Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1706773 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1710 le: 23 mai 2007, 10:17:46 »
Nausicaa de la Vallée du Vent : Tout simplement un chef d'oeuvre : un univers cohérent et miroir de notre futur, un scénario captivant, un graphisme remarquable pour un film de 1984 et avant tout une héroïne comme on en a rarement vue, porteuse d'espoir et d'amour pour la planète Terre toute entière... Absolument magnifique!!! :rolleyes: -_-


"Close the World, Open the N3xt"

Fettgans

Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1711 le: 23 mai 2007, 11:10:55 »
C'est rare les femmes qui font des seinen, non ? J'en ai pas en tête (sauf si Kaoru Mori est une femme, ce dont je ne suis toujours pas sûre...)
Oui Kaoru Mori est bien une femme, tu peux aussi ajouter Kei Toume et Yua Kotegawa à la catégorie des "femmes qui font des seinen" :')

Je dois dire que je suis assez intéressé par Ookiku Furikabute après tout ce que vous en avez dit.

histoirede

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1712 le: 23 mai 2007, 12:39:56 »
Fettgans => Kaoru Mori vu comme elle se dessine et son prénom (et cette obsession pour les maids) j'ai toujours hésité... mais ça ne m'étonne pas trop.
Pour Ookiku Furikabutte, d'après ce que j'ai vu, c'est un bon anime de sport, mais je sais pas s'il plairait autant à un garçon qu'à une fille, par contre...

Ookiku Furikabutte 3-4 : Bon, ben ça y est, j'ai dépassé les subs. Après tout c'est pas bien compliqué, même si les termes de base-ball c'est pas mon truc. En tout cas je suis contente d'avoir un petit anime de sport sous la main parce que depuis que l'anime d'Eyeshield fait n'importe quoi, y avait pas grand chose à se mettre sous la dent.

Gurren Lagann 2 : J'ai persévéré et effectivement, c'est pas mauvais du tout. Je n'accroche pas à 100%, mais je vais continuer !

Terra e 4 : On en apprend un peu plus sur le background de cette série. Je commence à me dire qu'il y a beaucoup trop de capes dans l'opening (ça fait kitsch, en fait).

Puntos

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1713 le: 23 mai 2007, 18:29:30 »
Bokurano 02 : J'aime vraiment moyennement mais c'est déjà mieux que le premier épisode. Je regarderai le troisième mais si ça m'enchante encore pas tellement, je pense que j'arrêterai.

Seirei no Moribito 01 : Vraiment sympathique cet anime, j'adore, je vais continuer.
« Modifié: 23 mai 2007, 19:30:29 par Puntos »

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1714 le: 23 mai 2007, 21:44:06 »
Bokurano 5 : Excellent : que nous réserve la suite??? :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1715 le: 23 mai 2007, 22:28:44 »
Rozen Maiden 11 à 20: Toujours une très bonne série, on s'attend à chaque fois à tomber dans le tragique et le larmoyant (façon Mai Hime), mais finalement non. ^^

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1716 le: 23 mai 2007, 23:13:13 »
Claymore - épisode 8: en vosta... Costaud comme épisode.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1717 le: 24 mai 2007, 07:16:52 »
Mai Otome Bonus: De petits sketchs de 3 minutes (7 au total) dans l'univers de Mai Otome, avec un humour parfois orienté fan service, mais très marrant.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1718 le: 24 mai 2007, 12:11:50 »
Heroic Age 4 : Un épisode très sympathique, toujours aussi bien réalisé. Etant fan de S-F, et ayant pesté contre les dizaines d'animes se rapportant au genre et n'étant que de médiocre qualité, je suis ravis de trouver celle-ci.

Romeo X Juliet 7 : Un bon épisode, avec la scène logique concluant, en quelque sorte, la première partie de l'anime. Vivement la suite :' )
« Modifié: 24 mai 2007, 14:00:45 par Scalix »

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1719 le: 24 mai 2007, 15:22:22 »
Bleach 125 : Zzzz... Zzzz...

Naruto Shippuden 14 : Zzzz... Zzzz...

Romeo X Juliet 4 : Très bon bien qu'un peu mou cet épisode. Je trouve que la passion entre Juliette et Roméo est bien retranscrite, on ne tombe pas dans le larmoyant, je trouve que ça rend la relation bien plus intéressante. Et j'aime vraiment le charadesign des persos, ils ont beaucoup de charme.

Nodame Cantabile 7 : Série plaisante qui se laisse suivre mais j'espère que l'histoire va décoller à un moment ou ça risque de tourner en rond.

Mai Otome Zwei OAV 2 : Même si l'histoire traine, les otomes ont vraiment beaucoup de charisme, ce qui rend l'épisode très agréable suivre.

Red Garden 17 : Rien ne va plus pour nos 4 jeunes filles. Episode douloureux, les prochains n'annoncent dramatiques.

KemonoZume 10 et 11 : Décidemment rien n'y fait, je n'aime vraiment pas cette série. Vivement que ça finisse.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1720 le: 24 mai 2007, 18:36:46 »
Bleach 125 : Zzzz... Zzzz...

Naruto Shippuden 14 : Zzzz... Zzzz...


lol, c'est vraiment très bien expliqué et très philosophique.

Tsubasa chronicle saison 1 finis: J'ai bien aimé mais c'est juste à cause que c'est agréable à regarder.


À soir, je regarde les deux dernier épisode du Chevlier d,eon. J'ai hâte de voir le suite.

Claymore 8 aussi, je vais regarder.

Seirei no Moribito, je vais commencé à regarder

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1721 le: 24 mai 2007, 19:36:06 »
One piece 1 à 30: sur plusieurs jours, rassurez-vous je ne suis pas maso. Mais comme beaucoup avaient l'air d'apprécier, alors que j'avais abandonné au bout de 5 minutes, j'ai réessayé. Mais que c'est "chiant " ce truc. Non seulement, je savais déjà que je n'aimais pas le design, mais en plus je sais aujourd'hui que Naruto est d'une rapidité extrême à côté de One piece. L'histoire et les blagues ne m'intéressent pas plus. Au moins, j'aurai essayé.

Puntos

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1722 le: 24 mai 2007, 20:38:22 »
One Piece niveau lenteur pour l'anime, c'est vraiment chiant, oui... Un conseil essaye le manga.

Claymore 07 : Toujours aussi sympa...

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1723 le: 24 mai 2007, 21:23:00 »
Seto no Hayanome 1: Ce premier épisode me laisse entrevoir de grands fous rires et une série extrèmement marrante, vivement que la suite...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1724 le: 24 mai 2007, 23:17:51 »
Claymore 8 :J'ai bien aimé cette épisode et je trouve que cette serie elle déchire parce que là l'action commence ! ^_^

Darker Than Black 6 :Un épisode comme les autres mais avec un peu plus de suspens c'est tout après pas beaucoup d'histoire j'espère que sa va changer ! -_-
Gurren Lagann 3 :Je trouve que c'est une serie qui commence bien avec de l'humour et aussi de la baston ! ^_^