Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1706768 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Madao

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6780 le: 07 mars 2011, 17:13:32 »
Supernatural ?  :o

C'est juste une adaptation de la série ou il y a autre chose ?

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6781 le: 07 mars 2011, 17:39:01 »
La réponse est dans ta question. Donc oui c'est une adaptation animée de la série TV US.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6782 le: 07 mars 2011, 19:12:54 »
Hé. Shiroi. T'aurais pas dû sortir ce message.

Quand j'ai lu ça, j'ai été pris de spasmes. Ca fait un moment que j'avais été aussi énervé malgré moi.

Citer
Plein de gens n'ont pas remarqué que Kara no Kyoukai était à la fois creux et incohérent.Notamment car ils ont été trompé par la réa, le blabla inutile et l'ordre chronologique desatreux qui embrouille tout.

P***** MAIS UN MEC QUI AIME WOLVERINE ET IDOLATRE KOREZOMBIE SE PERMET DE DIRE ÇA ?
On se fout de ma gueule, là. Après avoir vu chaque film au moins 5 fois, je peux dire que c'est pas incohérent. Le Nasuverse n'est pas toujours cohérent comme ensemble (en fait, c'est KnK qui est discordant avec le reste), mais Kara no Kyoukai lui même tient très bien debout. Et il n'est pas creux non plus. Pour le coup, KoreZombie, c'est creux ET vide. (bien que je le suive avec un plaisir relatif.)

T'as voulu énerver Deluxe, Shiroi...et t'as touché quelqu'un d'autre. C'est sur quel forum que t'as trouvé ça ?

Soren, ton avatar m'a suivi toute la journée (c'est la pochette de l'album sur mon iPod). J'ai eu une impression de déjà-vu du coup. Que j'approuve, naturellement.

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6783 le: 07 mars 2011, 20:32:40 »
Citer
"C'est pas moi, c'est l'autre."©

"Je peux pas comprendre un post même quand il fait 4 lignes donc j'écris n'imp"©

Si tu piges pas que l'avis d'un mec qui se contredit plusieurs fois dans le même post peut difficilement nous renseigner sur la qualité de Madoka Magica(surtout que la série a plusieurs défauts, notamment la balle dans le pied des ep 8-9, mais rien à voir avec les divagations de ton camarade) je peux rien pour toi. Accessoirement trouver ces séries rythmées et riches c'est un peu comme trouver PSG fin ou Queen's Blade digne d'intérêt...être à l'ouest quoi.

J'avais pas relevé le passage relevé par Kyoshi, il est juste hilarant. Encore une fois, aller chercher des incohérences dans KnK(je vois pas de quoi il parle en plus) quand on dresse une couronne de lauriers à la construction d'Index ce serait du troll de qualité si ça n'était pas juste un symptôme de moutonisme inversé aka "je dois dire n'imp pourvu que je sois à contre-courant". D'ailleurs vu qu'il râle sur "l'ordre chronologique désastreux"(omg 4 épisodes dans le désordre, hard), je me demande ce qu'il pense de Baccano et de ses timelines croisées...
« Modifié: 07 mars 2011, 20:38:50 par Soren »

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6784 le: 07 mars 2011, 20:38:32 »
Citer
J'avais pas relevé le passage relevé par Kyoshi, il est juste hilarant.

T'as raison, j'aurais dû en rire. Ça m'aurait évité une gueulante.

kano

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6785 le: 07 mars 2011, 22:32:17 »
Queen's Blade digne d'intérêt...
Euuuh, ça dépend de ce qui t'intéresse... Si c'est les ballons de plage, et les vêtements à usage unique, alors pourquoi pas?  =D

Et merde, je voulais parler de ce que je regarde, mais je me suis rendu compte que je suis pas en train de regarder grand chose, je suis a fond sur un manga là... X.x Ben du HS ce sera...

Madao

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6786 le: 07 mars 2011, 22:41:57 »
La réponse est dans ta question. Donc oui c'est une adaptation animée de la série TV US.

