Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1706663 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6495 le: 21 janvier 2011, 23:18:25 »
Ha oui, l'épisode du pot de nabe est excellent, un des meilleurs que j'aie vu jusque-là, tiens.

Sinon :

Level E #01-02 : Qu'est-ce que c'est excellent, ce truc ! J'adore. Le chara-design transche pas mal avec ce qu'on nous sert ces derniers temps, et c'est vraiment très agréable, de voir des têtes un peu plus normales (sans compter Bakaouji, naturellement). L'humour fait mouche à tous les coups, surtout parce qu'il arrive quand je m'y attends pas, et l'histoire m'intéresse pas mal. Je vais le suivre, cet anime.

kano

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6496 le: 21 janvier 2011, 23:49:30 »
Mes quatres derniers jours, en sens inverse:

Black Lagoon OVA 03:  Je suis comme Kyoshi, NEED MORE!
Bordel, c'est arfant comment elle est géniale cette série. Elle n'a qu'un seul défaut... Les sorties sont trop espacées T.T
Pour me curer, quand je finirai Requiem for the phantom, je me refais les saisons 1 et surtout 2, que j'ai quasiment oubliées après tout ce temps...

Fractale 2: Rien à redire sur ce que j'ai dit l'autre jour, sauf que les ruptures entre l'animation des personnages et des fonds est toujours présente, et me perturbe, et surtout, qu'une sorte de Minorin est apparu, ce qui me plait plus que me dérange puisque j'adore ce personnage X.x

Hourou Musuko 2: Les voix des seiyus m'ont moins traumatisé que dans le premier épisode, où leur manque de qualité était insupportable. Par contre, je me suis du coup tourné vers les graphismes et je trouve qu'ils sont bien décorés (les couleurs fades, ça change, c'est sûr, et du coup ça plait), mais ils sont pas beaux. Les plans sont trop souvent morts, on a 0 mouvements de caméra, et sur cette scène figée, les personnages sont souvent mis de façon à ce que l'animation puisse rester minimale. J'aime bien les scènes passives, mais c'est en fait une sorte de contre-argument contre quelqu'un qui a dit qu'on se raproche de Shinkai... On en est vachement loin, quand même. On est dans le niveau habituel d'une série yuri, en fait, donc rien d'espantant.

Le reste d'épisodes de cette semaine ne sont pas dignes de mention.

Darker than black: Ryuusei no gemini - Complète: J'ai préféré la première saison, mais celle-ci n'est pas mal du tout. Dommage que
Cliquez pour afficher/cacher

Chaos;Head - Complète: Bordel de n'importequoi. La fin gache le début, mais la première moitié est tripante, j'aurai bien aimé...

Et paf, on se rend compte que j'ai vraiment rien foutu d'autre que de regarder des animes, mais c'est un des aléas d'être déprimé et en plus porteur d'une maladie qui rend patate. Arf X.x
Je repart regarder quelques Requiem for the Phantom...

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6497 le: 22 janvier 2011, 00:03:44 »
Contrairement à pas mal de séries qui font du remplissage et seraient mieux amputées de quelques épisodes, ce qui manque à Darker than Black: Ryuusei no Gemini c'est quelques épisodes supplémentaires pour mieux mettre en place sa fin qui est quand même un peu précipitée et confuse.
 Heureusement les OAV Gaiden apportent un peu d'éclairage, en se centrant vraiment sur le duo Hei-Yin(et Hei est plus proche de la version s1 que de la version Gemini). D'ailleurs je signerais bien pour une autre série vu la qualité de la licence.

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6498 le: 22 janvier 2011, 02:02:09 »
Eureka Seven #30 : Ho merde. Qu'est-ce qu'ils ont fait à ma Talho ? Ils veulent la guerre, ou quoi, ces **** de ***** ? Je vais les bousiller, les annihiler, les détruire, les exploser, les mettre en pièces, leur arracher la peau, leur faire manger leurs intestins, leur fourrer des serpents dans le derrière, moi !

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6499 le: 22 janvier 2011, 03:27:44 »
On t'avais prévenu!

Trigun Badland Rumble Film:Vash the Stampede is back! Love and Peace!


