Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1701803 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #660 le: 25 juillet 2006, 16:18:47 »
utawarerumono épisode 8-16: Mais quelle magnifique série. Les batailles sont très bien visuel  et bien fait. La meilleur série de 2006 que j'ai vu à date.

Nausicaa le vallé des vents: J'ai bien aimé ce film mais je préfère Princesse Mononoké.

Black Lagoon épisode8: Bonne épisode mais une sétie juste sur l'action et non sur le scénario.

Soul Link épisode1: Je ne peut pas encore dire si c'est bon parce que je viens juste de la regarder. Mais je pense que ça va être une bonne série.

Bleach 90 sort demain.
« Modifié: 28 juillet 2006, 14:19:38 par shadow8 »

sixsisty

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #661 le: 25 juillet 2006, 17:51:48 »
Ca date d'une semaine environ....

Kiba 1 ~ 9 : J'ai regardé cette série parce que certains m'ont dit que c'était géniale et que c'était à regardé...J'ai beaucoup hésité avant de m'y lancer, et comme j'avais rien a faire, je l'ai commencé. Je viens de voir les épisodes du 1 au 9. Je dois dire que c'est de l'ennui pas possible ! Je me suis jamais autant ennuyé devant une série avec de l'action. C'est beaucoup ressemblant à Shamang King (que j'ai laissé tomber cette série d'ailleurs)... Enfin bref, j'hésite vraiment a regarder la suite....

Tokkô 1 ~ 10 : Wouahh !! Je n'ai fait qu'une bouchée de Tokkô !! Je l'ai vraiment apprecié... Rien à dire, c'est le genre d'histoire d'action qui me passionne (un peu gore mais bon...^^)L'histoire est passionnante. Un bon scénario, des personnages vraiment sympathique à voir.

School Rumble 1 ~ 10 : Ha, et oui, j'ai vraiment eu envie de les retelecharger  -_- C'est vraiment excellent. je m'ennuyerais jamais devant cette serie. Niarf, bien bien bien !!!

Ouran High School Host Club 4 : (Je ne suis pas la vosta....pas tres doué en anglais :P) Héhéhé, excellent !! Comme toujours. Vivement la suite !!

AngelMJ

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #662 le: 25 juillet 2006, 19:22:20 »
Kiba 1 ~ 9 : J'ai regardé cette série parce que certains m'ont dit que c'était géniale et que c'était à regardé...J'ai beaucoup hésité avant de m'y lancer, et comme j'avais rien a faire, je l'ai commencé. Je viens de voir les épisodes du 1 au 9. Je dois dire que c'est de l'ennui pas possible ! Je me suis jamais autant ennuyé devant une série avec de l'action. C'est beaucoup ressemblant à Shamang King (que j'ai laissé tomber cette série d'ailleurs)... Enfin bref, j'hésite vraiment a regarder la suite....
Ouran High School Host Club 4 : (Je ne suis pas la vosta....pas tres doué en anglais :P) Héhéhé, excellent !! Comme toujours. Vivement la suite !!

Pour Kiba, je ne peux que te confirmer ^^. Moi j'en suis à l'épisode 13 et je pense que je vais bientôt m'arrêter. J'espère encore un peu... Et pour Ouran, tu sur en sub français? Tu pourrais me dire quelle team le sub en MP? Merci bien!

CrY

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #663 le: 26 juillet 2006, 10:17:31 »
Outre les quelques releases des séries actuelles sans surprise qui sont passé dans mon players ces derniers temps, j'ai aussi trouvé le temps de regarder Dead Leaves, série recommandé par AK il me semble :)

Et recommandée à juste titre !
Comédie complétement déjanté et bourrée d'action, Dead Leaves ne laisse que très peu de répis ... et c'est tant mieux :P
Ca pete dans tous les sens, ça bouge, ça saute, ça court, ça se bat et le tout de façon complétement loufoque ^_^
Graphiquement, ça suis bien l'ambiance, les répères spaciaux volent en éclats, un peu comme dans Mind Game mais avec peut être encore moins de limite.
Le scénar est vraiment léger; on se prend pas la tete à comprendre les subtilités du passé des deux héros et avec autant de pétage de plomb, je préfére ne pas avoir a réfléchir sur le message philosophique quelconque d'un scénario complexe ... ne serait-ce qu'un peu.

Bref un grand moment de détente et de plaisir sans prise de tête.
Les 51 min que dure le film sont passées à une vitesse faramineuse :)

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #664 le: 27 juillet 2006, 00:37:20 »
Bleach épisode 90; Très bon épisode. J'ai hâte de voir l'épisode 91.
Cliquez pour afficher/cacher

utawarerumono épisode 17: Épisode relax mais j'ai vu les preview du prochain épisode et ça promet.

Monster épisode 62-64: J'aime trop.

Cliquez pour afficher/cacher

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #665 le: 30 juillet 2006, 16:55:56 »
Higurashi no Naku Koro Ni 9 : on repart sur une nouvelle version de l'histoire, ça commence à lasser. Je continue encore la série, même si je doute que le niveau remonte...