Dommage, j'aime bien la série et voir une version courte en anime ça me tente moyen m'enfin j'irai surement voir ce que ça donne

Deluxe Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6787 le: 07 mars 2011, 23:15:10 »
Citer
Si tu piges pas que l'avis d'un mec qui se contredit plusieurs fois dans le même post peut difficilement nous renseigner sur la qualité de Madoka Magica (surtout que la série a plusieurs défauts, notamment la balle dans le pied des ep 8-9, mais rien à voir avec les divagations de ton camarade) je peux rien pour toi.
Une balle dans le pied ? T'as mal regardé, moi j'ai compté quatorze balles, dans la tête.  =D

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon, ce que je regarde... Hôrô Musuko 07, que j'ai comme d'habitude beaucoup aimé ; et Kore Wa Zombie 09, dans laquelle Yuu et Tomonori se transforment en princesses moe pleurnichardes ; et Gosick 10 qui plutôt que d'embrayer sur un arc avec le magicien aux cheveux rouges ou avec le double de Victorique, préfère nous servir un petit HS maison...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6788 le: 07 mars 2011, 23:35:15 »

On se fout de ma gueule, là. Après avoir vu chaque film au moins 5 fois, je peux dire que c'est pas incohérent. Le Nasuverse n'est pas toujours cohérent comme ensemble (en fait, c'est KnK qui est discordant avec le reste), mais Kara no Kyoukai lui même tient très bien debout. Et il n'est pas creux non plus. Pour le coup, KoreZombie, c'est creux ET vide. (bien que je le suive avec un plaisir relatif.)

T'as voulu énerver Deluxe, Shiroi...et t'as touché quelqu'un d'autre. C'est sur quel forum que t'as trouvé ça ?

Soren, ton avatar m'a suivi toute la journée (c'est la pochette de l'album sur mon iPod). J'ai eu une impression de déjà-vu du coup. Que j'approuve, naturellement.

Sur Hyjoo, chevalierkraken. ;)
Par contre, il trouve cela incohérent mais il connait plutôt bien le naruverse et il est aussi fan de FSN. ^^
Faut pas fanboyiser au maximum mon grand. Je suis sûr qu'en vue de ton post, vous pourriez avoir des posts dignes d'intérêts (plus que les miens et ceux de Soren en ce topic. :p).
De même, attention, il a dit qu'il trouvait que Wolverine était une bonne adaptation du comic et que Kore Wa Zombie Desu Ka était meilleur que Madoka, ça veut pas dire qu'il idolâtre les deux. ^^
Pour ma part, Kore Wa Zombie Desu Ka, c'est pour l'humour, son héros et la nécromancienne que je l'aime bien. Après, j'avoue que la loli, la vampire ninja, etc ... Ca m'intéresse clairement moyennement.
Pour tout t'avouer, si je devais réellement prendre mon pied à l'heure actuel sur un animé de cette "saison", c'est clairement ... "aucun".

Du début à la fin ? Y a aucun animé qui a réussi à être tout bon partout. Madoka est juste encore plus moyen que la moyenne à mes yeux. C'est bien parce que Freezing est issu d'un manga, Merry Nightmare aussi (que j'ai acheté du genre peu avant l'adaptation animée), que Zombie Desu Ka, Dragon Crisis et Kore Wa Zombie Desu Ka sont tirés de Lights Novels, que j'arrive à les apprécier.

Souvent, suivant le synopsis, ça me plaît plus ou moins. Faut dire que mes premiers animés tirés de LNs, c'était ... Zero no Tsukaima à ma connaissance. Une bonne première saison ... Puis ensuite, ce fut juste la magnificence personnifiée : Okami to Koshinryo. (Cet opening est gravé dans ma mémoire)
Donc tu vois, c'est plus par "défaut" que j'apprécie ou non un animé. En me basant sur les expériences antérieures. Il en est sûrement de même pour chevalierkraken sur Hyjoo qui est un grand fan du naruverse.

