wishlister quoi  :o :P
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

topachook

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4078 le: 12 juillet 2009, 14:25:06 »
Je dirai qu'Horo a manipulé habilement le marchand...
Surtout que tu verras qu'elle est pas la seule. :D

Elle lui a surtout habilement menti  :D  ... en fait c'est l'idée que faire du commerce et y réussir passe forcément par le mensonge et la filouterie qui me dérange (je parle dans la vrais vie) ... ça devient presque une justification moral pour plusieurs commerçants ... "c'est normal ça fait partie du commerce".

T'inquiète Shiroi j'abandonnerai pas la série pour une broutille qui ne remet en rien la qualité de l'anime ;) ... mon tralala c'est surtout par rapport à un préjugé largement répondu que je blaire pas  :) (on peux faire d'excellentes affaires sans une once de malhonnêteté ... en misant sur la persuasion, l'opportunisme, la confiance, l'accueil, la qualité par exemple ... etc et je connais quelques uns qu'on excellemment réussi comme ça)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4079 le: 12 juillet 2009, 14:34:52 »
Ah non...
Ca sera pas le train-train habituel non plus hein ? :)
Horo est intelligente, elle l'utilise donc...
Mais à côté, Lawrence est "trop gentil". :)
Mais pas complètement niais. ^^
Enfin tu verras, je me tais !