Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1706825 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6735 le: 06 mars 2011, 17:38:52 »
T'as oublié Queen's Blade  =D

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6736 le: 06 mars 2011, 19:15:53 »
Mais qui veut la censurer ? :huh:
Des parents qui croient encore que le monde des magical girls est rose bonbon, savent défendre le monde et la justice pour le bien de tous.

Les amateurs du bon goût.
Cette série n'aurait jamais dû voir le jour.
Tu rigoles ! Des épisodes qui te surprennent parce que tu t'attends pas à un tel revers de situation. Des dialogues censés, un univers glauque...dans un monde censé innocent mais qui ne l'est pas. Le truc c'est, qu'apparement, Shaft aurait vendu l'animé comme un énième magical girl, quoique diffusé à une heure tardive...

Du fait que je sois allergique à Sailor Moon, cet animé est un bijou. Là où naïveté régnait avec débilité, cette fois-ci la naïveté donne lieu à plusieurs pistes de réflexion très intéressantes
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Femto / Project D

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6737 le: 06 mars 2011, 20:42:28 »
Je vais peut être me tourner vers cette série moi... C'est vraiment glauque, sérieusement ? :wacko:

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6738 le: 06 mars 2011, 20:45:42 »
Je vais peut être me tourner vers cette série moi... C'est vraiment glauque, sérieusement ? :wacko:

Bah, ça râle de partout comme quoi c'est trop cruel, donc moi ça m'intéresse :P. C'est peut-être pas du niveau Berserk ou Hellsing Ultimate par contre...

frippon95

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6739 le: 06 mars 2011, 20:46:59 »
Bah alors, ça vaut le coup ou pas cette série ?  :angry:
Y croire c'est presque réussir

Deluxe Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6740 le: 06 mars 2011, 20:50:03 »
Bah alors, ça vaut le coup ou pas cette série ?  :angry:
Il faudra que je le répète combien de fois que c'est ce qu'il y a de mieux cette saison ?

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6741 le: 06 mars 2011, 20:58:45 »
Citer
Tu rigoles ! Des épisodes qui te surprennent parce que tu t'attends pas à un tel revers de situation. Des dialogues censés, un univers glauque...dans un monde censé innocent mais qui ne l'est pas. Le truc c'est, qu'apparement, Shaft aurait vendu l'animé comme un énième magical girl, quoique diffusé à une heure tardive...

C'est pas parce qu'un animé fait un détour à 180 degrés que c'est forcément meilleur. :D
Sinon, ça voudrait dire qu'Happy Tree Friends est excellent car bon, à la base, c'est trop meugnon mais en fait, c'est super gore. :o

Citer
Il faudra que je le répète combien de fois que c'est ce qu'il y a de mieux cette saison ?

Jusqu'à ce que tu arrives à lobotomiser le cerveau des gens qui arrivent à apprécier autre chose que des lolis.
Désolé, mais moi qui suis adepte des gros seins, vas falloir faire beaucoup mieux.
Du genre, entre ça et Suite Precure, je préfère encore Suite Precure qui a Aphrodite. :]
Puis bon, citer Onii-Chan no Koto, merci de confirmer que tu regardes de sacrés trucs. J'ai même pas chercher à savoir ce que c'était après avoir lu le résumé et le désign.

Madao

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6742 le: 06 mars 2011, 21:07:13 »
Citer
C'est pas parce qu'un animé fait un détour à 180 degrés que c'est forcément meilleur. cheesy
Sinon, ça voudrait dire qu'Happy Tree Friends est excellent car bon, à la base, c'est trop meugnon mais en fait, c'est super gore. Shocked

Tu insinues que Happy Tree Friends est mauvais ???

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6743 le: 06 mars 2011, 21:13:05 »
Tu insinues que Happy Tree Friends est mauvais ???

Lui, je sais pas. Moi, oui. =D

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6744 le: 06 mars 2011, 21:18:12 »
Je dirai pas mauvais, juste "débile". XD
Bref, juste pour bien montrer qu'aller à contre-courant d'un genre tout en empruntant de nombreux points à ce dernier, c'est pas ça qui rend une chose excellente. ;)

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6745 le: 06 mars 2011, 21:19:34 »
Gantz #1 à #10 : Je n'ai jamais vu de série avec des personnages aussi pathétiques les uns que les autres. Pourtant le manga a un succès assez conséquent donc je me disais que l'anime serait un bon moyen de passer le temps. Au final, c'est lent, c'est horriblement mal dessiné, mal mis en scène, mal fait et tous les personnages sont plus qu'horripilants.

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6746 le: 06 mars 2011, 21:22:03 »
Gantz #1 à #10 : Je n'ai jamais vu de série avec des personnages aussi pathétiques les uns que les autres. Pourtant le manga a un succès assez conséquent donc je me disais que l'anime serait un bon moyen de passer le temps. Au final, c'est lent, c'est horriblement mal dessiné, mal mis en scène, mal fait et tous les personnages sont plus qu'horripilants.

Lis le manga si t'as le temps. Franchement, il vaut le coup, au moins sur les 180 premiers chapitres environ. L'arc actuel m'ennuie un peu à cause du rythme de parution trop lent.
Les personnages ne sont pas très charismatiques, parce qu'ils sont avant tout des gens normaux plongés dans le jeu. Kei s'améliore avec le temps. Encore heureux, parce qu'il est vraiment horrible, lui, quand même.

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6747 le: 06 mars 2011, 21:24:20 »
C'est ce que je vais faire après avoir vu cette version animée totalement ridicule. En espérant que les personnages soient plus intéressants. Parce qu'entre le pervers-branleur, la meuf aux gros seins pas foutue de faire quoi que ce soit dans sa vie et l'autre trop gentil qui pareil au final ne fait que parler mais ne sait quasiment rien faire, on ne s'en sort pas. Et je ne parle même pas des personnages secondaires plus stéréotypés et débiles tu meurs.

Madao

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6748 le: 06 mars 2011, 21:28:48 »
Citer
Je dirai pas mauvais, juste "débile". XD

Ouai en fait je suis d'accord sur ce point  -_-
Citer
Bref, juste pour bien montrer qu'aller à contre-courant d'un genre tout en empruntant de nombreux points à ce dernier, c'est pas ça qui rend une chose excellente. Wink

Excellente peut être pas mais ça peut faire devenir une chose regardable (enfin après ya toujours des gens qui préfèrent mourir dans d'atroces souffrances plutôt que voir du "magical girl")

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6749 le: 06 mars 2011, 21:43:37 »
Citer
Je vais peut être me tourner vers cette série moi... C'est vraiment glauque, sérieusement ?

C'est pas du Berzerk mais l'ambiance est oppressante et l'histoire assez cruelle avec ses personnages.