Citer
"Je peux pas comprendre un post même quand il fait 4 lignes donc j'écris n'imp"©

Si tu piges pas que l'avis d'un mec qui se contredit plusieurs fois dans le même post peut difficilement nous renseigner sur la qualité de Madoka Magica(surtout que la série a plusieurs défauts, notamment la balle dans le pied des ep 8-9, mais rien à voir avec les divagations de ton camarade) je peux rien pour toi. Accessoirement trouver ces séries rythmées et riches c'est un peu comme trouver PSG fin ou Queen's Blade digne d'intérêt...être à l'ouest quoi.

J'avais pas relevé le passage relevé par Kyoshi, il est juste hilarant. Encore une fois, aller chercher des incohérences dans KnK(je vois pas de quoi il parle en plus) quand on dresse une couronne de lauriers à la construction d'Index ce serait du troll de qualité si ça n'était pas juste un symptôme de moutonisme inversé aka "je dois dire n'imp pourvu que je sois à contre-courant". D'ailleurs vu qu'il râle sur "l'ordre chronologique désastreux"(omg 4 épisodes dans le désordre, hard), je me demande ce qu'il pense de Baccano et de ses timelines croisées...

"Lolilol, c'est pas parce que je réunis des mots ensembles pour former une phrase que je sais m'exprimer."© (Visiblement, ça voulait jouer à la plus grosse. T'as perdu.  8)

Mais bon, tu vois la partie en gras, c'est bien que tu admettes que ce n'est plus un chef d'oeuvre. Bientôt, tu comprendras qu'il est pas au-dessus des autres animés, que c'est pas l'animé de cette saison juste parce que 2chan a maintenant plus de messages à son sujet qu'Haruhi. Bref, tu es sur la bonne voie.
Si tu ne vois pas l'intérêt "ludique" d'un Queen's Blade ou tout autre animé porté sur l'érotisme, j'ai un endroit à te conseiller pour aller en vacances : le Vatican. Peut-être qu'ils iront t'embaucher là-bas, tu m'as l'air d'être un sein saint. (Fallait le faire)
Maintenant, Soren, merci de m'avoir distrait encore une fois. Toujours un plaisir de voir tes messages. ;) (sans ironie)
Ca me permet de voir à quel point les avis divergents peuvent emmener comme réactions sur les forums. (Car oui, personnellement, j'en rigole plus que je m'emporte. ^^)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6789 le: 07 mars 2011, 23:46:00 »
'Suffit un peu le HS là !  :o
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6790 le: 08 mars 2011, 01:56:35 »
Citer
Mais bon, tu vois la partie en gras, c'est bien que tu admettes que ce n'est plus un chef d'oeuvre. Bientôt, tu comprendras qu'il est pas au-dessus des autres animés, que c'est pas l'animé de cette saison juste parce que 2chan a maintenant plus de messages à son sujet qu'Haruhi. Bref, tu es sur la bonne voie.

Pitié. je sais pas pas ce que tu prends mais ça te fais visiblement halluciner. Sans dec' si tu me quotes pas avant je peux même pas savoir que c'est à moi que tu parles tellement t'es à côté de tes pompes.

Citer
Si tu ne vois pas l'intérêt "ludique" d'un Queen's Blade ou tout autre animé porté sur l'érotisme, j'ai un endroit à te conseiller pour aller en vacances : le Vatican. Peut-être qu'ils iront t'embaucher là-bas, tu m'as l'air d'être un sein saint. (Fallait le faire)

C'est pas une question d'érotisme.Tenjo Tenge ou Freezing c'est bourré d'ero et ça m'a pas empêché d'aimer, mais Queen's Blade c'est soporifique et ridicule.

Tant qu'on en est aux piques à 2€, si chevalierkraken maîtrise autant le nasuverse que la saga macross y a de quoi rire.
« Modifié: 08 mars 2011, 02:09:20 par Soren »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6791 le: 08 mars 2011, 08:15:15 »
Citer
C'est pas une question d'érotisme.Tenjo Tenge ou Freezing c'est bourré d'ero et ça m'a pas empêché d'aimer, mais Queen's Blade c'est soporifique et ridicule.

