Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1707108 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lukeichi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5355 le: 03 mai 2010, 18:31:50 »
J'ai déjà lu les Gto mais je trouve l'univers de Gokusen mieux que celui de Gto. Donc je trouve ça toujours aussi cool.
Merci Nakei pour ta proposition, immédiatement en wishlist!

Femto / Project D

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5356 le: 03 mai 2010, 18:41:39 »
Darker than Black - Ryuusei no Gemini épisode 10: Je sais pas pourquoi (et ceci vaut pour la saison 1 aussi) cette série malgré qu'elle soit bien, ne m'emballe pas plus que ça et j'arrive pas à déterminer pourquoi, c'est fou!

Encore que dans cette épisode on apprend des trucs intrigants sur Suou.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5357 le: 03 mai 2010, 19:14:59 »
Darker than Black - Ryuusei no Gemini épisode 10: Je sais pas pourquoi (et ceci vaut pour la saison 1 aussi) cette série malgré qu'elle soit bien, ne m'emballe pas plus que ça et j'arrive pas à déterminer pourquoi, c'est fou!
Le feeling... le feeling.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

illidark58

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5358 le: 03 mai 2010, 20:28:13 »
J'ai adoré la saison 1, je ne sais pas non plus pourquoi, mais quand on change d'histoire (saison 2), j'ai arrêté dès le 2nd épisode ^^ Je n'aime pas les séries qui recommencent tout à zéro...
En revanche, si je revoyais cette saison 1, et je pense que c'est pareil pour black cat, je me demanderais bien pourquoi j'en ai gardé des aussi bons souvenirs... (Peut-être parce que ce sont mes premiers mangas en dehors de naruto et bleach ?)

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Femto / Project D

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5359 le: 04 mai 2010, 20:39:44 »
Darker than Black - Ryuusei no Gemini épisode 11-12 (fin): Euh la fin est nulle ou c'est moi? Il y a des trucs qui m'ont échappé là....

Cliquez pour afficher/cacher

illidark58

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5360 le: 04 mai 2010, 21:32:21 »
Key the metal idol épisode 14 et 15 : absents, introuvables, bouhouhou !!!
Dommage, la série commençait à devenir intéressante...

Bon, je vais me lancer sur Seto no Hanayome...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Femto / Project D

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5361 le: 04 mai 2010, 23:11:47 »
Kara No Kyoukai 6 et 7 (Fin): Le film 6, j'ai plus eu l'impression de voir un "bonus" plutôt qu'une suite à cette série de films. Il ne dégage pas la même atmosphère que les autres et ça m'a un peu déçu je l'avoue.

 Le film 7 qui clôture cette merveilleuse série est tout simplement magistral! J'ai passé deux heures de pure bonheur. Je n'aurai jamais penser voir un anime d'une telle qualité et maintenant je me demande bien qu'est ce que je vais pouvoir me mettre sous la dent après ça?!

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5362 le: 04 mai 2010, 23:18:31 »
Youpi, je vais pouvoir poster mes critiques de KNK  :D

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5363 le: 04 mai 2010, 23:26:41 »
maintenant je me demande bien qu'est ce que je vais pouvoir me mettre sous la dent après ça?!
Kemono no Sou-ja Erin... Au moins un synopsis  :'(
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5364 le: 04 mai 2010, 23:31:47 »
Ok, je met ça sur ma wishlist, mais ça à pas l'air dans le même registre que KNK (d'après l'image, vu que pas de synopsis  :P )

edit: je jette un oeil à l'article...

Krokko

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5365 le: 05 mai 2010, 15:04:27 »
Au moins un synopsis  :'(
Pourquoi tu ne le fais pas?
Half a bike, twice the man!

jadraja

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5366 le: 05 mai 2010, 15:58:18 »
Le film 7 qui clôture cette merveilleuse série est tout simplement magistral! J'ai passé deux heures de pure bonheur. Je n'aurai jamais penser voir un anime d'une telle qualité et maintenant je me demande bien qu'est ce que je vais pouvoir me mettre sous la dent après ça?!

Tes commentaires sur cette série de film m'ont encouragé à aller les voir.

Je dois dire que je suis agréablement surpris, pour un studio dont je n'avais jamais entendu parler. La musique est magnifique. Les décors sont excellents et collent parfaitement à l'ambiance: c'est le coté graphique le plus réussi, c'est propre et au style "moderne", on ne remarque aucune trace de 3D basique. Enfin les personnages deviennent attachants et les idées développées, bien que parfois assez complexes, sont intéressantes à suivre et à comprendre.

Seul petit bémol, l'animation n'est pas toujours de bonne qualité, ainsi que le chara-design: il y a des hauts et des bas en fonction des différents films de cette série. C'est parfois bien fluide et précis, parfois au niveau d'une série TV. Mais ce n'est pas beaucoup devant la qualité de cette série.  :)

Femto / Project D

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5367 le: 05 mai 2010, 17:53:40 »
Pour te dire franchement, au niveau du détail, je trouve que le plus impressionnant se sont les représentations des cadavres mutilés et le rendu du sang. J'ai trouvé que ça faisait vraiment très réaliste! (mis à part la quantité pour le sang peut être)
Pour l'animation, les scènes de combat de l'épisode 5 sont vraiment époustouflantes, certainement les meilleures de toute la série.

Jevanni

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5368 le: 05 mai 2010, 21:11:42 »
Naruto Shippuunden movie the third : Je retire ce que j'ai pu dire sur la qualité globale des quelques films que j'ai pu voir de Naruto, là on nous a pondu une vraie daube. Que dire ... des dialogues affreux où les personnages ne font que dire la même chose pendant 1h30, des combats fais à l'arrache avec une animation pas terrible, un scénario qui prend pas du tout, le tout enrobé d'une mentalité avec une justice idyllique défiant toutes logiques, bref à ne pas regarder.

Femto / Project D

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5369 le: 05 mai 2010, 22:25:28 »
Canaan 1 à 3: Série plutôt sympathique pour le moment, mêlant habilement humour et action, enfin c'est surtout action quand même. J'aime bien le personnage de la muette :)