Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1707096 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papimoule

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6000 le: 07 novembre 2010, 20:51:37 »
Citer
Bah les avis sur Panty and Stocking. T'as un topic dédié qui a presque aucun poste et t'as tout le monde qui poste là. Il est où l'intérêt là franchement ?
Mieux! Où est l'intérêt du topic!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Kusanagi-San

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6001 le: 07 novembre 2010, 20:55:51 »
Bah, je sais pas, ça ne m'a pas choqué...je commente ici invariablement les nouveaux épisodes sortis des séries que je suis, sans utiliser le topic dédié. J'ai toujours trouvé que le topic fait exprès était mieux adapté pour des discussions sur l'anime en général, et que ce celui-ci avait l'avantage de faire découvrir certaines choses à ceux qui ne les connaissaient pas auparavant...mais bon.

Bah nonb justement ce genre de topic c'est quand t'as pas de topic dédié qu'il est utile sinon quel intérêt de faire un topic dédié ? Avec un topic dédié, tu sais tout de suite que si quelqu'un poste, c'est pour parler de cet animé ce qui n'est jamais le cas dans ce genre de topic. Je comprend même pas que je doives l'expliquer, c'est le cas sur tous les forums.

@Papimoule : Arrête de troller stp  :rolleyes:

Madao

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6002 le: 07 novembre 2010, 21:33:15 »
Ce genre de topic sert à donner son avis ou un bref commentaire sur des épisodes d'un anime, je (et d'autres surement) ne regarde pas chaque topic dédié à un anime (bah quand on connait pas faut une raison pour y aller) et le topic où nous sommes permet à certains de voir des commentaires sur des animes qu'on ne connait pas forcément (et donc de découvrir quelque chose de super intéressant qu'on n'aurait jamais connu de notre vie parce qu'on aura pas eu l'idée ou l'envie d'aller sur le topic dédié à l'anime en question), après pour un putain de gros débat super passionnant c'est clair que ici c'est pas l'endroit idéal m'enfin bon voila si c'est juste pour dire un truc du genre "naruto épisode 58-60 : ce sont les meilleurs épisodes, on y découvre pourquoi sakura s'est coupée les cheveux", je pense que venir ici n'est pas si mal  :P

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6003 le: 07 novembre 2010, 21:57:13 »
Exactement ! Ce topic sert à parler rapidement de ce qu'on regarde. Si le texte dépasse les 3-4 lignes, il vaut mieux aller sur le topic dédié ;)

Elry

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6004 le: 07 novembre 2010, 23:14:42 »
Bon, je me sens un peu visée -pas uniquement moi mais je fais partie de ceux qui ont laissé un avis sur Panty & Stocking sur ce topic.
Kusanagi, si tu y tiens absolument, je posterai dans le topic dédié la prochaine fois. Mais comme Kyoshi et les autres, je pense que ce topic est bien utile pour parler de ce qu'on regarde en deux trois mots, sans non plus se lancer dans une discussion avec les autres sur tel ou tel aspect d'un épisode, s'il y a un topic dédié pour la série en question.

Tant qu'à faire et histoire de couper court à tout ça (C-C-C Combo Breaker!)

Kemono no Souja Erin épisode 1: Sur les conseils de deux d'entre vous et je ne regrette pas du tout! Très agréable à regarder, Erin est adorable, avec un petit air de Yotsuba. Et les Toudas sont tellement mignons. Mais petits. Tout petits, sans dents.
Membre de la Bunny Team!

Deluxe Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6005 le: 07 novembre 2010, 23:32:22 »
Ah mais moi je dis  + 1 à Madao et à Faust. Quand je vais sur la section des animés et des mangas, je ne vais que sur les topics des licences qui m'intéressent, le reste je les ignore. Du coup, je préfère parler de ce que je regarde ici, comme ça tout le monde me lit et cela peut déboucher sur un débat que l'on peut développer sur un topic dédié (c'est exactement ce qui s'est passé avec P&S).

Bon après, je me suis rendu compte que si je viens tous les jours pour raconter ma vie animesque, ça risque de ne plus être intéressant. J'ai donc décidé de faire un break et de poster moins souvent ici, afin de me réserver sur les topics dédiés et surtout les critiques.

Femto / Project D

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6006 le: 07 novembre 2010, 23:45:17 »
Kemono no Souja Erin épisode 1: Sur les conseils de deux d'entre vous et je ne regrette pas du tout! Très agréable à regarder, Erin est adorable, avec un petit air de Yotsuba. Et les Toudas sont tellement mignons. Mais petits. Tout petits, sans dents.