Ok...
Tenjo Tenge, encore un manga qui est devenu aberrant en animé.
Les filles gagnent trois lettres et 20 centimètres au bonnet, ont les seins qui luisent avec les reflets des soleil (voir même sans soleil) mais c'est pas "ridicule". Bien entendu, comme on parle de l'histoire de l'animé, faut bien signaler qu'il n'y a pas de véritable fin à la version animée, que le fameux érotisme dont tu parles n'a rien à voir avec celui du manga puisqu'il n'y a aucun téton, ni scène réellement "crûe". Tengo Tenge est l'exemple parfait d'une mauvaise adaptation.
Oh ... D'ailleurs, le manga, une vaste blague. Ca se prend trop au sérieux avec ses histoires de "divinité" et de réincarnations. C'est un peu comme Air Gear. L'auteur a eut les yeux plus gros que le ventre en cherchant à donner une dimension compliquée à un manga qui n'en avait pas besoin. Pourtant, son trait est très appréciable. Même si ce n'est pas sur les héroïnes que je craque mais sur la "grosse" comme j'aime l'appeler. XD
Je constate surtout que tu aimes l'érotisme digne des films du vendredi soir sur RTL9. Et que ce n'est pas en citant Freezing que tu auras plus de poids dans tes arguments.

Freezing n'a clairement pas les mêmes moyens pour arriver à la hauteur de Queen's Blade en animé : c'est bien, mais c'est pas transcendant. L'adaptation a déjà été un peu loupée dès le début avec la transformation en Pandora mode qui, dans l'animé, se résume à un mode "Super Saiyen" avec les cheveux argentés et les yeux dorés. Quand aux combats animés et aux graphismes, c'est encore pire. En fait, ce que je trouve de qualité égale à Queen's Blade dans Freezing, c'est la musique. Ah ... Avec le dernier épisode sorti actuellement, l'arrivée des Novas ... J'ai adoré.  Oui, oui, tu vois, moi, j'arrive à reconnaître quand l'un des mangas (et pas manwhas d'ailleurs) que je suis assidûment est moyen. Ca s'appelle avoir de l'objectivité. Je te conseille d'ailleurs aussi de lire les deux articles sur les quatre premiers tomes que j'ai fait. Il faut d'ailleurs que je parle du cinquième tome. C'est cool les combats pour montrer qui a la plus grosse paire ... de boobs dans l'Académie mais faudrait passer à autre chose. (ce qui est le cas dans ce cinquième tome) Je sais que ça te choque et que ça te fait du mal de reconnaître que Queen's Blade arrive à avoir indéniablement une qualité graphique et une patte artistique érotique au-dessus des autres. Après, c'est du goût de chacun. Que ça soit "beau" ou non, les seins qui débordent de Cattleya resteront toujours affreux à regarder. Je préfère rester sur Echidna ou Aldra.

On sent bien que tu n'aimes pas Queen's Blade dans tes propos mais je ne t'en veux pas.  
Ce n'est pas donné à tout le monde de comprendre la portée érotiphique (néologisme entre philosophique et érotique) d'une telle oeuvre. :wacko:
Je terminerai par : c'est dommage qu'Echidna soit un peu trop portée sur le yuri. :'(

Citer
Pitié. je sais pas pas ce que tu prends mais ça te fais visiblement halluciner. Sans dec' si tu me quotes pas avant je peux même pas savoir que c'est à moi que tu parles tellement t'es à côté de tes pompes.

Comme souvent, l'argument de celui qui n'en a aucun : "Mais euh, tu dis toujours n'importe quoi car moi, je sais pas quoi dire !". Tu veux que j'écrive ton nom en grand ? Pour te donner de l'importance ? Et lorsque que je m'adresse à toi, je dois t'appeler "seigneurie Soren" ? Ce qui est bien avec toi, c'est que tu as la "décence" de parler à un type complètement à l'ouest selon tes propos. Tu veux "m'éclairer" sur le chemin du bon goût éro ? Mieux vaut en rire qu'en pleurer.  :D

Sinon, comme je veux rester dans le sujet (ce qui visiblement, n'est pas ton cas) :

Inazuma Eleven épisode 120 : Il semble rester moins d'un mois avant le changement horaire.
Et là, je me demande sérieusement s'ils vont faire un saut temporel ou non ?
Car le prochain jeu se passera 10 ans plus tard ...
Donc, vont-ils nous mettre ça aussi en animé ?

