Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1706745 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kuro-wanwan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1110 le: 19 janvier 2007, 00:25:26 »
Pareil, ca fait un bout de temps que je suis pas passé par là.

Death Note 14 : c'est pas possible d'être aussi intelligent et manipulateur que Raito et L. Un épisode vraiment vraiment bien.

Planetes 1-11 : Une série qui casse pas des briques mais qui est très correcte. le thème central est assez original, ce qui permet de créer des situations sympatiques.

Black lagoon suite et fin : bon ben toujours pareil, de la baston, de la baston et encore de la baston. Ca change des autres séries, mais pas des autres épisodes de la série. Une fin un peu en dessous de ce que j'espèrais.

solty rei 1-24
: franchement c'est pas terrible du tout. Une série qui commence de manière classique, mais qui s'éternise et change radicalement de cap et s'accélère sur les 6-7 derniers épisodes. Dommage, la deuxième partie aurait été plus étendues, ca aurait pas été un mal. Et une double fin en prime : il fallait bien réussir a faire un 24ème épisodes alors que l'histoire semble finie. (critique cinglante en perspective, si j'oublie pas)

nana 22-25 : ca continue dans le même style, nana (hachi) est toujours super rigolote, l'histoire avance pas mal, mais on voit que ca risque de pas évoluer beaucoup... mais je vais attendre avant de donner mon jugement.

genshiken 1 : échec au bout de 10 minutes, trop de références a lire dès le début. Impossible a regarder en mangeant. Du coup ca m'a arrêté dans mon élan, et je me remotive pas a le regarder... mais je ne renonce pas.


Evangelion 1-11 : revisionnage de la série avec un qualité d'image très bonne par rapport a celle que j'avais eu le premier coup. j'ai beau avoir déja vu la série et avoir lu le manga, c'est un vrai plaisir a regarder... pour le moment  :wacko:

et quelques autres, mais j'ai la flemme de men souvenir et d'écrire ^^'

Supers jeux sur les OST et les images!!

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1111 le: 19 janvier 2007, 11:09:36 »
D-Gray Man 1 : J'ai beaucoup aimé ce premier épisode : l'univers et le look gothique du héros me plaisent vraiment... J'attends la suite!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1112 le: 19 janvier 2007, 12:31:11 »
Gundam Seed Destiny 21-44 : une déception jusqu\'à maintenant, je ne me suis pas accroché à la série malgré qu\'il y avait deux, trois épisodes intéressants. Je ne pense pas que les 6 épisodes prochains vont changer quelque chose, mais bon on va continuer quand même.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1113 le: 19 janvier 2007, 12:50:41 »
D-Gray Man 2 : J'aime beaucoup le décor du QG de L'Organisation Religieuse de l'Ombre, et l'ambiance sombre et gothique me plaît vraiment, et le petit "combat" entre Allen et l'"Exorciste-Samuraï" (j'ai pas retenu son nom...) est vraiment bien fait... La suite!!!


"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1114 le: 19 janvier 2007, 13:05:29 »
D-Gray Man 2 : J\\\'aime beaucoup le décor du QG de L\\\'Organisation Religieuse de l\\\'Ombre, et l\\\'ambiance sombre et gothique me plaît vraiment, et le petit \\\"combat\\\" entre Allen et l\\\'\\\"Exorciste-Samuraï\\\" (j\\\'ai pas retenu son nom...) est vraiment bien fait... La suite!!!

Je sais pas, mais la version anime m\'a vraiment déçue. Les personnages ne sont pas classes à l\'exception de Rinalli, la voix de Allen je la trouve affreuse. J\'aime de loin le manga et en plus ils ont commencé avec les épisodes HS un peu trop tôt ( épisode 13-16).
« Modifié: 19 janvier 2007, 14:33:47 par The_Fan »

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1115 le: 19 janvier 2007, 13:10:31 »
Death Note 12 : Voila, maintenant que le boût de gras a fuit vers ses contrées enneigées, je peux reprendre le cours de Death Note sans risque de le spoiler. Résultat, un épisode excellent, vraiment, mais vraiment excellent....

Prochainement : revisionnage de Haibane Renmei, suite de Code Geass, Revisionnage de School Rumble, début de Flag.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1116 le: 19 janvier 2007, 13:15:25 »
Je sais pas, mais la version anime m\'a vraiment déçue. Les personnages ne sont pas classes à l\'exception de Rinalli, la voix de Allen je la trouve affreuse. J\'aime de loin le manga et en plus ils ont commencé avec les épisodes HS un peu trop tôt ( épisode 13-16).

Je vais aller voir à la Fnac cet après-midi : si les dessins sont beaux, je les achèterai, je pense...


"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1117 le: 20 janvier 2007, 11:43:20 »
Death Note 13 : Bon sang ce que c'est rapide cet anime. On a jamais le temps de voir venir les éléments du scénario, on s'ennuie jamais, et je vois toujours pas comment ce rythme va pouvoir être conservé pendant 37 épisodes. Il n'empêche que c'est mortel =}

School Rumble Saison 1 Episode 1 : Ca m'a fait plus plaisir que je ne l'imaginais de revisionner le premier épisode de cet anime. Je regarderai la suite avec plaisir =]

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1118 le: 20 janvier 2007, 12:11:56 »
GunGrave: ca y est c'est terminé... c'est trés spécial, bourré de bonnes idées, et de defauts gros comme mon poing, c'est dommage.

Kare Kano episode 3 à 7: bon ben c'est bien mieux, là, j'avoue que je me prend au rythme sympatique de la série.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1119 le: 20 janvier 2007, 17:54:40 »
D-Gray Man 03-04 : j'aime bien c'est sympa (c'est pas un chef d'oeuvre non plus, mais on passe un bon moment et les combats sont bien faits...) -_-

Death Note 14 : Toujours aussi bon, vraiment rien à dire... ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1120 le: 20 janvier 2007, 20:51:54 »
School Rumble saisons 1 : épisodes 2 - 3 : C'est sympa, sans prétention distrayant. Je continue ce revisionnage pour faire une critique.
« Modifié: 21 janvier 2007, 13:45:00 par Scalix »

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1121 le: 21 janvier 2007, 12:39:35 »
Gundam Seed Destiny 45-50 END : une grande déception avec une fin bien bâclée. Je vais voir le Final Plus pour voir si il va changer quelque chose.

Death Note 14 : comme d\'habitude...

Midori no Hibi 1-3 : un anime de genre comédie sentimentale pour changer un peu les idées. ^^

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1122 le: 21 janvier 2007, 15:49:10 »
Black Lagoon (Saisons 1 et 2): Bonne série, 0% prise de tête, même si le début de la deuxième saison me laissait craindre une réorientation vers un style plus gore. On reste quand même sur ça fin après avoir visualisé les 24 épisodes.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1123 le: 21 janvier 2007, 15:50:28 »
School Rumble saison 1 : episode 4 : Un peu moins marrant que les trois premiers, mais toujour divertissant. Les personnages de cet anime sont particulièrement bien trouvés.

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1124 le: 22 janvier 2007, 00:22:05 »
Death Note 14 : Encore un excellent épisode. La fin fait flipper, j'ai vraiment vraiment hâte de voir le prochain.

Bleach 111 : C'est vraiment ça la vraie suite du manga? Je suis déçu... (voir topic sur l'anime pour plus de détails)