Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703609 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6015 le: 09 novembre 2010, 19:37:19 »
Yosuga no Sora #06 : Ho, c'est qu'il ma fait chier, cet épisode. Pour la scène limite, ben...c'est rien de nouveau. C'était pire 2 épisodes plutôt. Et puis l'histoire m'a vraiment ennuyé. D'habitude, je veux bien regarder même si c'est fleur bleue au possible, mais là c'était juste pas drôle quoi. Pour le coup, rien à voir avec Aki-Sora, ça ne boxe pas dans la même catégorie.

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6016 le: 09 novembre 2010, 19:45:26 »
Panty and Stocking 05:Tomokazu Sugita (le doubleur de Gintoki dans Gintama et de Hoshi dans Arakawa under the bridge) en guest Star! J'adore sa voix, elle est géniale.


"Set your Heart Ablaze."

Yuki Usagi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6017 le: 09 novembre 2010, 20:50:06 »
Serial Experiments Lain : Euh... Oo Sans doute la série la plus étrange que j'ai jamais vue... Malgré tout, j'ai adoré, ça a quelque chose de tellement réaliste...

Oreimo 6 : Un épisode un peu "hors-sujet", mais plutôt mignon ^^ C'est intéressant de voir les comportements des deux personnages principaux quand ils ne sont pas ensemble. À côté, je me demande bien ce que peut encore nous réserver la série... :/

Tegami Bachi Reverse 6 : RAH ! Encore un épisode qui ne fait pas avancer l'intrigue d'un pouce ! Mais la preview du prochain est prometteuse :3

Nagui

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Stell is my body, and fire is my blood !!! UBW
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6018 le: 10 novembre 2010, 00:36:31 »
Mai Otome Zwei:  largement supérieur à mes espérences  :D
GTO: ONNNNIZZZZUUUKKKAAAA !!!!!!!! fantastique  =D
"Kono sekai wa fukōheida"
"Kore wa watashi ga sensō o yonde iru"

illidark58

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6019 le: 10 novembre 2010, 13:05:41 »
GTO : Je te conseille de le lire, il est encore mieux
Sauf peut-être les deux-trois derniers tomes et cette histoire un peu folle qui nous tombe sur les bras...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Giggles

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6020 le: 10 novembre 2010, 13:47:38 »
Entre Hakuouki qui régresse complètement dans la saison 2 (déjà que la saison 1 c'était pas ce qu'on a pu voir de meilleur), Togainu no chi qui est carrément insipide (les persos sont moches, l'histoire se met pas en place, l'animation est une des pires que j'ai pu voir), Naruto qui repart dans les HS, Bleach qui n'avance pas d'un poil (et dont l'animation est pas top sur les derniers épisodes), Katanagatari qui ne sort que tous les mois, je déprime.
(Sauf que bon, ça fait plaisir de voir le papa d'Ichigo se dévoiler enfin dans le 296. Mais c'etait pas du tout fracassant).
trop de signature tue la signature.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6021 le: 10 novembre 2010, 14:52:06 »
Paprika: Pour sa dernière production on peut dire que Satoshi Kon a frappé très fort, dommage que la fin soit baclée, et cette explosion de couleurs vives à tendance à m'arracher les yeux. Pour le reste, c'est du tout bon.
Et comme en plus j'ai vu Inception il y a peu (et même si c'est un très bon film), je peux vous dire que je doute que son réalisateur ait tout inventé sans une grosse dose d'inspiration.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6022 le: 10 novembre 2010, 18:36:53 »
Entre Hakuouki qui régresse complètement dans la saison 2 (déjà que la saison 1 c'était pas ce qu'on a pu voir de meilleur), Togainu no chi qui est carrément insipide (les persos sont moches, l'histoire se met pas en place, l'animation est une des pires que j'ai pu voir), Naruto qui repart dans les HS, Bleach qui n'avance pas d'un poil (et dont l'animation est pas top sur les derniers épisodes), Katanagatari qui ne sort que tous les mois, je déprime.


Ne déprime pas, voyons, tu as un monde à découvrir ! Si tu as aimé Fate/Stay Night, regarde UBW, c'est rapide et ça mange pas de pain et j'ai adoré. Ou même, va carrément chercher le VN ! :D
Sinon lance toi dans des œuvres qui ont tendance à ne pas décevoir, comme les Satoshi Kon, les GitS ou Gankutsuou. Je garde toujours les séries renommées pour mes moments de flop :P.

Giggles

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6023 le: 10 novembre 2010, 19:00:13 »
Vu UBW.

J'ai essayé Baccano, euh, j'accroche pas ...
trop de signature tue la signature.

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6024 le: 10 novembre 2010, 19:07:47 »
Vu UBW.

J'ai essayé Baccano, euh, j'accroche pas ...

