Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1706662 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

orphée

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6900 le: 17 mars 2011, 00:36:39 »
de toute façon, Kyo Ani sont morts depuis Clannad after story
lumières en jachère, médiats empiriques

Jevanni

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6901 le: 17 mars 2011, 00:48:09 »
Depuis k-on ils ont compris que vendre des gamines rapportait maintenant plus que du mecha, désolé. En même temps tu peux pas violer de robot dans tes rêves ...

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6902 le: 17 mars 2011, 00:50:19 »
Tu devrais en profiter, c'est une des meilleures qui existent. Pour moi, elle est supérieure à la VO (ça va encore faire hurler enigma...)
ZANKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEE !!! Tu perds ton statut d'Eminence  :P  :D
Il faut reconnaître que la VF est excellente, autant en profiter. Mais je maintiens que le voir en VO a aussi sa saveur.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6903 le: 17 mars 2011, 00:53:09 »
AAHH mes oreilles! A 1H du mat', ça va pas! :wacko:
Je perds mon statut après tout ce que je t'ai conseillé? C'est rude, là!
Et j'ai pas dit que la VO était pourrie mais qu'elle était moins bien. On peut très bien la regarder en 2e.


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6904 le: 17 mars 2011, 00:56:39 »
AAHH mes oreilles! A 1H du mat', ça va pas! :wacko:
Je perds mon statut après tout ce que je t'ai conseillé? C'est rude, là!
Et j'ai pas dit que la VO était pourrie mais qu'elle était moins bien. On peut très bien la regarder en 2e.
C'est ça rattrape-toi! :wacko:

je ne fais que passer...

--
"Gooooooooooon"

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6905 le: 17 mars 2011, 16:16:12 »
Broken blade #1 à 3 / 6 : Un pur régal cet anime ! Il a tout pour lui : la plus belle animation que j'ai vu , un chara design du même niveau , des personnages profonds et variés  8) Ca fait un peu fanboy d'avancer des arguments aussi subjectif mais bon j'ai encore un autre épisode à regarder et je risque surement de faire une critique à la fin de la série histoire d'attayer mes propos !  ;)

PS : J'ai presque oublier les OST , en un seul mot envoûtantes  :)
« Modifié: 17 mars 2011, 16:21:37 par manga-fan66 »

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6906 le: 17 mars 2011, 16:23:53 »
je risque surement de faire une critique à la fin de la série histoire d'attayer mes propos !  ;)
Attayer?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

SoulJapanExpress

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6907 le: 17 mars 2011, 16:29:33 »
Attayer?

Je crois qu'il voulait dire "étayer" mais ses doigts ont drifté sur le clavier  :D

--
"Gooooooooooon"

Red Slaughterer

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6908 le: 17 mars 2011, 16:36:31 »
Citer
Cette série se place dans le lignée des Azumanga Daioh-like, c'est à dire un enchaînement de gags sans grand rapport entre eux, servis par des moeblob personnages mignons comme tout.

Comparer le génialissime Azumanga Daioh à n'importe quelle KyoAnerie, c'est un affront.

mathn22

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6909 le: 17 mars 2011, 16:56:59 »
Lucky star: un peu déçu par le 1er, mais je vais continuer (car on ne se fait pas une idée après 1 episode  :D )

Gintama: après 20 épisodes, je dois avouer que j'accroche de plus en plus et les fous rires sont au rendez-vous  =D
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6910 le: 17 mars 2011, 17:01:56 »
Attayer?

SJE m'a compris  ;)

Broken Blade #4 /6 : Franchement cette série est juste géniale ! Pas de temps mort , des personnages de plus en plus charismatiques des combats de mieux en mieux ... Ptin j'ai pas ressentit un tel engouement depuis Darker than black et encore la comparaison est plutôt faible  8)

Bon plus qu'a attendre la sortie du 5ème épisode ... Je sens que ça va être long  :'(
« Modifié: 17 mars 2011, 17:12:49 par manga-fan66 »

Madao

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6911 le: 17 mars 2011, 18:16:06 »
J'ai regardé les 3 1er épisodes d'Ebichu, bon ça dure 8 ou 10 minutes c'est pas long, mais en fait c'est pas plus mal... c'est censé être drôle mais la seule fois où j'ai ri (enfin où j'ai eu l'impression de sourir) c'est le coup du pervers au téléphone avec le hamster qui répond  :rolleyes:

Caradox

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6912 le: 17 mars 2011, 18:29:37 »
Depuis k-on ils ont compris que vendre des gamines rapportait maintenant plus que du mecha, désolé.

:(

Si Nishijou fait le succès de K-On et qu'on se tape encore 2 saisons et un film avec le même buzz partout sur le net, je pense que je me *couic*.
Y'avait des rumeurs pour l'adaptation d'un autre jeu de KEY (Little Buster) sinon. Je sais pas ce que vaut le jeu mais on peut espérer un truc du niveau de Clannad. Encore faut il que ça soit vrai.

SoulJapanExpress

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6913 le: 17 mars 2011, 18:36:57 »
J'ai regardé les 3 1er épisodes d'Ebichu, bon ça dure 8 ou 10 minutes c'est pas long, mais en fait c'est pas plus mal... c'est censé être drôle mais la seule fois où j'ai ri (enfin où j'ai eu l'impression de sourir) c'est le coup du pervers au téléphone avec le hamster qui répond  :rolleyes:
Je sais plus trop mais j'avais rit tout du long, certaines blague tombent quand même à plat il faut l'avouer mais ça reste correcte quoi... L'auteure s'est engagée dans une critique de la condition féminine que j'ai particulièrement apprécié donc plus que 21 épisodes maintenant...  ;)

--
"Gooooooooooon"

Red Slaughterer

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6914 le: 17 mars 2011, 18:39:02 »
Citer
Y'avait des rumeurs pour l'adaptation d'un autre jeu de KEY (Little Buster) sinon. Je sais pas ce que vaut le jeu mais on peut espérer un truc du niveau de Clannad. Encore faut il que ça soit vrai.

Little Buster n'a rien à voir avec Clannad. D'après ce que j'ai compris, c'est plus orienté sur de la comédie que du pathos. Et vu depuis le temps que la rumeur circule sans être confirmée, je pense qu'on peut dire sans se planter que c'est toujours une rumeur.

Encore une fois, ce serait un film de Planetarian qu'il faudrait.