Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1701600 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Pharaoh

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #705 le: 17 août 2006, 00:03:15 »
Ca donne l'invariable scène de la douche qui occasionne le flash-back sur ce lointain et vraiment très douloureux passé, car nous le savons tous quand on veut se souvenir des choses douloureuses et lointaines, ça se passe sous la douche.[/color] :ph34r:

Ouais la douche, c'est souvent le moyen d'expulser des choses que l'on gardait au fond de soi :rolleyes:

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #706 le: 17 août 2006, 01:03:36 »
Blood+ 28 et 29 : La série se suit très bien en ce moment. L'animation est de qualité, tout n'est pas tout rose, ça reste plus crédible que le début de la série. Un anime qui prouve qu'il ne faut pas se fier aux premiers épisodes...

Black Lagoon 7 : Un épisode sans trop d'action mais qui se laisse voir. Une conversation musclée entre ROck et Levy qui annonce du changement pour la suite. Une série tonique et vraiment divertissante.

School Rumble Ni Gakki 11 : Un mauvais épisode. A part la première partie assez sympa, le reste et nul et ne sert à rien. Dommage...

Björn

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #707 le: 17 août 2006, 02:24:14 »
Ouais la douche, c'est souvent le moyen d'expulser des choses que l'on gardait au fond de soi :rolleyes:

Personnellement, pour ça je préfère les WC, mais chacun son truc. :mellow:

Descartes

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #708 le: 18 août 2006, 19:44:52 »
Alors en ce moment:

Blood+ 39, 40, 41, 42, 43 Que du bon, la série s'est grandement améliorée, et Saya avec. Excellent divertissement qui espèrons le trouvera un dénouement qui tient la route.

Black Lagoon 1, 2, 3, 4, 5 Ca se laisse regarder sans plus, l'unique prétention est de divertir et ça marche (plus ou moins bien).

XXXholic 19 Un bon épisode, déjanté à souhait. Anime étrange mais toujours aussi agréable à visionner, souffrant néanmoins de l'absence de fil conducteur.

Stawberry Panic 5  :huh: Qu'est ce qui m'a pris de dl ça? C'est cul-cul à souhait (ce qui provoque parfois de francs éclats de rire), lent, esthétiquement moyen....si c'est destiné aux gamines de moins de 12 ans je les plains elles doivent sacrément s'ennuyer. Je vais vite arrêter cette série destiné à une sous-génération Lorie lesbienne soft en devenir.

Et au fait, à quand la suite du chevalier d'Eon? C'est moi ou on la voit toujours pas arriver?
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #709 le: 18 août 2006, 20:03:08 »
School Rumble Ni Gakki eps 11 : un épisode passable pour une série hilarante comme SR  :huh:

Fettgans

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #710 le: 18 août 2006, 20:21:23 »
Et au fait, à quand la suite du chevalier d'Eon? C'est moi ou on la voit toujours pas arriver?
Si je ne me trompe pas, le premier épisode avait été diffusé en avance en guise de "preview" comme cela avait été le cas pour Ergo Proxy, il est donc normal de devoir attendre avant d'en voir la suite arriver. La diffusion normale débute demain (19 aout).

Les fansubbers d'AnimeYume ont postés de notes intéressantes concernant ce premier épisode : http://forums.animeyuki.org/viewtopic.php?t=1027

Cela mis à part, Strawberry Panic a pas mal de succès chez le public masculin amateur de yuri :x

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #711 le: 18 août 2006, 20:27:52 »
Si je ne me trompe pas, le premier épisode avait été diffusé en avance en guise de "preview" comme cela avait été le cas pour Ergo Proxy, il est donc normal de devoir attendre avant d'en voir la suite arriver. La diffusion normale débute demain (19 aout).