Par contre, à cause de cette querelle de basse-cour digne des pires combats de coqs, j'ai du retard dans mes animés.  Fairy Tail, Suite Precure, SRT OG The Inspector, etc ... <_<
Bon, la faute à Pokémon aussi, mais on pardonne tout à une Fragilady.

EDIT : Vient de voir les 2 premières minutes de Supernatural en animé. Anglais VOSTA (oui pour être sûr de comprendre. XD).
Mais pour l'instant, ça m'a l'air plus qu'appréciable. Je parlerai des 4 premiers après avoir vu !
SECOND EDIT : En fait, maintenant, suis partagé. Les paroles et les STs, c'est pas exactement ça.
Je regarde donc en japonais STA ? Mais je perd donc les deux acteurs originaux comme seiyuu ? DUR ! XD
« Modifié: 08 mars 2011, 08:32:12 par ShiroiRyu »

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6792 le: 08 mars 2011, 08:46:07 »
Pourquoi tu me parles des animés de Tenjo Tenge et Freezing? T'as des problèmes de lecture coco.

Citer
Comme souvent, l'argument de celui qui n'en a aucun : "Mais euh, tu dis toujours n'importe quoi car moi, je sais pas quoi dire !". Tu veux que j'écrive ton nom en grand ? Pour te donner de l'importance ? Et lorsque que je m'adresse à toi, je dois t'appeler "seigneurie Soren" ? Ce qui est bien avec toi, c'est que tu as la "décence" de parler à un type complètement à l'ouest selon tes propos.

Non, c'est juste que tu me prêtes des propos tellement à l'opposé de ce que je dis que si je prenais la peine de quoter le topic de madoka magica ou ce que j'ai pu écrire sur 2chan et ses résidents tu passerais pour le dernier des couillons. 'Fin, si ce n'était pas déjà le cas.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6793 le: 08 mars 2011, 08:48:46 »
Citer
C'est pas une question d'érotisme.Tenjo Tenge ou Freezing c'est bourré d'ero et ça m'a pas empêché d'aimer, mais Queen's Blade c'est soporifique et ridicule.

Prend la peine de t'exprimer correctement et de préciser que tu parles alors uniquement des versions Mangas. D'ailleurs, j'ai parlé des deux versions pour les deux noms que tu cites.
Mais au moins, essaye de poster au bon endroit.

Que regardez-vous en ce moment ?
Sur un topic parlant des animés, on parle ... d'animés ?

Je te donne le lien où tu pourras parler des mangas : http://www.anime-kun.net/forums/generalites-animes-et-mangas/que-lisez-vous/

Episode 1 de Supernatural vu : Et bien ... Disons que c'est plutôt bon.
Ils se permettent même de mettre l'ending original.. Du moins, lorsqu'ils font les previews, etc ... XD
D'ailleurs, je l'avais jamais entendu en version longue.
Par contre, y a quand même du bon "lolz" ... Je vais voir les 3 autres. ^^
Pour confirmer la bonne ou mauvaise impression.

Et épisode 2 aussi : J'avais oublié cette scène ... C'est triste ... vraiment triste ... :/
Ca passe aussi bien animé qu'en vrai.
« Modifié: 08 mars 2011, 09:56:25 par ShiroiRyu »

orphée

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6794 le: 08 mars 2011, 11:11:48 »
Gurren Lagann, ep 6
C'est quoi ce trol!!!!!
les méchas ont des têtes même pas imaginables, c'est ridicule, mais c'est ça qui est génial. Les personnages sont vraiment charismatiques, c'est bourré de troll
Cliquez pour afficher/cacher
, je sens que je vais rire un bon coup
lumières en jachère, médiats empiriques