Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1706646 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

histoirede

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1800 le: 14 juin 2007, 09:58:15 »
Gurren Lagan 3 : Je persévère ! C'est sympa sans plus... j'espère que la série va décoller !

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1801 le: 14 juin 2007, 13:26:10 »
Yamato Nadeshiko Shichi Henge 9: ca me fait toujours aussi marrer mais l'énorme coupure entre le 8 et le 9 a un peu calmé mon ardeur du début. Mais bon, je suis toujours avec plaisir :)

Bleach 127-128: ben c'est Bleach quoi :)  C'est la période la moins inétressante mais après, ca va aller un peu mieux.

Venus Versus Virus 8: ca passe toujours. C'est divertissant et j'en demande pas beaucoup plus pour le moment.

Ca fait plaisir de se remettre aux animés, méme si la passion s'éteint un peu, faute d'animés de bonne qualité.

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1802 le: 14 juin 2007, 18:45:31 »
Claymore - épisode 11: un épisode où l'action est absente mais crucial pour la suite.

Fayko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1803 le: 14 juin 2007, 19:50:26 »
Sunabozu (Desert.Punk) 13-24fin : c'est un véritable désastre scénaristique, je vous recommande vivement  d’éviter cette série !! :angry: 

Faites l'amour pas la guerre

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1804 le: 14 juin 2007, 21:20:21 »
Death Note 35: La suite, la suite!!!
Cliquez pour afficher/cacher

Ouran Host Club 14 - 21: Après un passage à vide, la série retrouve ses marques.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1805 le: 15 juin 2007, 03:01:15 »
Chrno Crusade 23 - 24fin : .....là je croie qu'on a touché le fond :
Cliquez pour afficher/cacher
j'ai encore l'impression qu'on s'est foutu de moi.

La critique va pas être tendre. :angry:

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1806 le: 15 juin 2007, 15:45:12 »
Ouran Host Club Fin: La deuxième saison! La deuxième saison! Franchement, une très bonne série qu'on prend plaisir à voir.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

histoirede

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1807 le: 15 juin 2007, 15:52:59 »
Terra e 6 : La série reprend du poil de la bête avec de nouveaux persos (et des anciens) et en laissant totalement le héros de côté

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1808 le: 15 juin 2007, 15:55:06 »
Bleach 128 : Déjà que c'était pas glorieux, voilà qui nous sorte une histoire HS. C'est décidé, j'arrête purement et simplement cette série, non seulement parce qu'elle moche mais qu'en plus le scénario, après lecture des scans, ne vaut vraiment pas que je m'y attarde plus longtemps. Quand je pense que j'ai presque préféré cette série à Naruto...

Red Garden 18 : Un épisode de transition. Je pense que l'écart important entre chaque épisode a un peu réduit mon engouement pour cette série bien que je la trouve toujours de qualité. Mais bon je continue, rien n'est perdu.

Naruto Shippuden 17 : Ca rame du coup quand même...


Il y a vraiment pas grand chose à voir en ce moment...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1809 le: 16 juin 2007, 16:18:30 »
Devil may cry épisode 1: C'est bon pour les fan du jeu. Dante est de retour

Death note épisode 35: C'est bon. Raito le sens pitié.

Claymore épisode 11`: C'Est bon mais le manga est meilleur

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1810 le: 16 juin 2007, 18:49:27 »
Cowboy Bebop 1 : aaaah Cowboy Bebop ^^. Ce premier épisode est en train de réaliser un énorme pari sur ma personne. Ces derniers temps, en effet, le gout de l'animation m'est passé. Il n'y a guère que Death Note, que j'ai mis de côté pour l'instant, qui arrive à me tenir éveillé. Mais là ce premier épisode a réveillé le passionné d'animation qui est en moi. Car même si cette série a quasiment 10 ans, ses qualités sont toujours là : animation, mise en scène, la musique à Yoko, l'ambiance, le chara design, tout est parfaitement maitrisé et orchestré. Bref, 20 minutes de bonheur et de jubilation. Et une vrai satisfaction à la fin : la flamme est toujours là. Il suffit juste de trouver le bon souffle pour ranimer les braises ^__^

Ah j'allais oublier de la cerise sur le gateau : Mai Yamane et son "See You Space Cowboy"...=')
Be quiet and drive !

Faustt

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1811 le: 16 juin 2007, 19:17:03 »
Cowboy Bebop 1 : aaaah Cowboy Bebop ^^. Ce premier épisode est en train de réaliser un énorme pari sur ma personne. Ces derniers temps, en effet, le gout de l'animation m'est passé.
C'est la première fois que tu le vois ? Et en VOST ou en VF ? (qui est pour moi le meilleur doublage français sur un anime)

Beck

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1812 le: 16 juin 2007, 21:18:40 »
C'est la première fois que tu le vois ? Et en VOST ou en VF ? (qui est pour moi le meilleur doublage français sur un anime)
Non, c'est le deuxième visionnage. Mais le premier date maintenant de quelques années. De coup, c'est une vrai grande redécouverte ^^

Pour le doublage, je regarde la série en VF. Je ne sais pas si c'est le meilleur doublage qui existe mais je suis d'accord pour dire qu'il est de qualité.

P.S : 1000 post  :ph34r:
Be quiet and drive !

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1813 le: 17 juin 2007, 23:19:54 »
Planetes 18-26: Fin d'une excellente série. Coup de coeur en ce qui me concernce, melange de science fiction et de réalisme, je comprend pourquoi elle a cette reputation sur AK

Arjuna 8.5-11 : Bon alors autant les leçons ecolos ca passe a petite dose, autant là a chaque episodes, ca commence a devenir gonflant, d'autant plus que le scenario n'est pas vraiment développé à coté

One Piece  100-116: RAS, un peu longuet par moment, mais ca reste sympathique à suivre

Peace Maker Kurogane 1: Un chara design à la Bleach, un scenario à la Naruto... j'espere simplement que ca n'est que l'impression du 1er episode sinon ca va vite fait aller à la poubelle

Björn

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1814 le: 18 juin 2007, 00:17:40 »
Peace Maker Kurogane 1: Un chara design à la Bleach, un scenario à la Naruto... j'espere simplement que ca n'est que l'impression du 1er episode sinon ca va vite fait aller à la poubelle

Persévère, le moutard va bientôt s'estomper pour laisser place à la véritable intrigue.