Les fansubbers d'AnimeYume ont postés de notes intéressantes concernant ce premier épisode : http://forums.animeyuki.org/viewtopic.php?t=1027

Cela mis à part, Strawberry Panic a pas mal de succès chez le public masculin amateur de yuri :x

Mreci, je me demandais qu'est qui arrivait avec cette série.

suprshinoa

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #712 le: 18 août 2006, 21:13:24 »
Alors depuis que je suis rentré de vacances (ie: dimanche dernier) j'ai pas chomé.
Essayons de faire original cette fois , c'est à dire en excluant School Rumble , Ouran High School Host Club et Nana qui sont des valeurs sûres de bons divertissements actuellement

Hoshi no Koe : J'ai été séduit par ce métrage. C'est le premier de Makoto Shinkai que je regarde et j'espere pas le dernier. J'aime bien le graphisme même si la tête des persos de profil ne possède pas toujours la perspective adéquate. La musique est vraiment pas mal et colle assez bien a l'intrigue. Je ferai un bonne critique si je prends le temps.

Black Lagoon 5-6 : Même avis que Descartes 4 posts plus haut. C'est le genre de série que je serai amené à regarder qd il n'y a rien d'autres de bien qui arrive. Malgré tout, l'ambiance assez noire qui règne dans les épisodes que j'ai pu voir m'a interpellé. Les passages où Levy exécute tout ce qui bouge sont assez glauques mais rendent bien le côté "piraterie" de l'anime. Une sorte de personnalité ressort de cette série ce qui est plutot une bonne chose. A suivre donc

Beck 1-10 : Le coup de coeur de cette semaine !
Je viens tout simplement de chuter sur cette série qui, sans trop que je sache pourquoi, me tient véritablement en haleine. Le dessin est pas exceptionnel, et l'histoire du 1er épisode me semblait pas franchement tip top. Pourtant plus on avance dans les épisodes et plus j'ai envie de connaitre la suite. Si ça c'est pas la marque du succès d'une série ...  En plus, les passages Pop Rock sont vraiment super ; je sens une flamme s'allumer en moi à chaque grattement de cordes.

Zegapain 1 : Le test. Pas vraiment bien, mais pas vraiment mauvais non plus. Un histoire de Gundam virtuel j'ai l'impression. Marrant cette série me semblait dégager un plus grand intérêt que ça, par son aspect graphique un peu futuriste. Je pensais me retrouver dans une histoire dans le style de Stellvia of the Universe mais ça a pas l'air d'être vraiment la même chose. Je vais continuer pour enrichir mon jugement.

Et pour la route, dans la série "J'ai testé pour vous un nanar" , j'ai testé pour vous le Naruto 196 !!! Bon pas de doute c'est encore de la daube. Oser imaginer un type dont le jutsu serait la maitrise des pantins d'entrainement, j'avoue qu'il fallait le faire. C'est pas à l'épisode 200 au fait la nextgen ?

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #713 le: 18 août 2006, 21:43:20 »
Et pour la route, dans la série "J'ai testé pour vous un nanar" , j'ai testé pour vous le Naruto 196 !!! Bon pas de doute c'est encore de la daube. Oser imaginer un type dont le jutsu serait la maitrise des pantins d'entrainement, j'avoue qu'il fallait le faire. C'est pas à l'épisode 200 au fait la nextgen ?

Plusieurs collégues m'ont parlé d'un début de nextgen à l'episode 200 mais une recherche rapide sur le net ne m'a pas confirmé cette info. Si quelqun a des news...

Sinon, ce soir, j'ai regardé :

Mushishi 12 : Un épisode sur le passé du personnage principal et donc riche en révelation. Un épisode qui reprend aussi la trame des précédents mais surtout conserve cette ambiance si caractéristque. J'adore, j'adore, j'adore =']

FMA 23 : Arriver quasiment à mi saison, j'ai toujours de réelles difficultées à comprendre l'engouement qui régne autour de cette série. Mais il parait que la fin est extraordinaire alors...
« Modifié: 22 août 2006, 22:01:39 par Beck »
Be quiet and drive !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #714 le: 18 août 2006, 23:33:12 »
Blood+ épisode 41-43: Trois très bon épisode. La fin de la série ça promet. Il y a tellement des spoiler qu'on en mange.

