Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1706872 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4890 le: 15 novembre 2009, 04:41:15 »
Alors pourquoi n'y a t-il pas de seconde saison de K-ON! actuellement ?
Je n'en sais rien mais rien ne prouve non plus qu'on aura pas droit à une seconde saison.

Citer
Pourquoi il n'y a pas plus de goodies, figurines, etc de K-ON! ?
Mer il et fou !! Es-tu certain de ça :o Je veux pas rentrer dans un débat concernant les produits dérivés de l'un ou de l'autre. Jette un coup d'œil chez Sankaku Complex et bien d'autres sites de même calibre...etc Je signale aussi que K-on a été l'animé du printemps 2009 (Date de sortie de Queen's blade) le plus fructueux en terme de vente au niveau des DVD au Japon.

Citer
Je ne veux pas dire que K-ON! ne fait rien gagner (c'est "moe" dont ça se vend) mais l'adage : "Le sexe fait vendre" à tout son sens avec Queen's Blade.
Je ne nie pas les faits, mais celà ne veut pas sous entendre nécessairement qu'une œuvre de ce genre est plus rentable qu'une autre.
« Modifié: 15 novembre 2009, 05:23:02 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4891 le: 15 novembre 2009, 10:08:17 »
tegami bachi episode 4  mouais bof
11 eyes episode 2 mouais bof
les animés sorties cet automne mouais bof!!! voila tout ce que ca m'inspire.

Macross frontier le film dans 1 semaine  haaaa!! enfin une bonne nouvelle( ok je sors !!).
le seul en ce moment qui arrive a me faire un peu sourire c'est kampfer
autrement je me refait Wolf's rain comme ca histoire de voir un animé plus ou moins  poétique et action.
« Modifié: 15 novembre 2009, 10:10:31 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4892 le: 15 novembre 2009, 10:44:03 »
Je veux une preuve comme quoi K-ON! a été plus fructueux que Queen's Blade au niveau financier.
Les paroles, c'est bien, les gestes, c'est mieux. :P
Car je me rappelle d'amazon.jp avec le premier DVD de Queen's Blade qui avait été dans les ventes les plus importantes surtout après le premier épisode. ^^

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4893 le: 15 novembre 2009, 11:35:18 »
Je veux une preuve comme quoi K-ON! a été plus fructueux que Queen's Blade au niveau financier.
Les paroles, c'est bien, les gestes, c'est mieux. :P
Car je me rappelle d'amazon.jp avec le premier DVD de Queen's Blade qui avait été dans les ventes les plus importantes surtout après le premier épisode. ^^
Ouais mais la première vente d'un produit tel que Queen's Blade ne peut pas te donner le bilan financier global de la marchandise comparativement à d'autres.

Additionne les ventes de copies DVD et Blue Ray des deux séries et compare les.

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4894 le: 15 novembre 2009, 11:52:23 »
Je vois que ça peut être assez égaux.
Ils ne sont jamais très loin sauf une fois où Queen's Blade est classé et K-ON! n'a même pas de "place" (bien qu'on voit son nom).
De même, attention, les DVDs ne sont qu'une partie, il y a encore pas mal d'autres trucs comme signalé. ^^

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4895 le: 15 novembre 2009, 12:07:46 »
Citer
Ils ne sont jamais très loin sauf une fois où Queen's Blade est classé et K-ON! n'a même pas de "place" (bien qu'on voit son nom).
Normal car le début de ventes des coffrets DVD/Blue ray de Queen's Blade ainsi que sa durée de diffusion ne sont pas identiques à celle de K-on! . Idem pour cette seconde saison de QB qui a débuté bien avant d'autres animés de cette période automnale.

Citer
De même, attention, les DVDs ne sont qu'une partie, il y a encore pas mal d'autres trucs comme signalé. ^^
Je ne dit pas le contraire; mais je le répète, les produits dérivés de K-on! sont bien plus importants que ceux de Queen's Blade.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4896 le: 15 novembre 2009, 12:09:46 »
Citer
Je ne dit pas le contraire; mais tout à l'heure, tu niais l'existence de produits dérivés deK-on! qui je le répète sont bien plus importants que ceux de Queen's Blade.

Là, encore, je veux une preuve de ce que tu avances.
http://www.play-asia.com/paOS-19-71-99-15-K_on!.html
http://www.play-asia.com/paOS-19-71-99-15-Queen%27s+blade.html
http://www.yesasia.com/global/search/queens-blade/0-0-0-bpt.48_q.Queen%27s+Blade-en/list.html
(Par contre K-ON! sur Yes-Asia, faut pas se fier au nombre malheureusement... Puisque tu tombes sur ça : http://www.yesasia.com/global/search-movies-videos/k-on/0-0-0-bpt.48_bt.48_q.K%3E%3E%3Eon!_ss.103-en/list.html)
Sachant que Play-Asia n'a montré qu'une partie des livres de Queen's Blade qui sont au moins 20-30 d'après le wikipedia...

