Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703927 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1905 le: 16 juillet 2007, 05:34:03 »
Darker Than Black 02 : C'est marrant, j'avais jamais vu d'adaptation japonaise des X-mens...maintenant c'est fait. ^_^
Continue, continue pas ? :huh:

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1906 le: 16 juillet 2007, 09:15:34 »
Devil May Cry 02 : Le premier épisode était bien meilleur. Celui-ci est toujours beau mais manque cruellement d'intérêt. Je continue quand même, ça me fera une critique à faire ^^"

Prochainement, coup d'audace : Girls Bravo S1 01 o_o

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1907 le: 16 juillet 2007, 09:20:59 »
Citer
Prochainement, coup d'audace : Girls Bravo S1 01 o_o

On est tous derrière toi... ^_^  Pourquoi une telle audace?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1908 le: 16 juillet 2007, 12:54:36 »
J'ai remarqué que je ne critique que les animes que j'ai aimé, et que je néglige injustement les daubes qui circulent et qui, mine de rien, rencontrent parfois un étonnant succès. Je veux juste réparer cette injustice, comme je l'avais fait avec Ichigo 100% il y a quelques temps ^^

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1909 le: 16 juillet 2007, 19:37:50 »
Ouais bravo Scalix, mais là tu places la barre (trés) haut. Courage !

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1910 le: 16 juillet 2007, 19:41:08 »
La question qui se poste : vas-tu pouvoir continuer jusqu'à la fin en mattant ce chef d'oeuvre, sans parler de la seconde saison bien sur ^^'.

Pour les animes que j'ai regardés, il y a beaucoup mais j'ai la flemme de tout citer, je me contente de :

Bokurano 10 : un épisode sympa mais sans plus, la tension baisse un peu.

Sayonara Zetsubou Sensei 1 : un nouvel anime avec un thème plutôt original, le bilan est positif après ce premier épisode sauf que je crains que l'humour devient plus lourd et ennuyeux. Wait & See

Zombie Loan 1 : après Rozen Maiden, voilà un deuxième oeuvre de Peach-Pit qui vient de sortir intitulé Zombie Loan, première impression, je suis un peu déçu : chara-design moche, animation "laide" à mon goût, sans parler de l'opening qui est une horreur. Je vais essayer le second épisode pour me décider si je continue ou non.

Heroic Age 13-14 : les meilleurs épisodes jusqu'à maintenant , une qualité d'animation sublime avec un scénario qui devient de plus en plus intéressant.

etc...
« Modifié: 16 juillet 2007, 19:52:52 par The_Fan »

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1911 le: 16 juillet 2007, 21:27:34 »
Scalix, on compte sur toi pour nous laisser tes impressions au fur et à mesure de ton visionnage (non, je n'est pas dit calvaire...). Et si t'es courageux, y'a même une deuxième saison.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuro-wanwan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1912 le: 16 juillet 2007, 21:56:56 »
Boh, en faisant preuve d'abnégation, la saison 1 se regarde facilement... par contre la saison 2 est plus dure... Si tu veux réparer une injustice, faudrait que tu regarde amaenaide yo saison 2 et compenser le 7 qui a été mis ^^.

sinon

claymore 15 : trop bien s'te série, c'est de mieux en mieux a chaque épisode.

moonlight miles 11 :  les scènes de cul deviennent de moins en moins présentes... et c'est tant mieux. L'histoire est quand même un peu longue à se mettre en place...

Kiss dum 06-07 :  si on fait abstraction des noms a la con des attaques de Aiba, l'histoire commence à se rattraper (déja par l'absence de gamine en sous vêtement) et à se préciser. Et j'adore les petites fées/elfes/truc/machin qui accompagnent le héro.

Supers jeux sur les OST et les images!!

