Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1706583 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7935 le: 19 août 2011, 01:57:32 »
Occult Gakuin, surement la série la plus bordélique que j'ai vu...
Récapitulons: un homme venu du futur, une école d'occulte, des magiciens, des monstres, des extra-terrestres... Désolé mais ça ne prend pas xD à la fin on se demande vraiment de quoi ça parle.
C'est rare mais cette fois ci je me suis vraiment dit "eh ben punaise, tout ca pour ca!?".
J'ai eu l'impression que ça n’avançait pas d'un pouce avec leur quête bidon pour tout bombarder à la fin.
Merci, je croyais être la seule à penser que c'était du foutage de gueule. Ils en mettent plein l'oeil pour rien au final. C'est si creux. Tellement creux.

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7936 le: 19 août 2011, 22:57:22 »
Je ne comprend toujours pas comment j'ai pu y croire 6-7 épisodes... :'(

Dantalian no Shoka 04
: Il est rare que je parle d'un seul épisode d'une série, mais celui-ci en vaut la peine. Bien que perfectible et recelant quelques incohérences ainsi qu'une fin légèrement capillotractée, Tout l'épisode et d'une beauté et d'une poésie admirable. Et si ce n'est pas tout l'épisode (j’exagère peut-être un peu) l'idée de départ de celui-ci est, elle, d'un tragique et d'une beauté vraiment intéressante.
J'aime de plus en plus cette petite série.


"Set your Heart Ablaze."

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7937 le: 21 août 2011, 11:38:05 »
Fairy Tail #91-92-93 : Mention spécial à ces 3 épisodes de Fairy tail qui sont pour moi, sans aucun doute, les 3 meilleurs épisodes pour l'instant sortie. Des combats justes épiques d'une grande intensité (les OST collants d'ailleur parfaitement), ça va faire la 3ème fois que les regarde et le moins que je puisse dire c'est que je m'en lasse pas  8)

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7938 le: 21 août 2011, 12:26:12 »
Narutaru 04-08: Décidément, cet anime enchaîne les séquences dérangeantes, et le scénario est vraiment intéressant. Mais par contre je trouve ça mou, mais mou...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7939 le: 21 août 2011, 16:46:27 »
Je me revisionne avec attention et surtout aux heures où je suis bien frais Ayakashi Japanese Classic Horror , un anime adulte qui est produit par Noitamina. Ce sont des histoires un peu comme des contes ou des paraboles où il est affaire de surnaturel et de choses mystiques avec une morale a tout ça. Ces histoires ont des centaines d'années et font partie du folklore Japonais qui sont la présentées en anime pour mon plus grand plaisir. Il 'y'a 3 histoires, je viens de finir la 1ère je passe a la 2ème.

Ayakashi Classic Horror. L'histoire du fantôme de Yotsuya - Histoire N°1, épisodes 1 à 4 : Zéro déception et 100% de satisfaction, dèja des l'opening* assez original et qui a tout pour me plaire gràce a son genre mi traditionnel japonais et mi hip hop, puis la réalisation est digne des plus grand films d'horreur.
Ajouté a ça un style proche des anciennes productions, un peu comme Vampire hunter Bloodlust ( j'ai pas d'autres exemple en tête là de suite)et fignolé au ptits oignons, rien n'est bâclé. Réalisation tip top avec un style de narration qui mêle l'historique au récit en lui même qui n'est pas pour me déplaire, ajouté à ça un ptit documentaire a la fin des 4 épisodes pour concluer l'histoire.
Une animation correcte et un scénario intriguant comportant quelques tiroirs qui apporte un plus au niveau du suspens ,de la trame et son lot de surprise. Rien n'est télephoné ça se suit et se boit comme du pti lait. Psychologique et montrant la nature humaine, la notion du bien et du mal avec un pti panorama des meurs et du contexte du Japon ancien.
*L'opening et l'ending sont dispo dans le topic concerné.