Demonbane épisode 1: Une séri plus sur le divertissement. Ils prennent des noms et des information sur les livres de H.P Lovecraft
« Modifié: 20 août 2006, 15:02:04 par shadow8 »

Fettgans

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #715 le: 20 août 2006, 17:33:51 »
Welcome to the NHK -> 6 : Bizarre, en visionnant le cinquième épisode je me suis demandé s'ils avaient invité le charadesigner de Windy Tales pour remplacer temporairement le charadesigner officiel de la série (il avait sans doute la crève). En effet, les personnages se sont retrouvés avec un aspect "géométrique et pointu" du plus bel effet. Par contre les scénaristes ont réussi à faire dire une des phrases tragi-comiques de Yamazaki par Kashiwa-sempai... Encore une occasion de faire rire qui tombe à l'eau, mais le staff se rattrape avec un joli final pour le cinquième épisode, dans le plus pur style de Kenji Oiwa. En bref, de bons et de moins bons moments. Je recommande chaudement de lire le manga avant de s'attaquer à sa version animée.

Night Head Genesis -> 4 : Le développement du scénario s'avère être des plus intéressants... et le charadesign s'enfonce de plus en plus dans la laideur (mention spéciale au quatrième épisode).

Cliquez pour afficher/cacher

Flag épisode 1 et 2 : Abordons directement ce qui fait l'originalité de cette série. Tout ici est "vu" au travers d'appareils électroniques, appareil photo, caméra, webcam... tout y passe. Intéressant, mais vraiment pas divertissant. Les navigations dans l'OS du portable et de l'appareil photo de... du personnage principal dont j'ai oublié le nom... sont vraiment ennuyant à la longue. A part cela, le scénario se veut "réaliste" mais certains passages sont dégoulinants de niaiserie, par contre il y a quelques très bons passages dans le premier épisode (la destruction de la voiture et les photos notamment).

Innocent Venus 1 et 2 : Deux bons épisodes pour cette série de mecha, avec une présentation claire de la situation (même si on ne sait rien quant aux objectifs des personnages principaux), de l'action et une 3d très bien intégrée. Il n'y a pas à dire, c'est bien plus agréable à regarder que Flag. Le point faible de cette série se situe, pour le moment, indéniablement dans sa panoplie de personnages stéréotypés au possible et cela risque de déteindre fortement sur l'histoire si on commence à s'intéresser aux passés, certainement torturés, de quelques personnages. Ce qui semble être exactement ce vers quoi tend le scénario.

suprshinoa

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #716 le: 21 août 2006, 19:29:56 »
Beck suite et fin :
Et oui déjà fini. J'ai tellement adoré que j'ai dévoré les derniers épisodes à la vitesse de la lumière. Et puis cet OST ... je me lasse pas de l'écouter. L'épisode 5 restera un de mes épisodes préférés avec mes 2 chansons fétiches "Moon on the water" et " Follow me". Je ne suis pas prêt d'oublier ces mélodies.

School Rumble ni gakki 19 :
Mode Hanai sempai enclenché.
Trop trop bien cet épisode. Il fait un grand pas dans l'intrigue de départ du triangle amoureux. Et puis on a toujours droit à des gags à n'en plus finir. Un grand délire à ne pas rater !! Je le répète pour ceux qui sont dans les épisodes pas top de la 2ème saison ( ie de 8 à 13) : à partir de l'épisode  14, la qualité revient pour une suite d'évènements plus hilarants les uns que les autres. Cela promet une fin de saison du tonnerre !!

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Five O´Clock

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #717 le: 21 août 2006, 23:19:46 »
[les commentaires équilibrés et moi faisons souvent chambre à part, n'hésitez pas à me faire taire avec un biscuit]


Innocent Venus 1 & 2.

Alors que la présentation de la série avait sans difficulté embarqué ma curiosité au bout de son lasso, le visionnage du premier épisode ne m'avait pas convaincue, plouf. Innocent Venus me semblait "peut-être chouette dans son genre" (et j'aime ce genre, c'est déjà ça) mais sans plus. Et c'est tout à fait vilain un "sans plus" à ce niveau-là. Mais, quelques jours plus tard, me souvenant que je n'aimais pas me contenter de l'expérience d'un premier épisode esseulé, je me suis lancée dans le visionnage du deuxième. Oui. OK. Quelques points d'enthousiasme en plus. Genre "Ouais, bon... voyons voir".