Hoooo, elle a vu UBW, si c'est pas beau, ça ! T'en as pensé quoi ?
Baccano...t'as regardé jusqu'où ? C'est sûr que si on s'arrête au deux-trois premiers épisodes, c'est difficile d'accrocher (c'est ce qui m'était arrivé). De toute façon, j'ai préféré Durarara!!, moi (à part peut-être la fin - Baccano est mieux ficelé). T'as vu les films de Makoto Shinkai ?

Sinon, pour éviter le HS :

Seirei no Moribito #01-03: Kamiyama m'a laissé une très bonne impression avec Ghost in the Shell : SAC (que j'ai d'ailleurs préféré au film de Oshii), que j'ai décidé de me lancer dans un autre des projets qu'il avait dirigés. Je ne suis pas déçu du peu que j'ai vu, en tout cas. J'aime beaucoup le monde présenté, et il y a de la place pour un bon scénario. L'animation est superbe, géniale, éclatante - je n'avais pas vu quelque chose d'aussi fluide depuis Kara no Kyoukai ou FMA : Brotherhood. Ça fait vraiment plaisir.

Deluxe Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6025 le: 10 novembre 2010, 19:13:57 »
Je ne veux pas t'arrêter dans ton élan mon cher Kyoshi, mais Seirei no Moribito est aussi beau à regarder que son histoire est niaise et prévisible.
Je ne le compare même pas à GITS...

(sinon, ça fait plaisir de voir que des gens rejoignent mon avis sur Baccano! : cet animé est beaucoup trop surestimé)


Oreimo 06 : pourquoi Kirino donne des coups de pieds sur la porte de la chambre de son frère lorsque celui-ci est absent ? Elle est débile ou quoi ?

Kusanagi-San

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6026 le: 10 novembre 2010, 19:18:32 »
Je ne veux pas t'arrêter dans ton élan mon cher Kyoshi, mais Seirei no Moribito est aussi beau à regarder que son histoire est niaise et prévisible.
Je ne le compare même pas à GITS...

(sinon, ça fait plaisir de voir que des gens rejoignent mon avis sur Baccano! : cet animé est beaucoup trop surestimé)

Alors, Kyoshi ne l'écoute pas, Seirei no Moribito est une excellente série à tout niveau. Donc continue, tu ne le regretteras absolument pas !

Et Baccano est absolument pas surestimé, cette série est très bonne du début à la fin.

Tu nous a fais un double combo de mauvais goût là  :o

Deluxe Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6027 le: 10 novembre 2010, 19:26:16 »
Tu nous a fais un double combo de mauvais goût là  :o

Je refuse de recevoir des leçons de bon goût de la part de quelqu'un qui adore Amagami SS

(c'est dit sans méchanceté, hein ^^')

Non mais Seirei no Moribito est une bonne série... Mais son histoire n'est pas son pont fort, au contraire de ses décors et de l'animation des scènes de combat, magnifique.

et puis son opening... j'ai beau bien aimer l'Arc~En~Ciel, mais là : I WILL SHIIIIIIIINE ON YOUUU !  :P

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6028 le: 10 novembre 2010, 19:27:57 »
Hahaha...j'adore comment vos goûts sont complètement opposés, systématiquement (rien que pour Amagami SS...xD). Après, peut-on parler de mauvaise goût ? Tout ce que je sais, c'est que ne pas aimer Kara no Kyoukai, c'est faire preuve de mauvais goût !  :P
En tout cas, c'est bien qu'il y ait un peu de contestation aux bons échos que j'ai au de Seirei no Moribito, ça me permet de regarder avec un peu plus d'esprit critique (est-ce une bonne chose  ? - à débattre). En tout cas, je compte bien continuer, pour l'instant. Et puis, j'adore l'ending. Vraiment.

Kusanagi-San

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6029 le: 10 novembre 2010, 19:42:33 »
Je refuse de recevoir des leçons de bon goût de la part de quelqu'un qui adore Amagami SS

(c'est dit sans méchanceté, hein ^^')

Arrperte, je sais que t'adore la série et que t'attends avec impatience le prochain épisode ! :p

Citer
Non mais Seirei no Moribito est une bonne série... Mais son histoire n'est pas son pont fort, au contraire de ses décors et de l'animation des scènes de combat, magnifique.

et puis son opening... j'ai beau bien aimer l'Arc~En~Ciel, mais là : I WILL SHIIIIIIIINE ON YOUUU !  :P

Moi, j'aime beaucoup l'histoire au contraire et l'op est terrible !


Laisse moi deviner, t'aimes pas Gundam Seed non  :P ?


Pour Seirei, le défaut qui revient souvent, c'est le rythme qui ne plait pas à tout le monde. Trop lent pour certain.