Ouran High School Host Club 16 : L'histoire avance toujours, la trame principale reste toujours inexistante, même si je pense qu'on y arrive enfin.

Noein 21-24 : Je termine cette série avec un peu de retard. Les derniers épisodes sont très bons, mais la fin est un peu trop américaine à mon goût ^^" IL faudra que je revoie entièrement la série pour en faire une critique.

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #666 le: 30 juillet 2006, 22:53:46 »
Higurashi No Naku Koro Ni 1 : Après des insistences de la part de Scalix, j'ai regardé le premier épisode pour me faire un idée. Pour l'instant j'aime pas, mais alors pas du tout! Pas de musique, pas de charadesign, pas de charisme, pas de tension, rien! On m'a dit que c'était normal et que ça s'arrangeait par la suite. Bon ben je vais regarder la suite...

Black Lagoon 6 : Cette série me plait. Levy, notre héroïne en poompoom short, est terrifiante dans cette épisode. Un anime avec des héros qui sortent de l'ordinaire. Bon divertissement!

Ouran High School Host Club 4 : Qui a dit que j'étais à la bourre? A part le début de l'épisode que je trouve rébarbatif, le reste de l'anime est un vrai régal. Cette série me détend beaucoup et je l'apprécie pour ce qu'elle est.

School Rumble Ni Gakki 8 : Beaucoup ont critiqué cette épisode, je m'attendais à une daube. Heureuse surprise, j'ai trouvé l'épisode bon. Certes, les graphismes sont pas beaux en ce moment, certes, les nouveaux persos manquent de quelque chose... Mais comment ne pas sourire, voir rire, face aux pitreries de Tenma et surtout de Lala-chan, qui commence à devenir un de mes persos préférées. La suite m'a l'air marrante....
« Modifié: 31 juillet 2006, 10:25:31 par AngelMJ »

suprshinoa

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #667 le: 31 juillet 2006, 00:18:50 »
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici moi. Dans l'ordre de préférence :

Ouran High School Host Club -> 14 : Certainement l'anime que je suis avec le plus d'attention actuellement. Distrayant, toujours drôle je lui en demande pas plus.

School Rumble Ni Gakki-> 15 : Même genre qu'OHSHC. Je suis content d'ailleurs car ces derniers épisodes étaient pas top mais là 14 et 15 sont vraiment très bons. On retrouve notre Tenma plus radieuse dans la connerie que jamais. Harima refait son apparition en personnage central et on s'en delecte ( j'adore le voir partir en vrille et tomber dans un trou noir en arrière plan ^^ )

Nana  -> 10 : Je me surprends à me marrer comme un con devant mon PC en regardant cet anime , preuve qu'il possède au moins la qualité de retenir mon attention. Je mets en dl la suite de ce pas.

Last Exile -> fin : Je n'ai pas pris le temps de faire une critique encore mais je suis déçu de la tournure que prend cette série. Les épisodes s'essouflent et la fin manque de panache. Dommage.

X de Clamp 1->4 : Je comble un manque en regardant aujourd'hui les X. Le dossier passionné de Marwen y est pour quelquechose, additionné au fait que j'aime le style Clamp. Pour l'instant, l'intrigue s'installe. Rien de choquant , j'attends de voir la suite.

XXXHolic 6-7 :
Etrange expérience que la relecture simultanée du manga et le visionnage de l'anime. En ce qui me concerne, je suis moins consterné que les fans de Yuko sur l'adaptation. L'anime perd de la qualité du bouquin ça c'est une certitude. Seulement je remarque qu'iil offre du mouvement (une dimension supplémentaire donc) que l'on ne trouve pas dans le bouquin.  Par contre, y a toujours cette histoire d'épisodes dans le désordre dont il faudra m'expliquer l'utilité.

Ergo Proxy -> 13 : Alors Ergo Proxy, j'oscille à chaque épisode entre "ouah l'histoire redémarre cool" et l'épisode suivant "oh ça y est, c'est un épisode bien chiant". En l'occurence, le 13 ne m'a pas emballé, bien qu'il y ait de l'action. Je n'arrive pas à être convaincu de l'histoire sans que j'arrive à l'expliquer. J'essaierai de comprendre pourquoi au prochain épisode.

Blood+ 21 22: le jour et la nuit. Episode 21, un semblant de baston orchestré vraiment très mal provoquant une crédibilité 0 du spectateur ... je me suis je tente le prochain et si c'est encore de la merde je laisse tomber. Episode 22 , flash back très bien fait sur la vie de Saya dans un manoir; la musique, l'histoire collent parfaitement et on apprend plein de choses. Je suis agréablement surpris j'avoue ; la série a gagné un sursis comme si elle avait compris que c'était sa dernière chance de rester sur mon PC ^^.
Derniere chose : entre Saya aux cheveux courts et Saya aux cheveux longs, y a pas photo. Les filles aux cheveux longs sont tellement plus jolies  ^_^.

