Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703925 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

illidark58

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5985 le: 06 novembre 2010, 10:22:35 »
Iron Man #01 à #05 : Hum, mais que c'est horrible comme chara-design. Ils se veulent à la mode américaine mais ça ne fonctionne pas très bien je dois dire. C'est vraiment dommage vu que Stark a un fort potentiel, mais là il est très très horrible.
Et l'arrivée d'un autre héros vite fait bien fait, j't'embrouille et je repars, m'a fait bien rire. C'est mon héros préféré, mais là pareil, vu sa gueule, je vais pas tenir je crois.
Bon le tournant que prend l'histoire est intéressant par contre, mis à part, la journaliste japonaise qui sert à rien.
Ce que je n'aime pas, c'est que dans les premiers épisodes on ne retrouve pas l'humour des films...
Parce que là, on dirait que Stark se prend un peu trop au sérieux, et je trouve que ça fait moins cool...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Madao

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5986 le: 06 novembre 2010, 11:24:10 »
Kara no Kyoukai 2-4 : j'ai pas aimé le 1 mais ces 3 derniers m'ont bien plu^^
Mais j'aime pas trop format choisi, j'aurais préféré 20 ou 25 épisodes de 20 minutes c'est plus pratique que plusieurs film dont la durée varie de 48 minutes à 2h

Giggles

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5987 le: 06 novembre 2010, 23:11:42 »
Je suis en train de regarder Katanagatari , c'est énorme énorme !!! faudra que j'mette mon avis sur le site.
dommage que les épisodes n'arrivent qu'une fois par mois ...
trop de signature tue la signature.

Elora

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5988 le: 07 novembre 2010, 02:51:23 »
Panty & Stocking ep 6
J'adore cette série  =D
Après 5 épisodes d"histoires courtes toutes plus joyeusement dégoutantes et dégoulinantes les unes que les autres, on entre avec l'épisode 6 dans la deuxième partie de la série avec un semblant de scénario sur plus long terme.
Juste un semblant de scénario pour l'instant, mais les personnages vont probablement être un peu plus développé, notamment Gartelbelt. Peut-être qu'on en saura plus sur les deux miss aussi.
Quoi qu'il en soit, un épisode explosif, le premier qui ne soit pas scindé en deux parties distinctes, et avec de sacrés adversaires pour nos deux angelettes ^^
Le petit rendez-vous de détente hebdomadaire d'animation psychédélique, ultra flashy et bourré d'humour pipi/caca/cucu.

Kuragehime ep 1 à 3
Un petit shojo à l'ambiance Genshiken, gentiment décalé et étonnamment craquant.
De ce qu'on voit de l'histoire jusqu'à présent, on y retrouve les grandes lignes du shojo de base : la fille peu sûre d'elle qui croit encore aux princesses, des personnes plus ou moins sympathiques qui croisent son quotidien, dont des personnalités publiques, et bien évidement de beaux garçons au détour du chemin. Sauf que l'apprentie princesse est une otaku fana des méduses, qu'elle habite dans une pension réservée aux femmes de son genre, que les personnalités publiques ne sont pas pleine de mansuétude pour le commun des mortels et que les beaux garçons sont loin d'avoir le caractère des princes de conte de fée.
A ce drôle de pitch, on rajoute un chara-design tout doux, tout en rondeur et couleurs pastel, une bande son sympa qui évite intelligemment les clichés, et tout un éventail de sujets moins désinvoltes abordés au détour d'une scène, d'une conversation, comme la politique, l'indépendance financière et/ou morale, l'intégration ou non aux normes sociales, etc...
Une petite série qui ne prétend rien révolutionner, mais qui fait honneur à l'horaire noitaminA et qui laisse passer un peu d'air frais bienvenu dans le genre ultra codifié du shojo.

emilie

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5989 le: 07 novembre 2010, 09:33:01 »
Vraiment :o Même pour ces choses là  :rolleyes:  :wacko:

Désolé, même avec les smileys j'ai pas compris là.