« Modifié: 21 août 2011, 17:00:34 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7940 le: 21 août 2011, 23:00:09 »
Love Hina 01-03: Je continue d'assouvir ma soif de curiosité avec un anime que je n'ai jamais eu le courage de visionner, et je regrette. Ces 3 premiers épisodes m'ont totalement accroché. Un humour souvent bien vu, des personnages plutôt attachants. Surtout son héros en fait (un loser comme personnage principal, c'est rare dans le genre). 2/3 passages un peu guimauve mais rien de grave, ça respire la bonne série. Impression à confirmer dans la suite!
I'm burning through the skyyyy yeah

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7941 le: 22 août 2011, 02:56:11 »
Fullmetal Alchemist: Brotherhood épisode 9 à 41:Après avoir fait une longue pose, j'e continu la série, c'est aussi bien que le manga, mais il y a quelque défaut, c'est de voir Izumi ne pas avoir de grand expression comme dans l'anime précédent, elle fait moins intense que dans le manga et l'autre série. Je préfère quand même l'autre série.

Kamisama no memo-chou épisode 1 à 7: C'est pas si pire, mais je m'attendais à quelque chose de meilleur. Il y a des thèmes qui pouvais être sérieux, mais qui sont présenté ridiculement.

Einzbern

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7942 le: 22 août 2011, 11:01:06 »
Dregastar > si je peux me permettre, tu ferais mieux de passer sur Mononoke juste après, c'est carrément d'un autre niveau artistique (je trouve  =D)!!
Shadow8 > je suis on ne peut plus d'accord à propos de Kamiblablasho, les enquêtes sont complètement inintéressantes, il n'y a jamais assez d'enjeu, on s'en tape qu'ils réussissent ou pas en fait c'est juste un petit divertissement comme il y en a des milliers.

Ghost in the Shell SAC, alors là les AKien.. La grande question que je me pose c'est POURQUOI?!
Pourquoi n'ai-je jamais pris la peine de visionner la mythique série GITS?
Peut être parce que je trouvais le film premier du nom plus que moyen? C'est vrai que je n'avais pas du tout été séduit par le premier film...
Ou parce que je me réservais le meilleur pour plus tard inconsciemment?! Je n'en sais rien...
Quoiqu'il en soit j'ai visionné les 10 premiers épisodes à l'heure actuelle et... Mon dieu quelle claque!
La série qui date de 2002 et qui est encore plus belle que tout ce qui peut se faire actuellement!
Je trouve strictement rien à redire sur l'animation, les décors ou le design des personnages... Chaque scène d'action est un pure moment de plaisir pour les rétines. Un peu à l'image d'un Samurai Champloo pour ne citer que lui...
L'anime en lui même ne manque vraiment de rien, de l'action, du suspens, de l'intrigue, du dramatique et même de l'humour (merci Batou et les petits robots bleus)
Ce qui m'a le plus interpellé pour le moment c'est les petits robots qui les accompagnent en mission (Tachikom?) ils sont trop terrible  =D je sens que j'ai pas fini d'en entendre parler de ceux la.
Les thèmes abordés sont vus et revus ,relations entre humains/cyborgs, sauf que sur le coup c'est vraiment poussé à l'extrême (évidemment, comme les robots peuvent avoir une conscience maintenant et que c'est même écrit noir sur blanc!) et je kiffe grave  =D .
A suivre...
« Modifié: 22 août 2011, 14:52:34 par Einzbern »