Sans rire, non seulement le film est excellent mais surtout on y retrouve cet ambiance western/sf qui faisait le meilleur le série Trigun. Un animation parfaite, un graphisme impec', une musique discrète mais classe, et tous les persos qui font leur comeback, sans compter de nouveaux très sympas, je n'ai qu'une chose à dire: Un autre!
Et ruez-vous dessus, que vous connaissiez trigun ou non: C'est un stand-alone, parfait pour découvrir l'univers!
« Modifié: 22 janvier 2011, 03:35:53 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6500 le: 22 janvier 2011, 03:32:51 »
Oh, il faut que je vois le film et j'espère qu'on va voir wolfwood dans le film. Il est sorti quand le film?

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6501 le: 22 janvier 2011, 03:35:22 »
Je sais plus mais c'était il y a moins de 6 mois, je crois. Je l'ai vu en anglais, grâce à Afloplouf. Tu veux le lien?


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6502 le: 22 janvier 2011, 03:42:28 »
Je sais plus mais c'était il y a moins de 6 mois, je crois. Je l'ai vu en anglais, grâce à Afloplouf. Tu veux le lien?

non ,je vais être capable de le retrouvé et ce n'a sera pas si dure.

illidark58

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6503 le: 22 janvier 2011, 08:46:24 »
Flander's company S1 01- S3 20 : C'est bien sympa, même si j'ai été déçu au fil des épisodes... J'aurais préféré plus que la série ressemble à la saison 1...
Cliquez pour afficher/cacher

Level E 01-02 : J'adore

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6504 le: 22 janvier 2011, 10:52:47 »
Suzuka ép 1 a 15 : très bonne série. Mais pourquoi ai-je attendu si longtemps? Je trouve les situations réalistes. Pour une fois, je trouve le héros pas trop niais. Maladroit, certes. Timide mais qui ose se déclarer. Dommage que vers la fin, les scénaristes veulent reprendre le schéma "je suis quelqu'un de gentil donc niais sur les bords...mais un gentil qu'on aimera". La plus grosse surprise est le personnage de l'amie d'enfance, loin d'être stupide. Un animé où la sensibilité est le maître mot. Comme quoi un shonen peut parler d'amour façon shojo  =D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Faustt

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6505 le: 22 janvier 2011, 11:58:22 »
Suzuka ép 1 a 15 : très bonne série. Mais pourquoi ai-je attendu si longtemps? Je trouve les situations réalistes.
Comme lorsque la fille explose son record de saut en hauteur sans le faire exprès, du premier coup et sans échauffement ?  =D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6506 le: 22 janvier 2011, 12:04:18 »
illidark58, il existe un topic pour parler de Série TV ;)

Comme lorsque la fille explose son record de saut en hauteur sans le faire exprès, du premier coup et sans échauffement ?
Il faut bien provoquer une situation pour amorcer le début d'une histoire :P
« Modifié: 22 janvier 2011, 12:34:36 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6507 le: 22 janvier 2011, 12:31:32 »
@ Fausty, j'avais oublié de préciser pour le côté sentimental, voyons !  :D

Pour un shonen sportif, il parle plus d'amour qu'autre chose. C'est ça qui me plait  :P Tu as raison sur ce point, c'est irréaliste mais bon...J'avais pas du tout aimé l'épisode 1 d'ailleurs. J'avais complètement zappé ce truc.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

daisuke01

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6508 le: 22 janvier 2011, 19:32:32 »
High school of the dead, du zombie en masse, et des personnages attachant bon anime d'action et d'horreur!

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6509 le: 22 janvier 2011, 19:34:31 »
@ Fausty, j'avais oublié de préciser pour le côté sentimental, voyons !  :D

Pour un shonen sportif, il parle plus d'amour qu'autre chose. C'est ça qui me plait  :P Tu as raison sur ce point, c'est irréaliste mais bon...J'avais pas du tout aimé l'épisode 1 d'ailleurs. J'avais complètement zappé ce truc.

Bah si on oublie le premier épisode, ce n'est pas qu'irréaliste.
Cliquez pour afficher/cacher
Enfin, Enigma, si t'aimes l'anime, je te conseille de continuer par le manga par la suite, qui a mon goût est mieux et offre une vraie fin.