Death Note 33 : un niveau au-dessous des précédents mais ça reste bon à regarder, allez plus que 4 épisodes.
Romeo x Juliett 8 : fin de belles moments et le début de choses sérieuses ?? Bref, un autre épisode de qualité signé Gonzo.
Claymore 9 : autre fan de la médiocrité, surtout de cet anime
. C'est étrange mais les épisodes de cette série me semblent un peu courts ^^"
Seto no Hanayome 5-7 : une série déjantée qui me fait bien marrer.
Hayate no Gotoku! 8-9 : le premier est sympa alors que le second est un peu ennuyant.
Serei no Morobito 7-8 : C'est beau, un régal pour les yeux, mais il est temps que ça bouge un peu.