Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1706783 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

BlakeShade

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1620 le: 05 mai 2007, 18:20:31 »
Gosth Hunt 19 et 20 : toujours aussi sympathique et un peu plus effrayant que les autres épisodes.

Naruto shippuuden 11 et 12
: mouais plus trés convaincu par naruto (trop lent) mais j'ai pu mieux Neji  ^_^ !!!

NHK Ni Yokoso 21 : épisode bien triste...

Ouran High School 13 : le plus nul de tous ... *deçue*

Shounen Onmyouji 15 : j'adore toujours autant, cette ambiance est géniale, épisode plus qui nous fait plus avancé dans l'histoire

 


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1621 le: 05 mai 2007, 20:34:27 »
Ouran High School 13: Un épisode de transition, c'est l'impression qui ressort après visualisation, intéressant, mais il ne suit pas le style des épisodes précédents, dommage.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1622 le: 06 mai 2007, 00:06:40 »
Heroic Age 4-5 : la "tension" qu'elle existe a bien baissé, deux épisodes un peu ennuyants

Darker than Black 4 : un épisode sympa mais sans plus, encore de petites histoires qui durent 1-2 épisodes..

Zegapain 1-7 : une nouvelle série mecha, de beaux effets visuels, une histoire qui ressemble un peu à celle de Noein, bref : je continue...

Genshiken 1-3 : enfin je commence cette fameuse série, pour le moment je suis emballé par les gags de cet étrange club.

Over drive 1 : un anime sur le cyclisme, un héros boulet, bon je continue pour voir ce que ça donnera après.

Death Note 29 : le meilleur depuis le fameux épisode 25.
« Modifié: 06 mai 2007, 15:52:06 par The_Fan »

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1623 le: 06 mai 2007, 15:04:48 »
Death Note 29: Encore un coup de poker comme seul Kira peut en sortir.
Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sacrilège

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1624 le: 06 mai 2007, 17:45:51 »
En ce moment je me matte Nana mais je le regarde car j'ai lu tous les mangas sortis et que j'ai envie de comparer, sinon je trouve que le style shôjo est un peu trop poussé à l'extrême (Nana Komatsu qui pleure toutes les 5 minutes, arff et je ne suis qu'au quatrième épisode).

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1625 le: 06 mai 2007, 18:18:38 »
Bokurano 2 - 3 : La série devient scénaristiquement très intéressante. Cela dit, ce n'est que le début, et n'ayant pas lu le manga, je m'attends à du très bon comme à du très mauvais. Je confirme une chose : les combats entre méchas sont aussi ridicules que ceux de Godzilla contre le poulpe satanique géant. Suspense o_o

Romeo X Juliet 4 : Le scénar va vite, pour une série de 26 épisodes. J'ai remarqué quelques parallèles à des dialogues de la pièce de théâtre originale, des évocations, rien de plus. Mis à part le rapport entre les personnages, j'avoue que l'on ne retrouve que peu de choses de l'oeuvre originale, ce que je trouve excellentissime. Au moins, tout comme avec Gankutsuou, on est ravit de retrouver une histoire que l'on apprécie (si, du moins, comme moi on l'apprécie), tout en étant ravit de découvrir une interprétation unique, morderne et novatrice. J'adhère au concept et j'adore le scénario =]

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1626 le: 07 mai 2007, 08:49:38 »
Genshiken 4-9 : toujours aussi sympa à suivre surtout avec le président du club qui me fait bien marrer malgré sa rare apparition ^_^

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1627 le: 07 mai 2007, 23:40:19 »
Kamisama Kazoku 5 - 8: cette série suit le chemin tortueux des series sympatoche mais sans plus. Ca reste toujours ca de pris, et en plus j'aime bien l'heroine.

One Piece1 - 8 : Ca y est je commence à gravir la montagne que représente ces 300 épisodes. Tiendrais-je? on verra bien. Si on retrouve l'ambiance du manga je deplore le doublage un peu caricatural au noveau des mechants, mais surtoout, gonflant.

Samourai Champloo 2 - 17 : y a pas, ca se devore sans soucis, et c'est franchement bon

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1628 le: 08 mai 2007, 02:03:02 »
Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto épisodes 23-24: J'aime vraiment. La fin arrive bientôt. plus que deux épisodes.

The Skull man épisode 1:  C'est bon mais on ne sait pas grand chose mais on va la découvrir plus tard sûrement. J'espère que ça deviendra pas merdique.

Romeo X Juliet épisodes 2 à 4: C'est correct pour le moment mais ce n'est pas la gloire. Gonzo me deçoit de plus en plus. L.oeuvre que j'adore de Gonzo est  Gankutsuou (The Count of Monte Cristo).

« Modifié: 08 mai 2007, 05:17:38 par shadow8 »

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1629 le: 08 mai 2007, 10:15:59 »
Death Note 29 : Un épisode où la tension est palpable à chaque instant!!! Et la fin... Vraiment du grand art!!! :wacko:

Naruto Shippûden 12 : Bon, le prochain s'annonce vraiment bien : deux excellents combats en perspective!!
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 08 mai 2007, 11:00:22 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"

Puntos

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1630 le: 08 mai 2007, 11:10:12 »
Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto épisodes 23-24: J'aime vraiment. La fin arrive bientôt. plus que deux épisodes.
J'avais regardé les deux premiers épisode de cet anime et je vais le reprendre bientôt.

Juste pour savoir, tu as trouvé des fansubs français jusqu'à la fin de l'anime ?

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1631 le: 08 mai 2007, 11:30:03 »
Claymore 5 : Un très bon épisode, qui introduit un personnage-clé : Teresa... :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1632 le: 08 mai 2007, 11:57:12 »
Claymore 5 : Un bon épisode, qui parvient à rompre avec le fil scénaristique précédemment établit, et à très vite nous faire plonger dans une nouvelle histoire, ce qui est déjà une belle performance. J'ai passé tout le temps de l'épisode à me dire "je suis sûr que je l'ai déjà vu cette petite" ^^" Sur le visuel, il n'y a toujours rien à dire. C'est très beau, l'animation est excellente, les musiques sont sympas, etc, etc. Cette série est réellement l'un de mes coup de coeur de la saison.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1633 le: 08 mai 2007, 12:49:58 »
J'avais regardé les deux premiers épisode de cet anime et je vais le reprendre bientôt.

Juste pour savoir, tu as trouvé des fansubs français jusqu'à la fin de l'anime ?

Je regarde l'anime  avec les sout-titre en anglais. Si tu as un   bon anlgais je peux te passer le site de l'équipe qui fait l'anime.

La seul série que je regarde en vostfr, c'est Death note.

Puntos

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1634 le: 08 mai 2007, 14:27:32 »
Je regarde l'anime  avec les sout-titre en anglais. Si tu as un   bon anlgais je peux te passer le site de l'équipe qui fait l'anime.
Je veux bien, merci. :)