 Tout le mérite revient à Allbrice qui m'avait conseillé cette série il y a pas mal de temps.
Si dès le premier épisode tu accroches, alors je pense qu'arrivé à la moitié de la série, c'est à dire quand ça deviendra encore plus intéressant, tu devrais vraiment adorer ;)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6007 le: 08 novembre 2010, 17:18:55 »
Tegami Bachi # 1 - 4: Après quatre épisodes, je trouve la série fade malgré qu'on sente venir de loin l'aventure à travers le "voyage initiatique" de Lag. Concernant ce dernier justement, je suis passif devant son attitude de "crybaby". Le procédé narratif qui se sert des espèces de flocons d'âme est assez intéressant, ce qui permet d'apprécier certains protagonistes et leur histoire. J'ai aussi peu apprécié la modélisation 3D des Gaichu, espèce de monstres mécaniques qui souillent l'ardoise visuelle agréable de l'animé. Musicalement, je retrouve Himeka, interprète de l'ED, artiste que j'apprécie en particulier car je trouve ses œuvres Jpop plaisantes.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Vwom1-l-1Wo[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6008 le: 09 novembre 2010, 00:26:22 »
Yosuga no Sora Episode 6. Je pourrai mettre un gif pour raconter ce qui se passe dans cet épisode mais pas sûr qu'on m'y autorise.
Bref ...

Cliquez pour afficher/cacher

Bref, ça se rapproche d'un Aki-Sora que d'un TLR niveau ecchi. XD

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6009 le: 09 novembre 2010, 00:32:34 »

Bref, ça se rapproche d'un Aki-Sora que d'un TLR niveau ecchi. XD


Ca commençait déjà à se profiler avec l'épisode 4... :(. Personnellement, je ne suis pas un grand fan d'Aki-Sora (du tout), mais j'aurais tendance à mettre Yosuga no Sora encore en dessous de ce dernier (de ce que j'ai vu jusque-là), parce qu'il est quand même plus classique. Aki-Sora est carrément malsain, 'faut le dire...
Je regarderai l'épisode demain, je n'ai pas le courage d'affronter ça ce soir.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6010 le: 09 novembre 2010, 00:51:18 »
Oui oui ... Quand je dis rapproche, c'est que malgré le fait qu'Aki-Sora ne soit pas un hentaï, le niveau est tel que la barrière entre est TRES fragile et TRES fine.
Là, je vais t'envoyer un gif par MP.
Tu pourras donner ta réaction ici si tu veux. :D

Deluxe Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6011 le: 09 novembre 2010, 01:17:44 »
* suite au post de Shiroi, Deluxe est immédiatement allé voir Yosuga no Sora 06 *

Ben vous êtes prudes les gars... A croire que vous n'avez jamais vu un vrai anime érotique ! Franchement y'a rien là, quelques tits puis c'est tout !

Sinon, mon avis sur la série ne varie pas... Inclure du sexe dans un animé ecchi pourquoi pas, mais dans Yosuga no Sora c'est assez mal amené, je trouve que ça n'apporte rien et que c'est très superflu. Du fan-service, en somme.

Sinon, la comparaison avec Aki-Sora me paraît une nouvelle fois peu pertinente : ces deux licences ne jouent pas dans la même catégorie. Yosuga no sora c'est 16+, Aki-Sora c'est hors classification.
Cliquez pour afficher/cacher

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6012 le: 09 novembre 2010, 10:12:04 »
Citer
Ben vous êtes prudes les gars... A croire que vous n'avez jamais vu un vrai anime érotique ! Franchement y'a rien là, quelques tits puis c'est tout !

Le monsieur, il me connaît pas. :o
Je suis pas choqué, je préviens juste à ce sujet.
Car bon, puisque si je dois arrêter de jouer la "prude", je veux juste dire qu'on a un joli rythme du fessier de la demoiselle à poil pendant qu'elle se fait prendre.
Voilà, comme ça, c'est dit.
Tout cela bien entendu vu complètement ou presque.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6013 le: 09 novembre 2010, 14:18:31 »
OP 474: Cette mise en scène, ce débarquement, cette hargne... Chapeau pour sa réalisation. Un épisode plein d'intensité et d'action non stop mêlant du mélodrame avec une conclusion qui tâche. Du tout bon et pur One Piece à la sauce Oda8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6014 le: 09 novembre 2010, 19:08:06 »
Aki-Sora:
Cliquez pour afficher/cacher
Deluxe, je lis le manga et c'est déjà fait. Et en plus, c'était vraiment le sommet du malsain...


"Set your Heart Ablaze."