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5990 le: 07 novembre 2010, 10:09:05 »
Panty & Stocking ep 6
J'adore cette série  =D
Après 5 épisodes d"histoires courtes toutes plus joyeusement dégoutantes et dégoulinantes les unes que les autres, on entre avec l'épisode 6 dans la deuxième partie de la série avec un semblant de scénario sur plus long terme.
Juste un semblant de scénario pour l'instant, mais les personnages vont probablement être un peu plus développé, notamment Gartelbelt. Peut-être qu'on en saura plus sur les deux miss aussi.
Quoi qu'il en soit, un épisode explosif, le premier qui ne soit pas scindé en deux parties distinctes, et avec de sacrés adversaires pour nos deux angelettes ^^
Le petit rendez-vous de détente hebdomadaire d'animation psychédélique, ultra flashy et bourré d'humour pipi/caca/cucu.
Et puis surtout, quelle claque du point de vue technique ! Les scènes de combat sont tout simplement hallucinantes o__o
Be quiet and drive !

Elry

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5991 le: 07 novembre 2010, 17:29:08 »
Panty & Stocking with Garterbelt épisode 6: Je ne comprends pas. L'animation est époustouflante, la musique épatante, l'action est au rendez-vous. Mais la mayonnaise ne prend pas chez moi, ça sonne trop creux. Je regarde quand même mais je ne suis pas fan hardcore, tout juste amatrice modérée, parfois légèrement enthousiaste.

Ça m'avait fait pareil pour Durarara, que j'ai abandonné à l'épisode 3 malgré les critiques élogieuses du forum.
Membre de la Bunny Team!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5992 le: 07 novembre 2010, 17:31:12 »
MM! épisode 6 : Bienvenue dans la maison de l'enfer.
Les gens masculins... Si votre mère a un soncon et votre soeur un brotcon ... Faites gaffe à vos relations avec le sexe opposé. *-)

Kusanagi-San

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5993 le: 07 novembre 2010, 18:48:42 »
Je veux pas faire mon chieur mais il y a un topic dédié à Panty and Stocking dans la section animé donc le poster sur ce topic là, c'est pas franchement utile. 

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5994 le: 07 novembre 2010, 18:50:22 »
Je veux pas faire mon chieur mais il y a un topic dédié à Panty and Stocking dans la section animé donc le poster sur ce topic là, c'est pas franchement utile.  
Poster quoi ? (Je sais que ça ne s'adresse pas à moi, mais j'ai pas compris)

Papimoule

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5995 le: 07 novembre 2010, 18:54:45 »
Rien rien, laisse tomber il a juste oublier de lire le titre du topic...
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5996 le: 07 novembre 2010, 19:28:11 »
On peut justement poster ici pour éviter les double posts, etc ...
Du genre, si je poste encore sur MM! ou Digimon, etc ...
On va me sauter à la gorge. :D

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5997 le: 07 novembre 2010, 19:33:39 »
Si votre mère a un soncon et votre soeur un brocon ... Faites gaffe à vos relations avec le sexe opposé. *-)

MM! #06 :
C'est toujours aussi bizarre, toujours aussi dérangeant, mais aussi toujours pris sur le même ton léger - et c'est ça qui me plait. Tous les personnages sont déviants ou malsains, et c'est intéressant de voir qu'on peut traiter des sujets tabous avec tant de bonne humeur (et de bêtise, mais c'est pas grave). Et puis J'ADORE YUUNO :P !

Kusanagi-San

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5998 le: 07 novembre 2010, 20:39:40 »
Poster quoi ? (Je sais que ça ne s'adresse pas à moi, mais j'ai pas compris)


Bah les avis sur Panty and Stocking. T'as un topic dédié qui a presque aucun poste et t'as tout le monde qui poste là. Il est où l'intérêt là franchement ?

Papimoule : je crois que c'est plutôt toi qui comprend pas l'intérêt de ce genre de topic  :rolleyes:

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5999 le: 07 novembre 2010, 20:44:25 »
Bah, je sais pas, ça ne m'a pas choqué...je commente ici invariablement les nouveaux épisodes sortis des séries que je suis, sans utiliser le topic dédié. J'ai toujours trouvé que le topic fait exprès était mieux adapté pour des discussions sur l'anime en général, et que ce celui-ci avait l'avantage de faire découvrir certaines choses à ceux qui ne les connaissaient pas auparavant...mais bon.