Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1707049 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2280 le: 26 décembre 2007, 18:13:03 »
Yamato Nadesico Shichihenge 19-25: une fin à l'image de l'animé: décevante. Alors que le début était drole, la série a vite tourné en rond. Critique bientot.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2281 le: 26 décembre 2007, 19:25:19 »
Macross Frontier 1 : un épisode spécial est sorti avant la diffusion officielle au mois d'Avril prochain, la claque, une réalisation technique époustflante avec de belles scènes en 3D. J'espère que la suite sera à la hauteur de ce premier épisode. Par contre, il faut attendre encore quelques mois =_="

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2282 le: 27 décembre 2007, 04:55:09 »
Jigoku Shojo 1-2: pour le moment, c'est un petit coup de coeur. Petit car il faut que ca tienne sur le long terme. Mais si la suite confirme le très bon debut, je sens que je vais passer de bons moments.

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2283 le: 27 décembre 2007, 12:44:10 »
Jigoku Shojo 1-2: pour le moment, c'est un petit coup de coeur. Petit car il faut que ca tienne sur le long terme. Mais si la suite confirme le très bon debut, je sens que je vais passer de bons moments.

C'était très bon au début effectivement. Mais le fait qu'il n'y ait pas d'intrigue principale m'a très vite lassé, surtout que le schéma du scénario est souvent le même. En gros j'ai abandonné la série vers les épisodes 6 ou 7. Et pourtant le staff faisait un effort pour renouveller ses histoires, en vain... Vais voir si ça te fera la même chose.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2284 le: 28 décembre 2007, 11:38:07 »
Sola 11-13: Une très bonne série qui se termine de manière fort acceptable. 7,5/10

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Aka

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2285 le: 28 décembre 2007, 12:06:07 »
Soukou no Strain (moitié de l'épisode 1): Impossible de regarder...il y'a quelque chose qui me rébute, mais j'ai pas trouvé quoi >.< Je vais l'abandonner à la poubelle ^^'

Goshuushou-sama Ninomiya-kun 1 à 12: J'ai bien aimé (sans adoré), c'est marrant mais un peu lassant, j'adore Reika et son style et Mayu et ses gaffes.Après c'est pour ceux qui aiment les truc débiles ^^'.Je voudrai bien voir une suite à l'anime

Clannad 10 à 12: Arc de Kotomi, j'adore c'est toujours autant marrant et dramatique, surtout la fin de l'épisode 12. Du Kyoto Animation comme je les aime

PS HS: (je sais pas ou poster pour ça) J'ai vu quelques problèmes sur le synopsis de Lucky Star

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2286 le: 28 décembre 2007, 12:10:07 »
Jigoku Shojo 3-7: ca me plait toujours autant et je devine une histoire qui commence à se mettre. J'espère que ce n'est pas un feu de paille.

Genshiken 2-3: pas mal, j'ai quand méme du mal à enchainer plusieurs épisodes.

Zero no Tsukaimas s2 11-12: bof, bof.

El Nounourso

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2287 le: 28 décembre 2007, 12:27:14 »
Moi j'ai commencé Blood+, juste le pilote, et c'est pas mal. Le graphisme est très éloigné du film mais l'histoire démarre bien, malgré le coup de l'amnésique (qu'on nous ressort régulièrement).
PS HS: (je sais pas ou poster pour ça) J'ai vu quelques problèmes sur le synopsis de Lucky Star
Tu peux développer ? Je n'ai rien vu de bizarre moi... y'a-t-il des erreurs au niveau des infos délivrées ?


Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2288 le: 29 décembre 2007, 06:40:21 »
Initial-D fourth stage 1-2 : je sais que je vais en faire sourire certains, mais ça fait longtemps que je n'avais pas autant "vibré" en regardant un anime... la fin de la 1ère course est incroyable. En espérant que le rythme soit le même durant les autres... :mellow:

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2289 le: 29 décembre 2007, 20:19:38 »
Suzumiya Haruhi no Yûutsu 2-4 : Quel OVNI!!!! Pour le moment, je ne sais pas trop quoi penser de cette série apparemment sans queue ni tête où les épisodes sont présentés dans le désordre :huh: (est-ce que la "pseudo-histoire" de Yuki Nagato est vraie?) : j'attends la suite pour me prononcer... En tout cas, une chose est sûre : c'est totalement délirant et vraiment marrant.... ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2290 le: 29 décembre 2007, 22:18:39 »
Jigoku Shojo 8-13: l'histoire est enfin en marche. J'avais peur que ca se répéte mais ca n'est pas grave car ca se renouvelle assez finalement.

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2291 le: 29 décembre 2007, 23:39:47 »
Concernant Haruhi Suzumiya, le coup des épisodes chamboullés ne change pas grand chose au finish. C'est plus un petit délire inutile qu'un coup de génie. Néanmoins j'ai adoré cette brève série et ça m'étonne de voir qu'elle n'est toujours pas licenciée.
Hey Starry, t'as oublié de la mentionner dans les animes humoristiques récents et incontournables, aux côtés de School Rumble et d'Ouran Host Club-_- (cf. topic des blasés de la japanim')

Je me tate quant à essayer Jigoku Shojo, l'obligation de regarder lentement les épisodes (pour éviter la lassitude) me convient bien !

Starrynight

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2292 le: 30 décembre 2007, 14:25:02 »
Hey Starry, t'as oublié de la mentionner dans les animes humoristiques récents et incontournables, aux côtés de School Rumble et d'Ouran Host Club-_- (cf. topic des blasés de la japanim')
C'est pas vraiment un oubli ^^ Pour moi, Suzumiya Haruhi n'est pas une série humoristique à proprement parler.

RahXephon 19 : Un bon épisode avec la fuite d'Ayato et Asahina et son issue tragique. Les personnages rstent attachants et ne dérivent pas vers la dépression nerveuse à répétition.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

El Nounourso

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2293 le: 30 décembre 2007, 14:36:09 »
C'est pas vraiment un oubli ^^ Pour moi, Suzumiya Haruhi n'est pas une série humoristique à proprement parler.
C'est vrai que ça se discute... mais pour moi c'est avant tout une comédie, teintée de fantastique certes, mais une comédie quand même. Après c'est un peu moins burlesque que School Rumble c'est certain.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2294 le: 30 décembre 2007, 15:20:23 »
Pour School Rumble, y'a pas encore de saison 3 d'annoncée pour le moment?

Koi Kaze 1-4: C'est une série assez calme et bien réalisée, avec une belle histoire d'amour impossible qui se met lentement en place, peut être un peu trop justement: j'ai un peu l'impression que le scénario avance à la vitesse d'un escargot, et l'ennui menace de pointer le bout de son nez.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...