Himawari ->3 : un anime de 2006 surement peu connu des animekuniens. Une histoire de ninjas classique, avec un graphisme et des persos classiques. D'ailleurs au passage le site officiel proposait des illustrations un peu originales d'où ma tentative de visionnage. Je suis déçu, l'histoire des 3 épisodes n'a rien de fantastique. C'est très enfantin et je verrais bien ce genre d'animés arriver dans TF!. Si j'ai rien à regarder je m'attarderai peut être sur les 2 autres épisodes que je garde en suspens.

Au bilan je dirais que je me contente de certains animes en ce moment mais que j'ai du mal à trouver une série qui me retienne véritablement. Il est loin le temps où l'attente d'un Gundam Seed ou encore d'un Full Metal Alchemist me tiraillait pendant une semaine ...
« Modifié: 31 juillet 2006, 00:50:28 par suprshinoa »

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

darkakashi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #668 le: 31 juillet 2006, 00:52:59 »
Le Chevalier D'Eon 01 : Hum... pour un premier épisode, il y a tout ce que j'aime. J'attends la suite :]

Nana 1 à 5 : J'aime beaucoup. Je me demande ce que cett cohabitation entre les 2 Nana va donner. Rires et larmichettes en perspective.

Bleach 87 à 89 : Nos pauvres Shinigami font bien pâles figures dans ces épisodes je trouve...

Yakitate Japan ! 05 à 07 : Le gérant de la boulangerie Saint-Pierre est à mourir de rire ^^ Plus ça avance plus j'aime :]

One Piece 185 à 194 : J'ai enfin régler mes problèmes de téléchargements et j'ai pu me remettre à ma série fétiche :') Quoique ces épisodes étaient un peu mous je trouve. Vivement le combat Eneru vs Luffy :]

Ouran High School Host Club 01 : Alors là... je me suis rarement autant bidonné devant 1 unique épisode xD Et d'après ce que j'ai lu c'est pas prêt de s'arréter :]

Munto 01 : Je reste perplexe devant cet OAV. Je n'ai pas trop compris le message, si message il y avait... Je prends le 2ème au cas où.

Je me lance dans Shinigami No Ballad, Samurai Gun et REC sans trop savoir à quoi m'attendre, ainsi que Mind Game et Kanojo to Kanojo no Neko (Makoto Shinkai).

AnimeWatcher

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #669 le: 31 juillet 2006, 11:01:43 »
Night Head Genesis : rien de bien extraordinaire. De bons moments mais rien de suffisant pour me faire poursuivre. Dommage. Enfin, c'est plus un hommage à une série culte je pense...

Innocent Venus : mangez-en ! Bon, l'anime déploie un univers post-apocalyptique pas véritablement nouveau et dispose d'archétypes que l'on voit venir de loin. Cela étant... l'animation est ingénieuse avec de très bonnes séquences. Je n'ai pas arrivé à mettre la souris sur un nom d'animateur pour le premier épisode mais j'espère bien que quelqu'un va trouver ça. Je pense que le directeur de l'animation doit être Hideki NAGAMACHI (ROD, Kamichu) car il est noté en chara-design mais son travail "n'a été que d'adapter" celui de Ko Yasung et de le détailler. La musique n'est pas mauvaise non plus, loin de là... se souvenir de ce nom Tomohisa ISHIKAWA ;-]
L'épisode animé coup de coeur de la semaine (dernière ^^) assurément.

Shornaal

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #670 le: 31 juillet 2006, 13:12:28 »
Jigoku Shoujo episodes 10 a 15 : Les episodes 10 a 12 sont un peu moins marquant que les autres, ont retombe dans une certaine routine. En revanche, par la suite, l'histoire subit un changement de point de vue profond. Desormais, les mini histoires ne sont plus axes sur les "clients" de Ai mais sur leur traque par "la Shibata team" pour les convaincre de renoncer a passer un pacte avec la damoiselle. Cela apporte un souffle de renouveau meme si le Schmilblick n'avance pas plus que cela (d'ailleur, je dirais qu'il y a pas vraiment de schnilblick, je suis curieux de voir comment cela va finir).

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #671 le: 01 août 2006, 17:45:13 »
School Rumble épisode 7: cet animé m'a vraiment plu, surtout pour les deux personnages Harima et Tenma : ils sont rigolos  ^_^

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #672 le: 01 août 2006, 21:53:19 »
Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas matière à poster ici :

Noein 19-20-21 : Sentiment mitigé pour 3 épisodes qui aurait pu tourner au somnifère : l'audace graphique n'est plus vraiment là, le rythme n'est pas au rendez vous et le scénario a du mal à me tenir en haleine. Perte d'interet personnel ou manque de souffle, j'espère juste que la fin aura des allures de début : prometteuse.
Be quiet and drive !

Pharaoh

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #673 le: 02 août 2006, 12:53:23 »
En général une fin prometteuse prépare une suite, une fin ça sert plutôt à tenir les promesses du début ou à les transcender

mr_anzai

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #674 le: 02 août 2006, 19:30:50 »
La Melancolie de Haruhi Suzumiya ép 1-3 : trés bonne opinion pour le moment sur cette série... L'originalité du 1er épisode m'a convaincu de continuer.