Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1707050 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6090 le: 21 novembre 2010, 16:37:36 »
Merci pour le compliment! T'en a peut-être trop regardé à la suite?


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6091 le: 21 novembre 2010, 16:39:08 »
Ouaip', quatre d'un coup, c'était trop, à mon avis. Le truc est que ça a terni mon image de l'anime de façon plus tenace que ce que je pensais, donc j'ai laissé tomber.

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6092 le: 21 novembre 2010, 16:43:32 »
Dommage. Tu devrais peut-être réessayer, il est vraiment sympa et est idéal pour faire une pause quand on regarde des trucs plus sérieux à côté. T'es allé jusqu'où? Le 4?


"Set your Heart Ablaze."

Deluxe Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6093 le: 21 novembre 2010, 16:54:36 »
[mode incruste/ON]

Fais gaffe Zankaze, Gundam 00 est un anime trompeur. La saison un est excellente, avec des personnages bien faits et un scénario qui va crescendo. La saison deux est quant à elle un des plus gros gâchis que je connaisse en matière de japanime. A tel point que ça m'a dégoûté du mecha pendant quelques temps... jusqu'à que je découvre TTGL ^^.

Et puis, je sais que c'est pas le lieu, mais merci de m'avoir fait découvrir Seitokai Yakuidomo, je vais conseiller ça à mon petit frère il va adorer.

[mode incruste/OFF]

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6094 le: 21 novembre 2010, 16:57:52 »
Merci de l'info... Bon bah on verra ça, mais c'est vrai que 00 est plutôt sympa pour le moment. Ce serait en effet dommage que ça finisse en gâchis...


"Set your Heart Ablaze."

Kusanagi-San

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6095 le: 21 novembre 2010, 17:28:13 »
Merci de l'info... Bon bah on verra ça, mais c'est vrai que 00 est plutôt sympa pour le moment. Ce serait en effet dommage que ça finisse en gâchis...

T'en fais pas dès la seconde partie de la saison 1, ça part en vrille  :) !

Non sérieux, si voulez voir de l'excellent Gundam mattez, Unicorn. Même sans connaitre le reste des séries de l'UC ça vaut le coup. les autres séries, ça fait pas le poids face à Unicorn  :ph34r:

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6096 le: 21 novembre 2010, 17:33:51 »
T'inquiète, c'est prévu! Il est sur ma wishlist depuis que j'étais intervenu dans votre discussion dessus et depuis le sublime theme musical que j'avais entendu au milieu du topic...
J'ai juste pensé que 00 était une meilleure intro à Gundam parce qu'il est plus proche de notre ère, c'est tout.


"Set your Heart Ablaze."

Deluxe Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6097 le: 22 novembre 2010, 01:04:07 »
Ben tiens moi j'ai vu le premier épisode de Seitokai tout à l'heure, là.

Ça c'est passé exactement comme prévu : mon petit frère à l'air d'avoir beaucoup aimé tandis que moi j'ai détesté. Tout ce qui ressemble de près ou de loin à School Rumble, B Gata H Kei, Baka to Test, moi je peux pas, je supporte pas.

Un enchaînement de blagues lourdingues et souvent dégeulasses sans rapport les unes avec les autres... On dirait moi quand je discute avec mes anciens potes du lycée, et encore même là j'essaie d'être subtil, sans trop y parvenir.

Par contre l'épisode 8 de MM! que j'ai vu tout de suite après m'a bien fait marrer, lui.

Kusanagi-San

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6098 le: 22 novembre 2010, 01:22:22 »
T'inquiète, c'est prévu! Il est sur ma wishlist depuis que j'étais intervenu dans votre discussion dessus et depuis le sublime theme musical que j'avais entendu au milieu du topic...
J'ai juste pensé que 00 était une meilleure intro à Gundam parce qu'il est plus proche de notre ère, c'est tout.

Bof, franchement G00, c'est pas ce que j'appelle une bonne intro mais bon...

Sinon, pour Seitokai, j'ai bien aimé personnellement.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6099 le: 22 novembre 2010, 12:16:27 »
Jigoku Shojo (TV1) 01-03: Je viens de commencer l'anime, et je dois dire que l'ambiance morbide qu'on est en droit d'attendre au vu du synopsis est très bien retranscrite par les graphismes et la musique de qualité.
Le truc, c'est que 26 épisodes en réutilisant sans cesse le même schéma (maltraitance d'un personnage, invocation de la fille des enfers, vengeance) sans oublier les critiques plutôt moyennes, ça risque de tourner rapidement en rond, donc je regarderai l'anime en prenant mon temps.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6100 le: 22 novembre 2010, 16:39:20 »
TTGL #01 à #14 : j'adhère pas totalement. Tu vois que y'a de la parodie, mais d'habitude ça me fait rire, là, pas tout le temps. Après y'a des scènes super classes qui me font halluciner mais encore une fois c'est l'engouement autour de cette série qui va la desservir pour moi vu que je m'attendais à un truc énorme.
Et je suis tellement blasée parfois que je me demande à quel moment ils vont nous sortir un ersatz des dragon balls.
Mais je passe un bon moment quand même grâce à certains personnages et situations.

Yuki Usagi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6101 le: 22 novembre 2010, 17:03:27 »
Oreimo 08 : Ce truc part dans tous les sens. Bon, la petite soeur est secrètement une otaku, sa famille le découvre, ses amies le découvrent... et après ? Elle se met à écrire, Kuroneko fait bien remarquer qu'elle écrit comme une kikoo, mais son bouquin devient un bestseller et se fait adapter en anime ? Et puis quoi encore ? La prochaine fois, on apprend qu'elle devient milliardaire grâce aux droits d'auteur ?

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6102 le: 22 novembre 2010, 19:15:40 »
Oreimou #08 : Vachement trop inégal pour moi. Encore un épisode dans le genre et j'arrête. Pour plus de précisions, cf le commentaires de Yuki Usagi juste au-dessus.

MM! #08 : Plus je regarde cet anime, plus je le trouve original et déjanté. Je pensait que ça deviendrait lourd à la longue, mais franchement on ne s'ennuie pas et jusque-là ça s'est très bien renouvelé.

LordFay

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6103 le: 22 novembre 2010, 21:04:37 »
Soul eater 51 : et voilà, fini ! Au final j'ai adoré cette série. Shonen avec sa touche d'originalité, ses combats dynamiques et remarquablement bien animés... On n'a pas échappé lors du dernier épisode à la tirade sur l'importance des amis et du courage, mais tant pis. Le final était vraiment très sympa. Je pense que je vais m'orienter vers le manga maintenant, et faire un bond en arrière de quelques tomes pour rattraper l'histoire originale...
"tiens, je pourrais attaquer FSN... hou, plus que 5 jours..."
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6104 le: 22 novembre 2010, 21:10:21 »
Citer
"tiens, je pourrais attaquer FSN... hou, plus que 5 jours..."

Excellente idée! J'allais justement te le suggérer!


"Set your Heart Ablaze."