Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1707007 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Einzbern

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7455 le: 14 mai 2011, 02:16:54 »
Je viens de finir Evangelion (mieux vaut tard que jamais...) et franchement, je sais pas quoi dire...
J'ai jamais aimé les trucs sur les méchas pour être honnete, enfin disons plutot que j'ai pas souvent vu ce genre de chose et que ca ne m'a jamais vraiment attiré.
Et pourtant j'ai vraiment bien accroché à l'univers Evangelion  :o! Franchement y a pas à dire, c'est très bien foutu.
Mais mon enthousiasme a volé en éclats sur les derniers épisodes que je viens de voir :angry: !
Soit je suis pas assez philosophe pour comprendre, soit c'est du grand n'importe quoi  :huh: (aidez moi je vous en prie j'ai le cerveau qui bloque, lol) ?!

Deluxe Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7456 le: 14 mai 2011, 02:32:12 »
Regarde le film "The End of Evangelion". C'est la vraie fin de la série.

Par contre, c’est pas dit que tu y comprendras quelque chose là aussi...

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7457 le: 14 mai 2011, 02:32:36 »
As-tu vu la fin alternative proposée par le film "The End of Evangelion"? A vrai dire j'ai d'abord rien compris aux deux moi aussi, mais après m'être renseigné et les avoir revu, j'ai quand même pas mal apprécié.

Seitokai Yakuindomo OAV: Enfin! En fait c'est un épisode bonus qui introduit de nouveau persos (pour une saison 2 pratiquement assurée, à mon avis) et qui consiste en un sympathique all-star. plein de références aux premiers épisodes, encore plus de blagues lourdes et salaces, j'adore toujours autant ce petit anime! En attendant donc la saison 2...


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7458 le: 14 mai 2011, 11:54:06 »
Citer
J'ai eu un coup de coeur pour une capitaine super classe qui est morte 2 pages plus tard

Moi aussi :'(

@LordFay: mon vieux, si tu veux du sombre, tu vas être servi ^^

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7459 le: 14 mai 2011, 14:52:28 »
@ la bande de mécréants qui m'a fait croire que la S2 de Darker than Black était un cran en dessous de la S1,  je vais vous fouetter   :wacko:

Je viens de finir la S2 + les 4OAV : une franchise qui m'a fait passé un bon moment même si les premiers épisodes n'étaient pas très convaincants. J'espère que la S3 sera de qualité.

Cette suite n'est pas "bête et méchante". Elle ne se contente pas de répéter le même schéma pour conforter l'esprit de ce qu'on avait vu dans la S1. Rendez-vous donc sur le topic approprié si l'humeur vous en dit. Je ferai sûrement une critique.

Maintenant que j'ai fini DTB, je vais commencer Gintama !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7460 le: 14 mai 2011, 15:27:58 »
Enfin, je ne serai plus seul face à un monde hostile qui ne comprend pas que cette S2 est excellente.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7461 le: 14 mai 2011, 16:20:00 »
Enfin, je ne serai plus seul face à un monde hostile qui ne comprend pas que cette S2 est excellente.

Personnellement je n'ai pas trouvé la saison 2 nulle , mais de moindre qualité que la première  ;)

LordFay

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7462 le: 15 mai 2011, 00:37:00 »
Evangelion : fini !

Ok, pas de blague : je suis loin d'avoir tout compris de la fin. Mais je suis conquis et bluffé : c'est pas une expérience commune... Je vais voir ce que le film a à dire, jeter un oeil aux critiques et à ce que Google a à cracher.

... Vous conseillez quoi, pour enchainer derrière ? Rahxephon ?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7463 le: 15 mai 2011, 00:41:25 »
Citer
... Vous conseillez quoi, pour enchainer derrière ? Rahxephon ?

Na. Tu vas être obligé de comparer les deux, après.

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7464 le: 15 mai 2011, 00:54:05 »
La secte Evangeliste s'élargit :ph34r:. C'est une expérience unique cet animé, content que tu aies su l’apprécier à sa juste valeur.

Comme Kyoshi je déconseille d'enchaîner avec Rahxephon. Personnellement je l'avais fait et ça m'a pendant longtemps empêché d'apprécier Rahxephon à sa juste valeur(je l'avais même abandonné, pour tout dire).

Donc pour enchaîner en dehors des films vaut mieux quelque chose de complètement différent.  T'as qu'à faire comme tout le monde et te mettre à GITS SAC  8)

illidark58

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7465 le: 15 mai 2011, 01:50:56 »
Beelzebub 01-15 : Encore, je n'aime pas trop le manga, mais je trouve l'anime énorme... Il y a quand même des séquences bien marrantes ^^

http://www.wat.tv/video/beelzebub-episode-premiere-3htbb_2m8vv_.html

kaiba 01-04 : Même si c'est la deuxième fois que je le revois, j'adore !
« Modifié: 15 mai 2011, 01:53:11 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Aurène

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7466 le: 15 mai 2011, 15:38:40 »
Deadman wonderland 01 à 04 j'accroche de plus en plus, le mystère sur l'homme en rouge et sur cette prison hors norme s’éclaircit et s'assombrit d’épisode en épisode... je me tâte de sauter sur le manga pour savoir ce qu'il en ait

The lost canvas des chevaliers qui courent après leur quête qui qui mets une rouste aux ennemies qu'il croise (enfin en ayant reçu une sacré juste avant de ces derniers) ça prends pas une ride ce genre d'animé

je vais surement revoir Ga-rei zero mais cette fois ci en version non censurée en espérant que j'ai vraiment loupé quelque chose en visionnant la version censurée

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7467 le: 15 mai 2011, 18:25:34 »
Hyouge Mono : (épisode deux) Rien à redire sur cette série, animation, chara-design, histoire, personnages... tout me plaît ! Le premier épisode commence par la fin d'une bataille qui est suivie par le titre : "Mourriez-vous pour une théière ?!", cela résume assez bien l'anime. Le personnage principal, partagé entre sa passion pour le thé et sa place de guerrier, est très intérressant et...
Cliquez pour afficher/cacher
J'ai juste hâte de voir la suite et j'éspère que le réalisatuer n'osera pas gâcher cette série !

Note : Voir Hyouge Mono après Sengoku Basara ça fait bizarre...

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7468 le: 15 mai 2011, 18:45:49 »
Citer
Note : Voir Hyouge Mono après Sengoku Basara ça fait bizarre...

Là, on est d'accord. Il me faut toujours un instant pour me rappeler qui est Nobunaga dans Hyouge Mono, du coup. Sinon, je suis du même avis que toi concernant la série. La scène avec se femme m'avait fait beaucoup rire =D.


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7469 le: 15 mai 2011, 18:48:52 »
Le roi des ronces : la flemme d'en faire une critique. MAis bon c'était un petit film bien sympa, un peu confus sur une bonne partie du film mais à la fin on a toutes nos réponses. Après le scénar est cool, l'action au rendez vous, une belle bande son et des persos haut en couleurs, surtout Marco une vraie brute le bordel (nom de diou faut pas le faire chier celui là.

Après le coup
Cliquez pour afficher/cacher
c'est un peu facile. Il y a un manga, il est comment par rapport au film pour ceux qui ont vu les deux supports ?