Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1706563 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1050 le: 01 janvier 2007, 15:51:30 »

Night Head Genesis 5-6: je commence à me lasser. C'est trop... obscur. Je veux dire le scénario est caché et du coup, on se demande pourquoi on regarde.

Il y a une raison à ça mais on c'est tous plus tard.

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1051 le: 01 janvier 2007, 17:28:02 »
Genshiken 01 : Une série qui commence gentilment et qui promet d'être drôle et interessante. Je pense que je vais vite la torcher ^^

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1052 le: 01 janvier 2007, 19:49:35 »
Code Geass 11: cet anime est magnifique, vivement la suite ...

Bokura ga Ita 13: l'histoire est toujours aussi mignonne.

Pumpkin Scissors 8: à quand le début de l'intrigue ??

Yamato Nadesico Shishihenge 7: toujours hilarant mais au-dessous des épisodes précédents.

Black Lagoon : second barrage 6: il y a de l'action, on ne s'ennuie pas devant BL

D-Gray.Man 13: un épisode moyen et le prochain s'annonce qu'il un filler, c'est un peu tôt !!

Paranoïa Agent 5-7: je m'accroche de plus en plus à cet anime, le scénario est un peu complexe certes, mais accrochant.

La corda d'oro 5: la musique est toujours aussi belle et mélodique.

Suzumiya Haruhi no Yutsuu 13-14 END: je me suis bien amusé en regardant cet anime même s'il y avait des passages un saoulant.

Gankutsuou 1-5: voilà un anime avec des décors bizarres, un chara-design original mais ayant un scénario bien construit, vivement la suite ...

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1053 le: 04 janvier 2007, 04:12:48 »
Night Head Genesis 7-18: c'était bien parti mais ca s'est arrété d'un coup. L'histoire tourne en rond et ca devient lassant.

Hellsing 1-3: un classique que j'avais loupé donc je me ratrappe

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1054 le: 04 janvier 2007, 15:42:06 »
Death note épisode 12: Comme d'habitude

Night head genesis épisode 23: Pourquoi ils n'ont pas fait un épisode qui suit l'épisode 22? Il part avec un épiosde pas raport mais il faut attendre notre jugement pour le dernier épisode.

Afro Samourai épisode 1: Ça l'air intérressant.
« Modifié: 04 janvier 2007, 16:18:10 par shadow8 »

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1055 le: 04 janvier 2007, 16:37:06 »
Genshiken 2 - 11 : Eh bah, c'est fichtrement sympa cet anime. Ya pas d'action particulière, pas de trame particulière, on suit juste l'activité du club Genshiken, et ses membres, franchement excellents. J'ai personnellement adoré l'épisode où un des types se retrouve seul avec une super jolie fille, et où il essait de trouver quoi faire en imaginant qu'il joue à un eroge. Dantesque =}

Edit : je me regarde le dernier épisode ce soir, je suis deg que ce soit la fin T_T

yoruichi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1056 le: 04 janvier 2007, 17:35:34 »
Noein épisode 4 à 24
Karasu c'est mon chériiiiiiiii!!! Fukurou aussii...

bon bref.. que dire... j'avais vu les 4 premiers épisodes y'a bien qq mois... et euh... ça m'avait gonflé... et là on me dit: si tu regardes pas Noein, je te quitte...  :huh:
Du coup ben... jme suis dit si jveux pas mretrouver célib avant la saint valentin  :rolleyes: faut que jmexécute mdr....
et quel ne fut pas mon étonnement, quand jme suis mise à apprécier cet anime.. aussi bien le chara design bizarre qui m'avait fait euh... ben bizaare (oui jme répète) au début... et.... qui a finit par avoir eu raison de moi!! (chui sous le charme)...
bon certes l'histoire était complexe à certains moment... mon cerveau a pas mal fumé...  ^_^ m'enfin... j'ai adoré.....
Et les ziiiiiiiiics!!!! ah mon dieeeeeu!!!! qu'est ce que c'est bon.....  excellentes...  ^_^
« Modifié: 04 janvier 2007, 17:39:02 par yoruichi »

Fettgans

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1057 le: 04 janvier 2007, 17:52:45 »
Genshiken [...] Edit : je me regarde le dernier épisode ce soir, je suis deg que ce soit la fin T_T
Tu peux soit attendre que les éditions Kurokawa sortent le manga, soit te rabattre sur l'édition us (comme moi).

...Ha, le premier oav est sorti en fansub us.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1058 le: 05 janvier 2007, 09:24:07 »
Death Note 12 : Excellent, comme toujours. Et comme toujours : VIVEMENT LA SUITE!!!!!!


"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1059 le: 05 janvier 2007, 12:46:23 »
Genshiken 12 : voila, c'est finit. C'était vraiment très sympathoche cette petite série :)

Fettgans

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1060 le: 05 janvier 2007, 16:28:22 »
Genshiken 12 : voila, c'est finit. C'était vraiment très sympathoche cette petite série :)
Oui, et bien évite de regarder les OAV avant d'avoir lu les mangas. J'ai vraiment été déçu... Le seul truc bien c'est qu'ils ont gardé le même ending que dans la série ^^;

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1061 le: 06 janvier 2007, 00:09:15 »
Chobits 15-19 : Toujours autant de plaisir à visionner cet anime (à part l'épisode 18, qui n'est encore une fois qu'un épisode "résumé des épisodes précédents" : ça M'ENEEEEERVE!!!!! :wacko: :angry:), d'autant plus que le mystère s'épaissit : Qui est Hibiya-San? Et qui sont ces deux personnes avec des lunettes noires? :huh:
(décidemment, les CLAMP ont l'art de nous tenir en haleine...)


"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1062 le: 06 janvier 2007, 00:19:42 »
Beyond The Clouds : un très bon film de Shinkai Makoto,

Rozen Maiden : Ouvertüre : tout es dans le topic de la série ^^.

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1063 le: 06 janvier 2007, 02:19:55 »
.hack//roots 1-7: mouai. C'est gentillet mais c'est loin de casser des briques.

Night Head Genesis 19-22: Ca sent la fin. Très irrégulier comme animé. Le bon cotoie le mauvais.

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1064 le: 06 janvier 2007, 15:24:25 »
Genshiken OAV 1 Episode 13 : Mouais, Fettgans avait raison, j'aurais dû attendre de lire les mangas. Enfin bon, c'était quand même relativement marrant, même si visuellement, ça rendait moins bien que les épisodes normaux de la série (ce qui est étrange, puisqu'il s'agît d'OAV...).

Edit : http://tosibow.net/graphic/genshiken.jpg --> quelle belle trouvaille j'ai fait :' )
« Modifié: 06 janvier 2007, 15:27:53 par Scalix »