Kanapeach

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7943 le: 22 août 2011, 21:44:31 »
Love Hina 04-10: L'enthousiasme du début retombe un peu, ça commence légèrement à tourner en rond, et à chaque fois qu'on a l'impression que l'intrigue avance, un pas en arrière est fait de suite après...
Sinon l'humour m'accorche vraiment bien, même si certains passages relèvent plus de l'absurde et Keitaro, il me plaît bien ce gars là! =D
La suite pour très bientôt.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7944 le: 23 août 2011, 07:47:24 »
Haré+Guu : épisodes 1-10. Un anime comique qui raconte une rencontre entre un drôle de ptit bonhomme (Haré) et une sacrée ptite fille(Guu).!!
L'univers de la série se passe dans une jungle où rien ne manque pour y developper une vie sociale et y suivre des aventures amusantes et pétillantes dans un cadre bucolique, exotique et bien prenant.
C'est un bol d'air cette série, et une vraie merveille toute en couleur qui présente un chara-design bien original qui sied merveilleusement aux personnages principaux ainsi qu'aux autres personnages. Une impressions de simplicité dans les graphismes et les décors mais il en est pas le cas, c'est assez bien foutue, et les couleurs choisies apportent un dépaysement garanti. L'animation est même surprenante car réussi pour une série dont j'aurai pensé que ça serait le point faible + une multitude de personnages variés et eux aussi en couleurs bien entendu. Franchement je ne crains pas de m'avancer pour dire que là où j'en suis je donne a cette série un super crédit pour la suite a venir.
Je suis bien embarqué malgré moi, l'humour nippon est là mais il y'a un truc dans cet humour que je ne sais pas comment expliquer qui me fait penser qu'il est international et familier.
Familier car je rigole a pleins poumons tellement c'est communicatif, ca y va et ça n'est pas sans me rappeler une série qui elle aussi m'en avait esquinter les abdos et qui s'appelle GTO.
Bien évidemment elles n'ont aucuns points communs, mais Hare+Guu a le niveau pour rivaliser et peut être meme doubler Onizuka sur le match serré de l'humour.
Un humour au ressort énergique différend mais pareil quant à sa facilité et son intelligence a faire mouche et a se renouveler, en même temps que les épisodes eux nous présentent quelque chose de différend qui évite la monotonie ou le déjà vu excessif.
Un opening chaleureux avec une touche des îles tropicales + un ending qui est une reprise d'un cèlébre morceau funky et rejoué a la sauce Haré+Guu qui ma emballé à chaque fois et qui casse la baraque!
Du soleil que cette série je vous dit, et je ne suis pas pressé de finir les 26 épisodes. :rolleyes: +"+
« Modifié: 23 août 2011, 09:30:21 par dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7945 le: 23 août 2011, 09:37:58 »
Zexal 20 : C'était une bonne idée le dark astral.
A espérer qu'on le reverra un peu plus souvent.
Par contre, le 21 :



La preview donne envie.  :ph34r:

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7946 le: 23 août 2011, 14:44:08 »
C'est quoi ce truc ? Un cross over Yugyo ?

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7947 le: 23 août 2011, 15:37:59 »
Non.
Yu-gi-oh Zexal, la quatrième "génération" de Yu-Gi-Oh. ^^
Après YGO, GX et 5D's. ^^

Kanapeach

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7948 le: 23 août 2011, 22:46:49 »
Claymore 01-03: retour aux sources avec un anime pris un peu au pif. Je préfère m'avancer le moins possible vu les déceptions récentes auxquelles j'ai eu droit, mais l'univers me plaît bien. On dirait Le sorceleur version anime, avec une excellente ambiance, des musiques glauques et un dessin exactement dans mes goûts. J'ai encore du mal à percevoir le scénario. Je visualise dès à présent la suite.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7949 le: 24 août 2011, 17:23:37 »
Dregastar > si je peux me permettre, tu ferais mieux de passer sur Mononoke juste après, c'est
Je trouve strictement rien à redire sur l'animation, les décors ou le design des personnages... Chaque scène d'action est un pure moment de plaisir pour les rétines. Un peu à l'image d'un Samurai Champloo pour ne citer que lui...
[/i]

Jte remercies et j'ai prévu de le découvrir sous les conseils de Zankaze, et il me semble vraiment sortir de l'ordinaire, j'ai vu quelques images extraites de l'anime et je peux te dire que c'est le genre d'anime peu ordinaire qui m'emballe. De plus tu confirmes ce que j'en pressentais, je finis un peu les animes en cours et j'y passe de manière certaine ;)
★★★★★