Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1702284 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

LordFay

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7395 le: 09 mai 2011, 07:03:01 »
Gaffe, si tu n'accroches pas je t'envoie des tueurs.

Et ouais, Blue Exorcist est fort sympathique(très bonnes musiques, d'ailleurs) et les ajustements par rapport au manga sont bien vus.
Ha non ! J'ai déjà eu du mal à me débarrasser de ceux de Zankaze quand je lui ai dit que j'avais vu ni Cowboy bebop ni Gintama... Bon, je vais essayer d'apprécier, alors. c'est pour ça que je les DL, en même temps!

Concernant Blue exorcist, je m'étais fait la même réflexion - l'OST assure carrément. A ceux qui suivraient le manga : ça s'annonce long ou pas ? Juste pour savoir si l'anime va se finir au 25e épisode, ou s'il sera du genre à annoncer une saison 2 (voir à bricoler une fin minable, argh)...

ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

lemask

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7396 le: 09 mai 2011, 12:19:05 »
Enigma: Content que tu apprécies ce bijou qu'est GitS SAC ^^. C'est sûr que Darker than Black aussi bon soit-il a du mal à tenir la comparaison.

Bon, me faut DTB alors... Clair que GitS SAC est pour moi ce qu'il se fait de mieux. Je les ai déjà tous vu 3 fois et j'ai failli mourir quand j'ai vu que j'avais perdu mon coffret Special Edition US de la 2e saison lors de mon déménagement...

D'autres suggestions pour des animés comparables à GitS?


Sinon, actuellement, je regarde Xam'd, Hoshizora e Kakaru Hashi et Canvas 2 (je sais, le choque est impressionant entre le premier et les autres). J'aimerais aussi pouvoir finir Black lagoon, mais je parviens pas à me lancer dedans (j'ai vu les 3 premiers)

Madao

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7397 le: 09 mai 2011, 12:21:49 »
Comparable à GITS ? peut être que certains te conseilleront Ergo Proxy, mais franchement moi j'ai du mal à regarder, je me fais pas autant chier qu'en regardant Lain mais j'ai du mal à accrocher ou même à finir les épisodes

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7398 le: 09 mai 2011, 12:29:45 »
Deadman Wonderland Episode 4 : J'avais pas remarqué mais ils ont pas mis un peu plus de boobs à Shiro ? Oo
Enfin bon, c'est pas de ça dont je devrais parler dans l'histoire ?

Femto / Project D

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7399 le: 09 mai 2011, 18:58:00 »
@ Femto-kun, je m'étais arrêté à l'épisode 2 moi. Je le reprendrai plus tard, après la S2 sans doute...
Tu parles de quelle série là? Le seigneur des Yokaï (il y a une saison deux  :huh:) ou bien Natsume Yujinchou?

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7400 le: 09 mai 2011, 21:01:14 »
Moshidora 01: C'est pas forcément mauvais mais c'est tellement lent et statique que ça en devient soporifique voire mortellement ennuyeux. Je le mets de côté pour quand j'aurai des troubles du sommeil.

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7401 le: 09 mai 2011, 21:29:37 »
Citer
Concernant Blue exorcist, je m'étais fait la même réflexion - l'OST assure carrément. A ceux qui suivraient le manga : ça s'annonce long ou pas ? Juste pour savoir si l'anime va se finir au 25e épisode, ou s'il sera du genre à annoncer une saison 2 (voir à bricoler une fin minable, argh)...

Vu les 7 tomes sortis et le statut "en cours", y a largement assez de matos pour une 2e saison...


"Set your Heart Ablaze."

Madao

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7402 le: 09 mai 2011, 21:42:58 »
Vu les 7 tomes sortis et le statut "en cours", y a largement assez de matos pour une 2e saison...
Par rapport aux épisodes disponibles ça recouvre quoi par rapport au manga ? (une partie du 1er tome ou beaucoup plus ?)

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7403 le: 09 mai 2011, 21:44:04 »
Nan, pour le moment, on en est toujours au premier tome. C'est pour ça que je me permet d'affirmer une saison 2.


"Set your Heart Ablaze."

Madao

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7404 le: 09 mai 2011, 21:53:45 »
Ah ok bah c'est une bonne chose alors  =D
Je m'attendais à pas grand chose en regardant (limite je pensais voir une sorte de remake de Beelzebub)mais pour l'instant j'aime bien

SoulJapanExpress

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7405 le: 10 mai 2011, 00:33:06 »
Gyakkyou Burai Kaiji: Hakairoku-hen #2

Il faut toujours enchainer les bonnes choses. C'est étrange, je pensais que la deuxième saison serait dans le même typé gambler et autres mais c'est la psychologie qui y est d'avantage travaillé.
Cliquez pour afficher/cacher
J'apprécie ce renouveau du scénario mais d'autre part j'aurais préféré une certaines évolution du personnage. L'atmosphère est encore plus pesante et le changement d'environnement impacte réellement sur le déroulement du scénario. C'est tout bon, pour l'instant, peut-être même plus drôle. M'enfin 'faudrait voir ça jusqu'au bout.  :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7406 le: 10 mai 2011, 14:57:14 »
RahXephon #01-05 : J'ai décidé de commencer cette série donc j'avais vu certains épisodes il y a quelques années, à la télé. Et je suis content. Jusque là, j'ai à peu près tout. L'univers décrit est génial - rien que le concept de Tokyo-Jupiter est très bon - et les personnages me plaisent bien. Ayato est un peu un sale gosse, mais je suis prêt à supporter ça. J'adore Quon, le Docteur et Kunugi (doublé par Jouji Nakata !). J'espère que ça continue dans ce genre par la suite.

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7407 le: 10 mai 2011, 15:39:56 »
On(et quand je dis on je m'y inclue) tape un peu trop sur Rahxephon pour sa tendance à pomper Evangelion mais ça reste une bonne série, notamment par sa direction artistique très réussie et la relation Haruka-Ayato qui est très bien foutue. Mais je maintiens que ça manque un peu de saveur par rapport à son ainé(j'ai vu un jour quelqu'un qualifier cette série "d'Evangelion revu par Neuilly-sur-Seine", ça correspond pas trop mal à mon ressenti).

Et j'ai adoré Quon aussi mais on ne la voit pas assez à mon goût...
« Modifié: 10 mai 2011, 15:45:14 par Soren »

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7408 le: 10 mai 2011, 19:46:10 »
Citer
On(et quand je dis on je m'y inclue) tape un peu trop sur Rahxephon pour sa tendance à pomper Evangelion mais ça reste une bonne série,

Personnellement, j'ai bien aimé Evangelion, bien qu'il n'ait pas fait son entrée dans mon Top 3. Je ne critiquerai jamais un anime pour avoir pompé d'un autre de bonne facture, tant qu'il le fait bien.

G.O.D michel

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7409 le: 10 mai 2011, 22:48:17 »
en ce moment je matte:

les eternels:

naruto,one piece, bleach(quand c'est pas des HS soit 15 épisodes / an), fairy tail...

les ponctuels:

dennou coil, gurren lagaan,kaiji,darker than black S2, yondemasu, hyouge mono, Aoi Bungaku Series
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."