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1913 le: 16 juillet 2007, 23:05:17 »
Gurren Lagann - épisodes 1 à 7: une série de mécha. C'est très moyen. Il semble que cet animé avait fait l'objet d'un incident dont les péripéties sont explicitées ici. J'en avais entendu parler mais je n'avais pas fait le rapprochement. Il est marrant le producteur de la série, s'il ne veut pas des commentaires qui reviennent "à se mettre à côté d'un anus..." il n'a qu'à ne pas produire des séries à chier.
« Modifié: 16 juillet 2007, 23:13:33 par Björn »

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1914 le: 17 juillet 2007, 17:42:25 »
Claymore 1-8: Intéressante cette série, je me demande pourquoi je ne l'ai pas démarrée plus tôt. Maintenant que les présentations et le flashback sont terminés, je suppose qu'on va rentrer dans l'intrigue.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1915 le: 18 juillet 2007, 17:28:18 »
Glass No Kantai 23 - 24 : Ouais, il m'en restait deux à voir. Ces derniers épisodes, plus beaux que 90% de la série, la cloturent bien. L'action est là, les complots aussi ; bref, on sent l'apothéose de l'oeuvre, malheureusement nuancée par une morale assez ridicule et un épilogue à l'eau de rose. Tant pis ! ;)

Girls Bravo S1 01 : Ca y est, j'ose. C'est classique, mal animé et inintéressant. Un anime harem/ecchi comme je n'en vois jamais.

Darker Than Black 07 - 08 : Reprise de cette série qui est décidemment très agréable à suivre. J'ai apprécié le mini clin d'oeil à Ouran High School Host Club dans l'épisode 7. Concernant le scénario, c'est toujours pareil : de petites histoire de deux épisodes aux termes desquelles le passé et les personnalités des protagonistes se dévoilent petit à petit. L'animation est parfaite, et le chara-design me plaît vraiment, à la fois simple et détaillé.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1916 le: 18 juillet 2007, 19:56:36 »
Citer
Girls Bravo S1 01 : Ca y est, j'ose. C'est classique, mal animé et inintéressant. Un anime harem/ecchi comme je n'en vois jamais.
Scalix!!! Scalix!!! Allez, un petit pas pour l'Homme...et ça s'arrète là

Claymore 9-15: De plus en plus intéressants, même si pour l'instant, à par des missions toujours plus perilleuses, je ne vois pas de fil scénaristique principal se dégager réellement, mais c'est quand même franchement bien fait

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1917 le: 18 juillet 2007, 20:25:13 »
School Days 01 : Certains vont être surpris en voyant les séries que je regarde en ce moment ^^" Pourtant, ça fait un bon bout de temps que j'attendais cet anime, du fait de magnifiques arts circulant sur le net. Au final, je suis déçu par le visuel, qui promettait bien plus que ce qu'il n'est. Quant à l'histoire, c'est une love-story classique de lycéens, mais avec des concepts assez originaux et plaisants, je dois l'admettre (une scène où deux lycéens communiquent en s'envoyant des mots m'a bien fait rire par exemple). En d'autres termes, c'est une série classique, mais pas banale du fait de l'originalité de son traîtement. J'ai déjà le deuxième épisode, alors je pense continuer *blush*

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1918 le: 18 juillet 2007, 22:52:07 »
Red Garden 19 : Bientôt la fin de cette série qui m'a bien emballé. Un peu du charme des premiers épisodes a malheureusement disparu (et notamment, ça fait longtemps qu'elles n'ont pas chanté, snif), mais ça reste une bonne série.

Dennô Coil 1 : Série dans ma wishlist depuis plusieurs mois. Le premier épisode m'a bien plu : chara design original et soigné (même si pas forcément super beau), histoire bien remplie et des plus prometteuses, ambiance sympa. Je lancerai bientôt un topic pour présenter plus en détail cette série.

El Cazador 8 : Ehem, comment dire. Foutage de gueule ou poil dans la main du staff ? J'hésite : je regarde encore quelques épisodes dans l'attente d'un miracle auquel je ne crois pas ou bien je la descends tout de suite ? L'épée de la dame au clebs est au-dessus de ta tête, Elis  :wacko:


Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1919 le: 18 juillet 2007, 23:09:49 »
Shigurui 1 : l'une des séries que j'attendais durant la saison d'été, avis plutôt mitigé, qualité technique excellent mais c'est gore et malsain à la fois.. Je pense que la suite sera une boucherie !!

Allez plus que 9 jours avant la sortie des deux derniers épisodes de Code Geass ^^"