Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1704673 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2460 le: 09 février 2008, 15:39:49 »
Baccano! 10 : j'aime beaucoup  ^_^
Le mode de narration achronique et le traitement des personnages (dont le décalage entre le couple de voleurs frappadingues et les autres personnages sérieux et impitoyables) sont excellents. La série arrive à manipuler en parallèle plus de 20 personnages importants en construisant quelque chose de cohérent. Coup de coeur donc. C'est un peu saigant et gore quand même par moment ^^"

Et non Panzerfaust, tu peux étaler le visionnage de la série sur deux-trois semaines sans te perdre (c'est ce que je fais).

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2461 le: 09 février 2008, 17:39:36 »
RahXephon 17-20 : Mais a quoi sert Kuon ??

Seirei no Moribito2-6: C'est beau, c'est fluide, c'est assez bien mené, meme si ca n'est pas novateur

Nodame Cantabile : je me suis lancé au hasard sur cette série (enfin presque j'ai juste vu le synopsis et la moyenne (8.5)) et je m'attendais a un truc plus ou moins sérieux...(il traite de musique classique cet anime)... Que nenni. L'incipit m'aura séduit et beaucoup diverti... J'en redemande.
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2462 le: 09 février 2008, 17:46:46 »
RahXephon 17-20 : Mais a quoi sert Kuon ??

Aha, c'est là toute l'histoire.... :wacko: Tu te rapproches de la fin, tu comprendras bientôt! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Yang Fuu

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2463 le: 10 février 2008, 23:10:56 »
Terra e - Toward the Terra  19-24 : Le fait que la série est en mouvement se confirme. Pas mal d'action au programme et des révélations sur le pourquoi du comment. Mais la fin me laisse un gout amer.....

El Cazador De La Bruja 01 : Le dernier en date du studio Bee Train sur leur petit thème porteur : femme porte flingue. Je vais me lancer dessus même si Starrynight casse un peu mon enthousiasme avec sa critique.
Mais bon ayant adoré Noir puis Madlax je ne peux que me lancer dans le dernier épisode de cette trilogie :rolleyes:.
« Modifié: 11 février 2008, 07:53:40 par Yang Fuu »

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2464 le: 10 février 2008, 23:30:49 »
Mais bon ayant adoré Noir puis Madlax je ne peux que me lancer dans le dernier épisode de cette trilogie :rolleyes:.

Je suis sûr que tu vas le regretter ^_^ !

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2465 le: 11 février 2008, 01:24:17 »
Princesse Resurrection 12-17: comme je le pensais, ca ne fait que répéter des gags très moyens. Pourtant, quelques épisodes sérieux se greffent entre 2 bétises. SI je continue, c'est pour Flandre, uniquement ("Hughaaaaah"  ^_^ )

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2466 le: 11 février 2008, 07:08:31 »
La Traversée du Temps : Sympathique, ce film : des personnages attachants, beaucoup d'humour, de l'émotion... On passe un bon moment en compagnie de Makoto!!! ^_^

Ghsot Hound 11 : Un épisode où on en apprend un peu plus sur le père de Makoto, mais aussi sur celui de Masayuki.... La fin est assez frustrante!!! :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2467 le: 11 février 2008, 18:00:27 »
Gurren Lagann 15 Pendant 7 épisodes je me suis demandé si Watanuki s'était pas foutu de moi mais là c'est clair : la série déchire tout!

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2468 le: 11 février 2008, 18:09:19 »
Gurren Lagann 15 Pendant 7 épisodes je me suis demandé si Watanuki s'était pas foutu de moi mais là c'est clair : la série déchire tout!

Et la suite est encore plus déchirante Sirius !

Persona ~Trinity Soul~ 1-5 : pas mal du tout, jusqu'à maintenant la série devient de plus en plus intéressante.

Monster 6-12 : rien à dire c'est du très bon !

etc ....

Yang Fuu

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2469 le: 11 février 2008, 18:41:56 »
El Cazador De La Bruja 01-04: Nadie me laisse froid et Ellis est soporifique. On est loin de Mireille et de Madlax.
Je viens aussi de voir la théorie de l'assiette dont parle Starrynight dans sa critique. C'est vrai que c'est assez novateur. Le fait que l'on ne voit pas une goutte de sang est déjà assez dérangeant pour le réalisme de l'histoire mais on l'accepte au bout d'un certain temps. Mais sur ce coup là.... j'adhère pas vraiment  ^_^

Je suis sûr que tu vas le regretter ^_^ !
Surement Sans doute  ^_^

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2470 le: 11 février 2008, 18:52:09 »
Uninhabited Survival Planet 26 : Fin de la vie sauvage ?? En tout cas tournant certain dans la serie (je serais pas etonné d'avoir un nouveau generique au prochain episode).
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2471 le: 12 février 2008, 08:27:28 »
Initial-D Fourth Stage 18-19 : fait plutôt rare dans un shonen, les adversaires les plus forts que nos héros vont affronter de toute la série sont des adultes ventripotents et grisonnants, fort sympathiques de surcroît...comme quoi, même des vieux peuvent avoir une classe folle au volant d'une Skyline GTR et d'une S2000 ^_^

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2472 le: 12 février 2008, 11:41:15 »
Prends ton temps Manu car Arda est en grosse galère de serveur là, donc les prochains épisodes (40-52) ne sont pas près d'arriver. :(

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2473 le: 12 février 2008, 18:25:46 »
Gunslinger Girl - El Teatrino 2 : Bon épisode qui introduit le personnage-clé de Pinocchio.  -_-Dommage que le chara-design des fillettes soit aussi différent de la version MadHouse.... :angry:


"Close the World, Open the N3xt"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2474 le: 13 février 2008, 06:00:32 »
Full Metal Alchemist (j'ai décidé de regardé la série entière pour une deuxième fois) : Oui, encore, mais c'est tellement bon et un des meilleurs anime shonen.Il faudrait que je me remettre au manga, maintenant.