Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1704829 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2415 le: 28 janvier 2008, 20:25:16 »
Héroic Age 4-5  Pas très beau, pas très intéressant... Je continue, j'arrête? encore 1-2 épisodes et je verrai.

Yamato Naze Iko Chichi et Gay 5-6 Là pas d'hésitation : c'est moche, le chara des 4 beaux (lol) gosses les fait ressembler à des tapettes et j'aime pas la manière dont tout est caricaturé  : que ce soit l'intrigue ou les persos. -> Maj +Del
« Modifié: 28 janvier 2008, 20:52:34 par Sirius »

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2416 le: 28 janvier 2008, 20:42:07 »
Rozen Traumen 6- 12: un must. Voilà une serie peu connu (y a qu'a voir, une 40 aine de personne seulement l'ont vu et encore), qui parvient, sans etre enormissime non plus , à interesser de bout à bout le telespectateur. a ce titre, je dirais que c'est l'une des trés rares séries arrivant à equilibrer tous les composant classiques  - emotion,  sentiment, humour, burlesque -d'une serie de ce type. A tel point que (et c'est trés trés trééééééééés rare) je ne me suis pas ennuyé une seconde



Rozen Ouverture 1-2:
Voila une serie d'OAV interessante car elle apporte un veritable plus à l'histoire. Par contre si j'ai bien aimé, j'ai noté que la realisation ne s'epargnais pas quelques mouvements decaméra sur plan fixe, ce qui est à mon sens du foutage de gueule. Par contre, pour le reste, c'est toujours tout bon

Darker Than Black 1-5
: hé mais j'ai deniché un filon de bons anims ou quoi O_O !!!Pour l'instant j'adore l'ambiance, le design, le scenario. Esperant que ca dure encore 21 episodes


=> reponse à Nakei: Ben j'arrive plus trop à ecrire des critique pour le moment. A voir donc si je me motive ;)
« Modifié: 28 janvier 2008, 20:49:51 par beber »

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2417 le: 28 janvier 2008, 20:47:25 »
Gunslinger Girl Teatrino 1-2: Outch, ce n'est plus Madhouse qui se charge de la réalisation de cette série, et ça se sent: du point de vue pûrement technique, on peut dire que l'animé a perdu de son charisme, musique, animation chara-design...tout en restant de bonne qualité, on regrette quand même le travail accompli pour la première saison. Un autre gros changement est également celui du scénario: alors que la première saison était centrée sur les relations entre les tueuses et leurs instructeurs (quitte à laisser l'histoire de côté), cette suite semble proposer un scénario bien plus abouti (surtout si on suit le manga). J'attends donc la suite, mais je pense quand même que je passerai un bon moment en regardant les épisodes.

=> Beber, tu nous rédiges une critique sur Rozen Maiden?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2418 le: 28 janvier 2008, 23:44:20 »
Monster 1-3 : vu que j'ai adoré le manga, j'ai attaqué l'adaptation anime produite par le studio Madhouse et j'ai craqué, il faut avouer que Madhouse font toujours de bon boulot avec ce genre de séries tout comme c'était le cas de Death Note. Allez je regarde deux autres épisodes avant d'aller coucher :P

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2419 le: 28 janvier 2008, 23:49:02 »
Baccano 1-4: vu les critiques, je me suis laissé tenter. Je comprends les notes élevés car c'est vraiment bon. Une série qui mérite d'étre connue. J'espère juste que ca va durer jusqu'au bout.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2420 le: 29 janvier 2008, 00:11:10 »
Baccano 1-4: vu les critiques, je me suis laissé tenter. Je comprends les notes élevés car c'est vraiment bon. Une série qui mérite d'étre connue. J'espère juste que ca va durer jusqu'au bout.

T'inquiète pas Byakuku, la suite est encore mieux =]

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2421 le: 29 janvier 2008, 20:44:53 »
Heroic Age 11-12 J'ai peut-être eu raison de persévérer avec cette série : elle regagne pas mal d'intérêt lors de ces épisodes. Mais ça reste quand même assez basique comme space-opéra.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2422 le: 30 janvier 2008, 09:57:32 »
Ghost Hound 10 : Encore un très bon épisode, tout en non-dits et en évènements étranges....  :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

Yang Fuu

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2423 le: 30 janvier 2008, 13:40:55 »
Nagasarete Airantou 01-03 : Le " héros " a déjà perdu 10 litres de sang  :rolleyes:. Le niveau de l'humour frôle et touche même par moment le fond mais j'ai quand même réussit à sourire une fois.

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2424 le: 30 janvier 2008, 13:45:02 »
J'ai suivi le conseil de shadow8 et maté le 1er épisode de Shiguiru. A vrai je ne sais pas trop si j'ai aimé ou pas. L'atmosphère est très lourde et le dessin assez étonnant mais j'ai peur que l'histoire se résume à une série de duels interminables. La narration est assez bizarre avec un gros flashback dès le début qui laisse non pas une mais deux séquences en suspend à la fin de l'épisode.

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2425 le: 01 février 2008, 00:20:33 »
Kanon 1-3 (version en 13 épisodes): animé déroutant à première vue. Il ne se passe pas grand chose dans ces épisodes pourtant, il se dégage quelque chose de poétique, de reposant parfois (surement grace à la musique). Je trouve d'habitude ce genre de personnages énervants mais ils sont très attachants. J'avoue que la fin de l'épisode 3 me surprend sans me surprendre (je me comprends  ^_^  ).

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2426 le: 01 février 2008, 07:01:46 »
Aria The Natural 1-3: Rien n'a changé depuis la première saison, et c'est tant mieux.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2427 le: 01 février 2008, 08:41:57 »
@kuchiki byakuya : regarde plutô Kanon 2006, le remake possède une réalisation parfaite, le héros fait moins gamin et on prend plus de temps à apprécier la poésie de l'histoire.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2428 le: 01 février 2008, 19:51:38 »
Rosario + Vampire 4: Pas foutus de suivre le scénario original du manga, c'est quoi cet épisode qui sert à rien?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2429 le: 01 février 2008, 22:34:50 »
Niea_7 7 : Je me replonge dans les Niea ces temps-ci et j'arrive à avancer un peu, bien que ce ne soit pas l'enthousiasme délirant. Heureusement, la série est courte. J'ai quand même du mal à accrocher à cette série, malgré son originalité et la bonne couche que tient chacun des personnages (et au premier plan desquels Niea). Du Yoshitoshi Abe avec une tentative d'humour à grands coups de SD, c'est original mais la sauce a du mal à prendre.

Gunslinger Girl ~ Il Teatrino 3 : pas mal, pas mal, je retrouve globalement l'ambiance tant visuelle que musicale (malgré quelques différences, comme l'opening chanté par Kokia, pas déplaisant d'ailleus). Par contre y a des ratés comme José qui a nettement moins de charisme et de charme que dans la 1ère saison et certaines doubleurs. Ce qui change aussi, c'est le traitement des personnages : autant la première saison faisait la part belle au duo Henrietta-José, autant on ne les a quasiment pas vus jusque là.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)