Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1706784 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1275 le: 27 février 2007, 12:20:48 »
Gundam Zeta épisode 12-13: toujours aussi bon d'autant qu'on voit Amuro, le personnage principal de Mobile Suit Gundam. Pour une série de 1985, ça a très bien vieilli.

Evangélion épisode 5 à 9:c'est du tout bon, c'est bizarre de changer d'avis après un second visionnage.

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1276 le: 27 février 2007, 22:45:36 »
FLCL 1-2-3-4: je suis encore dans la 20eme dimension. C'est trés....space  :huh:

Boogiepop 1 : oulà c'est super oppressant en effet ce truc là. Je tenterai encore un épisode, pour voir  si je lui accorde une autre chance.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1277 le: 28 février 2007, 10:28:01 »
Gokusen 1 à 10: Ca ressemble à GTO, mais ça s'en détache quand même, une bonne série.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1278 le: 28 février 2007, 13:24:43 »
Boogiepop 1 : oulà c'est super oppressant en effet ce truc là. Je tenterai encore un épisode, pour voir  si je lui accorde une autre chance.

Effectivement, c'est une série particulièrement étrange, à l'ambiance oppressante et aux sonorités....psychédéliques. Je te conseil de continuer un petit peu, l'anime ayant opté pour un scénario puzzle. Plus tu avances, plus ça s'éclaircit et plus tu auras, techniquement, envie d'en savoir plus.

Après, je comprends très bien que le genre puisse déplaire ^^;

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1279 le: 28 février 2007, 18:26:15 »
Gungrave 13-22: ca prend une drole tournure mais ca me plait toujours.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1280 le: 28 février 2007, 23:56:48 »
Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto épisode 15: Un excellante anime que j'aimew bien. On apprend un peu sur l'histoire du Japon. Mais c'est le seul anime qui un nom qui ne se retient pas tout seul.  ^_^ ^_^ ^_^

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1281 le: 01 mars 2007, 15:29:12 »
KGNE 12 : bientôt la fin ^^" Au bout du compte qui sortira avec qui ? Combien de kleenex vont être encore nécessaires aux différents protagonistes pour clore cette histoire ? Rha, quel suspense ...

Pumpkin Scissors 11-13 : épisodes 11 et 12 permettent enfin de créer une véritable histoire à suivre. Même si on nous ressort toutes les ficelles du genre : le complot, le mystérieux manuscrit, des assassinats de gens devenant gênant, le mystère autour de la Section 9, etc, c'est toujours mieux que les historiettes insipides que l'on nous servait avant. Un épisode 13 qui ne fait pas avancer l'hsitoire mais qui se permet de faire de l'humour en utilisant la SD à bon escient. J'en reste baba. Est-ce cela qu'on appelle un miracle ?

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1282 le: 01 mars 2007, 16:34:24 »
Evangélion 9 à 19: eh bien la série devenait banal vers les épisodes 11, mais un second souffle revient avec l'épisode 17. C'est pas mal du tout comme anime en fin de compte, je comprends maintenant pourquoi certains sont des inconditionnels.

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1283 le: 01 mars 2007, 17:41:49 »
Evangélion 9 à 19: eh bien la série devenait banal vers les épisodes 11, mais un second souffle revient avec l'épisode 17. C'est pas mal du tout comme anime en fin de compte, je comprends maintenant pourquoi certains sont des inconditionnels.

Evangelion commence maintenant :p

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1284 le: 01 mars 2007, 18:50:32 »
Attention, quand même, c'est maintenant que l'épreuve de force commence, si tu survis, bienvenue parmi les fans d'Evangelion... ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Descartes

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1285 le: 01 mars 2007, 21:19:33 »
School Rumble saison 1: Je me replonge avec plaisir et volupté dans les affres comiques de l'incompétence amoureuse de Tenma et Harima. Une critique un jour peut être.

Bartender 1, 2, 3, 4: Un anime vraiment original, culturellement intéressant, et qui fait l'éloge des bars dans une ambiance feutrée...l'arbre qui cache la forêt parce que c'est vraiment moche, mais là n'est pas l'intérêt. Excellente musique de surcroît.

Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Bon c'est pas trop mal, c'est assez beau, il y a du rythme, mais bon c'est pas transcendant non plus.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1286 le: 01 mars 2007, 23:39:11 »
Tokyo tribes - épisodes 1 et 2: j'avoue que pour l'instant je déteste. C'est une performance que de réunir ce qu'il y a de pire dans la "culture" gangsta, yakusa et manga. Le design me laisse froid, la référence à Vice city est plus qu'explicite mais là c'est l'overdose.

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1287 le: 02 mars 2007, 04:58:08 »
Soukyuu no Fafner 1: ca va. Le 1er épisode est pas mal (certains ont de la chance  ^_^ ^_^ ).

Oku-sama wa Joshi Kousei 1: difficile de juger cet animé sur un épisode mais je pense que ca peut étre marrant

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1288 le: 02 mars 2007, 09:31:14 »
Death Note 19 : épisode sympa mais qui ne vaut pas les premiers.

Rahxephon 13 : à un moment donné, je me suis dis "les choses viennent de commencer" mais hélas, retour à la case départ, cette a du mal à m'emballer !!

Chevalier d'Eon 10 : les choses sérieuses comment au contraire de la série précédente.

beber

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1289 le: 02 mars 2007, 18:55:02 »
Soukyuu no Fafner 1: ca va. Le 1er épisode est pas mal (certains ont de la chance  ^_^ ^_^ ).


Serais-je en partie visé ?  ^_^

FuliCuliv 5
: c'est vraiment trés (trop?) space. Par contre le délire South park m'a fait rigoler