http://www.amazon.co.jp/s/ref=nb_ss?__mk_ja_JP=%83J%83%5E%83J%83i&url=search-alias%3Daps&field-keywords=%82%AF%82%A2%82%A8%82%F1%81I&x=21&y=16
http://www.amazon.co.jp/s/ref=nb_ss?__mk_ja_JP=%83J%83%5E%83J%83i&url=search-alias%3Daps&field-keywords=%83N%83C%81%5B%83%93%83Y%83u%83%8C%83C%83h&x=10&y=19
« Modifié: 15 novembre 2009, 12:15:35 par ShiroiRyu »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4897 le: 15 novembre 2009, 12:31:09 »
Citer
Là, encore, je veux une preuve de ce que tu avances.
Je ne te donnerai pas de preuve cette fois-ci, libre à toi de me croire ou pas :ph34r: J'arrête cette discussion sur des marchandises que je n'achèterai jamais et par ailleurs on dévie de l'objet du sujet :rolleyes:

Citer
http://www.play-asia.com/paOS-19-71-99-15-K_on!.html
http://www.play-asia.com/paOS-19-71-99-15-Queen%27s+blade.html
Tu me donnes les recettes de Play Asia et non les recette globales de tous leurs produits dérivés existants mais qu'est ce que je vais faire avec :D Car tu crois qu'il n'y a point de Book, de mangas et plus concernant K-on!...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4898 le: 15 novembre 2009, 12:36:26 »
Ce n'est pas les recettes hein ?
Et tu remarqueras que j'ai utilisé d'autres sites comme amazon. ;)
Et comme tu peux le voir, Queen's Blade a plus de produits dérivés (3 de plus) que K-ON! (Sur Amazon.jp, que je considère comme relativement complet.)
Et tu crois que Queen's Blade n'a pas ses mangas ? ^^
Et je ne crois pas par contre qu'il y a des" Combat Picture book game" de K-ON!, j'en suis vraiment désolé sur ce coup. :P

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4899 le: 15 novembre 2009, 13:53:09 »
Et si vous repreniez le fil de la discussion ? :x
Be quiet and drive !

jadraja

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4900 le: 15 novembre 2009, 16:23:29 »
Et si vous repreniez le fil de la discussion ? :x

Oui, exact. Faudrait eviter les débordements en hors sujet. Pour ca, utilisez les messages privés, ca eviterait de perdre le fil de la discussion.

Krokko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4901 le: 15 novembre 2009, 17:05:43 »
Quel fil?
Je trouve que la seule voix raisonnable dans ce débat fu celle de Beck. Au fond, j'ai bien l'impression que vous êtes tous d'accords, mais vous aimes tellement les tartines  =D

Kino no tabi 01-05 : Wowowo! Cet animé possède un charme particulier, que l'on ne peut pas vraiment définir. Tient-il de ces décors aux teintes si douces? De ces histoires de l'humanité? Car si l'on ne sait pas pourquoi Kino voyage, même si on en apprend un peu sur lui dans l'épisode 4 (j'ai d'ailleurs été grandement surpris
Cliquez pour afficher/cacher
), si on ne sait pas s'il est au Japon, ou même s'il ne voyage pas de pays en pays, on ne peut que s'extasier devant cette fresque de l'erreur humaine. Cherchant principalement à améliorer son quotidien, l'homme recherche le progrès dans la science et si cela est souvent un franc succès de son point de vue, l'arrivée d'une personne extérieure (kino en l'occurence) change du tout au tout, en pointant l'erreur même du concept.
Une série vraiment très addictive.
Half a bike, twice the man!

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4902 le: 15 novembre 2009, 20:52:13 »
Quel fil?
Je trouve que la seule voix raisonnable dans ce débat fu celle de Beck. Au fond, j'ai bien l'impression que vous êtes tous d'accords, mais vous aimes tellement les tartines  =D
D'ailleurs, vous devriez tous vous m'incliner devant ma sagesse légendaire et me faire des offrandes pour que je bénisse votre future descendance sur treize générations.
Concernant le contenu de ce fil, pas deuxième round svp. On ('fin surtout moi) a tous autre chose à faire que perdre du temps là dedans. Si vous voulez en discuter, vous n'avez qu'à venir sur irc tiens. Vous aurez au moins le mérite de faire vivre le chan.

Sur ce, tout le monde retourne à ces animes !
Be quiet and drive !

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4903 le: 15 novembre 2009, 21:06:36 »
Kino no tabi 01-05 : (...)
Une série vraiment très addictive.
Dans mon top 5, tu as donc bon goût.  =D

Seul défaut, la série est vraiment trop courte et en plus tous les autres trucs autour de l'univers ne sont pas de qualité égale. Je te déconseille par exemple le Life Goes On. En revanche tu peux te jeter à pieds joints sur le The Land of Sickness.

Krokko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4904 le: 15 novembre 2009, 23:03:38 »
Pourtant Life Goes On apporterait quelques éclaircissements concernant Kino ... Quel est le problème?
Half a bike, twice the man!