Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1701395 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1755 le: 01 juin 2007, 17:05:24 »
Kimi Ga Nozomu Eien 11 -12 : Arff, je sais plus quoi pensez de cette série...je ne suis même plus capable de dire si j'aime ou si je déteste...mes sentiments sont d'une ambivalence extrême...

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1756 le: 02 juin 2007, 00:19:47 »
lovely complex - épisode 3 à 5: c'est une série qui se regarde bien. C'est sans prétention et assez sympa. Ce n'est pas un innovation en la matière mais pour l'instant j'adhère.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1757 le: 02 juin 2007, 13:02:00 »
Death Note 33 : un niveau au-dessous des précédents mais ça reste bon à regarder, allez plus que 4 épisodes.

Romeo x Juliett 8 : fin de belles moments et le début de choses sérieuses ?? Bref, un autre épisode de qualité signé Gonzo.

Claymore 9 : autre fan de la médiocrité, surtout de cet anime :P. C'est étrange mais les épisodes de cette série me semblent un peu courts ^^"

Seto no Hanayome 5-7 : une série déjantée qui me fait bien marrer.

Hayate no Gotoku! 8-9 : le premier est sympa alors que le second est un peu ennuyant.

Serei no Morobito 7-8 : C'est beau, un régal pour les yeux, mais il est temps que ça bouge un peu.

Fayko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1758 le: 02 juin 2007, 15:10:23 »
Samurai Champloo 9-26fin : une serie qui déchire, avec un aspect technique irréprochable et des idées habilement mises en scène le tout enrobé d’un humour décapant, l'ambiance est tout simplement unique, difficile de ne pas aimé .  -_-

Faites l'amour pas la guerre

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1759 le: 02 juin 2007, 19:10:40 »
Terra e - Toward the Terra - épisodes 1 à 3: c'est une série intéressante, on en est qu'au début mais pour l'instant je ne me suis pas ennuyé.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1760 le: 03 juin 2007, 11:17:53 »
Claymore 8-9 : J'aime vraiment l'ambiance et l'univers de cette série.... Vivement la suite!!! ^_^

Death Note 33 : Voilà, que dire d'autre? La suite!!!!! :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

BlakeShade

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1761 le: 03 juin 2007, 17:21:03 »
Claymore 9 : encore un bon épisode. Le 10 promet d'être bien.

Roméo X Juliette : Quel bel épisode, trés touchant!!

Ghost Hunt 23 : J'adore vraiment cette série, mais bientôt finie...


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

Fayko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1762 le: 03 juin 2007, 23:33:15 »
Lain Serial Experiments 4-13 fin : J’avoue m’etre trompé sur cette serie…., en fait c'est une série qui fait réfléchir sur la condition humaine et certains sentiments et désirs déballons Problème de la drogue, de la sexualité, du rêve, et du manque de communication, se qui la rond plutot intéressante, bref C’est une série unique difficilement accéssible mais qui merite d’etre vue. -_-

Faites l'amour pas la guerre

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1763 le: 03 juin 2007, 23:33:53 »
Darker than black - épisode 08: ce n'est pas désagréable à l'oeil mais il n'y a pas de fil conducteur dans cette série.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1764 le: 03 juin 2007, 23:56:14 »
Lain Serial Experiments 4-13 fin : J’avoue m’etre trompé sur cette serie…., en fait c'est une série qui fait réfléchir sur la condition humaine et certains sentiments et désirs déballons Problème de la drogue, de la sexualité, du rêve, et du manque de communication, se qui la rond plutot intéressante, bref C’est une série unique difficilement accéssible mais qui merite d’etre vue. -_-

Ah, ben tu vois? Quand je te disais de la regarder jusqu'au bout.... Moi je l'adore!!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Fayko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1765 le: 05 juin 2007, 01:55:42 »
Appleseed (film) : Un veritable chef d'oeuvre, Je ne me suis pas ennuyer un seul instant, Les scènes d'actions valent vraiment le coup d'oeil, avec un graphisme a tout épreuve et de belles couleurs qui alternent avec des scènes obscures, Mais ce qui m’a le plus impressionné c’est cette 3D Qui frole la 2D luis donnent bel et bien un style manga au final…, C’est tout simplement impressionnant.  :rolleyes:
« Modifié: 05 juin 2007, 05:03:52 par Fayko »

Faites l'amour pas la guerre

beber

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1766 le: 05 juin 2007, 07:57:35 »

REC 7-8: mouais, mouais , mouais  :rolleyes:

One Piece 50-80: Le passage du manga le plus chiant de la serie est passé, bye bye les géants et bonjour Chopper. RAS d'autre.

Planetes 6-12: Techniquement serie sans faille, et en plus qui se permet d'etre credible malgré le théme de l'espace. Pour l'instant , c'est une reussite

Arjuna 1-4: Serie ecologique , et bluffante par sa qualité. A voir comment l'histoire va se developper

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1767 le: 05 juin 2007, 10:56:36 »
Full Metal Panic ! 4 - 9 : L'ecchi mis de côté (même s'il est parfois bien chiant et profondemment inutile), cette série est drôle, intelligente sur quelques aspects, bien animées et intéressantes. Je suis content de la revoir, mis à part le caractère des persos, et certaines scènes "mémorables", j'avais oublié la majeur partie de l'anime. J'enchainerai avec FMP Fomoffu et TSR histoire de boucler définitivement la boucle.

Fayko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1768 le: 06 juin 2007, 00:54:36 »
Noir 1-7 : Vraiment pas mal, avec une musique extra et un design général assez sympathique, des personnages accrocheurs et très mystérieux, je suis curieux de voir la suite.  :rolleyes:

Faites l'amour pas la guerre

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1769 le: 06 juin 2007, 23:53:35 »
Claymore - épisode 10: d'un niveau équivalent aux épisodes précédents, c'est dire. Une série qui n'est vraiment pas mal.