Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1702287 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

histoirede

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1815 le: 18 juin 2007, 09:16:16 »
Peace Maker Kurogane 1: Un chara design à la Bleach, un scenario à la Naruto... j'espere simplement que ca n'est que l'impression du 1er episode sinon ca va vite fait aller à la poubelle

Moi je me suis arrêtée là aussi, mais parce que j'avais lu le manga. Dès le premier épisode, ils mélangent les deux séries qui se déroulent pourtant à plusieurs années d'écart !! Donc forcément y a un problème quelque part (autre que dans les génériques qui ne collent pas du tout à la série)...


Emma Second Act 4-7 : J'ai la trèèèès nette impression qu'ils ont sauté un passage du manga (que j'ai pas chez moi donc je peux pas vérifier...). Les personnages secondaires sont très bien traités, le flash-back des parents de William adorable mais beaucoup trop court à mon goût... Tant pis, je me replongerai dans le manga !

Death Note 33-35 : Toujours de qualité !

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1816 le: 18 juin 2007, 12:50:31 »
Guardian Hearts: Oui, je sais, ça peut ressembler à du masochisme, mais quelques épisodes de pur fan service de temps à autre, ça n'a jamais tué personne (encore heureux). Bon, sinon, aucun intéret pour cette courte série de 6 OAV.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1817 le: 18 juin 2007, 19:40:13 »
Death Note 35 : Plus que deux, plus que deux!!!! :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1818 le: 18 juin 2007, 21:23:36 »
Seirei no Moribito - épisode 11: vosta, je ne suis pas arrivé à le regarder jusqu'au bout tellement l'ennui m'a assailli. J'attendrai la vostf, je n'ai pas envie de faire l'effort.

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1819 le: 18 juin 2007, 21:32:31 »
Yamato Nadeshiko Shichi Henge 10: ca baisse dangereusement dis donc. En 1 épisode, l'animé est passé de bon à vraiment moyen et ca m'inquiéte :(

Bleach 129: les épisodes HS, ca va 5 minutes mais faudrait arréter de nous prendre pour des abrutis. La flamme Bleach s'efface de mon coeur. Manquerait plus que je regarde Naruto et ca serait la totale  ^_^

Je comprends la frustration de Angel car je peine à trouver un animé digne d'intéret. Je vais aller faire un tour dans le passé en regardant des bons vieux animés qui m'ont échappé. Ca doit se trouver, rassurez moi  :huh: :huh:

Puntos

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1820 le: 18 juin 2007, 22:17:31 »
Seirei no Moribito - épisode 11: vosta, je ne suis pas arrivé à le regarder jusqu'au bout tellement l'ennui m'a assailli. J'attendrai la vostf, je n'ai pas envie de faire l'effort.
Personnellement, j'ai arrêté la série au bout de l'épisode 3, pourtant j'avais vraiment aimé le premier mais j'ai pas pu aller jusqu'au bout, ça avançait déjà pas... Dommage.

Descartes

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1821 le: 18 juin 2007, 22:54:02 »
Nodame Cantabile 20: une série que j'apprécie beaucoup, très rafraîchissante, originale, qui ne se prend pas au sérieux mais qui sait malgré tout adopter un ton juste. Par contre c'est réellement moche, ils ont du avoir droit à un budget minimaliste, mais là n'est vraiment pas l'essentiel. Elle passe injustement inaperçue. A voir pour ceux qui n'ont rien à se mettre sous la dent. -_- (par contre il y a à peine une dizaine d'épisodes en vostfr, le reste est en vosta).

Gankutsuou 1,2: je me replonge avec délectation dans mon anime culte, et remarque que la réalisation est vraiment forcée (genre des plans pour faire beau mais qui n'ont pas de réel sens, un peu gratuit en quelque sorte), mais ce n'est pas si grave.

Sinon on ne peut pas dire que je sois réellement emballé par les nouveautés, juste sympathique (Darker than Black, Seirei no moribito), classique (Claymore), ou alors franchement naze (Bokurano). Heureusement qu'il y a Naruto et Bleach  :wacko:
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1822 le: 18 juin 2007, 23:17:34 »
Risky Safety 1 à 4: Les épisodes sont relativement courts, les personnages sont trop Kawai, et l'humour même s'il semble gamin est tout en finesse et fait systématiquement mouche. Un bon moment en somme

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1823 le: 18 juin 2007, 23:46:33 »
Je comprends la frustration de Angel car je peine à trouver un animé digne d'intéret. Je vais aller faire un tour dans le passé en regardant des bons vieux animés qui m'ont échappé. Ca doit se trouver, rassurez moi  :huh: :huh:

Lis quelques critiques d'animes inconnus de Wata, et les miennes sont là aussi pour t'éclairer même si on a franchement pas les mêmes goûts ni attentes  ^_^ mais qui sait tu peux trouver ton bonheur ;).

Samurai champloo 1 à 10
: à l'image de Beck, rien que du Watanabe pour préserver les flammes de l'extinction pure et simple devant la piètre qualité de ce que l'on nous propose.

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1824 le: 19 juin 2007, 00:29:36 »
Pour continuer dans le pessimisme ambiant, j'avoue que cela fait quelques mois que je n'ai pas vu d'anime qui m'ont réellement plu....et j'ignore si il y va y en avoir dans le futur....

En attendant d'éventuels meilleurs jours, je regarde Onegai Teacher et je vais me lancer sur Full Metal Panic ce soir...en espérant ne pas être encore déçu...(quoique maintenant je n'en attend plus grand chose)



EDIT : Après avoir regardé le 1er épisode de Full Metal Panic, je croie que j'ai atteint le fond du gouffre : rien ne peut être plus moche ni plus ennuyeux...affligeant !
« Modifié: 19 juin 2007, 05:00:57 par PanzerFaust »

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1825 le: 19 juin 2007, 07:50:36 »
Pourtant, c'est une bonne série, tu peux me croire, et Onegai Teacher est assez interessant aussi.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

imperator

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1826 le: 19 juin 2007, 10:50:17 »
Moi en ce momment je regarde claymore, ergo proxy et 12 Royaumes
Je ne connaitrais pas la peur. Car la peur est la petite mort qui conduit a l’oblitération total de l’esprit. Je la laisserai passer a travers moi et quand elle serait passée il ne restera rien a part la serinité.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1827 le: 20 juin 2007, 16:16:02 »
Death Note 36: La fin s'il vous plait, c'est pas humain de faire attendre une semaine le dénouement de cette série!!!

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1828 le: 20 juin 2007, 20:16:34 »
Darker Than Black 8-9 : Les épisodes sont exelent comme d'habitude ^_^

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1829 le: 20 juin 2007, 20:33:59 »
Nodame cantabile - épisodes 13 à 20: en vosta comme l'avait mentionné Descartes et comme lui je trouve que c'est une très bonne série.