Visuellement, Innocent Venus m'est plutôt sympathique - peut-être un peu moins que dans mes espoirs mais je ne grimace pas devant mon écran, loin de là. Cela étant dit, pour moi, la classe d'un déhanché de mécha ne fait pas tout...

Au niveau des personnages. Tout d'abord, j'ai dramatiquement du mal à fondre face à Sana qui est mignonne, oui, je sais. Je me soupçonne d'avoir contracté, quelque part, un réflexe trois-pas-en-arrière-bras-défensif-devant-le-visage face aux cheveux roses. Toutefois, j'attends avec impatience de savoir ce qu'elle cache, la petite. Pour les autres… Les informations étant encore très très très lacunaires, cela se limite à des impressions. On compte sur le potentiel mystérieux de Jo - ténèèèèbres. Sur le manteau de Jin. Sur les braillements d'ambiance de Gora (Naruto, sors de ce pyjama framboise). Sur les compétences déviantes du quatuor Phantom (une mini-pensée pour les Extended de Gundam Seed [Destiny], cela m'a échappé). Puis la "blonde" et le "capitaine des pirates" ont chacun à leur façon une tête qui me revient bien, ha ha, génial. ... Je vais faire comme si je n'avais pas noté Monsieur Cliché qui bave, de manière déjà vue, ici, là et là - j'ai de l'espoir.

Un vilain manque : les ambiances. Visuellement, c'est plutôt bon – du centre de commandement aux lumières tamisées, ouuuuh, au bord de mer presque romantique. Mais musicalement, je suis déçue. J'aime quand la musique me marque, tout ça, mais là, c'est un peu fade… Possible que cela n'aide pas du tout certaines scènes déjà assez statiques. Bien sûr, c'est très subjectif. Enfin, la musique accompagnant l'apparition de l'équipage du bateau pirate m'a bien plue.

Ensuite… Le scénario… Plutôt discret jusqu'à présent, il intrigue. Ne serait-ce que pour connaître les enjeux détaillés de tout cela, les petites histoires de chacun, les ambitions, les vieux démons et les jeux de carte, je pense que je vais poursuivre mon visionnage de la série.



Le Chevalier d'Eon 1.

Voilà une entrée en matière fort plaisante. Visuellement convaincant. Rendus d'ambiances efficaces. Un scénario gourmand qui se profile : ah! faim éveillée. J'espère que ce premier épisode, plutôt fourni, augure le maintien d'un tel rythme, soutenu. Oh, et un autre aspect au niveau de l'animation. Cela se concentre, à chaque fois, sur quelques secondes seulement, une séquence, une accélération de mouvement, mais j'aime. Quelques petits points de ravissement grappillés très vite. Je citerais par exemple un volte-face d'Eon. Ou bien certains mouvements lors de la confrontation en fin d'épisode. Peut-être pas grand-chose. Mais il y a ce dynamisme tout en fluidité, un petit plus ravissant.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #718 le: 22 août 2006, 02:35:13 »
Demonbane épisode 2-3 : Duex bon épisode. Une série moyenne mais il faut que les gens le regarde. Ils prennent beaucoup de choses sur d'autres livres mais à chaque fin d'épisode, ils  disent qui a fait ses mots, le sens du mots et quand.

Lm tigresse

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #719 le: 22 août 2006, 18:13:34 »
En ce moment je regarde .

La saison 1 de school rumble .J'aime beaucoup .^^Elle est trop drole cette serie .^^
Vivement que je commence la saison 2.

Je viens a peine de finir Tenju tenge .Tres bonne serie j'espere qu'il y'aura une suite car il nous laisse avec beaucoup de question .^^

Lamune:Bah assez lassante je me demande si je continue ou pas la serie .^^

Air gear : Ah mon animé préféré j'adore .^^ Je suis a l'episode 18 vostr et 19 vosta .Vivement la suite .

Evangelion:J'adore Evangelion et ce n'est pas la premiere fois que je regarde les animés je voulais juste les revoirs .^^

Tsubasa . Saison 1 et 2 en même temps je suis forte comme même .^^

Et pour finir .
Girls bravo .Episode 4 .Je le trouve assez drole comme animé .^^

Désolé si je ne devais pas faire comme ça .